Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Il a toujours été très très calme et respectueux le Spaletti... c'est la 1ère fois que je le vois péter les plombs. Sa réaction est pour moi justifiée, surtout qu'on connaît le bonhomme, c'est tout sauf un "gourmand" durant les mercato. Il a tiré le meilleur de son équipe pendant les 4 premiers mois de compétition, quitte à en cramer certains, mais là, sans de nouvelles têtes, on ne progressera pas.

Maintenant y a un choix à faire côté Direction: on veut la C1 ou on la veut pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous Mourinho a fait jouer tous les joueurs qu'il a demandé, de Quaresma à Mancini en passant par Muntari.

Qui peut confirmer à 200% ici que certains joueurs squattant le banc ne sont pas des demandes spécifiques de notre Mister ? Personne.

D'autre part s'il ne se montre pas gourmand c'est parce qu'il n'a jamais été l'entraîneur d'un club aux fonds quasi illimités.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, steph' a dit :

Chez nous Mourinho a fait jouer tous les joueurs qu'il a demandé, de Quaresma à Mancini en passant par Muntari.

Qui peut confirmer à 200% ici que certains joueurs squattant le banc ne sont pas des demandes spécifiques de notre Mister ? Personne.

D'autre part s'il ne se montre pas gourmand c'est parce qu'il n'a jamais été l'entraîneur d'un club aux fonds quasi illimités.

J'ironisais Steph'.

On ne peut rien confirmer, ça arrive de miser sur le mauvais cheval. Tes exemples sont d'ailleurs très parlant... "Oui" Mourinho les a fait joué les Quaresma & Mancini, mais ils n'ont totalisé que 14 matchs complets chacun sur une cinquantaine jouée par l'équipe pendant la saison 08/09. Erreurs de casting & changement tactique opéré.

Du coup si Spaletti réclame des joueurs qu'il obtient mais qu'il ne fait pas jouer, il ne pourra que s'en vouloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Gueule Spalletti ! Gueule ! Ne les laisse pas t’utiliser comme bouc émissaire...être corporate, c’est bien jusqu’à un certain moment, mais être le pigeon de service non : 

Crollo Inter, Spalletti sbotta Rafinha non è il risolutore Serve un centrocampista
http://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Inter/22-01-2018/inter-spalletti-rafinha-problemi-centrocampista-2401098608291.shtml

dans cet article de la GDS, il fait comprendre qu’il lui faut un TOP au milieu et que ce n’est pas à Rafinha d’aider l’inter mais à l’inter d’aider Rafinha qui revient de 9 mois d’interruption...autrement dit, « ne me prenez pas pour un con, ce n’est pas un renfort » @Don Tony, ça pourrait peut-être mériter un éclairage de ta part, parce qu’enfin Spalletti se réveille et arrête de défendre à tort et à travers ses dirigeants et patrons 

soit Suning se bouge le c.. now, soit tout le projet risque de passer à la trappe par leur faute oui leur faute...même Ramires ils ne sont pas fichus de nous le prêter 

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre , je le plains vraiment . 0 tactique , 0 coaching ça marche plus , donc maintenant on se plaint à la presse .

Va peut-être falloir bosser un peu mon joli ,OK l'effectif c'est pas le Bayern mais même Benevento a un jeu qui ressemble à quelque chose .

Je veux bien que l'effectif ne soit pas le plus complet mais là ce qu'il fait je trouve ça limite malhonnête . Pendant des mois il n'a pas pipé mot quand on lui parlait de son effectif ,limite il se vantait de pouvoir jouer avec 15 joueurs pendant la saison. Et puis là subitement , tout le monde en Serie A a compris que l'Inter savait rien faire d'autre que centrer donc plus rien ne va et c'est parti les déclarations choc . Et si au moins pendant qu'il se plaint on pouvait voir qu'il a tout tenté mais que rien ne marche mais non . C'est le même modulo depuis le début de l'année, la même fausse-tactique à la con,les mêmes changements , les mêmes 15 joueurs qui jouent , qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige,sans déconner.

Il est où le coaching ?

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vic14 a dit :

Crollo Inter, Spalletti sbotta Rafinha non è il risolutore Serve un centrocampista
http://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Inter/22-01-2018/inter-spalletti-rafinha-problemi-centrocampista-2401098608291.shtml

dans cet article de la GDS, il fait comprendre qu’il lui faut un TOP au milieu et que ce n’est pas à Rafinha d’aider l’inter mais à l’inter d’aider Rafinha qui revient de 9 mois d’interruption...autrement dit, « ne me prenez pas pour un con, ce n’est pas un renfort » @Don Tony, ça pourrait peut-être mériter un éclairage de ta part, parce qu’enfin Spalletti se réveille et arrête de défendre à tort et à travers ses dirigeants et patrons 

J'attends de voir si on a plus d'infos qui découle de cette gueulante, mais clair qu'il a pas fait dans le détail. Chaud l'ambiance xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup de Rafinha il a totalement raison, on a aucune certitude ! La dessus, je le soutiens à 100%... et même si c'est du bluff ? pourquoi ne tenterait il pas ? lui ce qu'il veut avant tout c'est un groupe plus fort ! Même si c'est pas un foudre de guerre il a déjà obtenu son DC, mine de rien !

Si seulement sa gueulante pouvait faire bouger un peu les choses et nous aider à obtenir un joueur genre Pastore...

Qui ne tente rien n'a rien, dit-on ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, j’ai l’impression que, tel un sphinx, Zhang va rester de marbre 

le gars s’en fout que l’entraîneur de sa 2eme équipe à l’autre bout du globe, la charge salariale n* 12345678, pousse une gueulante, tout au plus se dira-t-il que le droit italien du travail est trop permissif vis-à-vis du travailleur...

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il savait que la Roma n'allait pas pouvoir résister au FPF il a anticipé il s'est barré chez un puissant à moyen terme. 

Il a agit comme la meuf qui se barre quand tu perds ton boulot. 

Il sait qu'il est dans le dur. Il souhaite que Suning lui fasse un cadeau avec un joueur confirmé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est normal qu’il se plaigne ! 

On lui demande de qualifier une équipe en champions en lui mettant à disposition tout juste 15 joueurs potables 

au-delà de vos explications savantes sur le module à appliquer, parce que tout le monde sait que vous êtes tous des entraîneurs en puissance, vous devriez pourtant comprendre qu’avec des joueurs techniquement faibles, on ne fait pas la passe à 10 à une touche de balle ! 

Et si votre argument c’est de me sortir l’exception qui confirme la règle, l’équipe de province qui joue avec les mêmes depuis 10 ans...je suis désolé votre exemple ne vaut rien 

c’est extraordinaire ! Aucun entraîneur n’a trouvé grâce à vos yeux...parce que le jeu proposé c’était de la bouillie...mais s’il a affaire à des ânes...il peut leur enseigner 150 fois les mouvements à faire...ils n’y arriveront pas ! 

A un moment, il faut pointer du doigt les joueurs et les cons qui les ont choisi 

tellement facile de chaque fois taper sur l’entraîneur 

prenons 2 exemples très concrets : vous pensez que c’est Spalletti qui dit à Dalbert d’envoyer tous ses centres dans les tribunes ? C’est Spalletti qui demande à Gagliardini de s’endormir avec le ballon devant la défense ? Ou à Santon de faire un assist à El Sha...? 

Vous allez me dire : « ouais mais lui n’aurait pas dû être sur le terrain ? Ben oui, c’est facile...je peux vous trouver 150 exemples où vous ne vouliez pas tel joueur sur le terrain et il a fait un grand match 

je ne voulais ni Gaglia ni santon sur le terrain mais je me dis pas j’ai la science infuse, il est trop con de ne pas l’avoir compris...parce que ni vous ni moi ne les voyons tous les jours à l’entraînement ces gus 

Il est où votre gabigoal ? Retour au bercail...personne n’en a voulu 

il est où Jovetic ??il végète on s’est pas trop...dans les limbes vers le rocher 

il est où Shaqiri ? Dans une équipe de 3eme zone ? 

Je peux continuer comme ça des heures...que des erreurs de casting et vous vous retenez l’exception Coutinho...Mais il faut regarder la règle, pas lexception : on a acheté que des brêles depuis des lustres 

alors on va revenir aux fondamentaux vous voulez bien : pour pouvoir faire du beau foot, il faut avoir des joueurs de foot...

Modifié par Vic14
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vic14 a dit :

C’est normal qu’il se plaigne ! 

....

alors on va revenir aux fondamentaux vous voulez bien : pour pouvoir faire du beau foot, il faut avoir des joueurs de foot...

Malheureusement on ne se comprend pas sur ce point , il y a une différence entre faire du beau football et jouer au foot tout court.

De même il y'a un palier entre ce qu'on produit et jouer au foot tout court.

 

On a eu des périodes où on jouait avec des joueurs bien bien bien pires que ceux qu'on a , on a fait des compos avec Guarin-Gargano-Kuzmanovic , avec Mudingayi , avec des Castaignos ou des Belfodil en attaque , on a eu toutes sortes de joueurs , mais  , jamais avant je n'avais allumé ma télé ou mon PC en sachant pertinemment que ce que j'allais voir allait être dégoûtant . Les joueurs ne sont pas exempts de reproches , loin de là  , on peut tomber sur tout le monde même , les dirigeants qui se font enrhumer par Kia et ses recrues, comme vous voulez . Mais Spalletti n'est pas tout blanc , pour moi, c'est juste aberrant de voir la SPAL , ou Benevento produire un jeu avec des Memushaj (littéralement de la poubelle des relégués de la saison passée)  et je ne sais pas qui et en face nous on ne sait strictement rien créer . 0 pénétration axiale , on balance sur les côtés et on prie très fort . C'est pas du foot ça , c'est de la loterie , un jour Icardi est en méga-forme il t'esquinte la défense adverse , le lendemain ,ça ne va pas et du coup on s'effondre.

Ce que je reproche à Spalletti ce n'est pas de ne pas pratiquer un beau football , Dieu sait que je n'en ai rien à faire.

Ce que je lui reproche c'est de ne jamais tenter de changer de modulo , malgré les difficultés éprouvées par certains joueurs évoluant hors-position , Borja avec Gagliardini-Vecino en double pivot ,ça fait une éternité qu'il nous ressert la même soupe et chaque fois elle est immangeable . Pas besoin d'être un génie pour deviner que si tu ressors chaque fois la même blague ,la fille à la fin ça la fait plus rire.

Ce que je lui reproche c'est d'avoir un coaching vraiment douteux vis-à-vis de certains joueurs qui ne jouent jamais (Karamoh,entre autre) , d'autres qui ne jouent quasi jamais à leur poste(Eder ,Gagliardini,...)  et qui contraste avec sa gestion des quasi-sénateurs qui peuvent jouer la main dans le slip en sachant que rien ne va leur arriver Hello Candreva et Perisic. Regarde le temps que ça a mis pour faire jouer Cancelo , soit disant qu'il ne sait pas défendre . Et ça ne m'étonnerait pas que D'Ambrosio reprenne son poste tranquillement quand il reviendra. Santon sur son aile qui est juste une pure calamité . Y'a un moment faut arrêter , Nagatomo et Dalbert n'ont jamais été aussi mauvais .

Après brandir l'excuse de " vous êtes pas aux entraînements" c'est bien mais , moi d'ailleurs ce que je voudrais savoir c'est qu'est-ce qu'ils foutent à l'entraînement . Aucune combinaison apprise , que ce soit sur coups de pieds arrêtés (où pourtant avec des golgoths comme Icardi,Perisic,Skriniar,Gagliardini,Miranda ou même Vecino on devrait être de vrais épouvantails) , ou même dans le jeu. Limite quand on voit un une-deux on a l'impression qu'il se passe un gros truc tellement on est habitué à la même chose H24.

Jeter la pierre sur les mecs qui font les recrues ,oui d'accord mais pas après avoir bien bien creusé un fossé entre les titulaires et les remplaçants , et pas après avoir passé 13-14 matches en tête tellement à l'aise qu'il n'a pas eu l'humilité de se remettre en question.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour d’ambrosio, il ira titu a gauche à son retour, Cancelo est désormais indéboulonnable 

c’est difficile de changer de modulo en cours de route, surtout quand tu n’as pas des génies dur le terrain et qu’ils ont eu déjà un mal fou à comprendre l’essentiel du 4231

concernant le beau jeu, on jouait bien avec De Boer mais on écartait bien les jambes à chaque contre 

concernant le coaching des mecs comme Karamoh et Pinamonti ne sont pas prêts à jouer titulaires à l’inter 

Gagliardini...tu peux lui donner un autre rôle que celui de l’incontrista, il sera toujours aussi lent à la détente 

Eder...c’est pas non plus un foudre de guerre...ok il aurait pu jouer plus mais il rate aussi beaucoup devant les buts 

concernant un système à 2 pointes...toutes vos questions ont été posées par les médias en conférence de presse...Et Spalletti a fait savoir qu’il ne voulait pas déstabiliser l’équilibre fragile de cette équipe avec un changement en cours de route...en plus, je crois savoir qu’Icardi Ne veut pas d’un système à 2 pointes 

tout ça pour dire que Spalletti sait ce qu’il fait et fait ce qu’il peut avec les moyens du bord...l’an passé il finit 2eme avec la roma, elle est où cette équipe cette année ? 

Je comprends en bonne partie vos interrogations et arguments et les respecte, mais je vous assure d’une chose : si on perd cet entraîneur, l’inter s’effondre définitivement et on oublie la 4eme place comme l’an passé 

alors, indépendamment de vos affinités avec le coach, je pense qu’il faut qu’on fasse bloc jusqu’à la fin de la saison et après, si on s’est qualifié, qu’il y a tout l’été et aucun changement, je vous donnerai raison...mais dans l’immédiat...avec les 2-3 mois qui restent...faut prier de voir venir un Pastore sain pour dynamiser nos offensives et serrer les dents jusqu’à la fin derrière ce coach 

je ne pense pas que Spalletti soit l’entraîneur ayant la science tactique la plus aboutie (Allegri est un Maître en la matière), mais pour avoir vu toutes ses conférences de presse et comprendre parfaitement l’italien, je peux vous assurer que je n’ai pas vu un gars sur notre banc aussi doué dans la communication que lui depuis Mourinho...on a besoin d’un gars comme ça pour transcender nos joueurs...leur mettre un électro-choc au cul...si on perd Spaletti on retombera dans le ventre mou du classement, avec lui on a une chance d’atteindre enfin notre objectif 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne veux pas qu'on lâche Spalletti, tu vois clairement qu'il apporte une différence, cela dit, je ne peux que l'encourager à essayer de varier et trouver des solutions plutôt que de multiplier les sorties dans la presse maintenant que la situation s'est dégradé. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord avec toi concernant les variations à opérer, mais je te promets qu’il a toujours couvert tout le monde depuis qu’il est là et ça fait un moment que la situation s’est dégradée...fin de l’année 

a un moment, on lui a promis divers joueurs, une certaine qualité de mercato et il fait simplement le constat des carences de l’effectif...c’est de l’auto-défense...c’est normal 

ils veulent la champions...elle a un prix en termes de joueurs...lui il fait sa part du job...aux autres de faire la leur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Samus a dit :

Malheureusement on ne se comprend pas sur ce point , il y a une différence entre faire du beau football et jouer au foot tout court.

De même il y'a un palier entre ce qu'on produit et jouer au foot tout court.

 

On a eu des périodes où on jouait avec des joueurs bien bien bien pires que ceux qu'on a , on a fait des compos avec Guarin-Gargano-Kuzmanovic , avec Mudingayi , avec des Castaignos ou des Belfodil en attaque , on a eu toutes sortes de joueurs , mais  , jamais avant je n'avais allumé ma télé ou mon PC en sachant pertinemment que ce que j'allais voir allait être dégoûtant . Les joueurs ne sont pas exempts de reproches , loin de là  , on peut tomber sur tout le monde même , les dirigeants qui se font enrhumer par Kia et ses recrues, comme vous voulez . Mais Spalletti n'est pas tout blanc , pour moi, c'est juste aberrant de voir la SPAL , ou Benevento produire un jeu avec des Memushaj (littéralement de la poubelle des relégués de la saison passée)  et je ne sais pas qui et en face nous on ne sait strictement rien créer . 0 pénétration axiale , on balance sur les côtés et on prie très fort . C'est pas du foot ça , c'est de la loterie , un jour Icardi est en méga-forme il t'esquinte la défense adverse , le lendemain ,ça ne va pas et du coup on s'effondre.

Ce que je reproche à Spalletti ce n'est pas de ne pas pratiquer un beau football , Dieu sait que je n'en ai rien à faire.

Ce que je lui reproche c'est de ne jamais tenter de changer de modulo , malgré les difficultés éprouvées par certains joueurs évoluant hors-position , Borja avec Gagliardini-Vecino en double pivot ,ça fait une éternité qu'il nous ressert la même soupe et chaque fois elle est immangeable . Pas besoin d'être un génie pour deviner que si tu ressors chaque fois la même blague ,la fille à la fin ça la fait plus rire.

Ce que je lui reproche c'est d'avoir un coaching vraiment douteux vis-à-vis de certains joueurs qui ne jouent jamais (Karamoh,entre autre) , d'autres qui ne jouent quasi jamais à leur poste(Eder ,Gagliardini,...)  et qui contraste avec sa gestion des quasi-sénateurs qui peuvent jouer la main dans le slip en sachant que rien ne va leur arriver Hello Candreva et Perisic. Regarde le temps que ça a mis pour faire jouer Cancelo , soit disant qu'il ne sait pas défendre . Et ça ne m'étonnerait pas que D'Ambrosio reprenne son poste tranquillement quand il reviendra. Santon sur son aile qui est juste une pure calamité . Y'a un moment faut arrêter , Nagatomo et Dalbert n'ont jamais été aussi mauvais .

Après brandir l'excuse de " vous êtes pas aux entraînements" c'est bien mais , moi d'ailleurs ce que je voudrais savoir c'est qu'est-ce qu'ils foutent à l'entraînement . Aucune combinaison apprise , que ce soit sur coups de pieds arrêtés (où pourtant avec des golgoths comme Icardi,Perisic,Skriniar,Gagliardini,Miranda ou même Vecino on devrait être de vrais épouvantails) , ou même dans le jeu. Limite quand on voit un une-deux on a l'impression qu'il se passe un gros truc tellement on est habitué à la même chose H24.

Jeter la pierre sur les mecs qui font les recrues ,oui d'accord mais pas après avoir bien bien creusé un fossé entre les titulaires et les remplaçants , et pas après avoir passé 13-14 matches en tête tellement à l'aise qu'il n'a pas eu l'humilité de se remettre en question.

latest?cb=20170218012338

En particulier la partie en gras. Mais le jour où sur ce forum, on aura enfin plus que 3-4 personnes qui auront compris cette nuance, j'aurai l'impression d'avoir posé les pieds sur la lune.

 

Modifié par steph'
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Vic14 a dit :

Il est où votre gabigoal ? Retour au bercail...personne n’en a voulu 

il est où Jovetic ??il végète on s’est pas trop...dans les limbes vers le rocher 

il est où Shaqiri ? Dans une équipe de 3eme zone ?

Et sinon à quel moment on juge les joueurs chez nous ? A quel moment c'est pertinent de juger l'apport d'un joueur chez nous, pour ce qu'il fait... ailleurs ? Jovetic, je t'ai VU le défendre cet été, limite à dire qu'il faut blinder son contrat, parce que TU as vu qu'il était pertinent avec NOUS, TU as vu qu'il apportait sur le terrain ce qu'aucun autre joueur de l'effectif actuellement ne peut apporter, tu n'as pas attendu qu'il aille ailleurs pour te demander ce qu'il aurait fait chez nous, et maintenant tu nous sors des "blablablabla il végète sur le rocher" pour tenter de dire qu'en réalité c'est un gros fail ? Tout ça parce que t'es tellement obstiné à descendre les joueurs, t'es prêt à faire de l'amnésie sélective ? Paradoxalement, pour le peu de fois qu'il joue, il n'est pas mauvais loin de là, et surtout la gestion de Jardim cette saison est tout ce qu'il y a de plus douteux, Keita Baldé aussi passe pour un joueur de 2è catégorie chez eux en ce moment, j'imagine qu'on peut d'or et déjà déclarer que c'est un bidone colossal ? Pourtant on a bien tortillé du cul pour le prendre, dommage, on aurait nous aussi pu en faire un prétendant au ballon de plomb :wub:.

Et si tu veux partir sur cette logique :

où est Mancini aujourd'hui ?

où est Ranieri aujourd'hui ?

où est Strama aujourd'hui ?

où est De Boer aujourd'hui ?

où sont passés tous ces génies à la science infuse qui jugeaient X ou Y comme inapte à jouer dans un club de haut niveau ?

Tout ce que les romains racontaient sur Spalletti, on a l'occasion de le vérifier par nous mêmes aujourd'hui. Ils disaient que c'était un coach talentueux, mais borné, et bien trop fier de lui pour se remettre en question. Bon, côté "talentueux",on attend encore de voir à l'oeuvre, parce que c'est vraiment que de la merde depuis que la saison a officiellement commencé, c'est simple, il n'y a rien, rien du tout, aucun travail collectif, aucune entente, aucune tentative de combinaison, à chaque match l'équipe improvise, il n'y a strictement aucun coaching, le seul truc qu'il nous sort c'est sa face d'abattu quand l'équipe se prend un but, ensuite il fait les 100 pas le regard baissé, espérant qu'Icardi en mette un, ou qu'Eder fasse la différence à la 89è. Par contre la fierté mal placée elle, on la voit depuis un bon moment, qu'est-ce qu'il aimait répéter que notre 1ère place dérange, mais au moment où il doit faire son boulot, qu'est-ce qu'il a à raconter, à part pleurnicher comme un malade devant les caméras ?

Et pour revenir sur l'histoire du "beau jeu gnagnagna", j'attends encore qu'on me cite les fuoriclasse qu'avait Di Francesco à Sassuolo, j'attends aussi qu'on me donne ceux qui jouent dans des clubs de merde, mal classés, mais qui arrivent malgré tout à produire un minimum de jeu, j'attends qu'on me cite ceux de l'Atalanta tant qu'à faire, parce que ces équipes elles, jouent. Je me rappelle même avoir vu Gourcuff instaurer un certain collectif à Lorient y'a quelques années, et vous êtes en train de dire qu'avec du Valero Perisic Candreva Icardi Gagliardini Vecino y'a pas moyen de faire... mieux que Lorient :laughing[2]: ?

Tu as des éléments INCONTESTABLES, comme le fait que Spalletti ne change jamais de tactique, ne fait pas jouer ses joueurs au poste qui leur convienne, confine même des joueurs de peur de les tester alors qu'en réalité ils peuvent s'avérer être bon (Cancelo, cet exemple je le mettrai en pleine face autant qu'il le faudra), . Mais putain ça ne choque PERSONNE ici de voir des équipes avec 0 joueur notoire parvenir à développer un semblant de foot, et nous non ? Et vous croyez vraiment que ça ne tient qu'au niveau des joueurs ?

Il suffit de voir ton raisonnement on ne peut plus basique sur De Boer. De Boer proposait du beau jeu... du beau jeu ?! Première nouvelle de la journée. Apprend à faire la différence entre beau jeu et jeu offensif, et apprend à juger des prestations ponctuelles et l'ensemble de celle-ci. De Boer proposait autant un jeu merdique que ce qu'on voit aujourd'hui, MAIS, il a essayé de faire jouer l'Inter de manière plus agressive, et si on s'est pris une tonne de buts avec lui, ce n'est pas "à cause" du jeu offensif, mais à cause du déséquilibre qu'il n'arrivait pas à combler, et je rappelle aussi le mental des joueurs qui étaient au fond du trou. Quand on vous lit, on a réellement l'impression que vouloir du jeu offensif (enfin, du foot hein...) c'est une fatalité dans ce club, mais c'est quoi ça, c'est quoi ce raisonnement bidon ?!

Développer un jeu offensif, c'est avant tout une philosophie et non une question de moyen, ce sont des mouvements collectifs travaillés tous les jours à l'entraînement, et si réellement c'était le cas chez nous, alors ça finirait par se voir sur le terrain, ne venez pas me dire que "vous savez tout ça", NON vous ne le savez pas, sinon on aurait pas à rappeler ce genre de concept basique. On va aussi arrêter avec ces conneries à base de "vous ne savez pas ce qui se passe aux entraînements", parce que pour le coup, vous non plus :rolleyes:.

Il n'y a aucune raison pour que les coachs ne soient pas critiqués en long en large et en travers chez nous. Parce que même chez les clubs où on empile les titres, les entraîneurs sont également critiqués pour le moindre pet de travers. Alors pourquoi ne ferait-on pas pareil quand les nôtres font ostensiblement pire ? Et puis quoi encore...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...