Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Ha oui après la série d'invincibilité où vous étiez tous en train de vous branler sur lui. 

Parce que vous croyez que des Zidane et Wenger voudront venir dans un club qui change de coach comme de maillots? 

Allez taper dans le ballon au lieu de jouer à football manager, vous en avez besoin je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr, vous n'étiez pas sérieux.

Ben écoute, sort nous tes noms qui pourraient remplacer Spaletti aujourd'hui si c'est pas du Zidane ou du Wenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'es spécial. A quel moment t'as lu de ma part qu'on devrait changer de coach dès la reprise ?

Par contre oui il en était question dès la qualif en C1, et bieeeeeeennnnn avant ;).

Après pour le classique "may en daycembre vou disié sa et maintenan vous dite sa", bah tu sais c'qu'on dit sur ceux qui changent pas d'avis ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons Janvier 2019 pour prendre Zidane.  C'est en Janvier que le Real l'a pris. Les LDC 2019, 2020 et 2021seront à nous. Je me demande sur quelle base certaines équipe recrutent les entraineurs. Voila un entraineur qui n'a jamais perdu une campagne de LDC. Trois participations, trois victoires. Je suis président je le prends en Janvier et je mets trois champagne au frais pour les trois années à venir. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va bien sûr changer le seul coach qui a réussit à nous emmener en CL depuis 10 ans, le club gagnerait énormément en crédibilité c'est sûr ! Puis bien avant ? Ha ben bien sûr prendre un coach en pleine saison c'était CL assurée ! ?

Puis venez pas de me parler de chance, la Lazio a eu sa finale face à nous chez eux ils l'ont perdu. Point. 

J'ai changé d'avis aussi sur Spaletti, au moment où j'ai su que les promesses du mercato précédent n'ont pas été tenues. Aujourd'hui il a l'air satisfait de son effectif, d'où la prolongation. On va laisser tranquillement laisser faire les choses au lieu de prédire qu'on va finir 6ème ? 

Si y a bien une saison (et non pas un match) où il faudra juger Spaletti c'est celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Jonaldo a dit :

On va bien sûr changer le seul coach qui a réussit à nous emmener en CL depuis 10 ans

En faisant quoi exactement ? :mdrlol1: Heureux est le type qui a eu l'effectif pour se qualifier en C1. Dire que ça pouvait tomber sur Mazzarri ou De Boer.

il y a 19 minutes, Jonaldo a dit :

Puis venez pas de me parler de chance, la Lazio a eu sa finale face à nous chez eux ils l'ont perdu. Point. 

Quand tu n'es PLUS maître de ton destin et que tu dois attendre un faux pas de l'adversaire, quand en plus ce faux pas de l'adversaire arrive face à un club quasi-relégué, quand tu as la possibilité de jouer cet adversaire en toute fin de championnat, c'est pas de la chance ? Mais dis-moi les lumières s'allument bien chez toi, as-tu la moindre idée de la connerie que tu balances, as-tu la moindre idée du concept de hasard ?

il y a 21 minutes, Jonaldo a dit :

J'ai changé d'avis aussi sur Spaletti, au moment où j'ai su que les promesses du mercato précédent n'ont pas été tenues

Pauvre chou, il n'a pas eu son jouet donc il a boudé toute la saison.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, steph' a dit :

En faisant quoi exactement ? :mdrlol1: Heureux est le type qui a eu l'effectif pour se qualifier en C1. Dire que ça pouvait tomber sur Mazzarri ou De Boer.

5e effectif le plus cher d’Italie ... on termine 4e ?‍♂️ 

il y a 10 minutes, steph' a dit :

Quand tu n'es PLUS maître de ton destin et que tu dois attendre un faux pas de l'adversaire, quand en plus ce faux pas de l'adversaire arrive face à un club quasi-relégué, quand tu as la possibilité de jouer cet adversaire en toute fin de championnat, c'est pas de la chance ? Mais dis-moi les lumières s'allument bien chez toi, as-tu la moindre idée de la connerie que tu balances, as-tu la moindre idée du concept de hasard ?

La réussite existera toujours mais venur parler de chance au bout de 38 journées... qu’on les joue à la fin ou non c’est le nombre de pount finale qui compte... 

t’as reussi à nous faire passer Tuchel pour un maitre tacticien pcq il a reussi à renverser Guiguamp en faisant rentrer un crack mondial comme Mbappe sur le forum de la lettre donc bon ...

 

il y a 15 minutes, steph' a dit :

Pauvre chou, il n'a pas eu son jouet donc il a boudé toute la saison.

Mais qu’est ce que tu racontes ???? Tu veux des boudeurs regarde Poyet ou Bielsa qui quittent le navire comme des rats ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radja, Keita qui disent clairement qu'ils sont venu car y'avait Spalletti sur le banc. Rafinha et Cancelo qui sont redevables envers lui. Icardi, Skriniar qui disent qu c'est grâce à lui qu'ils ont progressé.

Mais certains vous disent qu'on a un guignol sur le banc ?

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

5e effectif le plus cher d’Italie ... on termine 4e  

En même temps qui a insisté pour Dalbert et Vecino ? En fait y'a tellement de choses à dire sur ce raisonnement foireux, mais allez, je choisis celui-là.

il y a 6 minutes, Ilprincipe67 a dit :

La réussite existera toujours mais venur parler de chance au bout de 38 journées... qu’on les joue à la fin ou non c’est le nombre de pount finale qui compte... 

t’as reussi à nous faire passer Tuchel pour un maitre tacticien pcq il a reussi à renverser Guiguamp en faisant rentrer un crack mondial comme Mbappe sur le forum de la lettre donc bon ...

Faire passer Tuchel pour un maître-tacticien ? Non, je rappelle que peu importe l'effectif que t'as, que ce soit des superstars ou des noname, un coach est toujours supposé assurer le minimum, en l'occurrence le PSG prenait l'eau face à une équipe de random, alors le coup du "Spalletti pouvait pas faire mieux avec l'effectif qu'il a", surtout quand j'ai déjà démontré que cet effectif comptait certains des meilleurs joueurs du championnat, c'est et ça sera toujours du foutage de gueule. "may on a pas Pjanic, may on a pas Deg Rossi, may on a pas Dzeko, may on a pas SMS illimité, may on a pas Hamsik ouin ouin" ?

Et au contraire si t'avais suivi un minimum, sachant que j'en parle page précédente, c'est surtout Guingamp que je félicite, mais à force de te taper les centres de Candreva tu finis par comprendre de travers visiblement.

La chance a une date de péremption ? Après 2 journées ou 38 journées, OSEF total. L'Inter n'était plus en position de force , elle est revenue miraculeusement parce que la Lazio s'est foirée. Si maintenant on en revient à mettre ça en cause, quelles sont les limites de l'hypocrisie ?

Et pour les religieux, que dieu bénisse l'année où la 4è place est significative de Champion's, mais chut, ne disons rien à ce sujet :mdrlol1:. La chatte dont on profite aurait des leçons à donner à celle de Deschamps en fait.

il y a 13 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Mais qu’est ce que tu racontes ???? Tu veux des boudeurs regarde Poyet ou Bielsa qui quittent le navire comme des rats ...

"Y'a pire ailleurs donc c'est très bien ici"

Remarque, si effectivement il pouvait suivre leur exemple et se casser :wub:.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est drôle avec les types qui passent leurs journées à cracher sur spaletti, c'est que même quand on leur demande 50 fois de proposer leurs alternatives pour cette année (ou même pour celle d'avant puisque apparemment ils auraient choisi quelqu'un d'autre) il n'y a aucun retour ?

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vous balancerait une liste pour quelle raison au juste ? Pour s'entendre dire "ouais mais c'est pas possible t'as rêvé" "il viendra jamais gnagna" ? D'ailleurs pourquoi ne pas avoir posé cette question cet été et avant le mercato ?

Parlons plutôt du fait que lorsque @Sky-Inter, probablement le membre le plus à l'aise dans le domaine tactico-technique intervient, tous les pro-chauves ferment leur bouche ? D'ailleurs à chaque fois qu'il poste, y'a pas un seul d'entre vous qui sache lui répondre ?...

Aussi j'ai relevé quelques anciens posts de sa part tout simplement succulents et tellement adaptés à ce premier match raté. Quelle tristesse de voir la vérité d'hier, encore pertinente aujourd'hui.

Parlons aussi du fait que quand je rappelle le sort de tous les anciens génies qui se sont succédés sur le banc pour expliquer qu'on a bien fait de les virer, il n'y a plus personne pour me répondre ?

Mais si tu veux des noms c'est très simple : Pochettino et Simeone. Adios.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire j'avais déjà demandé à toi et à Samus vos solutions alternatives et bien avant le début de saison mais j'ai jamais eu de retour.

Mais descend de ton étoile, y'a pas de "pro chauves" on dit juste que c'était la meilleure solution l'an passé (et il l'a prouvé) et pour celle-ci également.Critiquer pour critiquer c'est inutile, inscris toi sur des listes électorales et rentre à l'assemblée, tu pourras gueuler pour gueuler et ça sans plan réfléchi en amont. 

Si pour toi Simeone ou Pochettino s'apparentent à des solutions crédibles, qu'on parle de cette année ou de celle-ci avec la C1 vaut mieux s'arrêter là en effet.. Comme si le type qui finissait 3e en Pl et se faisait éliminer de justesse en c1  allait signer chez "cette" inter. Je parle même pas de celui qui est considéré comme un dieu chez lui et qui a à disposition des joueurs à des années lumières des nôtres... 

edit Ah et Sky Inter est quand même loin du "oh spaletti est nul les pros chauves vous êtes des abrutis mais vous avez raison continuons dans la médiocrité lolilol" en singeant une écriture de kikoo comme le font les segpa de JVC. On peut être d'accord avec lui tout en souhaitant que Spaletti reste et en estimant qu'il demeure la meilleure solution pour le club. 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ilvic a dit :

Ah et Sky Inter est quand même loin du "oh spaletti est nul les pros chauves vous êtes des abrutis". On peut être d'accord avec lui tout en souhaitant que Spaletti reste et en estimant qu'il demeure la meilleure solution pour le club. 

J'adore écrire des pavés qui me prennent 30 minutes et qu'on me réduise à ça, ça n'a pas de prix, merci. 

Surtout quand derrière l'argument c'est "on n'a personne d'autre, Simeone et autres sont inatteignables". Simeone ? C'est pas comme si week-end après week-end, Spalletti perdait des batailles tactiques contre des Iachini, des De Zerbi et autres clampins. Y'a un monde entre Spalletti et des entraineurs de son rang. 

 

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne te mentionnais pas toi mais la personne à qui je répondais. Libre à toi de te sentir visé ou non. 

Si y'a un monde pourquoi vos solutions sont aussi à l'ouest que D'albert sur un terrain ? Parce qu'il y a aussi un monde entre l'inter et les clubs où travaillent les mecs cités au-dessus tant au niveau gestion et ressources qu'effectif (peut être pas au niveau historique mais ça ça compte moins aujourd'hui) Donc c'est bien ce que je dis, vous critiquer pour critiquer sans apporter quoique ce soit derrière et même après des mois à critiquer Spaletti vous avez aucune idée de ce que vous feriez à la place du club 

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, on retourne aux problèmes d'effectif. 

Parce que Spalletti n'a pas l'effectif de l'Atletico ou de Tottenham, il est incapable de mettre un semblant de tactique et de coaching dans un match. 

Les entraîneurs des Sassuolo et Autres Genoa qui nous mettent des claques tactiques doivent sûrement avoir les Koke et autres Dele Alli. Ils ne jouent pas avec des Missiroli et des Magnanelli. 

On tourne en rond. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas comme si les tifosis sur ce forum sont gestionnaires du club pour fournir des solutions...

Il y a un constat même si ce n'est pas général et les moitié des gens ici préfèrent se fixer sur les mérites de Spalletti pour avoir atteint la 4eme place in extremis. Moi perso je ne veux juste pas l'ignorer; Spalletti es très limité dans la gestion tactique durant un match. Comme Samus a dit, Spalletti a perdu un certains nombre de batailles tactiques avec des coach qui sont supposés être inférieurs a lui ou du même niveau. 

On pointe le doigt dessus mais ce n'est pas notre rôle de proposer des solutions d'ailleurs ça reste un avis d'un supporteur et a aucun moment on se revendiquent comme expert mais il est difficile de fermer les yeux par rapport a spalletti et sa gestion des matchs. 

je ne demande pas sa tète aujourd’hui car il reste 37 matchs mais si un autre coach du calibre de Simone et Pochettino est accessible j’achète de suite ! 

Modifié par Declo
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samus tu m'as mal compris ou je me suis mal exprimé et si c'est le cas j'en suis désolé. 

Quand je parle d'effectif, je parle bien sur de la volonté ou non des coach de changer d'équipe pas de la capacité de Spaletti à faire quelque chose. Quand tu as les joueurs de l'atleti ou de totenham tu ne signes pas à l'inter en 2018. 

 

Declo : (Incapable de citer ton message sur téléphone sorry..) : Mais je suis entièrement d'accord avec toi sur les lacunes (j'oublierai jamais le 3-2 de la juve ou même son expérimentation de dimanche dernier!) de Spaletti et je suis convaincu que ceux qui souhaitent son maintien et pensent comme moi le sont aussi. Personne ici ne se dit "Spaletti est génial et un grand car il nous a amené à la 4ème place." C'est bon coach, avec beaucoup de qualité mais malheureusement aussi pas mal de défauts. 

Ensuite je demande pas aux supporters de me sortir un plan d'action comme le board de l'inter le ferait mais juste d'apporter quelque chose. Nous dire que Spaletti est naze et qu'on est tous des cons de penser différemment, je pense qu'on a compris. C'est un peu comme les ahuris de l'an passé qui nous disaient que Candreva jouait parce qu'il était le "chouchou" de Spaletti qui adorait le style bourin qui rentre et centre quand d'autres et moi-même argumentaient pour dire qu'il n'avait aucune autre solution viable (Non Karamoh n'en était pas une). Résultat ? Aujourd'hui Spaletti a d'autres cartes en main sur l'aile droite et Candreva va très certainement être écarté de la liste C1... Bref grâce à Spaletti (mais aussi à tout plein de facteurs dont la chance, mais ça c'est partout dans la vie) on est arrivés en C1, on a recruté des joueurs de très bon niveau et l'inter peut enfin commencer la route pour redevenir ce qu'elle était avant.

Enfin sur ta dernière phrase, certains ici contrairement à toi demandent déjà sa tête..et des coach comme Pochettin ou Simeone restent -malheureusement- et pour l'instant totalement inaccessibles.

Modifié par Ilvic
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est mal compris, alors;)

Après personnellement, je ne rentre pas dans ce jeu de Simeone ou Conte ou je sais pas qui. Tu me donnes un mec lambda qui montre une quelconque évolution avec le temps, je serai content. Spalletti, je suis désolé mais depuis un an qu'il est là, à part la champions league accrochée d'un poil contre une Lazio à 10, je ne vois pas ce qu'il y a eu de mieux. Et c'est la seule raison pour laquelle je lui laisse encore du temps pour voir. Mais ma capacité d'indulgence envers lui a été réduite à quasiment 0 depuis le sabotage contre la Juve. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilvic a dit :

En fait je ne te mentionnais pas toi mais la personne à qui je répondais. Libre à toi de te sentir visé ou non. 

Et du coup alors que j'explique en détail tout ce qui ne va pas chez lui c'est donc mes posts que tu réduis à "hihihi il est nul". Wow. Et ça parle de crédibilité ?

Merci de confirmer que vous ne lisez rien ;).

Il y a 1 heure, Ilvic a dit :

"Spaletti est génial et un grand car il nous a amené à la 4ème place."

Mais... oui... bien sûr que oui qu'on l'a déjà lu, de la part des cas sociaux comme Basturk, le fanboy de Candreva et autres.

Il y a 1 heure, Ilvic a dit :

Ensuite je demande pas aux supporters de me sortir un plan d'action comme le board de l'inter le ferait mais juste d'apporter quelque chose

T'es sur un forum, arrête de faire l'ignorant. Et au fait, t'apportes quoi toi du coup ? 

Il y a 2 heures, Ilvic a dit :

Si pour toi Simeone ou Pochettino s'apparentent à des solutions crédibles, qu'on parle de cette année ou de celle-ci avec la C1 vaut mieux s'arrêter là en effet

Tu me demandes des alternatives, je t'en donne. Derrière tu parles ensuite de solutions "crédibles". Ce sont deux choses différentes. Si tu ne sais toi-même pas exprimer ce que tu souhaites savoir, c'est ton problème.

Modifié par steph'
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as les cojones qui poussent derrière ton ordi, c'est mignon, mais concrètement tu dois être un no-life bloqué chez lui qui veut avoir raison sur tout. Pour ça que tu disparais des fois parce que tu supportes pas qu'on te contrarie ? 

Le cas social c'est toi, si tu n'es pas content qu'on soit pas d'accord avec toi arrache toi d'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SuperBinno a dit :

Donc j'ai ma réponse tu souhaite le changement de coach après une journée de championnat. :suicide:

Oui si tu veux me faire passer pour un con. Fais-toi s plaisir si cela peux t'apporter un peu de réconfort.  Mais abuse pas trop non plus, peu y avoir un retour de bâton. Les fanatiques aveuglés ça m'amuse que quelque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...