Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

L'accumulations de matchs surtout de haut niveau pour beaucoup n'est pas dans leurs habitudes , tous le monde a sombrer naturellement et c'est pas les banquettistes qui auront changer la donne , toute l'équipe étaient en dedans .

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes 4 matchs de C1 mais on a un effectif plus important que l'an dernier. Numériquement parlant, les postes sont pratiquement tous doublés.

Et on est qu en novembre je le répète encore une fois...  Ça va être quoi l'excuse fin avril ?

 

Il y a 2 heures, Angelus a dit :

L'accumulations de matchs surtout de haut niveau pour beaucoup n'est pas dans leurs habitudes

On a beaucoup d'internationaux non ? Ils sont pas habitués à jouer beaucoup ?

On en a aussi qui ont joué l Europa League il y a 2 ans avec nous (compétition encore plus épuisante que la C1 avec des matchs de merde à l'autre bout de l'Europe) et d'autres la C1 avec d'autres clubs... 

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Vincee a dit :

Certes 4 matchs de C1 mais on a un effectif plus important que l'an dernier. Numériquement parlant, les postes sont pratiquement tous doublés.

Et on est qu en novembre je le répète encore une fois...  Ça va être quoi l'excuse fin avril ?

 

On a beaucoup d'internationaux non ? Ils sont pas habitués à jouer beaucoup ?

On en a aussi qui ont joué l Europa League il y a 2 ans avec nous (compétition encore plus épuisante que la C1 avec des matchs de merde à l'autre bout de l'Europe) et d'autres la C1 avec d'autres clubs... 

Heureusement que j’ai préciser de " Haut Niveau "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs internationaux, la coupe du monde ...  C'est pas du haut niveau ?

Rien que Perisic, Vrsaljko, Brozovic, Miranda, Vecino, Keita Baldé, Joao Mario ça te parle ? ils n étaient pas en Russie cet été ?

C'est con parce que hormis eux on a encore un paquet d'internationaux... De Vrij, Icardi, Handanovic, Asamoah, Skriniar, Gagliardini, Politano maintenant... 

Nainggollan il a jamais joué la C1 ? D'ailleurs il était pas international belge lui aussi ?

Miranda pas de finale de C1 avec l Atletico ?

Asamoah avec la Juve il a jamais joué en C1 lui non plus ?

Vrsaljko il a pas gagné la C3 l'an dernier par hasard ? Ça compte pas non plus ? Il n a jamais joué le Real et le Barca en Espagne ?

12 nerazzurri convoqués pour les matchs internationaux la semaine prochaine (sachant en plus qu' Asamoah a préféré resté à Milan) c'est pas assez ? 

C'est pas du haut niveau tout ça ? 

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Ilprincipe67 a dit :

En avril c’est toi qui devra reparler de chance et d’exploit individuel pour décrédibiliser Lucien...?

Oui enfin vu le match contre l'Atalanta, il a pas eu besoin de moi pour se décrédibiliser Lucien... :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vincee après je parle que en mon humble avis le niveau C1 tu le trouves nulle  part ailleurs tu peux même ajouter la coupe du monde si tu veux!  la C1 en terme de compétition footballistique c'est ce qu'il se fait de mieux qualitativement parlant ça demande une exigence hors norme pour pas être ridicule . Comme tu as pour habitude de répondre à mon commentaire sans vraiment le lire "pour beaucoup" j'ai préciser en fesant référence aux joueurs . 

Rends toi compte que sur un collectif de 22 grand max 7 ont jouer le gratin européen ces 7 dernières années ça fait très peu , surtout que cette année nous fesons pas de la figuration malgré notre chapeau 4 , nous jouons le coup à fond,  la débauche d'énergie est énorme,  tôt tout on se devait d'accuser le coup , c'est arriver là tant pis on va continuer d'avancer! 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Il a pas besoin de toi non plus pour etre 3e en championnat et 2e du groupe ldc.

Sympa ce bilan, j'espère juste que ça sera toujours pareil dans 6 mois... 

Par contre si je peux me permettre d'une précision, pour jouer justement cette ldc, il a quand même eu besoin de la réforme UEFA pour que 4 clubs italiens puisse y participer ...  et comme si cela ne suffisait pas, n'oublions pas l'aide de Zenga ... :phear:

Sans ça on aurais jamais vu la couleur de la C1 ! Mancini aussi lui avait fini 4ème comme quoi c'est pas un exploit unique de Lucien !

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angelus J'avoue qu'en C1 on manque encore de joueurs d'expérience pour un club aussi prestigieux (de nom) que le notre mais si on se qualifie  de nouveau pour la saison prochaine et aussi là  cette saison en 1/8ème ça sera moins problématique.

Le Suning va sans doute privilégier des joueurs d'expérience pour les mercati des saisons prochaines.

Apres ce que je voulais dire c'est que dans notre effectif actuellement, même si on manque d'expérience en C1, tout n'est pas à jeter ! Des Icardi, Skriniar même si ils n'avaient aucune expérience en C1 restent des tueurs ! Ces joueurs sont le présent et l'avenir !

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Vincee a dit :

Par contre si je peux me permettre d'une précision, pour jouer justement cette ldc, il a quand même eu besoin de la réforme UEFA pour que 4 clubs italiens puisse y participer ...  et comme si cela ne suffisait pas, n'oublions pas l'aide de Zenga ... :phear:

Sans ça on aurais jamais vu la couleur de la C1 !

Le match de Zenga ne valait pas plus qu’un autre, si tu veux aller au bout des choses remercies chaque coach qui ont prit des points contre la Lazio ça te permettra peut-être de te rendre compte du niveau de ton argument. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Le match de Zenga ne valait pas plus qu’un autre, si tu veux aller au bout des choses remercies chaque coach qui ont prit des points contre la Lazio ça te permettra peut-être de te rendre compte du niveau de ton argument. 

Je te vois venir... Mon argument c'est justement que j'insiste sur ce match là on avait plus notre destin entre nos mains... 

Comment un interiste peux dire dans un tel contexte qu'il ne vaut pas plus qu’un autre...

Ça me dégoûte même !

On était tous là à prier pour que Crotone tienne la Lazio en échec... Parce que ton cher Spalletti n'a pas été foutu prendre 3 petits points la veille contre Sassuolo à la maison ...

Au final c'est ce qui sauve la saison de Spalletti, les multiples faux pas de la Lazio qui a réussi à être encore plus mauvaise que nous dans ce rush final ... 

Bon sinon tu ne m'as pas répondu ? la réforme UEFA pour mettre 4 clubs italiens en C1, t'en penses quoi ?

 

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire 15 pages si tu veux il valait 3pts ce match j’y peux rien ?‍♂️.

tu te poses pas une seul fois la question de pourquoi la Lazio a merder ds le rush finale à t’ecouter terminer dans les 4 en serie A c’est un jeu d’enfant ....

Tout a l’air si simple pour toi ^^ la chance les exploit la lazio qui fait n’importe quoi ... 

la pleine lune aussi nan ?

c’est rigolo.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Angelus a dit :

Ocarina

C'est qui lui ? :bigrin:

Pour Dimanche, sérieux j'en veux même pas à Skriniar tellement le milieu laissait derrière lui des boulevards à l Atalanta...

Icardi non plus, qu est-ce que tu voulais qu'il fasse sans un ballon dans la surface ?

il y a 11 minutes, Ilprincipe67 a dit :

A t’ecouter terminer dans les 4 en serie A c’est un jeu d’enfant ....

Bah oui que c'est simple puisque même Mancini a réussi à le faire ^^

Tu vois encore une preuve que ton cher Lucien n'est pas unique au monde... 

C'était rigolo aussi sa compo de dimanche je trouve. 

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imparable qu'il est !

Toujours une bonne excuse pour défendre notre bon cher Lucien... :bigrin:

Euh Mancini 4ème c'était "que" 2 ans avant Spalletti hein ? Jte parlais pas de son premier passage chez nous, il y a 14 ans... Donc si on peut un peu quand même comparer :bigrin:

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Vincee a dit :

À la base il valait 3 points uniquement pour la Lazio ou Crotone,  pas pour nous ^^

C’est bien ce que je dit. C’est toi qui en fait un match à part car il arrive à un moment clé mais il n’est en rien plus important ou moins qu’un autre pour le bilan comptable.

à l’instant, Vincee a dit :

Imparable qu'il est !

Toujours une bonne excuse pour notre bon cher Lucien... :bigrin:

Euh Mancini 4ème c'était "que" 2 ans avant Spalletti hein ? Jte parlais pas de son premier passage chez nous, il y a 14 ans... :bigrin:

Ben regarde le classement... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha nan mais t'étais vraiment sérieux là ? 

Tu crois que si on met Spalletti à la place de Mancini il y a 2 ans et qu'on rejoue les matchs ça fait exactement les mêmes écarts avec tout le monde ?

 

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...