Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

J'ai toujours pensé qu'il manquait un leader technique pour nous permettre d’être mieux que 4eme, pour moi sans leader technique être 4eme c'est le top que l'on puisse faire sur le papier.. Je suis heureux et fier de la qualif et même de la manière dont nous avons eu ça avec courage à la dernière minute.. j'ai failli casser bcp de choses chez moi mais ça en valait la peine..

Alors oui il y a Icardi, Skriniar et Handa qui sont des leaders ou en tout cas des mecs qui impose le respect par leurs performances depuis pour la plupart quelques années, mais ce sont des rôles qui ne sont pas "etre" un leader technique tel qu'un Ozil, Verratti, Pjanic, Hamsik-Jorginho,Modric et j'en passe.. Des mecs qui rapporte un plus dans l'entre jeu.. qui fait le lien entre la défense et l'attaque, le genre de mecs qui touchent un milliard de fois plus la balle que les autres, un mec irréprochable qui ne perd que rarement un ballon.. En gros le vrai leader du jeu.. C'est ce qui nous manque depuis des années, en gros depuis la perte de Motta et Sneijder.. Et ça tous les entraineurs que l'on a eu depuis n'ont jamais su faire sans..

Alors Spaletti a insisté pour Ninja et Modric, il a eu un Ninja pas au top de sa forme, mais au moins lui, pense qu'il nous fallait un mec au milieu.. J’espère que Ninja reviendra en forme et saura remplir se rôle si important.. Des Janvier il nous faut un autre milieu car croyez moi Brozo même si il nous fait deux ou trois grosses perfs ne sera jamais ce leader c'est une certitude chez moi..

 

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

On va voir si il prépare bien le match face aux anglais, on a la tactique pour en tout cas pour gêner Pochettino...

Sinon, terrible, deuxième défaite tactique claire, ça se voit de plus en plus ce que certains disaient ici dont moi, dire qu'on a affronté personne, le Torino a un effectif pas mal et un entraineur expérimenté mais je pense que ça va pas aller dans le top 6 etant donne le jeu produit, excepté un Sassuolo surprise avec un De Zerbi surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fonce droit dans le mur avec ce coach. 

Quand il n’a pas de quoi se cacher, il joue la carte du «  c’est ma faute ». 

En attendant on a pris 4 points en 4 journées et donc 12 points de perdus c’est juste énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part la qualification de l'inter je pense que simone inzaghi méritait bien plus d'aller en ligue des champions si on compare les 2 coachs , il serait entré dans la cours des grands , aurait pris de l'envergure et serait récompenser de son travail, a la place de ce tacheron qui ne doit sa qualification aux résultats des autres ... qu'a ses propres résultats.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, guith33 a dit :

Si on check les heatmap sofascore c'est étonnant.

Position moyenne des joueurs de l'équipe titulaire :

Screenshot_20180916-122303.png

Puis suite aux changements du Pelato : 

Screenshot_20180916-122307.png

Du coup, en sachant que le but vient de leur latéral gauche, qui était au marquage?

Bah Politano , notre latéral droit,non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est étrange pour un joueur offensif de ne pas savoir tenir son rôle de latéral droit. Pendant ce temps à gauche avec Dalbert et Asamoah c'était la bamboula.

Qui a dit qu'il fallait descendre sur le terrain avec une tactique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2021 bordel ! il ne va pas faire long feu s'il continue d'enchaîner de la sorte..

les joueurs changent mais le constat reste le même..

ce coach n'ira pas plus loin qu'une quatrième place chanceuse ! 

Modifié par Declo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant après 3 matchs, je me disais qu'on avait fait un faux départ, mais qu'il y avait une lueur d'espoir, du progrès tout du moins en matière de résultat. Autant là, Parma promu de Série B, qui bat l'Inter à domicile, via le but d'un joueur formé au club, dés la 4ème journée de Serie A, c'est tout un symbole. Je trouve le comportement des joueurs et les attitudes du coach inacceptables. "PASSIF", c'est le 1er mot qui me vient à l'esprit quand je revisionne les prestations. N'y t-il personne dans ce vestiaire pour se révolter et prendre chaque match comme une finale?

Je déteste la sensation de berezina et les jugements style "virons le coach" dés que l'équipe trébuche, mais là, je commence doucement à "m'impatienter". La situation est révoltante. Un ultime faux pas et pour moi c'est terminé, nous serons (malheureusement et) probablement obligés de passer à autre chose. Si on doit perdre il faut que ce soit la tête haute, en ayant tout donné face à plus fort que nous. Si on ne voit pas ça dans 2 jours c'est que le vestiaire aura bien lâché Spaletti. Les matchs contre la Sampdoria & la Fiorentina s'annoncent passionnants...

Alors après, on va bien se marrer pour trouver un remplaçant potable ET surtout pérenne. Allez je vois déjà la rumeur "L'Inter songe à Antonio Conte" pointer son nez d'ici 1 semaine max.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, je ne peux pas lui reprocher toute la "passivité" du match du WE dernier. L'attitude des joueurs a été la bonne, le réveil s'est bel et bien effectué dans le vestiaire et sur le terrain. Très bon point, le plus important pour sortir la tête de l'eau. A voir si cela se confirme dans le temps. Mais dans le coaching, y a décidément beaucoup à redire. On a souvent vu certains joueurs se dispersés dans le match et que dire de l'apport des remplacements... Keita toujours pas utile & mis en valeur... Candreva lolesque... ce sont finalement les joueurs du départ qui ont débloqué la situation. Et ceci n'est pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime Spalletti depuis son arrivée il a apporté un souffle à l'inter, ses choix peuvent être discutable à l'instant T, ou tu sens que le type ne comprends rien au football résultats des courses il nous qualifie en C1, et cela on peut lui dire merci .

Maintenant on perds face à Parme à domicile,  je me suis dit face aux Spurs on va se faire violer et je les même poster au final on gagne avec  11 guerriers sur le terrain,  alors qu un temps on perdait en C3 contre des southampton ou des beer Sheva. 

Des joueurs qu ont condamnés Brozovic en ai le meilleur exemple aujourd'hui Spalletti à fait de cheveux jaune un joueur de classe mondiale .

Il a des défauts mais depuis 6 7 ans je n'ai plus vu ce genre d' Inter , chercher des matchs gagner des matchs avec la bave , des mecs qu ont trouvent nul être décisif je pense à Ranocchia , ça je trouve qu on avait plus cette esprit , même les supporters " les tifosis" rêvent à nouveau c'est beau !

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...