Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

@Pippo Je vais pas me prêter au jeu des prédictions mais je préfère laisser tranquillement les choses se faire, on est pas encore le genre de club avec un effectif à pouvoir éviter une méforme, l'Inter a toujours eu ce trou à partir de novembre - décembre, par chance on est encore devant nos concurrents. Il reste une moitié de saison, je suis optimiste, on a peut être réussi à crever l'abcès pour pouvoir jouer plus sereinement.

Les clubs derrière nous laisseront des plumes aussi, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. On s'est déjà montré très convaincant cette saison, on peut le redevenir, le groupe est avec Spalletti.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est justement pour ca que tu peux pas encore dire que si vous êtes troisième, c'est qu'il y a une raison ! C'est justement parce que l'on juge sur l'ensemble de la saison que l'on ne peut pas encore dire quoi que ce soit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que personne n'est remis sur le dos de "Krilin" le "cas" Icardi… 

C'était à lui de lui offrir un nouveau contrat à 10M bordel !! C'est lui le coach, c'est à lui de faire en sorte que Brozo et Mauro s'entendent comme les meilleurs potos du monde...

Incroyable aussi qu'il est pas su faire fermer la bouche à pi** de Wanda sur Tiki Taka !!! 

Bref #lucianolechauveout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est simple, j'ai jamais cru a son arrivée l'été prochain. Je l'ai déjà dit, il veut absolument gagner la C1 avec l'Atletico ou alors rester une dizaine d'années entraîneur de cette équipe. Nous on est pas encore assez attractif d'un point de vue sportif pour le faire venir ou plutôt pour lui faire quitter l'Atletico. Après à sa décharge, il n'a jamais donné de délais quand a sa venue chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, BASTURK a dit :

Bizarre que personne n'est remis sur le dos de "Krilin" le "cas" Icardi… 

C'était à lui de lui offrir un nouveau contrat à 10M bordel !! C'est lui le coach, c'est à lui de faire en sorte que Brozo et Mauro s'entendent comme les meilleurs potos du monde...

Incroyable aussi qu'il est pas su faire fermer la bouche à pi** de Wanda sur Tiki Taka !!! 

Bref #lucianolechauveout

Par contre là j'comprend pas le but de ton post, c'est juste un troll pour relancer les débats stériles sur ce topic ? Pour ensuite te plaindre que les gens critiquent Spalletti sans raison ? 

D'autant que c'est effectivement pas de sa faute, et j'pense que tout le monde l'a plus ou moins saisi. T'es souvent constructif mais là c'est juste du troll B) 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, BASTURK a dit :

Bizarre que personne n'est remis sur le dos de "Krilin" le "cas" Icardi… 

C'était à lui de lui offrir un nouveau contrat à 10M bordel !! C'est lui le coach, c'est à lui de faire en sorte que Brozo et Mauro s'entendent comme les meilleurs potos du monde...

Incroyable aussi qu'il est pas su faire fermer la bouche à pi** de Wanda sur Tiki Taka !!! 

Bref #lucianolechauveout

Oui c'est sur c'est principalement à cause de Wanda et Icardi  :

- Si en 2 ans l'équipe joue comme une équipe de CFA et ne se repose QUE sur des invidualités

-  Si Spaletti fait des changements genre Santon à la 82ème, Ranocchia devant ou un défenseur quand on gagne 1-0 contre des relégables. 

- Si son caca nerveux pour un trentenaire alcoolique et drogué nous a couté le recrutement de Rafinha et une pépite comme Zaniolo

- S'il lui a fallu 6 mois et une blessure de D'ambrosio pour ENFIN foutre Cancelo à son poste.

- S'il parle beaucoup trop dans la presse en chialant sur son manque de ressources pour recruter (la blague) ou en taclant Marotta. 

 

Merci c'est beaucoup plus clair, en plus on est 3èmes  ! Mais on est en février hein donc pas grave;

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Adryellow a dit :

Un candidat de moins pour remplacer Spalletti, Simeone vient de prolonger jusqu’en 2022 avec l’Atletico.

Il se sert de l’Inter pour revaloriser son contrat. Le club n’est pas son objet. 

 

il y a 48 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Quel lache.

Non mais n'importe quoi, calmez vous ! Vous avez sérieusement la haine contre un entraineur qui s'amuse dans son club et qui s'épanouit, juste parce qu'il ne vient pas maintenant?

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai la haine contre un mec qui dit qu’il va venir à l’inter chaque année et qui chaque année prolonge à Madrid. 

Qu’il l’a ferme si c’est pour prolonger chaque année. 

Adryellow est loin de sortir une bêtise. C’est même très juste je pense.

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de tout prendre pour argent comptant aussi. C'est comme les joueurs qui prétendent vouloir finir leur carrière dans le club dans lequel ils viennent de débarquer, ou qui prétendent supporter ce club depuis tout petit :rolleyes:

Regardez Mourinho, il nous a pas calculé pendant des piges, et maintenant qu'il est au chômage, c'est vla les opérations com et séduction à notre sujet

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l’as dit Mourinho lui il nous a rien fait miroiter il parlait pas pour rien.

Etrange manière de raisonner... le ga raconte n’importe quoi c’est normal on a qu’a pas le croire. Qu’on est bête !! Si t’aimesbien qu’on te prennes pour un débile c’est ton choix.

Plus les années passent moins j’ai envie de Simeone ici. 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange manière de raisonner? Donc on devrait croire systématiquement toutes les promesses faites par les joueurs et coach parce que sinon on est débile ?

Rassure moi, j'ai mal compris ton message.

 

C'est du football, donc du business et la langue de bois prime. Tout le monde essaie de garder de bons contacts avec tout le monde, histoire de trouver un point de chute ou un soutien le jour où tout ira moins bien. Simeone entretient juste la flamme avec un club qui lui fait ouvertement la cour, mais son arrivée chez nous n'est en rien garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho à toujours eu un bon mot à dire sur nous... C'est pas juste en ce moment.

Et Simeone... Il a simplement dit "un jour"... Aucune promesse. Et comme dit avant, ça venue l'année prochaine n'a jamais était une possibilité. Ça arrivera mais Rien ne sert d'attendre après ça.

Sauf surprise ça sera Conte ou Mou' ou Lulu (?)... Sarri maybe ?..

Pour l'instant, la direction à l'air moins focus sur l'idole chauve du peuple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai et cette affaire avec Icardi peut donner un peu d'air au chauve qui peut préparer tranquillement ses matchs, l'attention se porte ailleurs. J'ai d'ailleurs su un article que le groupe s'est resserré avec la non convocation, un mal pour un bien en somme, si ça peut changer la fin de saison c'est tout bénéf.
 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Rahim95 a dit :

Étrange manière de raisonner? Donc on devrait croire systématiquement toutes les promesses faites par les joueurs et coach parce que sinon on est débile ?

Rassure moi, j'ai mal compris ton message.

 

C'est du football, donc du business et la langue de bois prime. Tout le monde essaie de garder de bons contacts avec tout le monde, histoire de trouver un point de chute ou un soutien le jour où tout ira moins bien. Simeone entretient juste la flamme avec un club qui lui fait ouvertement la cour, mais son arrivée chez nous n'est en rien garantie

Je fais partie de ces utopistes qui pensent que la parole devrait avoir une valeur. 

Simeone ça fait trop longtemps qu’il nous fait son numéro d’équilibriste en ciselant sa comm tel un orfèvre. Pour pouvoir nous sortir éternellement « ah oui mais j’ai pas dit quand hin » ferme la oui !!!

Il a peur, il a pas envie et il nous prends pour des cons. La vérité elle est la. Le voilà le héros interiste que tlm attend...

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle qu'il avait bien dit qu'il viendrait un jour à l'Inter (et à la Lazio aussi me semble t-il), comme l'a dit trent_fci. C'était y'a 2 ans environ. Mais il n'a jamais dit plus que ça.

Z'avez 71h et 57mins.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...