Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Euh que Suning le mérite ou pas, il est sérieux Spalletti a balancer ça en pleine saison ? Genre il ne se doutait pas que ça allait finir dans les journaux ? Super, maintenant en plus d’avoir un capitaine qui fout la m*rde sur les réseaux sociaux, on a un coach qui va chialer chez ces ex-tifosi et balancer tous les maux du club alors que son équipe est en crise. Très malin Luciano... P*tain de saison ! (encore) 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'allait pas à Rome, ça ne va pas à Milan. A St Petersbourg tant que les résultats étaient là les sorties des joueurs ça passait, mais bon je n'ai pas souvenirs qu'il tenait son vestiaire comme un chef non plus. En même temps va dire à un Russe de ne pas sortir s'évader l'esprit :laugh:

Par contre au Zenit c'est une série quasi historique de non victoires qui lui a couté son poste (11 ou 12 je ne sais plus).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Simeone, qui ne viendra pas, qui aura le charisme et les couilles pour tenir la baraque ?

Conte il pleure déjà à Chelsea parce que ça dépense pas assez.

Mancini, Ranieri, toussa toussa non merci.

Franchement je vois vraiment pas. Jardim ? Mouais pas convaincu.

Spalletti, la saison passée, ça n allait pas avec la Roma et il a tapé le record de point. 89. Sans une Rube stratosphérique il finit champion.

C'est chiant qu il doit têtu parce que je pense que c'est le coach qu il nous faut. C'est juste qu'on recrute trop de chèvres depuis longtemps. Et comme dis @steph', dès qu'on a un joueur de ballon, on veut pas le garder. Coutinho, Kovacic, Cancelo. Vous allez voir si Rafinha finit par devenir indispensable on va pas le garder parce que trop cher et on ira investir la même somme sur un no name bidon. Je pense qu'il vaudrait mieux jarter Ausilio comme on l'a fait avec Branca et trouver enfin un mec compétent. Et surtout que la présidence, le staff et l entraîneur se mettent d accord sur la même et unique stratégie à adopter. Qu on fasse enfin quelque chose de logique quoi...

Modifié par Il Pazzo
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement même s'il n'avait pas à faire ce genre de déclarations et que ça n'est pas du tout pro, je ne lui en veut même pas à Spalletti même si il nous lâche en cours de saison ! Tout part en couilles, dans ce club !

Le type il a quitté la Roma pour nous, il a été recruté par le Suning, on lui a fait des promesses... Le premier mercato s'est pas très bien terminé, on s'est séparé en dernière minute de nombreux joueurs et le 31/08 on savait qu'on avait un bon 11 sur le papier mais on savait aussi surtout qu'on avait pas assez de banc. Son début de saison a tout de même été très bon.

Le Suning l'a prit pour un magicien. Là, ça fait le 2ème mercato qu'on fait de la merde, on  réussi l'exploit d'affaiblir encore l'équipe, les objectifs restent pourtant les mêmes : la C1! Finalement, il découvre qu'on s'est bien foutu de sa gueule... il est déçu et à des doutes... Quand je dis que tout part en couille, juste un autre exemple : ça vaut aussi pour notre capitaine ? Oui parlons en ? il fait quoi en ce moment lui aussi sur Instagram ? Est ce que c'est le bon moment pour faire ça ?Il veut se barrer, c'est du chantage ? Lui me déçoit beaucoup, surtout pour quelqu'un qui demande une augmentation tout les 6 mois et que ça n'est pas la première fois. Ha merde, c'est notre Capitaine ! 

Quel bel exemple pour le reste de l'équipe, faut pas venir pleurer que tout part en couilles, après... Il peut se prendre la tête avec la moité de l'équipe, mais il est pas tout propre là dessus lui non plus. Il a quoi au juste un totem d'immunité à vie à l'Inter ?... Surtout que dans ces cas là ? les dirigeants, ils sont où ? ils servent à quoi Fils Zhang et Zanetti ? Y a personne de plus haut gradé que Spalletti pour les recadrer ? Notre club est-il devenu une jungle, ou chacun est livré à lui même ? Là aussi, il y a encore un autre problème ? C'est la gestion du Suning de ne rien faire encore ?

A force de tirer sur tous les bouts de la corde, voilà ce qui arrive ! Spalletti craque lui aussi et il y'a  de quoi. Et si on continue encore à faire de la merde en 2ème partie de saison, je n’oublierai pas que Spalletti ne sera pas le seul responsable, surtout si il décide un jour enfin de changer de formation.

Alors oui voilà, on peut largement lui en vouloir pour son entêtement avec son 4-3-3 et de ne pas faire beaucoup jouer Karamoh, Dalbert, Pinamonti... mais s'il nous plante, je serai déçu mais ne lui en voudrait même pas, il y a trop de problème interne dans notre club. 

Y'a pas de fumée sans feu dit-on ?

On parle de Simeone ? Je doute qu'il veuille venir vu ce qu'il se passe dans notre club et honnêtement même si il est maso, ça changera quelque chose dans ce contexte ? 

Modifié par Vinc
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Spalletti n’est pas capable de tirer son effectif actuel vers le haut c’est lui le responsable. 

Les joueurs ne sont pas extraordinaires mais on est capable de faire beaucoup mieux, et si il ne donnait pas de passes droits à certains joueurs peut-être que irait mieux aussi.

Autant je pense aussi que la cellule de recrutement, avec Ausilio en tête doit dégager aussi. On a besoin de personnes avec de l’idée et qui arrêtent de nous faire des déclarations de m**** a chaque fois dans la presse. 

Sunning doit communiquer et doit des explications aux tifosis aussi. 

Mais en attendant c’est Spalletti qui est en train de faire du grand n’importe quoi. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Meds a dit :

Si Spalletti n’est pas capable de tirer son effectif actuel vers le haut c’est lui le responsable. 

C'est un raccourci un peu facile. En même temps, ça va faire 8 ans qu'aucun coach n'en est capable ...

Sa gestion de notre effectif est peut être discutable mais si les joueurs sont capable de faire mieux, justement eux aussi doivent se remettre en question ! D'ailleurs, si certains ont un un passe-droit c'est peut être aussi de la faute de notre propriétaire, plus les mercati passent moins on a de joueur sur qui compter... C'était déjà pas la panacée mais là on en vient à miser nos derniers espoirs sur Karamoh et Rafinha dont on connait pas réellement le niveau ...

Là, c'est surtout qu'on a pas le choix que de s'en remettre à notre coach et de prier pour qu'il test une compo genre 4-3-1-2 et que tout se passe au mieux, car personne d'autre ne peut intervenir pour nous aider.  Le Suning avait l'occasion de se montrer pendant 1 mois mais on les a pas vu...

C'est eux qui l'ont mis en place, qu'ils se démerdent avec lui si il fait de la merde.

 

 

 

Modifié par Vinc
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis certain que tu donnes cette équipe à Allegri, Inzaghi ou Sarri , ils te font mieux. 

On a une équipe loin d’être dégeulasse, c’est Spalletti qui prend des raccourcis en pensant que réaligner la même équipe et en appliquant la même tactique a chaque matchs qu’on va les gagner. 

 Quand des joueurs sont assurés de jouer chaque week-end, l’effort devient tout de suite moins nécessaire. Il es fautif pour ne pas avoir instauré de concurrence dans l’effectif même si les joueurs ne sont pas tous de haut niveau. Y’a des choses à tenter et essayer mais lui c’est même formation envers et contre tout.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement inzaghi , c'est mon préféré d'entre les 3 cités , je le félicite pour son travail à la lazio , il a loin d'avoir un effectif dégueulasse aussi , c'est un très bon entraineur ..il à fait ses preuves en primavera et à accéder à l'équipe première, ça paye par moment de faire évoluer les gens en interne. Je me suis dis quant on avait virer pioli et mis en place vecchi que peut etre ..peut etre...en fait non j dis des bétises. On a signer spalletti avec mon plus grand soutient ,, bon il à juste repris le modulo de pioli en y ajoutant sa touche perso et avec de nouveau joueur. Pioli il avait medel et murillo...humm...Sinon ouai...... ausilio out.

Modifié par intervenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir arrêter de constament pointer du doigt le suning pour tout et rien, perso je leur reproche juste de ne pas avoir pris Pastore qui aurait pu être le 10 qu'on attend depuis si longtemps et c'est tout.

Cette série noire qu'on vit (je pense pas petre le seul a regarder les matchs) est a 90% de la faute de Spaletti qui ne fait rien pour changer ce qui ne vas pas, oui le suning a une mauvaise communication oui ils ont peur de dépenser, mais de Juin a fin janvier nous avons recruté des joueurs qui peuvent nous servir mais qu'on voit peu sur le terrain parce que monsieur pense qu'ils en sont pas capables.

Il gère mal cet effectif, jusqu'au point de permettre qu'un Brozomerde rale parce qu'on le fait sortir(LOL quoi), ceux qui ont pu regardé le match de Youth league ont pu constater qu'un Emmers c'est du niveau de Brozovic et s'il est mieux entouré qu'avec ces jeunes il peut faire beaucoup mieux que ce petit con.
Nous avons un coach têtu comme un âne qui refuse toute remise en question et qui prefere pleurer d'avoir pas eu tel ou tel joueurs (il me fait penser a Mancini et son Yaya Toure) plutot que d'utiliser une formation adaptée aux joueurs qu'il a en sa possession. Même avec Messi dans ce 4-2-3-1 on ira nulle part( Il fera la passe a Candreva et monsieur tentera sa famesue feinte, pour ensuite centrer sur le premier joueur adverse en face de lui... Il est prévisible comme un éjaculateur précoce)

C'est bien beau de pointer le suning pour tout et rien mais cette série noire est uniquement dû a Spaletti et rien qu'a lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Il Pazzo a dit :

A part Simeone, qui ne viendra pas, qui aura le charisme et les couilles pour tenir la baraque ?

Conte il pleure déjà à Chelsea parce que ça dépense pas assez.

Mancini, Ranieri, toussa toussa non merci.

Franchement je vois vraiment pas. Jardim ? Mouais pas convaincu.

Spalletti, la saison passée, ça n allait pas avec la Roma et il a tapé le record de point. 89. Sans une Rube stratosphérique il finit champion.

C'est chiant qu il doit têtu parce que je pense que c'est le coach qu il nous faut. C'est juste qu'on recrute trop de chèvres depuis longtemps. Et comme dis @steph', dès qu'on a un joueur de ballon, on veut pas le garder. Coutinho, Kovacic, Cancelo. Vous allez voir si Rafinha finit par devenir indispensable on va pas le garder parce que trop cher et on ira investir la même somme sur un no name bidon. Je pense qu'il vaudrait mieux jarter Ausilio comme on l'a fait avec Branca et trouver enfin un mec compétent. Et surtout que la présidence, le staff et l entraîneur se mettent d accord sur la même et unique stratégie à adopter. Qu on fasse enfin quelque chose de logique quoi...

100% d’accord avec toi @Il Pazzo

tout le monde a des torts dans cette histoire : 

1)Suning qui fait des promesses et finalement n’investit plus rien 

2)Ausilio qui a fait beaucoup de m.... depuis qu’il est là 

3) Icardi qui annonce son départ sur les réseaux avec la gueule d’un chow-chow (mascotte de Suning) saluée de la main 

4) Spalletti qui l’ouvre auprès des tifosi (mais je comprends sa frustration vu le mercato minable) et qui est incapable d’une remise en question par rapport à son système de jeu et aux joueurs qu’il met sur le terrain (Cancelo doit être titulaire à droite, Rafinha...faut pas déconner, même si sa condition n’est pas encore optimale, en 30 min l’autre jour, il nous a à tous fait comprendre qu’il vaut plus que tous nos milieux mis ensemble, Karamoh est très explosif et mérite plus de temps de jeu)

5) LAST BUT NOT LEAST, ces putains de branleurs de joueurs : valero on dirait qu’il a 90 ans et est de plus en plus imprécis, Vecino n’apporte aucune percussion vers lavant et se contente de maudites passes latérales ou en retrait, brozo court dans le vide et est percutant seulement à intermittences, les 2 ailiers qui ne foutent plus rien et qui ratent tout ce qu’ils entreprennent, Dalbert qui est dégueulasse et qui se fait dessus à chaque fois et la défense qui se fait embobiner de façon lamentable par Crotone ! 

On a été tenus en échec par Crotone (17ème) et Spal (18ème) et on a perdu contre Sassuolo (16eme) et Udinese (10eme)....!!!!!!

mais vous voulez qu’on aille OU à ce rythme ???!!!!!

Modifié par Vic14
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans la difficulté que l'on verra si c'est l'homme de la situation ou non. Perso il garde ma confiance même si je trouve qu'il l'ouvre un peu trop, en off ou pas. Il y aura toujours quelque chose à reprocher au coach c'est certain, son entêtement dans ses choix de joueurs, tactiques et autres, mais franchement changer de coach ? Est-ce vraiment la bonne solution pour nous ? Je ne suis pas spécialement convaincu :ermm:

Après quand ton vestiaire part en vrille et n'a pas spécialement un comportement pro comme ça semble être le cas, tu es désarmé. La question c'est pourquoi tu n'arrives pas à tenir ton vestiaire aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur, je suis d'accord avec vous et partage vos avis sur Spalletti.

Il est clair qu'il est très têtu et qu'il doit enfin tenter autre chose ! J'espère comme vous tous que contre Bologne on aura enfin une bonne surprise en regardant les formations. C'est vrai : qui ne tente rien n'a rien et lui n'est clairement pas allé jusqu'au bout de son effectif et c'est rageant ! Il a ses tords, je pense exactement pareil.

Apres là où je le défendrai toujours et que je critique le Suning, c'est que dès qu'il a signé il a parlé de promesse de la part de notre propriétaire celles ci ne sont jamais venue et en gros, on lui demande de se démerder avec ce qu'il a !

Pourquoi on a vu dans la presse pendant presque tout le mercato d'été des compo, avec soit un Vidal, soit un Naingollan soit un Di Maria, en hiver on a eu aussi doit à Pastore... Il y a un monde d'écart avec ce qu'il a réellement eu ! Pour moi c'est un peu comme si il avait été "piégé" par le Suning ! Ha bah non en fait, toute compte fait on peut pas s'offrir ce genre de joueur...

Bref, à lui de faire en sorte de faire avec ce qu'il a et de faire son maximum pour nous emmener en C1 !

 

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gladis32, Il manque aussi la figure du BOSS dans cette histoire, je pense que si Zhang père (parce que le fils a le charisme d’une huître, le gars t’as l’impression qu’il rase les murs, et Ausilio est incapable d’aller dans les vestiaires pour regonfler à bloc les joueurs ou pousser un coup de gueule) offrait ne serait-ce que que le 1/4 en présence de ce qu’a donné Moratti à son époque, ces joueurs auraient la figure paternaliste qui faut pour qu’ils soient cadrés en permanence 

Les coups de sang de Spalletti sur les joueurs ça ne suffit pas...avec les 46 coachs qui ont déjà tourné...les joueurs savent très bien qu’ils peuvent tous les faire sauter parce que c’est plus facile pour un club de changer le coach que de changer les 22 joueurs...non il faut Jindong Zhang ou un gars qui le remplace mais qui ait toute l’aura, la légitimité et les pouvoirs pour faire comprendre aux joueurs qu’il tient leurs couilles entre les mains ! 

On a un patron démissionnaire ! Voilà le 1er problème ! 

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vinc a dit :

Pourquoi on a vu dans la presse pendant presque tout le mercato d'été des compo, avec soit un Vidal, soit un Naingollan soit un Di Maria, en hiver on a eu aussi doit à Pastore... Il y a un monde d'écart avec ce qu'il a réellement eu ! Pour moi c'est un peu comme si il avait été "piégé" par le Suning ! Ha bah non en fait, toute compte fait on peut pas s'offrir ce genre de joueur...

C'est pour vendre ça -_-

Nous avons un patron qui n'a pas que l'Inter a faire tourner aussi, et qui n'est pas sur place, au contraire de Moratti qui pouvait lier les deux.

Je suis d'accord qu'il faut une personne qui règle tout ça. Soit tu affirmes quelqu'un du staff de Spalletti, soit tu propulses quelqu'un d'ailleurs qui secoue ce bordel. Selon moi le meilleur que nous ayons eu et qui avait parfaitement épousé ce rôle (et qui avait la crédibilité) c'était Facchetti. Il était parfait. Dans ses déclarations, dans ses actes etc - je suis sûre que dans les coulisses il devait faire des pieds et des mains pour que tous accordent leurs violons :wub:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement la relation entre lui et Cancelo serait mauvaise, d’ou sa non titularisation  pour motif disciplinaire lors du dernier match.

Parait il que seul l’Inter décidera de son avenir et que lui ne se prononcera pas!

FCIN

Je sais pas pourquoi mais Cancelo depuis qu’il est arrivé je suis convaincu qu’il va pas rester! C’est le seul arriere potable que l’on a depuis 7 ans et on va réussir à le laisser partir ahahah tout en sachant qu’on va laisser notre Kondogbia au rabais dans cette histoire. 

Ça me soule, on garde pas les joueurs qu’il faut à l’Inter j’en ai marre ! Comment tu peux punir Cancelo et laisser des Brozovic jouer quoi bordel !!! J’en ai marre de voir l’Inter laisser partir des joueurs talentueux ailleurs 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super l'état d'esprit du moment  ! 

On parlait il y a une semaine d'embrouille entre Icardi et les croates, maintenant c'est au tour du coach avec notre latéral ! Sinon à part ça c'est quand qu'on joue au foot et qu'on commence sérieusement notre saison, une bonne fois pour toute ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis dead !!! C'est incroyable comment personne retient la leçon sur ce forum, c'est vraiment grave !!

Sa ose encore dire que c'est la faute du coach ?? Mais vous êtes sérieux ?

Benitez : Pas assez bon en plus il es gros.

Leonardo : Il connais rien a la tactique en plus c'est un milanais.

Gasperini : Il sait que jouer avec une Défense a 3.

Ranieri : Il a 70 ans il nous faut un jeune.

Strama : Il a pas assez d'expérience il nous faut un vieux.

Mazzari : Idem que Gasp' en plus il dit que c'est la faute de la pluie quand on perd.

Mancini : Il change trop son onze titulaires.

FDB : Il parle pas italien il nous faut un mec du pays.

Pioli : Il a pas les couilles pour entraîner notre équipe.

Spalleti : Il fait jouer tout le temps les mêmes en plus il es chauve.

Sa vous est jamais passé a l'esprit que le niveau tactique, technique et mental de la PLUPART des joueurs qu'on eu ses entraîneurs là n'est pas digne de notre club ??

 

  • J’aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les raccourcis de ton côté son aussi très simpliste. Pour ma part il a sa part de responsabilité tout autant que les joueurs recruteurs dirigeants etc. 

Quand pendant 10 matchs on ne fait plus rien offensivement et qu'a chaque match il t'aligne le trio candreva perisic icardi. Ca reste de sa responsabilité. Il lui a fallut une dizaine de matchs pour tenter de lancer karamoh. Son timing a été bien trop lent au vue de notre situation. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Moratti1908 a dit :

, Spalletti à affirmé que c'est Karamoh qui a lui même demandé à sortir

Ivan était blessé Spalletti voulait le faire sortir.Karamoh a déclaré qu'il ne voulait pas sortir mais Rafinha a fait signe vers le banc pour leur affirmer que quelque chose clochait avec Karamoh.C'est sur ce que Luciano a décidé de le faire sortir.Sur les réseaux sociaux,Rafinha a même félicité le Français. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, BASTURK a dit :

Mais je suis dead !!! C'est incroyable comment personne retient la leçon sur ce forum, c'est vraiment grave !!

Sa ose encore dire que c'est la faute du coach ?? Mais vous êtes sérieux ?

Benitez : Pas assez bon en plus il es gros on dit il est bien nourri .

Leonardo : Il connais rien a la tactique en plus c'est un milanais et il a voulu partir .

Gasperini : Il sait que jouer avec une Défense a 3 ,coach de petites équipes .

Ranieri : Il a 70 ans il nous faut un jeune.

Strama : Il a pas assez d'expérience il nous faut un vieux, il était pas à la hauteur des attentes .

Mazzari : Idem que Gasp' en plus il dit que c'est la faute de la pluie quand on perd.

Mancini : Il change trop son onze titulaires et puis cette histoire de porno sans déconner .

FDB : Il parle pas italien il nous faut un mec du pays,c'est un Guardiola version Lidl surtout .

Pioli : Il a pas les couilles pour entraîner notre équipe et il fait Pis-Pioli .

Spalleti : Il fait jouer tout le temps les mêmes en plus il es chauve et il ne maîtrise pas encore la morsure du soleil.

Sa vous est jamais passé a l'esprit que le niveau tactique, technique et mental de la PLUPART des joueurs qu'on eu ses entraîneurs là n'est pas digne de notre club ??

Plus sérieusement , la faute est partagée entre dirigeants,joueurs et coach comme la PLUPART du temps depuis que Mourinho est parti , des erreurs de castings, des erreurs individuelles, c'est pas en décrétant que les joueurs qu'on a eu depuis 6-7 ans sont mauvais qu'on expliquera cette décadence .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...