Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Angelus a dit :

Nous avons bénéficier de cette réforme mais aujourd'hui on fait honneur à cette réforme dans un groupe qui était pour moi synonyme d'élimination quasi instantanée ! Allez à la rigueur 3 pts max pas plus !

Oui pour le bien de l'Inter et on lui fera vraiment honneur si on se qualifie. On y croit ... ?  En tout cas on a pas été ridicules jusque là, c'est clair même si à mes yeux on vaut un peu mieux "qu'une équipe de pot 4"

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sportivement tout reste fragile, actuellement on a aucune certitude sur nos futures prestations...  Tout peut toujours très vite voler en éclat ! On l'a vu dimanche.

(ne le prenez pas mal hein ? c'est pas une critique directe vis à vis de Lucien ... :phear:)

Je veux juste dire par là que ok aujourd'hui nous sommes dans nos objectifs c'est un fait, mais la saison est encore longue et ne finira que dans 6 mois. On l'a vu l'an dernier ! Rien est acquis, rien est écrit... Dans le foot tout va tellement vite,  avec des hauts et des bas... 

La Roma, le Milan, la Lazio sont tous derrières nous mais ne sont pas morts pour autant.

Faut juste prendre le maximum de points en série A coûte que coûte et quelque soit l'adversaire ! et en C1 essayer de passer ces poules ô combien relevées ... Les comptes ont les fera à la fin de saison ou bien quand tout sera mathématiquement joué mais en attendant chaque point est  ultra important...  

C'est peut être con ce que je dis mais le fait de voir un match  "abordable sur le papier" partir en couilles comme contre l'Atalanta c’est rageant  ! (même si on sait bien qu'on perdra d'autres matchs) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Angelus a dit :

Nous avons bénéficier de cette réforme mais aujourd'hui on fait honneur à cette réforme dans un groupe qui était pour moi synonyme d'élimination quasi instantanée ! Allez à la rigueur 3 pts max pas plus !

Heureusement que tous les tifosi ne pensent pas comme toi.

"3 pts max pas plus" xD on dirait un supporter de l'Atalanta. Tu t'es trompé de club mon coco.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Oxyred a dit :

Heureusement que tous les tifosi ne pensent pas comme toi.

"3 pts max pas plus" xD on dirait un supporter de l'Atalanta. Tu t'es trompé de club mon coco.

Prends ta chambre d'hôtel pour la final vu ton optimisme que je respecte bien sûr! 

Pour ma part j'ai vu le tirage je me suis dit on est mort mais c'est pas grave on va pouvoir constater l'écart énorme entre nous et le gratin , que du plus au final pour s'améliorer! 

La rengaine estivale " tu t'es trompé de club" est de retour 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela expliquerait beaucoup de choses :hehe:

Entre tes pathétiques 3 petits points et la finale y a tout un monde, avec pas moins de 75000 supporters au Meazza qui croient en leur équipe et en ses chances de qualification pour les 8èmes depuis le jour du tirage. Et si cela n'arrivait pas, on ne sortirait sûrement pas avec 3 points. Réveille toi on est pas Sassuolo ou Atalanta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C était peut-être une astuce pour couvrir Spalletti si on avait fait de la merde ... :bigrin:

Là on a la possibilité de se qualifier et actuellement avec 7 points en 4 matchs après une double confrontation contre le Barca,  vu comme ça c'est effectivement un génie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement les 2 clubs cités en exemple nous ont mis une leçon footballistique (c'est de la faute à Spalletti) .

Et oui je me réitère,  sortir de cette poule relève pas loin du miracle en mon sens !

Surtout au vu du match face à  Parme,  je me suis dit en C1 nous serions logiquement la fille de peu de vertu du groupe ! 

Mais je respecte ceux qui croyaient et maintenant croient encore en notre qualification moi personnellement j'en fesait aucunement parti , cette performance relève vraiment de la surprise, l'orgueil de l'équipe,  les choix du Coach , le facteur chance , et les tifosi ont dû y contribuer grandement (pardon Spalletti n'y est pour rien , le centre d'Asamoah de la chance.....) ,  après la qualification n'est pas encore acquise. 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil, ce scénario me fait très peur aussi ! C'est pour ça que pour éviter ça il ne faut surtout pas perdre chez les anglais !

 

Il y a 2 heures, Angelus a dit :

Bizarrement les 2 clubs cités en exemple nous ont mis une leçon footballistique (c'est de la faute à Spalletti) .

 

Il y a 2 heures, Angelus a dit :

 ont dû y contribuer grandement  (pardon Spalletti n'y est pour rien 

On en est déjà à 75 pages sur ce Topic...

Est ce que vous trouvez toi et @Ilprincipe67 surtout, que ça vaut encore le coup d'attaquer à tout va, et de nous provoquer ainsi. Qu'est ce que tu veux qu'on réponde à ça ? On a plus 8 ans... Notre point de vue on l'a déjà donné mainte et mainte fois que ça plaise ou non... Faut faire avec !

Là Spalletti au lieu de le défendre en trollant et comme on peut rien redire ici à son sujet, tu me donnes plus envie de le détester qu'autre chose et qu'il échoue...  et pourtant c'est même pas ce que je veux car j'ai rien contre lui...  :phear: et surtout avant tout j'aime l'Inter !!!!!!!!!

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Luciano ne touche plus à ton 4231 s'il te plaît , automatisme , complémentarité , les courses en phase offensive / défensive ..... tout y est laisse ce p**** de schéma 

Et part pitié essaie d'être content un peu hein ! même à 3-0 tu fais des va et viens , tête baissé , on croirait qu il est en dépression le bordel , souris je sais pas ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que Spalletti a une seule recette/stratégie dans sa poche. il mise tout sur ce qu'il sait faire et fait toujours de choix de sécurité car on a rarement vu le modulo changer et si le onze titulaire bouge un peu c'est parce que soit il faut reposer certains et d'autre ne sont plus disponibles. Pour moi ce n'est pas un coach ambitieux et la question qui se pose ; Est ce que Sunning sont plus ambitieux que Spalletti ?

Meme en période de grâce ou gagne des matches, je me pose toujours des questions sur le choix du coach. Meme quand il prend les bonnes décisions, il y a comme une impression d’insatisfaction. Spalletti a un groupe qui a énormément de potentiel mais a chaque match je me dis qu'il n'en tire pas le max. 

On a certes une base maintenant grace a lui mais ce ne sera pas lui qui nous fera passer un cap en Italie ou même en Champions. 

  • J’aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait de plus en plus penser à Cuper (2001-2003). Un entraîneur ambitieux  qui avait de très bons résultats qui débarque à Milan pour nous remettre en selle et bâtir une équipe solide mais terriblement ennuyeuse. J'espère qu'avec les même désillusions viendront les même réussites (qualifications en CL et bons parcours européens).

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4231 est un modulo qui t'assure au pire une courte défaite une multitude de matchs de nul  ou une grosse période de victoire avec notre équipe , les autres schémas aujourd'hui essayer sous l'aire Spalletti sont quasi que des nuls et défaites .

Rien qu'à voir face à l'Atalanta un schéma du jamais vu , on s'est fait violer à outrance .

Pour moi un grand coach c'est le coach même avec une équipe moyenne il arrive à t'extraire le meilleur du groupe et non des Guardiola ou Klopp qui possèdent des cylindrées qui font les mecs qui gesticulent aux abords du banc pour donner l'impression de grands coachs.

L'inter aujourd'hui est en construction mais après des années de disette et dessert c'est seulement sous l'aire Spalletti que je vois le ciel se dégager! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Mazzuri a dit :

Il me fait de plus en plus penser à Cuper (2001-2003). Un entraîneur ambitieux  qui avait de très bons résultats qui débarque à Milan pour nous remettre en selle et bâtir une équipe solide mais terriblement ennuyeuse. J'espère qu'avec les même désillusions viendront les même réussites (qualifications en CL et bons parcours européens).

Il y avait un aspect athlétique bien plus travaillé conjointement avec le travail tactique, c'est ce que expliquaient ses anciens cadres champions en 2002 qui ont beaucoup progressé grace à ça, c'etait moche une bonne partie, mais il y avait bien plus de mise en place qu'il n'y paraît dans les tâches individuelles offensives..

 

Bref, concernant ce soir, je crois que je vais me répéter.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain vous avez vu le jeu du Real et du MU de Mourinho avec les joueurs et les millions qu'il a à disposition ? Ca va donner quoi chez nous avec le FPF et pas de milieu de terrain ? Mourinho uno di noi, merci pour tout mais non merci en fait. Je préfère encore Spalletti que j'ai pourtant envie de voir gicler même pour un Noname.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’empêche que ça me fait penser que dos au mur Mourinho, lui avait les couilles de sortir un DC pour mettre un Attaquant...

Parce que hier Spalletti, avec De Vrij qui se blesse à même pas 10 minutes de la fin, alors qu'on est déjà mené 1-0, qu'on a absolument plus rien à perdre et qui fait finalement rentrer Miranda pour du poste pour poste .... au lieu de bricoler quelque chose de provisoire pour permettre de faire rentrer un joueur offensif et de foutre la pression sur les buts de Lloris...

Bon c'est qu'un détail et ça n'aurait sans doute rien changé au score si il l'avait fait... Mais au moins, j'aurais pu ne pas lui reprocher ça ! Essayer quoi ... 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho depuis son passage chez nous n'a pris que des équipes avec des enfants gatés.
Chez nous il trouverai à nouveau des soldats prêts à mourir pour lui et tactiquement il est toujours aussi parfait dans ses approches de matchs.

Si on lui donne les moyens de prendre des bons joueurs en Serie A , je le vois tout casser avec cet effectif.

L'idéal serai Cholito mais je le vois parti pour faire une Wenger. Faudra pas hésiter à prendre le Mou' car en terme d'image, de respect et de notoriété, on sortirai ultra gagnant à tous les niveaux.

Spaletti est un entraineur local on le savait et on le sait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho, wow! Bloqué en 2010 quoi :mdrlol1:.

Depuis qu'il a perdu sa bataille avec Pep, le type est ignoble. Ca doit bien faire 5 ans que le mec claque des millions pour créer des équipes incapables de passer leur milieu de terrain en poussant le ballon, il enchaîne purge sur purge. Non merci, je préfère garder Spaletti

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...