Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

On peut trouver un terrain d’entente sur Jovetic...encore que...

Concernant De Boer, bien sûr que ce que j’ai dit sur lui était basique, je vais pas faire une thèse pour développer cette question dont je me contrefous 

sur tout le reste...je désapprouve et n’ai aucune envie de re répondre non pas parce qu’à courts d’arguments mais parce qu’éprouvé par une grosse journée de taf, pas très intéressé par le sujet et avec aucune envie de me lancer dans une joute verbale dont je ne verrai pas la fin...tu m’excuseras 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un grand fan de Lucianone (du moins le personnage) mais là force est de constater qu'il coule comme toute l'équipe et son passé (la grande réputation de grand entraîneur jusqu'à la mi-saison puis le néant) me fait très très peur. 

C'est clair que l'équipe n'y est plus depuis la défaite contre l'Udinese. On ne tente plus rien, le jeu est hyper lent et le tout avec une nonchalence irritante. Dans des conditions pareilles, un grand coach hausse le ton et met au placard les responsables de ces mauvais résultats. En outre, il a la possibilité de changer son schéma tactique.

Ce que je constate c'est plutôt:

- Un entraîneur qui protège ses poulains, ce qui est positif mais là il a dépassé les bornes.

- Un entraîneur qui râle tout le temps en pointant du doigt une direction aux abonnés absents (Il a raison mais le faire jour et nuit le fait passer pour une pleureuse plus qu'autre chose).

- Un entraîneur qui ne change JAMAIS son schéma tactique et ca c'est un gros point faible. Un entraîneur est payé pour bien faire jouer son équipe et trouver des solutions quand les affaires se compliquent. La différence entre un grand coach et un mauvais (ou banal) coach réside dans ce point et là Luciano a complétement failli à mon avis.

- Un entraîneur qui fait ses changements très très tard. Je peux citer tous les matchs après la défaite face à l'Udinese où il ne fait presque rien jusqu'à la 70ème, il laisse les cadavres Perisic, Candreva et Borja errer sur le terrain, on joue à l'arrêt mais aucun changement!

 

Je crains le pire pour les 4 mois restants. Espérons que la Roma et la Lazio se chient dessus afin que nous puissions finalement goûter aux plaisirs de la CL sinon je nous vois mal assurer le coup tous seuls...

 

Modifié par SAM_CA
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kroutch a dit :

A mon avis, certains joueurs doivent commencer à se mutiner. Faut pas chercher. Mais ce sont eux qui se ridiculisent sur les terrains, pas l'entraîneur.

Pas l'ombre d'un doute surtout certains qui sont là depuis 3, 4 ans :rolleyes:

Ceci dit, c'est à lui de faire bouger les choses car il n'est pas grassement payé pour nous faire comprendre que nous avons un grand nombre de branleurs au sein de l'effectif. Il est payé une fortune pour faire le mieux possible avec les moyens du bord et là je pense qu'il ne fait plus grand-chose depuis un bon bout de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’a pas de contrôle sur la gestion de l’effectif et ce qui me laisse sur le cul c’est le fait qu’il remette inlassablement le même 11.

Comment pouvons nous continuer ainsi ? Comment Spalletti peut-il encore et toujours protéger des joueurs qui viennent briser son travail ? ( Si tant est qu’il bosse...) 

Je ne sais pas comment ça se passe en entraînement, mais ce qu’on voit sur le terrain est insoutenable.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que s'il obtient Pastore, on va continuer à se taper Icardi Perisic Candreva devant jusque juin.

Il a peur de pas gagner en les mettant sur le banc mais ça fait 7 matchs qu on ne gagne pas avec eux. Je sais pas ce qui lui prend...

On a aucune phase de jeu correct au niveau offensif. 

Aile -> Centre dans le grand rectangle et basta. 

Impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Il Pazzo a dit :

Le pire c'est que s'il obtient Pastore, on va continuer à se taper Icardi Perisic Candreva devant jusque juin.

Il a peur de pas gagner en les mettant sur le banc mais ça fait 7 matchs qu on ne gagne pas avec eux. Je sais pas ce qui lui prend...

On a aucune phase de jeu correct au niveau offensif. 

Aile -> Centre dans le grand rectangle et basta. 

Impressionnant.

On a besoin d'un allier pour concurrence candreva et perisic sauf que pour tous le monde c'est le poste de milieu offensif qui est prioritaire.

Si Pastore vient et que rafinha arrive à convaincre spalletti on pourra commencer à espérer la 4éme place sinon faudra prier lors de ses 16 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, vu que tout part en couille, + le mercato qui se profile, + même Moratti qui se met à le critiquer : si on redresse pas la barre très rapidement , je vais commencer à me faire du souci concernant Spalletti.

Non pas que le Suning le virera, cet investissement serait mal vu par le gouvernement chinois et nuirait à notre FPF en fin de saison... :mdrlol1:

Disons que je le vois plutôt  lui partir de lui même en démissionnant et franchement, c'est tout ce que cette bande d'imbécile (des joueurs jusqu'au propriétaire) mériterait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait deux mercati qu'on se fout de lui.

Il devrait se fixer comme deadline ce soir 17h et les envoyer tous bouler si rien de concluant n'est fait. 

Les conditions pour mener à bien sa mission ne sont pas réunis. Surtout que lors de son recrutement on a du lui donner certaines garanties. Qui aujourd'hui n'ont pas été respectées. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement d'accord avec toi !

Je me rappelle qu'il avait ouvertement avoué qu'on lui avait fait des promesses...

Et je pense pas que les promesses ça soit des Lisandro Lopez que personne ne connait, Rafinha en kit ? qui n'a plus joué depuis 1 an, et Donsah... :mdrlol1:  ni Karamoh d'ailleurs, c'est loooiiiiiinnnnn d'être des valeurs sûres !

Plus les mercati passent, plus on s'affaiblit ! Chapeau le Tuning :nihao:  Bientôt à ce rythme, on va regretter notre époque des Gargano, Kuzmanovic, Jonathan ... 

Et après tout ça, ces clowns du Tuning, ils demandent à Spalletti d'aller en C1... Mais biensûr, il a une bonne tête notre coach on pourrait même lui demander le Scudetto tant qu'a faire.. :mdrlol1: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lefennec92 a dit :

Ca fait deux mercati qu'on se fout de lui.

Il devrait se fixer comme deadline ce soir 17h et les envoyer tous bouler si rien de concluant n'est fait. 

Les conditions pour mener à bien sa mission ne sont pas réunis. Surtout que lors de son recrutement on a du lui donner certaines garanties. Qui aujourd'hui n'ont pas été respectées. 

Sans déconner, je pense grave comme toi, il serait capable d'envoyer chier tout le monde, et on ne pourrait pas lui donner tort :aie: 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça serait même tout à son honneur.

Ne plus cautionner toute cette mascarade et envoyer un signal fort quand à cette gestion minable de notre effectif.

Notre club s'enlise et on veut nous faire croire que tout va bien tout ca accompagné de sourire de façade.

Sportivement on a plus rien d'attrayant et financièrement on touche le fond. Alors même si par miracle on se qualifie pour la C1 je ne pense vraiment pas qu'on soit en capacité de relancer la machine. 

On est au même titre que le milan des clubs a éviter pour tout joueur ambitieux. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato étant terminé, va falloir maintenant qu'il nous montre ce qu'il vaut vraiment. L'effectif en soit n'est pas dégueulasse et il y a largement de quoi faire une 4ième place. Un grand entraineur ne se limite pas à une seule tactique, il faut vraiment qu'il arrive à tirer cet effectif vers le haut et réussir ce que tout le monde doute : se qualifier. 

J'y crois car nos vrais prétendants que sont la Roma et la Lazio feront des faux pas comme la semaine dernière.

Les joueurs doivent être au top, leur montrer qu'il n'y avait pas forcément besoin d'autres joueurs pour faire une vraie bonne saison!

Bordel, montrez au Suning qu'on se qualifiera sans leur aide! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le pauvre ....

J’aime vraiment cet entraîneur même s’il a commis quelques erreurs mais sincèrement, on a certe un meilleur effectif mais qui est beaucoup trop limité.

Courage, fais ton possible !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2018 à 11:36, Vinc a dit :

Exactement d'accord avec toi !

Je me rappelle qu'il avait ouvertement avoué qu'on lui avait fait des promesses...

Ça va dans les deux sens, quand vu de Chine tu vois le staff qui n'arrive pas à tenir les joueurs, l'envie ne se fait pas particulièrement grande...

Je n'aime pas trop cette situation, on est le cul entre deux chaises.

 

Après j'espère franchement que Spalletti remue tout ça, qu'il ne subit pas de pressions pour afficher tel joueur en match (ça arrive souvent malgré tout) et qu'il agisse en "je vous emmerde tous" une bonne fois pour toute. Là j'ai l'impression qu'il se bride malgré tout. Lache-toi bordel :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai revu quelques images du matchs sans le voir, mais si on me dit encore une fois que Spalletti est exempt de tout reproche ou en le qualifiant de «  pauvre » je butte quelqu’un je crois.

Aligner la MÊME équipe et ne pas faire jouer des joueurs en lieu et place des sénateurs c’est lui a 100%.

C’est du sabotage ce qu’il fait, il ne tente rien et n’a plus aucun contrôle sur l’équipe et encore moins surtout vis à vis des joueurs qui jouent en vers et contre tous. 

 L’équipe et le coaching de ce soir c’est très grave je suis désolé. Très grave de mettre Candreva Perisic et D’Ambrosio TOUT LE TEMPS.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...