Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Samus a dit :

Il n'a jamais dit cette année je signe à l'Inter, hein. Si tu attends le père Noël à Pâques tu risques pas de le voir passer.

Oue j’ai un pote il devait me rembourser mais il a pas dit quand non plus.... On est d’accord qu’il m’a prit pour un con ?

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samus a dit :

S'il te doit de l'argent, il doit de l'argent, Simeone a juste dit qu'il entraînera l'Inter, il veut le faire mais il n'a rien d'écrit, si il est sur un projet tu veux qu'il lâche tout pour venir?

Aujourd’hui y’a absolument rien qui nous prouve qu’il veut entraîner l’Inter. 

Ses actes en disent plus que ses paroles.

il y a 2 minutes, steph' a dit :

faut-il encore qu'elle le soit, elle :hehe:

 

 

 

ou lui (on sait jamais) :phear:

Qu’est ce qui te fait croire que je suis un homme ?

  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il prend la liberté de venir en conférence de presse et parler de l'Inter, moi je veux bien le croire. Après c'est une logique à double-tranchant. Puisqu'on est sur le topic de Spalletti, ces paroles reflètent l'opposé de ses actes mais là ça ne te pose pas problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ilvic a dit :

Oui c'est sur c'est principalement à cause de Wanda et Icardi  :

- Si en 2 ans l'équipe joue comme une équipe de CFA et ne se repose QUE sur des invidualités

-  Si Spaletti fait des changements genre Santon à la 82ème, Ranocchia devant ou un défenseur quand on gagne 1-0 contre des relégables. 

- Si son caca nerveux pour un trentenaire alcoolique et drogué nous a couté le recrutement de Rafinha et une pépite comme Zaniolo

- S'il lui a fallu 6 mois et une blessure de D'ambrosio pour ENFIN foutre Cancelo à son poste.

- S'il parle beaucoup trop dans la presse en chialant sur son manque de ressources pour recruter (la blague) ou en taclant Marotta. 

 

Merci c'est beaucoup plus clair, en plus on est 3èmes  ! Mais on est en février hein donc pas grave;

Faut arrêter 2 min les bêtises aussi. Le recrutement de rafinha c'était chaud de base fallait sortir la caillasse et on l'avait pas. Dans le cas Naingollan on a refourgué santon pour presque 10M et zaniolo c'est un choix de la direction faut arrêter 2 min. On vends nos jeunes tous les ans c'est pas nouveau et c'est pas la faute de spaletti ça hein. C'est comme els conneries avec Cancelo, tout le monde voulait le garder mais fallait lâcher 35M avant juin 2018 et on ne pouvait pas.

Le reste je suis d'accord ^^.

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

J’ai jamais décelé de paroles et d’actes contradictoires chez Spaletti.

Si on part de cette base là c'est sûr qu'on ne va pas s'accorder.

Mais c'est ton point de vue. Personnellement chaque fois qu'il ouvre la bouche, j'ai l'impression qu'il brasse du vent tellement il ne met rien de ce qu'il raconte en pratique.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cette mise en pratique la nécessite plus que la simple volonté. Y’a un vrai boulot à effectuer tu y arrives ou pas, avec un effectif capable ou pas. Après tu y arrives ou pas, mais dans ce cas la, la volonté n’est pas suffisante hin. 

C’est pas comme venir à l’inter pour Simeone ou la il suffit de le vouloir. Mais les actes ne suivent pas. 

Bcp de blabla chaque années pour nous expliquer qu’il a pas dit quand^^

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Mais cette mise en pratique la nécessite plus que la simple volonté. Y’a un vrai boulot à effectuer tu y arrives ou pas, avec un effectif capable ou pas. Après tu y arrives ou pas, mais dans ce cas la, la volonté n’est pas suffisante hin. 

C’est pas comme venir à l’inter pour Simeone ou la il suffit de le vouloir. Mais les actes ne suivent pas. 

Bcp de blabla chaque années pour nous expliquer qu’il a pas dit quand^^

Euh?! What?! Tu sais qu'il a un contrat Simeone? C'est pas le club de son père hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que Simeone c'est aussi 5 ans (cumulés) à l'Atletico, contre juste 2 à l'Inter. Il y a même passé moins de temps chez nous, qu'à la Lazio.

Encore une fois à un moment, ça serait bien de rappeler qu'il a des attaches dans de multiples clubs. C'est pas un toutou qui rapplique dès qu'on siffle.

il y a 4 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Y’aurait aucune polémique si les tifosi arrêtaient de se faire des films

Petit fix amical.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ilvic a dit :

Si son caca nerveux pour un trentenaire alcoolique et drogué nous a couté le recrutement de Rafinha et une pépite comme Zaniolo

Mais qu'est-ce tu racontes toi, premièrement ce n'est pas Spalletti qui gère les transferts (achat et contrat), deuxièmement Rafinha était trop cher et le Barça ne voulait pas négocier (puis il s'st blessé), troisièmement tu devais être bien content quand Nainggolan a signé, quatrièmement t'en savais rien du tout que Zaniolo exploserait et cinquièmement c'est juste pour ouvrir en grand ma main et te gifler (ça va je rigole ?)

Bref n'importe quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Ben au moins tu prolonges pas quoi ...!!!

Euh ouais non , pour tes beaux yeux il refuse de signer une prolongation et si après l'Inter prend Mourinho ou Conte, Simeone il fait quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...