Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Vecino c'est typiquement le joueur moyen partout, ni bon ,ni mauvais, on a fait sauter une clause de 25M comme si c'était un joueur qu'il nous fallait coûte que coûte alors qu'il n'est pas indispensable.

Et que dire de Papy Valero !

Et puis moi j'ai du mal à comprendre quand on explique le jeu de Spalletti par le fait que son équipe était limité alors que Vecino/Borja sont considéré comme des acquisitions de qualité, qu'il a la meilleure défense du championnat , un gardien de très haut niveau , un 9 qui enfile les buts comme des perles...

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord, à mon sens l'équipe à des joueurs de qualité bien sur (Icardi/Skriniar/Handa en première ligne) mais manquait clairement de joueur créatif, Brozo à réellement peiné à créer le jeu cette saison, épaulé dans ce secteur j’espère qu'il fera mieux désormais comme quand Rafinha nous a aidé à être décisif..

Pour moi sur le banc Vecino c'est un grand OUI! Bcp de qualité sur le banc c'est ce qu'il nous faut.

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SuperBinno a dit :

N'oublie pas que lorsque l'on a gagner le plus de points en continuité c’était lorsque lui était au milieu en début de saison au coté de Brozo ou Borja et parfois des deux.. Je pense qu'il faisait parti des joueurs qui ont permis à l’équipe de bien tourner a un moment important de la saison et à donc contribué à ça..

En début de saison, c'est vrai qu'on a enchaîné les victoires mais au final c'est que des stats ça, parce que dans le jeu il ne faut pas oublier que c'était dégueulasse et c'était une période ou on avait beaucoup de réussite avec des victoires à l'arrache. 

Si tu veux pour être honnête, j'ai même préféré la paire Gagliardini et Brozovic (avant que l'italien ne se blesse) je trouve que dans le contenu c'était plus "beau" à voir jouer, bon tu me dira y avait Rafinha devant en même temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, BASTURK a dit :

Mais êtes vraiment trop fort certains... Le mec nous qualifie pour la ldc avec un effectif limité (oui oui Eder, Pinamonti, Karamoh, etc c’est très léger) , il nous transforme Brozo en Iniesta (si c’est pas lui c’est qui ? Stramaccioni ?), fait tout pour que les joueurs aient un attachement au couleurs et au maillot (et sa a marcher au vu de l’envie d’un mec comme Rafinha qui a tout donné pour le club en 6 mois) . Et sa continue a chouiner. 

Cet été notre mercato XXL c’est grâce à Ausilio mais aussi grâce a Luciano. J’ai confiance en lui pour cet année, il a tte les cartes en mains pour réussir. 

Forza Inter !!

Tu saisis mal les critiques à son encontre, pas mal ici ont des doutes, moi y compris. Je considère que cette qualif' n'est pas un exploit au vue de tout les paramètres, Spalletti ou un entraineur un minimum cohérent aurait pu réussir avec cet effectif, avec les failles de la Lazio et Roma, la place supplémentaire ... Mais j'espère que t'as pas oublié la traversée du désert de fin décembre jusqu'à mars me semble et des échecs en fin de saison, notre qualif' n'a tenue qu'à un fil, alors qu'elle était presque acquise courant novembre avec le très bon début de saison. A ça on rajoute des choix parfois incohérents, un attachement à Candreva presque irrationnel, bref pleins d'éléments qui font qu'on peut avoir légitimement doutes sur lui, tout en soulignant cette qualif' en CL mais sans le besoin de l'aduler aveuglément. 
 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vincee Alors c'est un débat sur lequel on ne sera pas d'accord, je respecte ton avis mais je pense l'inverse.. Pour moi Gaglia est moins beau à voir jouer, le pire au milieu d'ailleurs, mais je ne l’enterre pas il est encore jeune et jspr une meilleur saison pour le peu qu'il jouera car Vecino devrait être devant lui de loin dans la rotation..

Et même si il est vrai que nous gagnions difficilement nos matchs en début de saison n’empêche que c'est à ce moment là que nous avons ramené le plus de points pour être ou nous en sommes aujd.. Et perso je donne du crédit à ça..

Là l'équipe type à changé à 50%  c'est une bonne chose pour passer un cap mais dire que Vecino est inutile, nul, parfois je lis qu'il ne sait rien faire.. BREF.

Modifié par SuperBinno
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, SuperBinno a dit :

Pas d'accord, à mon sens l'équipe à des joueurs de qualité bien sur (Icardi/Skriniar/Handa en première ligne) mais manquait clairement de joueur créatif, Brozo à réellement peiné à créer le jeu cette saison, épaulé dans ce secteur j’espère qu'il fera mieux désormais comme quand Rafinha nous a aidé à être décisif..

Pour moi sur le banc Vecino c'est un grand OUI! Bcp de qualité sur le banc c'est ce qu'il nous faut.

Les joueurs créatifs il en avait, il les a ignoré sciemment, faire toute une demi-saison avec Santon et D'Ambrosio alors qu'il y avait Cancelo, donner à peine 15 minutes ça et là à Karamoh,c'est SA décision, le jeu inexistant , c'est de SA faute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SuperBinno a dit :

Alors c'est un débat sur lequel on ne sera pas d'accord, je respecte ton avis mais je pense l'inverse.. Pour moi Gaglia est moins beau à voir jouer, le pire au milieu d'ailleurs, mais je ne l’enterre pas il est encore jeune et jspr une meilleur saison pour le peu qu'il jouera car Vecino devrait être devant lui de loin dans la rotation..

Pas de souci, je n'enterre pas non plus Vecino...

Après tout c'était sa première saison avec nous et là, peut être qu'il a pris confiance avec la coupe du monde. Disons que j'attends maintenant bien mieux de lui ! Remarques, ça vaut aussi pour Gagliardini. A mon avis il sont en concurrence au milieu pour débuter la saison en attendant de voir la paire Naingollan - Brozo.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Les joueurs créatifs il en avait, il les a ignoré sciemment, faire toute une demi-saison avec Santon et D'Ambrosio alors qu'il y avait Cancelo, donner à peine 15 minutes ça et là à Karamoh,c'est SA décision, le jeu inexistant , c'est de SA faute. 

Tu voulais mettre Karamoh à la place de Vecino ? Pas le même poste !

Je suis d'accord avec @SuperBinno même si je préfère Gaglia à vecino/valero il a raison vecino c'est loin d'être un mauvais joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la place de Candreva,plutôt. 

Quant à Karamoh, personne ne le voit comme le messie mais, il a tres clairement sa patte dans la qualification malgré son temps de jeu famélique. 

Inter-Genoa 

Inter-Bologna

Inter-Benevento

Voilà trois matches où sans lui, on aurait pas pu choper les trois points en considérant qu'il a joué ~480min donc l'équivalent de 5 matches entiers, et ce sans nier ses bonnes prestaions lors des autres matches, on ne peut nier son apport créatif dans le jeu. 

On ne peut pas dire que Spalletti n'avait pas de joeurs créatifs quand il ferme les yeux sur deux des joueurs les plus créatifs de l'équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Samus a dit :

A la place de Candreva,plutôt. 

Quant à Karamoh, personne ne le voit comme le messie mais, il a tres clairement sa patte dans la qualification malgré son temps de jeu famélique. 

Inter-Genoa 

Inter-Bologna

Inter-Benevento

Voilà trois matches où sans lui, on aurait pas pu choper les trois points en considérant qu'il a joué ~480min donc l'équivalent de 5 matches entiers, et ce sans nier ses bonnes prestaions lors des autres matches, on ne peut nier son apport créatif dans le jeu. 

On ne peut pas dire que Spalletti n'avait pas de joeurs créatifs quand il ferme les yeux sur deux des joueurs les plus créatifs de l'équipe. 

J'aime bien Karamoh mais contre Benevento il était pas très bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Benevento ? Il a changé le match tout seul, on se faisait massacrer, il est rentré, une minute, une action, il provoque il dribble, entre dans la surface , centre en retrait contré => corner, but de Skriniar. Et après ça il a contribué à placer le barycentre haut sur le terrain, Benevento n'a plus eu d'occasions.

C'est la différence avec Candreva, quand, Karamoh pousse et provoque sur son côté, le lateral adverse ne peut pas monter et l'ailier adverse doit aussi venir aider. C'est de la créativité et ca diminue l'effet défensif à faire vu qu'on joue dans leur moitié. 

Pour moi, clairement y'avait bien plus de créativité avec Canxelo et Karamoh. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je crois que @Samus  parlait du gardien buteur non ?  pas de Karamoh ?

(ou alors j'ai mal compris ... Imbroglio total :bigrin:)

EDIT oui c'était Alberto Brignoli et il était sur le banc, j'ai raté ma vanne pourrie :facepalm:

Modifié par Vincee
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marco MaterazziC'est contre le Genoa et Pordenone , et toute l'équipe a été bidon ces jours-là. Toutes les autres fois où il a été titulaire , Bologna,Cagliari et Chievo il est très bon.

Pour revenir au sujet toujours est-il que l'apport en créativité qu'on aurait pu avoir plus souvent de la part de Karamoh a été réduit par Spalletti. Pour moi l'argument pas assez de joueurs créatifs ne tient pas longtemps car il a choisi sciemment Snaton et D'Ambro au lieu de Cancelo et Candreva au lieu de Karamoh. Heureusement qu'on a chopé Rafinha sinon il aurait continué avec Borja trequartista.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après peut être que Spaletti a compris que la fraicheur de Karamoh pouvait être utile plus en fin de match que sur 90min..  Surtout pour le replacement..

Après je dis pas peut être que Karamoh méritais plus de temps de jeu.. Peut être.. Mais ne prend pas ça comme acquis qu'avec lui on aurait fait mieux cette saison, là on est qualifié qui sait avec Karamoh titulaire peut être que l’équilibre n'aurait pas était le même.. Encore une fois je dis bien Peut être..

Je n'aime pas trop faire des grands projets avec des joueurs qui était sur le banc si ce ne sont pas des purs cracks.. Cancelo comme tu dis n'avait pas bcp de temps de jeu mais a fini par l'avoir sa place de titulaire car pour le coup lui était vraiment bluffant

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Le problème c'est d'expliquer le jeu médiocre par un manque de joueur créatif quand deux des joueurs les plus créatifs sont rarement utilisé, quoi. 

En laissant Karamoh et Cancelo aussi longtemps sur le banc c'est le sacrifice du jeu au profit d'un semblant de couverture en fait c'est ce que je veux dire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est surtout frustrant concernant Candreva/Karamoh c’est pas le fait que l’italien était souvent titulaire, c’est qu’il l’était tout le temps quelque soit son niveau ! Le mec pouvait enchaîner dix matchs absolument infâmes et toujours avoir sa place assurée sur le terrain sans recevoir aucune critique du coach.

Par contre si le français ratait un dribble, Spalletti n’hésitait pas à le descendre dans la presse et on le revoyait pas le match suivant. 

Et on retrouve un peu le même phénomène ici, vous dites que Karamoh n’a pas été bon dans un ou deux matchs, ok soit, mais Candreva lui a été degueu sur au moins la moitié des matchs de la saison. Donc oui, il y a eu une différence de traitement entre les deux qui n’est en aucun cas expliquable par le niveau des joueurs et leur performance en cours de match. 

Apres en effet difficile de dire qu’on aurait fait une meilleure saison avec Karamoh titulaire mais varier un peu et le laisser débuter plus de matchs n’aurait fait aucun mal et aurait amené de la diversité à notre jeu ça c’est certain. Alors que là les coachs adverses savaient à l’avance de quelle manière on allait jouer, ce qui leur facilite grandement la tâche.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus Oui j'ai bien compris mais aligner des joueurs créatifs pour dire "de" c'est pas forcement la solution, si tu a que des joueurs créatifs de qualité bah tu recherche des récupérateurs de qualités et vice versa..  je parle de vrai plus créatif comme Rafinha.. ou comme tu l'a dis Cancelo..

Spaletti semble penser qu’aligner Karamoh aurait pu déséquilibrer notre effectif plus que bénéficier de ce coté créatif et je lui fait confiance pour ça car rien n'a montré que Karamoh était un vrai crack pour le moment mais sa fraicheur en fin de match était plutôt utile..

Je répète que j’aurais aimais le voir plus mais j'irais pas jusqu'à affirmer qu'il nous aurait permis de faire mieux au classement

Modifié par SuperBinno
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...