Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Si je peux sortir mon zgueg pour voir qui pisse le plus loin je tiens à rajouter qu avec Mourinho et son jeu à la Simeone, on a fait le triplé. Voilà je range le grand serpent blanc.

 

@BONOB0 même le jeu de Sassuolo ça me va.

Modifié par Il Pazzo
  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je défend Spaletti souvent c'est un bon coach qui fait des choix discutables certes mais quand il est là ya des résultats quoi qualif en C1 dès la 1ère année MAIS faut pas déconner je préfère Simeone j'adore son style de jeux, je pense qu'il va convenir à l'Inter car ont a les atouts pour être une très bonne équipe en contre attaque et non en possession. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant cet été tous le monde critiquer le jeu de l'EDF , Griezmann qui dit qu'il adore ce style de jeu ça lui rappel l'Athletico. 

Simeone  perds quasi toute ces finales ( pardon Marseille )  avec un jeu des plus affreux , tous derrière une contre attaque  but et sa bétonne tous le match.

J'irais même plus loin encore aujourd'hui si on parle tant de l'ATM c'est uniquement dû à Griezmann et aux journalistes chauvins Français et aucunement pour son jeu Simoenesque .

A choisi Spalletti je le prends tous les jours il a pris des chèvres en main aujourd'hui il fait le boulot . 

Le Bilan de la saison dernière est beaucoup plus que je n'aurais espéré et on aujourd'hui on veut le virer pour quels raison ? Parce que on a perdu contre Parme ou Sassuolo?  Nous ne sommes pas le Barca pour être invaincu! Laisse travailler Mon chauve. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Kroutch a dit :

Jürgen Klopp a mis 1 an et demi pour faire du Borussia Dortmund une équipe potable avec un vrai fond de jeu et une culture de la gagne inébranlable. Pourtant ses débuts ont juste frôlé la catastrophe et je pèse mes mots. Il n'a pas été loin de se faire gentillement remercier après 14 mois sur le banc. Et pourtant... on a vu que la "stabilité" a porté ses fruits.

Quand Klopp prend les commandes, il les mène à la 5è place, c'était le meilleur classement du club à l'époque, depuis pas mal d'années. Rien que ça c'est déjà un argument qui a donné envie aux dirigeants de continuer avec lui. Le jeu de Dortmund n'a pas attendu 1 an et demi pour se mettre en place, il a pris 1 an et demi pour donner des résultats, nuance. Dès le début les intentions de jeu étaient claires et perceptibles, et c'est un peu ce qu'on raconte depuis des mois : il ne faut pas 2 ans pour mettre en place un plan de jeu, il ne faut pas attendre d'avoir un mercato XL pour voir du foot à San Siro, certainement pas avec l'effectif de l'an dernier, encore moins avec l'actuel.

Et le coup du "Spalletti est le premier à avoir hissé le club à ce niveau depuis 6 ans", mais Mancini aussi nul soit-il a aussi réussit cet exploit, la différence littéralement c'est qu'il n'y a pas eu une règle de l'UEFA qui tombait à pic pour sauver sa gueule.

Il y a 22 heures, Kroutch a dit :

Vous parlez souvent de sa prolongation de contrat jusqu'en 2021, mais c'est du bullshit, on sait tous ce que ça vaut dans le milieu du foot. Si les résultats ne suivent plus du tout il sautera

Si tu le fais sauter, il faudra payer le restant de son salaire. Or il a encore techniquement 3 ans de contrat, alors tu imagines un peu le montant que ça fera à débourser ? Donc non ce n'est pas du bullshit. Les chinois lui ont accordé une confiance aveugle, mais clairement ça n'a pas été réfléchi, le type a un contrat aussi long que quelqu'un qui a déjà emmené son club régulièrement en finale de C1, même Lopetegui n'a eu que 2 ans alors que c'est un ancien de la maison et ex sélectionneur, pareil pour Tuchel au PSG, Allegri lui-même en a encore que pour jusqu'à 2020, mais nous on prolonge un type qui a voulu la mettre à l'envers aux dirigeants en décembre pour 3 ans supplémentaires ?

Il y a 22 heures, Jonaldo a dit :

Juste que quand on cite le nom d'un coach dont l'équipe n'est pas réputée pour son jeu flamboyant on est dans le droit de se poser des questions sur ce que vous voulez vraiment.

Comme dit dans les pages précédentes : lisez un peu. Sans déconner.

Il y a 22 heures, Jonaldo a dit :

Capable de bouger le Barça et consort mais tout aussi capable de se planter face aux plus petits, l'Atlético a des limites criantes, d'ailleurs à cause de ça qu'ils galèrent à remporter le championnat et à suivre le rythme des deux monstres. 

Mais je crois rêver.

La Liga est ARCHI DOMINÉE par le Barça et le Real, malgré tout l'Atletico parvient à leur gratter 1 titre de champion et 1 une coupe, sans parler des campagnes européennes régulièrement réussies, ainsi que les premières places régulièrement acquises, et t'as le culot de souligner qu'ils ont "des limites criantes" ? Et à côté ça te fait gratter la tête quand on souligne que l'équipe de Spalletti n'arrive même pas à être régulière en championnat, se fait avoir dans le jeu par 3/4 des équipes mal classées, le tout sans avoir de coupe européenne à jouer et en se faisant sortir par un piteux Milan en Coppa ?

Mais sérieusement t'as vu un peu la gueule de l'équipe ? Saul Niguez, Koke, Juan Fran, Correa, Gabi, Gimenez, c'est tellement des tops players que la Premier League va régulièrement faire ses emplettes chez eux, de même que le Bayern, de même que le Barça, de même que le Real. T'as l'impression qu'ils sont extrêmement forts uniquement parce que Simeone sait justement les utiliser, c'est tout. Tu sais au moins ce que signifie top player ? C'est le joueur qui à lui seul, indépendamment des autres, va apporter un plus à l'équipe. Griezmann apporterait un plus à l'Inter s'il venait. Mais les premiers cités ? Ce ne sont pratiquement que de bons soldats qui se fonderaient dans la masse à l'Inter, et encore plus avec un coach tel que Spalletti aux commandes.

T'aurais pas été foutu de me citer plus que 2 joueurs de leur effectif avant l'arrivée de Simeone et maintenant à te lire, c'est un mastodonte calibre Bayern qui écrase tout sur son passage avec un effectif à 500 millions :mdrlol1:.

Il y a 22 heures, Jonaldo a dit :

70 millions et 40 millions, permet moi de dire qu'il y a une différence énorme et eux n'ont pas le Fpf sur la gueule. Ils sont même propriétaire d'un nouveau stade c'est dire la puissance financière de ce club. 

C'est bien ce que je dis : ils n'ont pas le FPF qui plâne au-dessus de leur tête. Énième confirmation que vous ne lisez que dalle de ce qu'on écrit.

Il y a 22 heures, Jonaldo a dit :

Ha oui, on a bien vu hier comment ton Pochettino a fait trembler l'Inter. Mais non bien sûr, c'est les joueurs qui étaient mauvais et pas à leur niveau, en rien c'est de sa faute. Mais quand l'Inter fait n'importe quoi, c'est Spalletti. J'ai bon?

Je ne peux pas m'empêcher de soupirer quand je lis ça. Un Tottenham affaibli qui se crée quand même des occasions, met plusieurs fois à l'épreuve Handanovic, rentre plusieurs fois dans notre surface assez facilement, alors qu'on parvenait à peine à aligner 3 passes dans leur moitié de terrain (en ayant pourtant la possession en 1ère MT), avec des joueurs se trouvant assez facilement dans l'axe. On a pas tremblé ? Mais on a fait quoi nous au juste ? Pendant 85 mins on a erré sur le terrain avec juste 2-3 joueurs qui ont su garder la tête froide. Une volée d'Icardi, un corner bien tiré, ensuite rideau. Et on va essayer de construire quoi sur ça ?

Tellement prévisible, mais tellement. On gagne à l'arrache, et on oublie tout derrière. Jamais je pourrai être aussi simpliste.

Il y a 21 heures, SANGOKU a dit :

j'ajouterai : rien à bra*nler du (beau) jeu. Si je veux voir du beau jeu, je regarde le Barça, City, Bayern, Réal... 

Quant à toi... je ne sais pas ce qu'il s'est passé quoi avec toi depuis quelques années, on t'a asséné un coup sur la tête ? Ton discours était tellement, mais tellement différent y'a quelques temps... ou alors c'est l'effet secondaire du statut, qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, steph' a dit :

La Liga est ARCHI DOMINÉE par le Barça et le Real, malgré tout l'Atletico parvient à leur gratter 1 titre de champion et 1 une coupe, sans parler des campagnes européennes régulièrement réussies, ainsi que les premières places régulièrement acquises, et t'as le culot de souligner qu'ils ont "des limites criantes" ? Et à côté ça te fait gratter la tête quand on souligne que l'équipe de Spalletti n'arrive même pas à être régulière en championnat, se fait avoir dans le jeu par 3/4 des équipes mal classées, le tout sans avoir de coupe européenne à jouer et en se faisant sortir par un piteux Milan en Coppa ?

Mais sérieusement t'as vu un peu la gueule de l'équipe ? Saul Niguez, Koke, Juan Fran, Correa, Gabi, Gimenez, c'est tellement des tops players que la Premier League va régulièrement faire ses emplettes chez eux, de même que le Bayern, de même que le Barça, de même que le Real. T'as l'impression qu'ils sont extrêmement forts uniquement parce que Simeone sait justement les utiliser, c'est tout. Tu sais au moins ce que signifie top player ? C'est le joueur qui à lui seul, indépendamment des autres, va apporter un plus à l'équipe. Griezmann apporterait un plus à l'Inter s'il venait. Mais les premiers cités ? Ce ne sont pratiquement que de bons soldats qui se fonderaient dans la masse à l'Inter, et encore plus avec un coach tel que Spalletti aux commandes.

Champion en 2013, un putain d'exploit avec les explosions de Koke, Diego Costa, Arda Turan, Thibaut Courtois, Diego Godin et j'en passe. Le Réal et le Barça pas aux mieux et qui n'ont d'yeux que pour la CL. Les limites criantes c'est aujourd'hui qu'ils le ressentent, tu sens la fin de cycle avec un effectif qui vieillit car eux ont fait en sorte de garder une stabilité, que ce soit au niveau de l'effectif que du coach. Simeone est l'un des plus grands coachs du monde, pourtant ils parviennent à le garder, pourquoi n'arriveraient-ils pas avec leurs joueurs? Godin, Koke, Saul, Gimenez, Diego Costa (revenu), tu crois que c'est parce qu'ils n'ont pas le niveau nécessaires pour signer chez les autres grands qu'ils restent à l'Atlético? WTF, c'est une blague là? ?

Mec, tu minimises le niveau des effectifs qu'à pu avoir Simeone avec l'Atlético et tu comptes avoir raison? Même avec leur difficulté aujourd'hui, l'Atlético c'est huilé comme jamais, avec des joueurs emblématiques et tops players (Griezmann, Godin, Costa, Koke, ..), des talents confirmés (Lemar, Martins, Saul, Correa, Hernandez, Oblak, Partey) et t'oses presque dire que nos effectifs se valent? Je devrais m'arrêter sérieux c'est du grand n'importe quoi. Je le répète, l'Atlético est en avance sur nous dans tout les sens du termes, l'Europa League en 2010 y est pour beaucoup et Simeone n'était pas encore coach.

Ce qu'est un top player? On aura pas la même définition je pense, toi t'es du football virtuel, t'es un peu ce civil qui va parler de la guerre à un soldat en disant ce qui est bon et pas bon alors que le vrai football t'y connais que dalle.

Il y a 2 heures, steph' a dit :

T'aurais pas été foutu de me citer plus que 2 joueurs de leur effectif avant l'arrivée de Simeone et maintenant à te lire, c'est un mastodonte calibre Bayern qui écrase tout sur son passage avec un effectif à 500 millions :mdrlol1:

Que t'es mignon quand même, monsieur football, moi à partir du moment où je me fait clash sur du football par un Pierre Menes no life, ça me fait ni chaud ni froid je te jure !

Il y a 2 heures, steph' a dit :

C'est bien ce que je dis : ils n'ont pas le FPF qui plâne au-dessus de leur tête. Énième confirmation que vous ne lisez que dalle de ce qu'on écrit.

Parce que ce n'est peut être pas le genre de la maison de dépenser des sommes astronomiques et que du coup, Fpf ou non, ils s'en sortent très bien comme ça? 

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Je ne peux pas m'empêcher de soupirer quand je lis ça. Un Tottenham affaibli qui se crée quand même des occasions, met plusieurs fois à l'épreuve Handanovic, rentre plusieurs fois dans notre surface assez facilement, alors qu'on parvenait à peine à aligner 3 passes dans leur moitié de terrain (en ayant pourtant la possession en 1ère MT), avec des joueurs se trouvant assez facilement dans l'axe. On a pas tremblé ? Mais on a fait quoi nous au juste ? Pendant 85 mins on a erré sur le terrain avec juste 2-3 joueurs qui ont su garder la tête froide. Une volée d'Icardi, un corner bien tiré, ensuite rideau. Et on va essayer de construire quoi sur ça ?

Tellement prévisible, mais tellement. On gagne à l'arrache, et on oublie tout derrière. Jamais je pourrai être aussi simpliste.

Tottenham affaibli? Ha parce que nous on avait toutes nos armes? On débarque avec un notre gardien qui inquiète, des joueurs blessés a des postes important (Vrsaljko, D'Ambrosio), un Brozovic décevant, un Nainggolan qui retrouve à peine ses sensations, Perisic pas encore au top, un Icardi qui n'arrive pas à claquer un but .. Puis Martinez pas la, Keita Baldé qui ne retrouve pas son niveau de la Lazio .. Nan mais c'est bon, arrêtez de trouver des excuses à tout le monde, chez eux il n'y avait qu'Alli qui manquait à l'appel, sinon les meilleurs étaient la. beaucoup donnés pas cher de notre peau, pourtant, même si elle n'est pas totale, la victoire est la. 

Fait pas l'étonné qu'on subisse des occasions de la part de Tottenham, c'est de la mauvaise foi pure et dure, l'année dernirère ils ont maltraité le Réal chez eux et en Espagne, la Juve a galéré à les sortirs, une équipe vraiment chiante et qu'on ne bat pas aussi facilement .. Mais la encore tu minimises le niveau de cette équipe pour ta crédibilité.

On gagne à l'arrache si tu veux mais même avec une vraie victoire tu serais en train de chercher la petite bête.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr on est en league des champions et y’en a qui reprochent à Spaletti que l’equipe adverse ai pu se procurer des occasions ou qu’ils aient reussi à rentrer dans notre surface...^^

ou qui à chaque victoire te sortent des « oue c’est grâce au talent des joueurs...^^

vous êtes vraiment des oufs^^surtout quand on sait d’ou on vient.

@Jonaldo je me délecte de tes posts avec lesquels je suis en accord total ça fait plaisir.

 

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de dire qu il y avait que Tottenham qui était affaibli nous aussi ptn ils nous manquait qd mm Lautaro et Vrsaljko qui sont pas n importe qui alors que du côté des anglais ils leur manquait un gardien et alli mais sérieusement Lloris qu est ce qu il aurait changer dans ce match ? Rien du tt donc l excuse bidon des anglais ” on était affaibli” nop on était tt aussi affaibli qu eux 

puis j oubliais qu il y avait mm des joueurs qui jouait pas à leur place principal notament Skriniar 

Modifié par Shxnks09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, steph' a dit :

Le jeu de Dortmund n'a pas attendu 1 an et demi pour se mettre en place

Ben... si, justement. La mise en place (inédite alors!) du schéma en 4-2-3-1 a eu lieu pour la 1ère fois 15 mois après l'arrivée de Klopp dans l'équipe. Au meilleur moment d'ailleurs car les derniers résultats de l'équipe l'avaient mis en danger malgré sa 5ème place en Bundesliga quelques mois plus tôt. Sa philosophie de jeu entreprenante c'était cool au début, mais c'est surtout la tactique qui a sublimé l'équipe. A noter que c'est la même formation qu'il utilisera jusqu'à la fin de son aventure au Borussia... Cella la même qui emmènera l'équipe en finale de C1.

 

Il y a 4 heures, steph' a dit :

Si tu le fais sauter, il faudra payer le restant de son salaire. Or il a encore techniquement 3 ans de contrat, alors tu imagines un peu le montant que ça fera à débourser ? Donc non ce n'est pas du bullshit. Les chinois lui ont accordé une confiance aveugle, mais clairement ça n'a pas été réfléchi, le type a un contrat aussi long que quelqu'un qui a déjà emmené son club régulièrement en finale de C1, même Lopetegui n'a eu que 2 ans alors que c'est un ancien de la maison et ex sélectionneur, pareil pour Tuchel au PSG, Allegri lui-même en a encore que pour jusqu'à 2020, mais nous on prolonge un type qui a voulu la mettre à l'envers aux dirigeants en décembre pour 3 ans supplémentaires ?

Encore une fois: en quoi cela sera t-il un obstacle? J'ai pas souvenir de mon vivant avoir déjà vu les dirigeants d'un grand club conserver un coach enchaînant de mauvais résultats car ils n'avaient pas les moyens de casser un contrat qu'ils avaient eux même co-signé. Limoger un coach pour un billet de 5 à 8M pour sauver une saison qui t'en rapporte potentiellement 40, c'est pas compliqué à prendre comme décision. Noob ou pas dans le monde du football, je pense que les chinois ont signé en connaissance de cause cette fameuse prolongation de contrat.

Si Suning a décidé de faire de Spaletti le 2ème coach le mieux payé de Serie A et de le prolonger 3 ans, ça les regarde. Je ne me fais absolument aucun souci le jour où il sera de temps changer de coach avant la fin du dit contrat signé. Puis bon, Suning pour l'instant c'est 5 entraîneurs sur le banc en 2 ans. Les indemnités de licenciement ils ont l'air de bien connaître visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Jonaldo a dit :

Champion en 2013, un putain d'exploit avec les explosions de Koke, Diego Costa, Arda Turan, Thibaut Courtois, Diego Godin et j'en passe. Le Réal et le Barça pas aux mieux et qui n'ont d'yeux que pour la CL. Les limites criantes c'est aujourd'hui qu'ils le ressentent, tu sens la fin de cycle avec un effectif qui vieillit car eux ont fait en sorte de garder une stabilité, que ce soit au niveau de l'effectif que du coach. Simeone est l'un des plus grands coachs du monde, pourtant ils parviennent à le garder, pourquoi n'arriveraient-ils pas avec leurs joueurs?

Mec, tu minimises le niveau des effectifs qu'à pu avoir Simeone avec l'Atlético et tu comptes avoir raison? Même avec leur difficulté aujourd'hui, l'Atlético c'est huilé comme jamais, avec des joueurs emblématiques et tops players (Griezmann, Godin, Costa, Koke, ..), des talents confirmés (Lemar, Martins, Saul, Correa, Hernandez, Oblak, Partey) et t'oses presque dire que nos effectifs se valent? Je devrais m'arrêter sérieux c'est du grand n'importe quoi. Je le répète, l'Atlético est en avance sur nous dans tout les sens du termes, l'Europa League en 2010 y est pour beaucoup et Simeone n'était pas encore coach.

Ce qu'est un top player? On aura pas la même définition je pense, toi t'es du football virtuel, t'es un peu ce civil qui va parler de la guerre à un soldat en disant ce qui est bon et pas bon alors que le vrai football t'y connais que dalle.

Parce que ce n'est peut être pas le genre de la maison de dépenser des sommes astronomiques et que du coup, Fpf ou non, ils s'en sortent très bien comme ça? 

Tottenham affaibli? Ha parce que nous on avait toutes nos armes? On débarque avec un notre gardien qui inquiète, des joueurs blessés a des postes important (Vrsaljko, D'Ambrosio), un Brozovic décevant, un Nainggolan qui retrouve à peine ses sensations, Perisic pas encore au top, un Icardi qui n'arrive pas à claquer un but .. Puis Martinez pas la, Keita Baldé qui ne retrouve pas son niveau de la Lazio .. Nan mais c'est bon, arrêtez de trouver des excuses à tout le monde, chez eux il n'y avait qu'Alli qui manquait à l'appel, sinon les meilleurs étaient la. beaucoup donnés pas cher de notre peau, pourtant, même si elle n'est pas totale, la victoire est la. 

Fait pas l'étonné qu'on subisse des occasions de la part de Tottenham, c'est de la mauvaise foi pure et dure, l'année dernirère ils ont maltraité le Réal chez eux et en Espagne, la Juve a galéré à les sortirs, une équipe vraiment chiante et qu'on ne bat pas aussi facilement .. Mais la encore tu minimises le niveau de cette équipe pour ta crédibilité.

Tu m'accuses de minimiser la qualité de l'effectif de l'Atletico, alors que la 1ère partie de ton post consiste à relativiser les exploits de ce club avec un effectif que PERSONNE ne voyait jouer à ce niveau, dans un championnat où même quand les gros calibres sont "pas au mieux", restent infiniment supérieurs à tous leurs rivaux. Arrête de tortiller du cul, on t'aurait demandé 4 ans auparavant où tu voyais cette équipe arriver, au mieux t'aurais répondu dans les 5 premiers, encore pire en ligue des champions où tu ne les placerais même pas dans tes outsiders, et là genre quand on te lit on réalise en fait qu'on a affaire en fait à un effectif composé de 23 ballons d'or :mdrlol1: ? Mais tu te fiches de la gueule de qui sérieusement ?

Si leur collectif est "huilé comme jamais", c'est justement, parce qu'il y a un coach qui marque de son empreinte cette équipe, dont le travail se fait ressentir, avant de parler de stabilité, on parle de qualité, rarement dans le foot la stabilité amène la qualité, mais souvent la qualité immédiate amène à la stabilité, pourquoi ? Parce qu'on voit tout de suite qui sont les bons à riens, les branleurs, les chattards qui étaient là juste au bon endroit au bon moment, tels les Spalletti tout heureux d'avoir choppé une 4è place pile la saison où la réforme de l'UEFA entre en vigueur, et ceux qui font le taf pour lequel ils sont payés, même quand ils n'ont pas à disposition un effectif hors norme.

Pour le reste tu compares des absences à des états de forme, eux mêmes assez subjectifs ? Genre Handanovic un peu en dessous change quelque chose au jeu de l'Inter ? Vrsjalko qui vient d'arriver, et n'a joué que 30-35 mins en tout, son absence a eu un impact ? L'Inter n'était pas diminuée mardi, ni tactiquement ni physiquement, je ne sais pas exactement comment tu veux essayer de prouver le contraire. Tous nos joueurs clés étaient présent, le seul bricolage ça a été à droite avec Skriniar.

Il y a 20 heures, Jonaldo a dit :

Godin, Koke, Saul, Gimenez, Diego Costa (revenu), tu crois que c'est parce qu'ils n'ont pas le niveau nécessaires pour signer chez les autres grands qu'ils restent à l'Atlético? WTF, c'est une blague là?

Hein ? Non, c'est juste qu'il est probable que les autres grands clubs estiment que tout ou partie de ces joueurs ne leur fera pas passer un cap s'ils sont pris individuellement. Genre le Bayern qui a pris Alcantara au Barça, ne réussirait pas à prendre un Juanfran ou Martins :laugh:. Au passage je n'ai jamais mentionné Godin ni Diego Costa parmi les joueurs que j'estime bons sans être exceptionnels. Je suis borné, pas fou B).

Il y a 20 heures, Jonaldo a dit :

Que t'es mignon quand même, monsieur football, moi à partir du moment où je me fait clash sur du football par un Pierre Menes no life, ça me fait ni chaud ni froid je te jure !

Et ça vient du type qui résume le foot à un choix tel que "jouer moche et gagner, ou jouer bien et perdre".

Il y a 20 heures, Jonaldo a dit :

On gagne à l'arrache si tu veux mais même avec une vraie victoire tu serais en train de chercher la petite bête.

C'est cool, au moins tu reconnais le côté in extremis de cette victoire. Quant au reste ben écoute : quand on sera capable d'aligner des performances de haute volée en continu, tu verras mon discours changer. Je suis encore euphorique de la victoire de mardi, mais hormis l'état d'esprit, la façon dont l'équipe a abordé le match, ça a encore une fois été le néant tactiquement. Si on est capable de refaire la même MT que face au Toro, ou la même MT que face la Sampdoria en phase aller la saison dernière, sur plusieurs matchs, banco. Je ne veux pas seulement voir l'équipe gagner, je veux voir l'équipe montrer des signes de progression, sur du moyen-long terme. C'est le cas aujourd'hui ? Non ? Alors au revoir.

En plus rien qu'à relire ton post précédent, tu sens le rétropédalage, le postulat y'a quelques pages c'était qu'il commençait une nouvelle saison avec un effectif renouvelé, et on arrive à du "s'il fait encore de la merde jusqu'à janvier-février on le jarte". Mais ça se sent tellement que même vous vous n'avez aucune confiance en ce tâcheron ?.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire ce qu’on veut de Spaletti, le jeu n’est pas flamboyant ( offensivement, pcq défensivement faut être aveugle pour pas voir le pressing mis en place à la perte du ballon !!) c’est vrai mais putain ça fait longtemps que j’avais pas vu une inter avec autant de rage de vaincre.

quel symbole encore ce soir de voir Brozo délivrer les siens !!! Une choses est sur il a le vestiaire dans sa poche.

il est encore beaucoup trop tôt pour moi pour rejoindre la meute de chien à ses trousses.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang mais qu'est ce qu'il fait aux entrainement ? Qu'est ce qu'il dit à ces joueurs sérieusement ?

Keita Baldé il est entré avec quoi comme instruction exactement? Non mais parce que s'est bien de faire des changements (même poste pour poste) mais franchement ça n'apporte rien. KBD est entré sur le terrain, pour faire exactement, mais exactement la même chose que Candreva et Politano : courir et centrer.

Ce type a planté 15 buts y'a deux ans, en jouant second attaquant, et nous, on le met en ailier pour déborder et centrer. On l'exploite à 20% de ses capacités, et encore.

Politano est un excellent joueur, mais en à peine 5 matches, il est déjà entré dans le moule des ailiers de Spaletti : je cours, je centre, encore et encore

Tout le monde sait ce qu'on va faire, on est juste ultra prévisible :vnr:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est fou quand même. On fait une préparation avec une attaque Martinez collé à Icardi qui donne de plutôt bons résultats. Puis la saison commence, et pouf, ce système disparait. Je veux bien que Martinez soit blessé, mais Politano peut jouer à ce poste. La saison référence de Keita en Italie, c'est également à ce poste.

La formation actuelle est bien trop étirée, Icardi est tout seul en pointe à devoir chercher des centres à 3 vs 1. Comment tu veux combiner en attaque quand il y'a 20 mètres entre tes attaquants :facepalm: ?

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Icardi, indépendamment de la tactique, est encore "malade", ça se voit sur ses contrôles de balles, même sur ses déviations rapides dont il a l'habitude, il n'y arrive plus, c'est pas donné dans la course du coéquipier, son placement toujours un peu "HS" aussi.

Mais en effet, c'est aberrant de voir qu'on fait la préparation dans un modulo différent, et qu'on commence une nouvelle saison avec les mêmes idées de jeu périmées de l'an passé.

Le Politano pratiquement organisateur du jeu qu'on a vu contre le Toro, on ne l'a plus revu depuis. Keita qui a pour ordre de centrer à tout va quand on le met dans un couloir aussi : n'importe qui ayant suivi ce joueur à la Lazio sait qu'il joue contre-nature. Mais on m'a dit qu'il faut attendre jusqu'à décembre. Alors je vais attendre jusqu'à décembre.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour un champion :

Qui était l'entraîneur de l'Inter en première mi-temps contre le Torino ? 

Les joueurs ont juste besoin de confiance. Celle-ci se force dans la difficulté et la persévérance. 

Nos succès sont laids mais ça le mérite de rebooster le capital confiance car cette équipe tourne à 30% de son potentiel en ce moment. 

On va pas oublier que la Roma de Spaletti était très joueuse.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Vrsaljko et Asamoah sont sorti tu veux dire ? 

Je pense que le board a investi plus d'argent que vous dans ce club. 

Si quelqu'un doit être en colère c'est bien eux. 

Ils ont ce recul que vous n'avez pas et à part souhaiter 10 défaites de rangs comme Udinese l'an dernier, je vois pas comment Spalletti pourrait être out avant un moment parceque ya pas mieux pour nous cocher. 

Si 10 défaites de rang seront compatibles avec votre vie quotidienne, moi c'est non. 

Du coup je suis pas heureux de la Qual de jeu proposée mais une victoire à l'arrachée me fait passer une belle semaine en général. 

Je t'aime pas mais Forza Lucione 

Modifié par Moratti1908
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc qui était l'entraîneur contre Sassuolo ? Qui était l'entraîneur contre Bologne ? Qui était l'entraîneur contre Parme ? Et hier ?

C'est bien mignon de dire que les victoires appellent les victoires, m'enfin ça c'est un discours qu'on sert aux petits poucets pour les encourager. Dans les faits, des victoires on en a déjà eu comme ça l'an dernier, et la seule chose que ça a appelé, tu te rappelles ce que c'était ? C'était un mois complet sans victoire.

Moi je ne me satisfais pas (plus) de ces matchs où on n'apprend rien de nos erreurs, mais où au contraire on s'efforce de les répéter le match suivant. Alors libre à vous de vous satisfaire de si peu, mais y'en a qui en ont juste marre de bouffer cette merde. Alors vraiment, RAF de ces 3 points. Vous prétendez vouloir de la stabilité, alors qu'en réalité vous vous faites juste plaisir sur du court terme. V'là la logique.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...