Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Ilvic a dit :

Tu te sens pas un peu débile de voir que tout ce que les anti Spaletti ont prédit pendant l'été est en train de se passer ?

Oui vous avez prédit la troisième place synonyme de relégation ? 

il y a 21 minutes, Ilvic a dit :

Mais c'est surement parce que je fais parti des cons qui n'ont jamais joué en divison honneur ???

À quand un five avec tes amis ?? 

Argumenter de quoi, à quoi ça sert ? Mon avis tu le sais déja, je répond à ta connerie par une connerie, c'est logique non ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, t0m150707 a dit :

J'aurai pu être d'accord avec toi dans 1 cas seulement si spalletti était le directeur sportif ou dans une autre option qui consiste a dire qu'on pourrait se permettre de regarder le travail des autres quand le siens est effectué a la perfection choses qui n'est pas le cas au lieu de s'occuper de sa il faut essayé de relancer la machine et de continuer dans cette direction

Le problème s est que pour bien travailler il faudrait déjà que icardi a la tête a l Inter et en se moment je ne suis pas sur que s est le cas donc spalletti même si c est pas un DS peut émettre le souhait de clôture le renouvellement pour qu'il se concentre sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs vivent une pression énorme en ce moment , très peu dans l'effectif ne savent gère ce nouveau statut , aujourd'hui ils ont une obligation de qualification de champions , tous le monde pète les plombs , deviens nerveux car ils sentent que derrière ça frappe à la porte , facilement le bouc émissaire Spalletti mais quand tu pousses bien et que tu regardes , les journaux nous flambent match après match , entre revalorisation salariale de certains , soirée arrosée pour d'autres , demande d'être transférer ailleurs , on veut Conte Cambiasso Simeone , la Curva Nord , derriere ca tremble pas ca joue sans pression à part la Roma , pour le reste la C1 est juste un bonus et non une quête absolue comme nous ! 

Spalletti doit remo lisier les troupes mais surtout aux joueurs de prendre leurs responsabilités car sur le terrain c'est eux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Stanko53 a dit :

Le problème s est que pour bien travailler il faudrait déjà que icardi a la tête a l Inter et en se moment je ne suis pas sur que s est le cas donc spalletti même si c est pas un DS peut émettre le souhait de clôture le renouvellement pour qu'il se concentre sur le terrain

Ce n'est pas ma vision d'un professionnel pour moi une revalorisation sa se mérite puis même on est pas censé se plier a ce genre de chantage professionnel sinon sa sera un véritable fléau et tout le monde vas y aller toute façon cette histoire de prolongation est quelques choses amplifier des médias et je pense que tout le monde (marotta et le clan icardi) savent pertinemment quand est prévu le rdv pour commencer a un parler et qu'on met cette divagation sur le dos de ses contre performance selon moi ce n'est pas lié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de tout remettre sur le dos de la revalorisation, j'aimerais bien que certains prennent du recul et se demandent réellement :

comment un joueur, sur le terrain, dans son match, peut rater "volontairement et inconsciemment" une occasion de but nette juste parce qu'il se dit, en une fraction de seconde -soit le temps de prendre la bonne décision pour concrétiser son occase- qu'il ne devrait pas la mettre au fond car il n'a pas obtenu le salaire qu'il demandait.

Rater une occasion de but sans que ça éveille les soupçons, ça demande une adresse équivalente à celle requise pour la transformer en but... tout ça pour dire, arrêtons un peu de penser que ses perfs dégueulasses ne tiennent qu'à son renouvellement de contrat, car ça paraît vraiment pas crédible quand on y pense plus sérieusement.

Modifié par steph'
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son contrat joue sur ses perfs car il n'est pas serein et n'est pas à 100% avec les autres. Il ne s'investir pas et n'est pas forcément heureux. Il n'y a qu'à voir le nombre de fois où il râle sur les autres alors que lui ne fait pas grand chose dans la surface pour pouvoir se provoquer une occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est certain il n'est pas serein, mais je serais surpris que ça ne tienne qu'à cette histoire de contrat. Le mec n'est pas juste en deçà des attentes, il a l'air carrément déprimé, et c'est bien la 1ère fois que je le vois ainsi, alors que ce n'est pas la 1ère fois qu'une histoire de renouvellement traîne le concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, t0m150707 a dit :

que je vois râlé sur icardi quand il s'enterre dans la défense

Ce n'est pas le topic mais cette phrase est magique , un kiffe de lire une réalité , et ce que je me tue à dire depuis des semaines qu'Icardi est quasi introuvable car il s'enterre tout seul un plein milieu de La Défense centrale d'où le peu de solution en phase offensive ,  le trouver là dedans est hyper difficile si il décroche pas plus , Spalletti n'a malheureusement aucune option pour améliorer cela ! 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'enterre pas. Il est à son poste, il est attaquant de pointe pas milieu offensif. On joue en faisant des centres à l'aveugle dans la surface, s'il décroche, les défenses adverses n'auront plus qu'à installer des chaises pliantes et des ombrelles dans la surface :rolleyes: (comme en début de saison quand on avait Keita en pointe)

Tu veux qu'il décroche, très bien, mais dans ce cas va peut être falloir essayer une tactique plus évoluée que de balancer des parpaings au point de penalty où il doit se battre contre deux ou trois défenseurs. Mais bon, askip y'avait pas besoin d'apprendre à mieux jouer

Modifié par Rahim95
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a des répercussions sur son nombre d'occasions par match et aussi sur sa lucidité donc sur ses performances et surtout l'valuation qu'on en fait. C'est le même cas avec Belotti au Torino. Partout sur le terrain mais beaucoup moins à la finition qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2019 à 21:45, Jonaldo a dit :

La vraie réponse ce sera contre Parme c'est tout. L'histoire des clans je n'y crois pas un seul instant. Bien sûr que certains joueurs ne doivent pas kiffer Spalletti, comme dans plein de club, les coachs ne font jamais l'unanimité. 

Moi je pense qu'il y a trop d'histoires pour que ce groupe soit sain :

Icardi et sa pouf qui se pense au dessus du club avec le renouvellement de contrat, même si Icardi mérite sa revalorisation bien sûr.

Perisic qui voulait partir et qu'il le déclare publiquement.

Nainggolan et ses déclarations ainsi que son niveau de jeu, gros salaire qui ne répond pas aux attentes, tu peux être sûr que certains joueurs doivent l'avoir mauvaise.

L'arrivées de Marotta qui, de par les journalistes, condamne Spalletti à la fin de saison. La rumeur Conte qu'on entend parler toujours, sans mentionner Mourinho aussi.

Les envies d'ailleurs de certains qu'on entend dans la presse et qui sont tout de suite démenti sur les réseaux sociaux des joueurs concernés.

Bref trop de choses pour un groupe faible mentalement. Qui plus est Spalletti et sa frilosité, son entêtement .. 

Tiens, tiens .. Il avait bon dos le coach mais vos histoires de clans sont bien une énorme connerie. En dehors du tacticien contesté que peut être Spalletti, vous ne pouvez pas venir dire qu'il est le seul fautif de tous ces derniers résultats. En fait ils sont représentatifs d'un malaise dans le groupe, je savais bien que ce groupe n"était pas serein et le retrait du capitanat d'Icardi ainsi que toutes les histoires autour démontrent bien qu'un entraîneur ne peut travailler correctement dans ces conditions. 

Depuis le début de saison on est jamais dans un climat de sérénité. Même quand notre équipe commençait à montrer de très bonnes choses, tout s'effondrait à la moindre couille.

La victoire contre Parme, aussi laborieuse qu'elle peut être, indique bien que le groupe est avec Spalletti. Perisic et Nainggolan qui commencent à montrer autre choses que ce qu'ils nous ont servi depuis le début de la saison, c'est tout sauf anodin. Des choses se sont dites, il faut maintenant que ça serve au groupe de voir qu'il n'y a personne au dessus du club et que tout le monde doit marcher dans la même direction. Marotta est en train de faire un ménage énorme et qui pourrait être bénéfique pour le club, d'ailleurs la décision de vouloir retirer le brassard à Icardi a été prise avec Spalletti, preuve qu'on compte sur lui au moins jusqu'à la fin de saison. 

Une nouvelle saison qui commence, enfin je l'espère.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que tout s'explique. 

Puis le début de saison j'ai déjà expliqué mon point de vue, au final on n'a pas à faire qu'à un problème de coach comme vous pouvez le prétendre. La fragilité de ce groupe est criante et même avec tous ces problèmes, on est 3ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'en reste pas moins que tu n'es pas 3ème par hasard. Les deux clubs qui sont devant nous sont juste géré parfaitement et ont un meilleur effectif que nous ça s'arrête la. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les récents événements autour du club et pour une fois avec ce match à Vienne qui se profile, quoiqu'il arrive je suis à fond derrière la décision de Spalletti !  J'espère surtout que Lautaro va saisir la p*tain de chance qu'il a ! (pas forcément uniquement sur ce match mais aussi sur les prochains car il devrait avoir un rôle plus important à partir de maintenant...) 

En fait, tout simplement j'ai pas envie qu'on remette en cause le choix de la Direction et de Spalletti vis à vis d'Icardi, si Lautaro se viande ... car pour moi c'est la bonne décision. On peut en vouloir pour tout à Spalletti mais surtout pas pour ça ! 

L'Inter avant tout ! B*rdel, que ça fait du bien de dire ça !

 

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jonaldo a dit :

Il n'en reste pas moins que tu n'es pas 3ème par hasard. Les deux clubs qui sont devant nous sont juste géré parfaitement et ont un meilleur effectif que nous ça s'arrête la. 

Votre 3ème place, vous la devez aussi bien aux deux équipes bien mieux gérées devant vous qu'aux autres bras cassés derrière vous ^^ Mais justement, la saison est pas finie, et quand je vois l'écart qu'il y avait à la base entre vous et les poursuivants, et ce que ca donne actuellement... Je commencerai à m'inquiéter un peu à votre place. Je parle pas spécialement pour le Milan, mais bon, y'a quand même 4 équipes qui n'ont que 4 ou 5 points de moins seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...