Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Le fait qu'on se fasse jamais écarter contrer des gros depuis Spalletti dénote d'une rigueur tactique. 

Il y a un travail qui est donc fait. Le soucis vient du fait qu'il nous manque de la quantité et un joueur qui sait jouer dans les petits espaces. 

C'est pas Spalletti qui va en commandé un sur cdiscount me dites pas. C'est aux joueurs de prendre leur responsabilité et se lâcher. 

Le board aurai lâché la Thune à Barcelone qu'on serait tous entrain de bander chaque week-end à voir Brozovic, Rafinha et Nainggolan mettre la misère à toute la Serie A. 

D'ailleurs je trouve que Luciano les surprotège un peu trop à mon goût.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi on a pas pris la tasse face aux gros ! Pour information l'unique raison qui fait qu'on s'en est tiré sans une valise face à Naples et la Juve l'an passé c'est parce qu'on avait dans nos rangs le meilleur défenseur de Serie A avec Skriniar et un Handanovic en bien meilleure forme qu'actuellement. Est-ce que je dois VRAIMENT te rappeler à quel point Cuadrado a violé notre couloir gauche au Juve Stadium quand il avait Santon en face de lui et la quantité d'occases que s'est procurée la Juve ? Comparée à nous ? La prestation XXL de Skriniar au San Paolo ? Mais comment on peut tirer ce genre de matchs comme une référence :(... Roma - Inter on gagne 3-1, et la Roma touche quoi, 2x le poteau ? Et nous domine en 1ère période ? Bizarrement si ça avait été l'Inter qui aurait perdu dans ces conditions, on aurait trouvé que c'était immérité et contre le cours du jeu.

En attendant on se fait malmener 2x par le Milan, on gagne de justesse le derby aller sur un coup de magie d'Icardi, alors que cette équipe est nettement inférieure à nous, le derby retour Spalletti se fait avoir par un novice comme Gattuso.

Des joueurs pour jouer dans les petits espaces, t'en as avec Politano, Lautaro et Keita, jusqu'à quand vous allez tirer sur la corde de l'effectif limité sans déconner ?

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que contre les gros on réussit bien parce qu'en général on a pas besoin de prendre le jeu en main. Contre les équipes qui vont venir poser le bus et où on doit montrer notre supériorité on galère comme c'est pas permis.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, steph' a dit :

 

En attendant on se fait malmener 2x par le Milan, on gagne de justesse le derby aller sur un coup de magie d'Icardi, alors que cette équipe est nettement inférieure à nous, le derby retour Spalletti se fait avoir par un novice comme Gattuso.

 

Quelle mauvaise foi. 

C'est un supplice d'échanger avec toi. 

On dirai un gamin qui n'a pas eu son Nutella. 

Au retour sans les croquages de Icardi que tu adoubes sur le derby aller dans le même paragraphe tu aurai sorti quoi ? 

Qu'on gagne le retour sur 2 tap-in de Icardi ? 

 

  • J’aime 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais @Moratti1908 lâche l'affaire mec, t'as à faire au dictionnaire du football, perso j'ai abandonné j'préfère profiter des bonnes choses de la vie plutôt qu'argumenter jusqu'à la mort pour ne serait-ce défendre un peu Spalletti. Lui a choisi le bashing Spalletti, il donne corps, âmes, vies et temps pour prouver que Spalletti fait de la merde, c'est la vie qu'il a choisit de mener. Pourtant on est tous conscient de plein de choses mais ca l'irrite de voir qu'il y a des gens qui défendent le chauve. 

Je vais attendre pour ma part, le temps me dira si j'ai eu raison ou tort ?

Et venez pas me dire "Oui quand ca sera trop tard faudra pas se plaindre" calmes vous les gars mon avis et le votre n'auront jamais d'impact sur les décisions de l'Inter, désolé de vous l'apprendre !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moratti1908 a dit :

Quelle mauvaise foi.

La même qui consiste à rabaisser notre effectif constamment ? ?

J'attends encore qu'on m'explique pourquoi on fait la préparation dans un modulo différent (et relativement prometteur), pour finalement se retrouver avec exactement la même daube que l'an passé.

Du reste j'y peux rien si tu retiens que les résultats ;).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sa continue encore et encore… Les mecs leurs passe temps c'est de chier sur le crâne chauve de Luciano !!! On perd c'est à cause de cet incapable de Krilin, on gagne "putain c'est pas mérité, j'ai les boules pour la Samp et Tottenham en même temps".

Personne pour au moins souligné que dernièrement l'équipe lâche rien, jusqu'au bout !!! Le pire dans tout ça, c'est que les choses qu'ont pourrait lui reprocher à juste titre comme le fait de mettre Candreva ailier gauche, n'est même pas avancer par ses détracteurs !!! Là oui il chie dans la soupe le Lucien, comme contre Tottenham où il met Keita à droite et Candreva a gauche.

Moi je me délecte de ses victoires au dernier moment. Je savoure, avant Tottenham on sentait que l'on avait pas le caractère pour revenir au score. Maintenant on peut tout renversé dans le dernier quart d'heure. Sachant que si la VAR aurait été utilisé correctement on aurait surement 6 points de plus au classement.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Kroutch a dit :

Officiel: Suspension confirmée pour Spaletti

Je suis très déçu de cette décision. De base, son attitude ne méritait aucunement une suspension, et encore moins une confirmation. Surtout qu'on parle de Spaletti, le coach le moins démonstratif de tout le championnat quoi.

Donc tout le monde s'accorde à dire qu'il y' a une erreur d'interprétation, mais Spaletti reste suspendu ?

D'ailleurs j'ai une question, c'est quoi la règle pour les suspensions d'entraineur maintenant ? Ils ont plus le droit d'intervenir dès que le match est lancé ? Parce que je me souviens de Mourinho ou du Cholo qui faisaient passer des notes à leurs adjoints. Alors que Mercredi passé, quand City a perdu face à Lyon avec Guardiola suspendu, le type ne communiquait pas du tout avec Arteta sur le banc citizen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien que la suspension soit annulée. Cette faculté qu'à le corps arbitral et les instances qui gravitent autour à ne jamais accepter l'erreur est usant. Tu vas voir qu'ils vont te faire une belle gymnastique "oui mais nan mais c'est que .. " ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 matchs décisifs en 1 semaine pour 3 victoires. Laborieux, mais victorieux. C'est tout ce que je vais retenir du coaching. En terme d'état d'esprit, je suis content de voir quelques joueurs combatifs sur les terrains (je m'interroge par contre sur la mobilisation de certains). J'espère que cela va enfin s'enchaîner et que Spaletti va vite trouver une solution pour l'animation offensive.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'observe et savoure chaque victoire de l'Inter uniquement parce que ça fait 3 points mais franchement vu ce qu'on voit depuis trop longtemps... Aux prochains faux pas, si ça ne s'améliore pas dans le jeu et que rien ne change : faudra pas m'en vouloir si je m'emporte après Spalletti. Son  4-2-3-1 est stéréotypé à en mourir... et il ne joue que comme ça !

Sérieusement alors qu'on en chie comme pas possible offensivement comment on peut retitulariser : Perisic - Icardi - Candreva là comme ça ?  Attaque ohh combien décriée, ultra prévisible et c'est la même depuis 3 ans... Franchement, c'est vraiment pas bandant... On a recruté des Keita Baldé, Lautaro Martinez et Politano. Mais tout ça pourquoi au final ? si on compte toujours sur les mêmes et ne jamais changer de modulo ou de façon de jouer devant ?

Il va falloir bien falloir varier ou changer d'animation offensive un jour ? non ? Pourquoi ne pas essayer là quand on arrive pas à faire la différence en cours de match ? On passe TOUJOURS par les cotés, pourquoi ne pas tenter un Lautaro ou Politano en 10 ? ou apporter un soutien à Icardi de temps en temps ? même en cours de match ? C'est ça qui nous rendrait moins prévisible !

Non Spalletti c'est 4-2-3-1 et changement poste pour poste toute la saison ! 

 

 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on en parle du jeu de passe catastrophique de l'équipe ? Outre son entêtement avec sa formation de merde, j'ai l'impression qu'à chaque match, nos joueurs reviennent d'un longue trêve et se découvrent sans jamais avoir joué ensemble auparavant. Mais bon, tant qu'on gagne parait qu'on doit se taire et se contenter des 3 points. Comme avec Mancini ou comme l'an passé jusqu'en décembre ? J'en peux plus de ce gars.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Il Pazzo a dit :

Et on en parle du jeu de passe catastrophique de l'équipe ? 

Bah faut aussi dire que déjà quand tu débutes avec un joueur aussi doué techniquement que Vecino au cœur du milieu, tu pars déjà avec un handicap... :phear: Non mais sérieusement, hier faut voir le nombre de ballons "simples" qu'il a perdu bêtement... :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as une toute petite partie de l'équipe qui affiche une petite progression (Nainggolan, Keita), d'autres qui stagnent, dans le bon comme dans le mauvais (De Vrij Skriniar D'Ambrosio Politano Candreva Vecino), d'autres qui ont carrément régressé (Perisic Icardi), et pratiquement 2 disparus (Valero, quelques entrées mais rien de plus, et Gagliardini). Les seuls joueurs qui se démarquent réellement en ce moment sont Brozovic et Asamoah. Pas terrible tout ça. A défaut d'avoir un impact direct sur leurs performances, qu'il fasse au moins les choix qui s'imposent.

Quant au match, tout a déjà été dit, ça gagne encore à l'arrache, des victoires comme ça on en a eu des tonnes sur les 3 dernières saisons, pour le résultat final qu'on connaît. On joue une MT, la 2è on la commence avec le frein, résultat on s'en mange un : scénario quasi identique à celui de Inter vs Toro. Laissez le temps faire son boulot, et vous verrez que l'an prochain à la même date, cette victoire reviendra sur le tapis comme une preuve de "rigueur tactique". Il est tellement plus complaisant d'observer simplement le résultat plutôt que le contenu.

La chose positive, c'est qu'au moins Pioli m'a rappelé pourquoi on l'avait dégagé, ce début de match atroce de la Fiorentina, ça n'alignait pas 2 passes sans se foirer...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...