Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

La question n'est pas d'omettre les qualités de Spalletti, mais plutôt de mettre en évidence un fait simple

-L'équipe n'a aucune cohérence tactique et un jeu stéréotypé.

A sa décharge je dirai qu'il à su garder le groupe compact, ça n'a pas sauté comme avec les autres coachs. Mais sur le fond de jeu y'a rien. Rien de rien c'est tout.

On le compare aux autres coachs Européens désolé mais c'est médiocre ce qu'on propose, on force pour gagner contre des promus bon sang de bon soir ! 

Faut ni être coach, ni footballeur, ni un pseudo" expert" de Bein Sport pour se rendre compte des lacunes tactiques de l'équipe. On à TOUT sauf des nullards dans l'effectif actuel et il est tout nautrel d'en attendre plus.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, SuperBinno a dit :

Premièrement c'est quoi cette phrase sorti du Parrain sérieux.. ?? ("Ça veut dire que Luca Brasi dort avec les poissons" pour les connaisseurs ?)

Deuxièmement j'ai juste demandé si c’était du militantisme pour savoir si l'on devait virer le coach après non pas 2 ou 3 journées mais bien la première.. Au lieu de me répondre que non tu me sors un truc sans intérêt en gros que tu n'aime pas le coach depuis lgtmps.. Est ce ma question? Tu crois sincèrement que ça m’intéresse de savoir si tu aime le coach ou non depuis ses débuts si je ne te pose pas la question?

Non j'ai juste posé une question sur faut-il le virer après cette première journée.. Libre à toi de ne pas t’intéresser à ma question mais si tu décide de répondre à coté d'une question, pourquoi me demander à moi de te faire passer pour un con?

@steph' Étant donné que je suis certainement le premier à avoir mis en avant que vous étiez dans l'abus constant par rapport à Candreva.. Le cas soc' fanboy de Candreva c'est moi?

Arrête de mythoner pour essayer de te donner raison, on est sur un forum, il reste toujours des traces:

  image.thumb.png.6ba13f468343e9f87c3905b994bdb324.png  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend tu viens vraiment de faire un copier/coller  de ce que je viens juste de te dire? ?

Dois-je vraiment me répéter car tout est dans le copier/coller au final.. Faire répéter les gens c'est le défaut du mec qui veut tjrs avoir raison mais j'ai pas que ça à faire tu sais..

Comme tu viens de le montrer je pose la question pour savoir si vous êtes en train de militer pour virer spalletti juste après la premiere journée.. Tu me répond que non depuis décembre 2017.. Ta question étant pas une réponse claire car tu répond à côté.. Je la traduis donc par oui je veux qu'il dégage après une journée de la saison 2018/2019..

Même si on a bien compris que ça fait bientôt un an que tu le déteste mais ça perso on s'en tape car c'est du passé donc ça ne répond pas à ma question sur l'instant T.

Étant donné que tu a quand même voulu répondre ça à ma question.. La seule réponse que tu laisse entrevoir c'est donc: oui juste après la 1er journée je souhaite un changement de coach.. (Qui vient de résigner au passage)

:idee:

 

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, SuperBinno a dit :

Étant donné que je suis certainement le premier à avoir mis en avant que vous étiez dans l'abus constant par rapport à Candreva.. Le cas soc' fanboy de Candreva c'est moi?

Pas du tout ^^, je pensais à ilprincipe67 :mdrlol1:

Il y a 13 heures, Sky-Inter a dit :

Mais quoique fier d'être initiateur de ce topic depuis dimanche, B).

Ce topic allait exploser quoiqu'il arrive B) On attendait juste l'étincelle :hehe:

Il y a 17 heures, BASTURK a dit :

Vous faites preuve de mauvaise foi concernant Spaletti, vous n’admettez  pas ses qualités. L’autre charlot de Steph’ qui la ramène avec ses exemples bidons. Le premier a comparé les joueurs comme Brozo, Gaglia, etc a des Francis Llacer ou Jean Luc Sassus et maintenant qu’ils sont réguliers et performants

Ouais mais dommage pour toi, j'ai toujours soutenu que le problème de Brozovic était la régularité. Tu n'as qu'à aller lire son topic et tu liras que j'émettais des doutes sur lui même quand il était performant. Quant à Gagliardini il a enchaîné au moins 7 bons matchs avant de s'écrouler avec Pioli. La saison dernière il fait un début de saison catastrophique quand il forme le duo avec Vecino, pourtant Spalletti insiste dessus, et sa situation ne fait qu'empirer. Puis le chauve le ressort du placard et le teste de temps en temps avec la paire Brozo - Rafinha tout en le délestant de la récupération et miracle, il redevient un joueur de foot. Après si tu sais pas additionner 1 + 1, faut pas m'en vouloir ?. T'es tellement, mais tellement à côté de la plaque à chaque post, c'est une vocation à ce niveau.

Il y a 17 heures, BASTURK a dit :

Les pelos ils prennent  en référence, pour la tactique, le Dieu du football et le roi des forums footballistique alias Sky-Inter, qui est un fan de longue date, certes, mais lui même avoue ne regarder que peu de matchs !! 

A chaque fois qu'il a taclé Spalletti la saison passée tu étais aux abonnés absents, au même titre que Jonaldo. Un point commun entre ceux qui se rattrapent difficilement aux branches. Et maintenant t'essaies de sauver la face en invoquant le fait qu'il regarde peu de match :mdrlol1:. Vivement que tu reperdes ton mot de passe, car tu l'égares tellement souvent dès qu'on enchaîne 2-3 matchs sans victoire... coïncidence sans doute.

Modifié par steph'
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Tom69 a dit :

@Jonaldo je pense que la taille de ton pénis te pourrie la vie gros, déstresse, faut te détendre un peu

MP et on en discute ensuite si tu veux? ?

Citation

 

Parce que ça n'a absolument aucune pertinence, si on doit à chaque fois avoir du vécu dans un domaine afin qu'on s'exprime dessus alors dans ce cas là tous les médias sportifs mettent la clé sous le paillasson. Ton argument ne prouve rien, et ne décrédibilise personne. 

On en à fait des pages et des pages à expliquer en quoi Spalletti n'était pas le magicien d'Oz qu'on essaye de nous présenter, et que sa qualification  ne tenait absolument à rien du tout.

 

@Meds Cet argument je l'ai utilisé lors du débat Karamoh-Candreva, lorsque tu me racontais que le physique dans toute sa généralité ne suffisait pas, je l'ai re-balancé parce que toi et l'autre vous nous sortez des noms de coachs qui seraient susceptible de changer l'Inter. J'ai trouvé ça tellement comique que je me suis demandé si vous aviez idée de ce que qu'est le football au final. 

Nan parce que c'est bien beau de nous sortir des Wenger, Pochettino ou Simeone mais aujourd'hui t'es l'Inter, club qui nage dans la merde depuis des années et qui commence seulement à en sortir. Grâce à qui? A Thohir pour commencer, personne que vous insultez en permanence et pourtant c'est bien lui qui, même s'il n'est pas de tout reproche, va faire en sorte de remettre le club sous de bons rails, financièrement surtout. Il décide de chercher des investisseurs sur le continent avec la plus forte potentialité sur tous les niveaux, v'la que le Suning débarque. Ha mais oui, ce Suning tant décrit pour être des gros radins qui n'en ont rien à foutre de l'Inter, que toi et certains voulaient dégager au début du mercato. 

Puis Spalletti .. L'homme qui refuse une prolongation parce qu'il n'a pas eu les garanties qu'on lui avaient accordées, qui nous emmène en CL avec toute la limite de notre effectif, qui n'hésite pas à piquer ses dirigeants en hiver dernier pour avoir plus de chances de se qualifier. "Pauvre chou, il n'a pas eu son jouet donc il a boudé toute la saison", voilà ce qu'on peut lire, la logique serait qu'on signe un contrat mais que tu touches pas le salaire qu'on a définit dessus ? 

Citation

Le club , Sunning se sont bougés comme pas possible pour faire ce mercato fantastique.

Spalletti a une grande part dans ce mercato, même si Ausilio a fait un boulot titanesque, le refus de prolonger a fait en sorte que certaines choses bougent malgré les restrictions. Si il s'en allait à la fin de la saison, peut être que les choses seraient différentes, aucune garantie de voir un grand nom débarquait et tu repartais avec une feuille blanche.

Pour parler de "jeu", bizarrement avant d'arriver à l'Inter, Spalletti avait fait du bon travail avec la Roma, toujours sur le podium, pas loin de nous arracher le titre et de nous casser les couilles sous l'ère Mourinho, son équipe était agréable à regarder, pourquoi à l'Inter est-ce différent? Car une philosophie de jeu ne se met pas en place en 1 an avec des effectifs chamboulés chaque année. La saison dernière on se qualifie avec de l'individualité, notre effectif était un mix de joueurs moyens et de très bons joueurs, on a commencé sur les chapeaux de roues pour ensuite s'apercevoir que l'Inter est un club malade qui n'est pas encore sortie de l'auberge. Vous vouliez que Spalletti, en une saison, réussisse le perfect avec qualification + beauté du jeu? Vous abusez sérieusement, vous mesurez pas à quel point l'Inter aujourd'hui est un club instable mentalement, cela fait des années qu'on essaye de se reconstruire et que chaque année on parle d'année zéro avec un nouveau coach et des nouveaux joueurs. La stabilité dans ce club, Spalletti peut en être la clé avant de viser vraiment plus haut. 

Ne grillons pas les étapes, on sort d'une Coupe du monde où les préparations ont étés faussées pour tout les clubs touchés par les retours tardifs, on a quand même 7 nouveaux joueurs et futur titulaires en puissances qui vont devoir vite se trouver, on a commencé chez un club casse couille qui nous l'a mise à l'envers sur un vieux péno, rien d'alarmant pour ma part mais ne vous attendez pas à ce qu'on produise du jeu tout de suite avec 7 nouvelles recrues, ce que je veux voir en priorité c'est de la grinta, hors oui on en a manqué ce jour là.

Après 2 victoires, vous vous emballez avec Sarri en faisant croire qu'il est l'unique raison des deux premières victoires de Chelsea .. On ne parle pas du même effectif et du même club, on est encore à des années lumière de Chelsea et de leurs joueurs, puis je vais attendre la fin de saison pour juger, même Conte a été en galère avec un cet effectif.

Je défends Spalletti sans vraiment en être fan mais c'est un bon coach qui veut bien faire les choses et qui nous fera avancer en termes de résultats en tout cas. 

Voilà ce qui m'agace le plus avec tout ça, vous n'avez aucune patience, comme si un mercato séduisant allait faire en sorte de guérir tous nos maux, qu'on allait viser le scudetto tout de suite, qu'on allait produite un football séduisant .. J'en ai rien à foutre du beau jeu, ce que je veux c'est que les mecs explosent tout sur le terrain, c'est pas aujourdh'hui qu'on verra du beau jeu à l'Inter mais je suis sûr qu'on va faire une grosse saison une fois qu'on sera vraiment prêt.

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SuperBinno a dit :

Attend tu viens vraiment de faire un copier/coller  de ce que je viens juste de te dire? ?

Dois-je vraiment me répéter car tout est dans le copier/coller au final.. Faire répéter les gens c'est le défaut du mec qui veut tjrs avoir raison mais j'ai pas que ça à faire tu sais..

Comme tu viens de le montrer je pose la question pour savoir si vous êtes en train de militer pour virer spalletti juste après la premiere journée.. Tu me répond que non depuis décembre 2017.. Ta question étant pas une réponse claire car tu répond à côté.. Je la traduis donc par oui je veux qu'il dégage après une journée de la saison 2018/2019..

Même si on a bien compris que ça fait bientôt un an que tu le déteste mais ça perso on s'en tape car c'est du passé donc ça ne répond pas à ma question sur l'instant T.

Étant donné que tu a quand même voulu répondre ça à ma question.. La seule réponse que tu laisse entrevoir c'est donc: oui juste après la 1er journée je souhaite un changement de coach.. (Qui vient de résigner au passage)

:idee:

 

Bon j'ai pas tout lu car comme je me te l'ai dit au départ, les types dans ton genre ne m'amusent qu'un court instant. Donc, afin de rester courtois, je vais m'arrêter là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir si c'est possible qu'on puisse ignorer et ne pas voir les messages de l'autre truc la ?

Merci.

PS : Je pourrais pas te répondre ce soir j'ai entrainement de foot, tu dois pas trop savoir ce que c'est ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que l'éternelle tirade sur le "dilemme" du beau jeu ou du jeu moche ça a le don de me faire réagir?

7 ans (ou plutôt 20 ans) qu'on joue moche sans gagner mais t'as encore des pros du foot pour te résumer ce sport à ce choix qui n'en est pas un.

D'ailleurs faudrait savoir : tu souhaites ignorer ou tu veux répondre ? T'es sûr que c'est pas ta tête qui fait office de ballon à l'entraînement ? Visiblement les séquelles sont là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Samus a dit :

A t'entendre on croirait qu'il a une baguette magique, qu'il transforme des mauvais joueurs en bons joueurs. 

Sans déconner, Brozovic n'avait aucune prédisposition à faire une fin de saison en boulet de canon ? Il a toujours été bidon ? Ou ne serait-ce pas plus rationnel de penser qu'il a été galvanisé par les ambitions de LDC et une coupe du Monde à l'horizon ? A

Pour Skriniar, pareil, je ne suis pas du tout d'accord , c'est une véritable pépite et ça n'a rien à voir avec Spalletti car dès la pré-saison il a montré son niveau.  Dès son arrivée. Ce n'est pas pendant la saison que Spalletti lui a appris à défendre. 

Rafinha et Cancelo pour moi c'est le niveau du joueur, au contraire Spalletti a déconné en mettant sur le banc Cancelo pendant 6 bons mois et en lui faisant faire des matches en arrière gauche. 

Apres oui, il a trouvé un poste qui sied bien à Brozovic, oui, là c'est bien. Mais pour moi, Brozovic avait déjà fait de bons matchs chez nous et on connaissait déjà son niveau dans ses "hauts" moments dans la saison. 

 

Brozo a été excellent une dizaine de match de suite, où avant il restait bon maximum 3 matchs. Il était déjà assuré de jouer en CDM. Et de 2 la C1 a sûrement été un facteur mais le fait de penser que c'est le seul facteur avec la CDM qui lui a fait haussé le niveau c'est pûrement de la mauvaise foi. Il se sent plus à l'aise en meneur reculé, et ça c'est un fait. 

Et l'argument du "ce sont des pépites donc normal qu'ils soient fort" ne marche pas. Ça dépend très souvent de l'entraîneur, on a vu Coutinho qui n'a que rarement était étincelant avec nous car il était mal utilisé par les coachs. Même Gabigol, qui malgrés le surnom de bide qu'il a maintenant, ça reste un joueur remplis de talent et qui a été très très mal utilisé.

Pour Cancelo il a lui même expliqué pourquoi il le mettait parfois arg. D'ailleurs il s'est blessé les premier mois, il a fallu du temps pour qu'il s'acclimate entièrement dans l'équipe. Raison de sa non titularisation. 

Il y a 18 heures, steph' a dit :

Brozovic avait-il Rafinha ou un joueur de ce niveau à ses côtés auparavant ? Voilà, tu as ta réponse. Par contre en équipe nationale oui. Le mec sortait les mêmes prestations déjà à l'Euro 2016, malgré que ce n'était que sur 3 matchs à peine. Par contre, à peine commence t-il cette saison sans Rafinha, qu'on a déjà retrouvé le Brozo râleur qui baisse les bras même pas passé l'heure de jeu. Quelle progression !

Rafinha j'ai aussi entendu dire les barcelonais dire la même chose. Sauf que ça ne prouve en rien que Spalletti y a été pour quelque chose, la différence c'est que chez nous il n'avait pas juste un statut de remplaçant, il a joué avec continuité, dans un championnat différent. Il a juste montré ce qu'il savait déjà faire à Barcelone sur le moyen terme.

Cancelo pareil que Rafinha, rien qui prouve un quelconque apport de Spalletti. Au passage t'adore répéter qu'il était blessé et que c'est la seule raison pour laquelle il ne jouait pas, sauf que c'est faux. Il s'est rétabli en à peine 1 mois et demi après le match avec sa sélection, il était fit depuis au moins fin octobre, il a d'ailleurs joué au moins une fois en novembre ou alors début décembre, faudrait que je revois son historique et c'est UNIQUEMENT parce que D'Ambrosio s'est gravement blessé qu'il a finit par avoir sa chance, après t'espères nous faire croire que Spalletti a contribué à l'XP de Cancelo alors que de base il n'avait aucune confiance en lui au point de le faire passer derrière Santon et Nagatomo ? Mais dis-moi tu cherches à te moquer de qui ?

Ce que je vois en revanche, c'est que Candreva, déjà extrêmement limité avec De Boer/Pioli, est devenu l'un des pires joueurs de l'effectif, D'Ambrosio a été totalement bidon en début de saison dernière, Borja constamment utilisé en 10 et aussi constamment nul à ce poste, Vecino no comment, Santon le joueur le plus détesté du forum en l'espace de 5 mois, la seule chose qu'il a réussi c'est remettre un peu Gagliardini sur les bons rails en l'associant à la paire Brozo - Rafinha.

Icardi cet exemple foireux. Oui oui c'est le jeu stéréotypé de Spalletti qui l'a fait dépasser la barre des 25 buts non mais toi mec, toi, vraiment... je t'applaudis derrière mon écran. Au passage Icardi c'était 26 buts TCC et deux fois déjà, en 2015 et 2017.

THIS

THAT

Donc tu juges le niveau de Brozo sur un match et sur une pelouse de niveau DH ? Ok intéressant sachant qu'il a été excellent face à l'ATM. Si on commence à juger sur un seul match, on peut dire qu'Icardi est bidon, Miranda est bidon, Lautaro est bidon etc...

Rafinha sortait d'une saison entaché de blessure, peu de temps de jeu. Mais même les meilleurs joueurs au monde ne pourrait pas redevenir etincelant en si peu de temps. Et en général quand c'est le cas le coach y est pour beaucoup. J'ai l'impression que tu crois qu'un coach sert juste à mettre XI pion sur une pelouse...

Pour Cancelo il repetait souvent que c'était une chialeuse qui désobeissé souvent, son comportement à dû jouer énormément sur son retard. + à Valence il avait un bon niveau mais sans plus.

Pour Candreva tu te dis pas que c'est juste car il est sur la fin ? Mais t'es serieux de parler de Valero en 10??? Allez le génie dis moi t'aurais mis qui à sa place l'année dernière ? Berni ? Karamoh ? Handanovic ? Skriniar ? Vecino faisait une bonne saison avant son inflammation (try again). Y'a que Santon où là c'était une grosse erreur.

Pour Icardi, je pensais que t'étais assez futé pour savoir que je parlais de 25 buts en CHAMPIONNAT. 

Jeu stéréotypé ? De Mars à Mai c'était tout sauf stéréotypé.

 

Mais je vais te faire un petit cours de foot mon petit steph, si le jeu de l'Inter était stéréotypé de Août à février 17/18 et de Août à Mai 18/19 c'est car il nous manque un meneur. C'est con mais c'est vrai, sans créateur tu produis aucun jeu. Pour ça que Rafinha était le coeur de l'équipe. Ou encore Modric avec le Real. Hors dans l'effectif hormis peut-être Joao Mario et Valero il y'a 3ans personnes n'est qualifié pour faire ça. Un Lautaro ou un Keita en 10 sera en réalité un 9.5 tu comprends ça ? Donc au lieu de cracher ta haine sur Spalletti, va cracher ta haine sur Ausilio qui n'a pas repris Rafinha (en partance au Betis en prêt)

voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Meds a dit :

Je vous prie tous de bien vouloir revenir à un climat moins hostile s'il vous plait. 

Je cite cette partie là car ce topic ressemble à un bagarre de chiffonnier...

Les SMS du forum, on va dire que vous avez raison sur toute le ligne. Qu'attendez vous ? Que voulez vous ? (que Spalletti soit remplacé ?)

Merci d'avance pour vos réponses à ces questions :nikel:

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on joue comme les 2 premiers mois de l'an passé. De la cohérence, de la grinta, une équipe soudée. Bref, le minimum syndicale à ce niveau. Ne plus galérer contre des équipes cheap af.

Ça fait quasi 8 mois qu'on ressemble à une équipe de joueurs qui ne se connaissent pas et qui découvrent la Serie A. Le nier, c'est de la mauvaise foi ou de la bêtise voir les deux.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Il Pazzo a dit :

Qu'on joue comme les 2 premiers mois de l'an passé. De la cohérence, de la grinta, une équipe soudée. Bref, le minimum syndicale à ce niveau. Ne plus galérer contre des équipes cheap af.

J avoue je kiffais cette team un bon 451 des maisons avec ma rampe de lancement mon centreur fou Candreva et un Icardi de folie adroit comme jamais, mais une fois le disque rayé on s’est fait sortir de la boîte de nuits, chaque week-end on était de plus en plus minable , tous le monde passaient devant nous ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SANGOKU a dit :

Je cite cette partie là car ce topic ressemble à un bagarre de chiffonnier...

Les SMS du forum, on va dire que vous avez raison sur toute le ligne. Qu'attendez vous ? Que voulez vous ? (que Spalletti soit remplacé ?)

Merci d'avance pour vos réponses à ces questions :nikel:

Personnellement j'attends de voir un changement, une évolution, sur le plan tactique, le moindre indice de travail, et si ça n'arrive pas très bientôt, oui, qu'il soit remplacé. Le 0 maîtrise ça fait trop longtemps que ça dure. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'insère dans vos affaires. Long à prendre en marche d'ailleurs.

Pour rebondir au "beau jeu" qu'on nous reproche de demander, une fois de plus, on ne demande pas du beau jeu mais du jeu, si vous avez vu une cohérence l'année passée et même sur ce match c'est de la mauvaise foi pure et dure à ce niveau, l'Inter n'a pas de jeu, repose souvent sur un Icardi exceptionnel par exemple. 
La, je parle pour moi, mais suite à la défaite de dimanche, je reproche pas à Spalletti -voire à l'équipe d'ailleurs-  d'avoir perdu. J'suis pas teubé, j'me doute qu'en 38 journées on aura notre lot de défaite, mais c'est la façon de perdre, allez j'insère votre argument de :"c'est trop tôt, début de saison, ils se connaissent pas nanannanana" mais par moment on aurait dit 10 poules avec un couteau tant tout était désorganisé, rien de cohérent, et certains joueurs se connaissent. 

Pour le moment, j'pense pas qu'il faille virer Spalletti, malgré ses choix qui étaient souvent incohérent, ses tirs à vue sur les joueurs réguliers, il reste un élément dans notre début de stabilité. Mais j'en attend pas grand chose, je fais plus confiance au groupe, qui est composé de joueurs talentueux. Et je réitère, pour moi, Spalletti n'est pas l'élément pondérant dans notre qualification en C1, je citerai plutôt la Juve et ses belles perfs en europe qui augmentent l'indice Italien, l'UEFA qui nous colle 1 place supplémentaire et la Lazio et Rome qui continuent leur tradition de gros loosers avec des gros ratés qui tâchent, l'Icardi qui surnage. Spalletti à sa part évidement, mais dire c'est "grâce" à lui c'est exagéré. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour te répondre @SANGOKU

Quand tu regardes un match (ou 38...), quand tu vois ton équipe jouer de la sorte, quand tu vois les changements qui sont faits, mais tu le sais tout de suite si la sauce va prendre ou pas. Quand je lis des conneries du style de Jonaldo à base de "mais gnagnangna il faut un certain nombre d'années pour mettre en place un projet de jeu" mais je me demande réellement, qui regarde du foot ici autre que l'Inter, et depuis quand ? Notre "style" de jeu n'a rien à voir avec le fait de mettre en place un projet ou pas à long terme, notre problème sera toujours le même après 3 ans, tu as un coach qui ne maîtrise AUCUN aspect du match, qui fait les 100 pas sur le banc avec une mine déconfite, qui n'est jamais capable de renverser la vapeur mais qui au contraire a plus souvent saboté sa team que l'inverse. C'était quand la dernière fois que t'as vu une équipe passer progressivement d'un jeu prévisible, stéréotypé, moribond, ennuyeux, totalement nul à chier, à une équipe solide, compacte, capable d'opérer efficacement dans tous les compartiments de jeu, avec le même coach ? Que ce soit en quelques mois ou en quelques années ? Cite-moi au moins un exemple je t'en prie. Mieux, cite-moi un exemple avec un coach qui a démontré tous ces défauts, et qui s'est par la suite amélioré en un laps de temps assez court pour que ça vaille le coup d'attendre ?

Tu vois je n'ai pas besoin d'entendre de la bouche d'un autre que j'ai raison, en revanche j'adorerais que vous arrêtiez avec belle fable de la "stabilité". Vous adorez répéter par exemple que la Juve a connu des heures sombres avant de voir la lumière, mais en plus de sortir de Serie B (donc d'une situation BEAUCOUP plus compliquée que la nôtre), ils ont aussi enchaîné Deschamps, Ranieri, Ferrara, Del Neri, Zaccheronni, avant de trouver leur crack en la personne de Conte. Tu vois le truc ? Conte ? Tu l'as vu tout de suite qu'il avait ce qu'il fallait pour réussir à l'instant T. Tu n'as pas eu besoin d'attendre 3 ou 4 ans. Le FEELING. Ça ne trompe pas. Tu l'as ou tu ne l'as pas.

D'ailleurs pour employer les bons mots et corriger ce que j'ai dit sur un autre topic, nous n'avons pas une équipe "meilleure" que l'an dernier, mais une équipe avec infiniment plus de possibilités. Quant à ce qu'elle soit meilleure, tout dépendra de son utilisation, et si ça échoue ? Ça ne sera pas la peine de remettre encore en cause Ausilio, ou l'institution, ou le manque de projet, non ça ne tiendra qu'au fait qu'on aura, encore une fois, embauché une sale escroquerie.

Comme l'a dit BONOBO, je fais confiance au groupe qui saura + ou - gérer les matchs comme ils viennent car cette année on a encore, à priori, des éléments qui peuvent débloquer une rencontre à eux seuls. Mais le coach ? Je l'ai mis de côté depuis longtemps.

Modifié par steph'
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'attend de voir le match contre le Toro avec tous les titulaires disponible et avec la sensation d'être obligé de gagner pour juger Spalletti..

Par contre quoi qu'il arrive que je le soutienne ou non suite au match qui arrive il sera logique pour moi de pas passer mon temps à l'insulter car il vient de re-signer et il en faudra plus pour voir un autre coach sur le banc croyez moi..

De toute façon quitter Spaletti si c'est pas pour faire un saut en qualité c'est pas intéressant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, SANGOKU a dit :

@Il Pazzo merci de ta réponse. Si ils ont raisons, Spalletti n'est pas en mesure de faire ce qu'ils attendent...

Les 2 premiers mois de l'an dernier n'etaient pas terrible, les résultats étaient bien mais les victoires étaient poussifs et à l'arrache.

Les 2 premiers mois de la saison précédente étaient nos meilleurs depuis de années. On lâchait rien jusqu a la fin. Victoires à l arrachées mais méritées. On allait provoquer la chance. Depuis c'est le néant. On est mou.

Encore une fois, je demande pas la jogabonito mais juste de la cohérence et un minimum de jeu.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, steph' a dit :

Comme l'a dit BONOBO, je fais confiance au groupe qui saura + ou - gérer les matchs comme ils viennent car cette année on a encore, à priori, des éléments qui peuvent débloquer une rencontre à eux seuls. Mais le coach ? Je l'ai mis de côté depuis longtemps.

Comme ça quand on commencera à avoir des résultats tu pourras nous expliquer que Spaletti y est pour rien ^^ c’est malin remarque. Pas très courageux... mais malin.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...