Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Je reste convaincu que c'est un bon coach mais il fait trop le mec serein " j'ai deux équipes a disposition je fais des tests etc.." Non mais la serie a c'est pas ça tout le monde avait les yeux rivés sur l'italie et sur l'inter hier soir ils ont serré grave devant sassuolo c'est la honte a ce niveau là tous les mecs qui attaquent pas les ballons sur des passes faciles, ceux qui mettent 100 ans a se retourner, ceux qui défendent approximativement, ceux qui manque l'immanquable. Je crois qu'ils sont prétentieux en ce debut de saison et sans repère entre eux aussi.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je vais dire quand même, à la décharge de Spalletti, ce qui m'a vraiment, vraiment saoulé, c'est la justesse technique, ou plutôt le manque de justesse technique de pratiquement tout le monde. Putain j'ai regardé Guingamp - Paris, il ne fallait pas 4 secondes à un guingampais pour contrôler et orienter son ballon vers le but adverse. Ils ne restaient pas debout comme des piqués, y'avait toujours un semblant de course de la part du porteur du ballon. Ils étaient aussi constamment à la retombée eu ballon .Et on parle de GUINGAMP quoi.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs Tuchel s'est permis de glisser un petit mot à Kombouaré en fin de rencontre histoire de bien lui confirmer que c'est bel et bien Guingamp qui a le mieux joué et que c'est seulement individuellement que Paris a été supérieure. Les deux équipes étaient au top niveau selon le coach allemand. En ce qui nous concerne, techniquement, physiquement, tactiquement c'était très très faible. Techniquement d'ailleurs j'étais assez outré. C'est qui Dalbert ? Il a fait quoi lui ? 5 bons matchs avec l'OPJ Nice ? Ah ok ok. Et il est titu à l'INTER du coup ? okok. Brozo reposes toi mec, c'est chaud. Nique moins, ou plus, j'sais pas fait un truc. On aurai perdu contre Nîmes hier soir. Oui oui Nîmes et ça me fait chier les gars de le dire mais on a été zéro mes potes supporters de l'OM me voyaient me vénér comme ça sur Vecino, Miranda, Dalbert etc 

Karamoh je veux le voir plus. Il kiffe le maillot 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Au milieu tu peux pas mettre un type nonchalant ( Brozo) avec Un mec sans intelligence de jeu qui court partout comme si on allait on le violer ( Vecino) c'est pas possible.

Ton équipe souffrira à tout les coups.

Dalbert n'est pas en confiance mais à sa décharge Berardi est un super joueur , l'an passée il mettait le bouillon à Skriniar déjà .

le 4-2-3-1 était un schéma adapté à la venue de Rafinha car ce dernier peut importe le champs de patate tu le regardes jouer assis sur ton canapé après une piètre passe de gagliardini( passe au niveau l oreille droite),  le gars une fois le ballon dans ses pieds ton rythme cardiaque  chuter d un trait tu sortais le transat et la crème solaire. Aujourd'hui il n'est plus là , revenons au 4-5-1 plus sur j irais même à proposer un petit voyage d Icardi et Martinez sur le banc et mettre un Keïta titulaire en pointe il a une fusée dans les fesses . 

Au pire pour le 4-2-3-1 essayons Politano en 10 et Martinez sur le côté si ça fonctionne pas , ma rampe de lancement attitré  Candreva

il est chaud mon gars c'est 400 centres assuré mais certains que au moins un passera. 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois clair, seulement je crois bien que Icardi (Ricardi hier) préfère les passes au sol, contrôle orienté de porc et terminus consigli mais bon je m'égare. Sinon Cancelo ce grand fdp a été très bon hier ca fait péter des cables 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, steph' a dit :

Gaglia - Brozovic c'est déjà plus éprouvé que Vecino - Brozo.

Mais sûrement !!! Toi le grand admirateur de Gaglia !! C'est sûr et certain si il aurait mis la paire Gaglia Brozo et qu'on aurait fait le même match t'aurais demander la paire Vecino Brozo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BASTURK

Pendant que tu spécules sur ce que j'aurais sorti, moi je préfère m'appuyer sur du vécu. Du reste, il ne s'agit pas d'être "certain", il s'agir de maximiser ses chances. Le foot c'est pas le loto. Donc : du balai.

Il y a 1 heure, ToniZuka a dit :

C'est qui Dalbert ? Il a fait quoi lui ? 5 bons matchs avec l'OPJ Nice ? Ah ok ok. Et il est titu à l'INTER du coup ? okok. Brozo reposes toi mec, c'est chaud. Nique moins, ou plus, j'sais pas fait un truc. On aurai perdu contre Nîmes hier soir. Oui oui Nîmes et ça me fait chier les gars de le dire mais on a été zéro mes potes supporters de l'OM me voyaient me vénér comme ça sur Vecino, Miranda, Dalbert etc 

S'il n'y avait que Dalbert et Brozo... même Icardi hier a fait quelques passes dans le vide, assez inhabituel de sa part alors que c'est l'un des points où il avait le plus progressé. Asamoah, Politano, Vecino... putain mais la quantité de contrôle dos au but... et ces putains de passes d'ailleurs, jamais assez appuyées, le temps que le mec reçoive le ballon, tout le bloc adverse s'est déjà replié, mais cette lenteur horrible dans la transmission de balle quoi... et aussi le manque de précision, car ces passes, en plus d'être lentes, sont quasiment tout le temps mal dirigées, ce qui oblige le receveur a stopper sa course, et donc forcément ralentir toute l'action... on ne fait RIEN dans le sens du but.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, tibracadabra a dit :

Il nous a gratifié de son coaching merdique une fois de plus... Grande Luciano :facepalm: 

Tu as ta licence d'entraîneur ? Je ne crois pas. 

Les gens qui osent critiquer Spalletti sans être entraîneurs. Sans deconner, on parle d'un vainqueur de la Coupe de Serie C là:rolleyes:

 

  • Haha 4
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terrain était pas digne d'un club pro. Même en district on joue sur des billards par rapport a cette merde...

Beaucoup se plaignent du 11 aligné mais c'est ce même 11 qui a fait une perf' convaincante contre l'Atletico.

Est ce que l'on sous estime l'état de la pelouse ? Je pense que oui. Le terrain était le même pour les 2 équipes mais Sassuolo a fait que jouer en contre et ça les a favorisé...

A nous de montrer un autre visage contre Torino. Il faut gagner et avec la manière !! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de qualité du terrain moi j'ai été impressionné par la qualité de passe de sassuelo par moment ils sont arrivés à conserver le ballon, à faire tourner tranquillement  avec  des unes deux des transversales très précises. 

Par moment ils se sont mis à dribbler devant la surface sans que l'on soit incapable de récupérer le ballon proprement et certainement  la seule facon de cetait de segager au loin dans la précipitation , preuve manifeste d'un manque d'agressivité. 

La défense livré à elle même comme d'habitude: les attaquants font le pressing mais le bloc ne monte pas. Une fois passer ils ne redescendent pas assez pour aider prefzrant marcher, et ce n'est  pas avec les deux mollusques au milieu qui combinent un manque d'intelligence et de coffre physique que cela va compenser. 

Pour la défense dalbert c'est une cause perdue : des recruteurs sont payés pour nous conseiller ce type de joueur ? Dumbo égal à lui. 

La qualification l'année dernière à été un petit miracle non pas grâce à spaghetti, on a vu comment il a géré son équipe quand le bateau coulait fin 2017, mais grâce à l'apport des 2 créatifs que sont cancelo et rafinha qui ont sauvés la seconde partie de saison . Que nous reste il comme joueur créatif ? 

Petite mention Comme d'habitude avec duncan très bon ( il faudra m'expliquer toujours qu'est ce que les deux  mollusque brozovic et vecino ont de plus que lui).

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, BASTURK a dit :

Le terrain était pas digne d'un club pro. Même en district on joue sur des billards par rapport a cette merde...

Beaucoup se plaignent du 11 aligné mais c'est ce même 11 qui a fait une perf' convaincante contre l'Atletico.

Est ce que l'on sous estime l'état de la pelouse ? Je pense que oui. Le terrain était le même pour les 2 équipes mais Sassuolo a fait que jouer en contre et ça les a favorisé...

A nous de montrer un autre visage contre Torino. Il faut gagner et avec la manière !! 

Le terrain était dans un état médiocre,oui mais Sassuolo a joué sur le même terrain que nous comme tu l'as dit, et personnellement je n'ai pas vu beaucoup de jeu dans les pieds de notre part, à part en fin de match quand ils étaient à 11 dans leur surface.

On a joué en faisant des chandelles depuis notre défense,chaque fois qu'il y avait le moindre danger, on a vraiment donné le bâton pour se faire battre. Sassuolo c'est une équipe qui va s'en prendre 4 contre la Juve ou Naples, c'est pas normal que 3 mois après notre défaite contre eux chez nous, après un mercato et toute une pré-saison on en arrive à jouer encore moins bien.

En plus, personnellement, plus que le résultat, c'est plus le fait que l'on soit reparti sur les mêmes bases de non-jeu qui me dérange. Une défaite ce n'est pas la fin du monde, mais par contre pour se réveiller et avoir une structure c'est maintenant, parce qu'après on a des enchaînements de matches compliqués  Sampdoria - Fiorentina - Cagliari en Septembre ,  Milan-Lazio-Genoa-Atalanta en Octobre,  Roma-Juve et aussi Naples en Décembre avec la LDC intercalée chaque fois. On va pas pouvoir attendre longtemps que les planètes s'alignent.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus le Torino au vu du match contre la roma , je le sens très mal , je les ai trouvé encore beaucoup plus fort que Sassuolo .

Si on se réveille pas une deuxième désillusion garantie, faut m expliquer coach comment se fait-il qu à chaque fois l équipe commence à jouer la 75 eme minutes? A nos entames on joue comme si on gagner déjà 2-0 , c est mou tout le monde dort , pourquoi !?

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je sais surtout c’est que le board va être tout sauf tendre avec lui. 

Le club , Sunning se sont bougés comme pas possible pour faire ce mercato fantastique. 

Wenger est libre sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste toujours pas convaincu par ce mercato , Spaletti et la direction nous ont clairement snober. 

La fin de saison qu on a eu c'est grâce Cancelo et Rafinha ils ont amenés un niveau de jeu que nous n avons plus vu jusqu'à présent, ca devait être eux les priorités du mercato mais ils ont pris des joueurs que eux connaissaient ( des Martinez,Naingollan) , des joueurs dont on a aucune certitude sur leur niveau actuel.

Alors on nous sort le fpf pour mieux nous endormir, financièrement nous sommes pas aux mieux etc....par contre toutes la primavera à trinquer .

L autre est au stade son équipe souffre lui il reluque des gamines comme un porc en tribune déjà je l attends au tournant . 

Alors que l autre clamer son amour pour les nerazzurri et on l'a ignorer pourquoi coach?

Cancelo savait pas défendre selon Spaletti et décide de relancer Dalbert comment sa fait mal au cœur.

Zanetti va prendre un type en argentine pour jouer 10 chez nous direct alors que t'avait un gars qui t assis au Ritz pendant 6 mois , de plus qui a lui seul quasiment te créditait d un abonnement d équipe de 60% de possession de balle quasi tous les matchs!

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la place de Nainggolan, moi aussi je préfèrerai regarder les avions de chasse en tribune plutôt que de regarder le jeu de ping pong sur le terrain.

Quand au fait de changer d'entraîneur tout le temps , il est évident que la stabilité serait le mieux, cependant quand tu te perds en voiture tu changes de direction, tu continues pas tout droit en espérant tomber là où tu veux aller par hasard. Spalletti refuse de faire ça avec son équipe et son jeu, aux dirigeants plus haut placé de le faire avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, SuperBinno a dit :

Les gars je comprends votre frustration c'est normal, mais vous militez pas pour un changement de coach après la première journée de championnat quand même? Je me trompe? 

Non depuis décembre 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...