Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Il a bricolé d'Ambrosio la derniere fois, on 1 vu le résultat, dans une defense à trois ouais mais à deux...

J'ai halluciné à certains moments sur l'aspect de Totthenam a renversé le jeu sur les ailes avec autant de facilité, heureusement que Spaletti prépare plutôt bien l'équipe en zone pour défendre..

En attaque, Vecino a essayé d'apporter plus de soutien que d'habitude mais pour un resultat technique mauvais mais ça a permis à Valero d'etre moins figé en faux trequartista puis Politano s'est parfois mue en seconda punta, on voit quelques changements tactiques mais c'est pas folichon..

Il a joué petite bite dans la mentalité, pourquoi ne pas avoir titularisé Crossdreva ou au moins le faire rentrer à la place de Naingollan pour au moins aider D'Ambrosio, bref, une lecture de match cohérente chez Pocchettino par contre chez lui...je dois concevoir cependant que l'absence de JM et Gagliardini dans ses possibilités de changement est handicapante, avec en plus l'absence de son tant désiré Naingollan, avec lequel il y a pratiquement aucun changement d'ordre technique au-delà de ses blessures comme je l'avais annoncé malgré un certain niveau chez le belge.

 

Bref, ça confirme toujours ce que je pense, il a des plans limités, quand Brozovic pète pas le feu, c'est un collectif archi lambda.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me dire si Zeman est libre? J'ainm envie de nous voir mettre beaucoup de buts mais aussi en prendre autant. 

Spalletti et sa frilosité annoncée depuis son arrivée et on arrive encore à jouer les surpris.

Moi je retiens surtout qu'on a laissé Sissoko se balader tout seul et que la seule grosse occasion de Tottenham en dehors du but c'est la barre de Winks. Et après? Aussi stérile que nous Tottenham. 

Bizarrement après le tirage des poules, on nous voyait se faire ecraser par les deux gros .. On a tenu tête malgré tout et aujourd'hui on est à 90 minutes d'une qualif' en 8ème pour notre retour en CL. 

#SpallettiOutmaisvraimentserieuxpart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Moratti1908 a dit :

Sa seule saison avec des joueurs derrière lui, il a tout cassé avec Chelsea de D. Costa et Drogba et ils savaient très bien passer le milieu en poussant le ballon.

Il a fallu qu'il vire la *** du vestiaire en tant que médécin pour que tout part en vril

Sa seule saison avec les joueurs derrière lui :mdrlol1: ! Ça  prouve bien à quel point le type est complétement largué quoi. Quel intérêt d'avoir raison ou de savoir ce qu'il faut faire si derrière t'es incapable d'impliquer ton effectif et de gagner leur confiance ? Dans un sport d'équipe de surcroit !

Le type a un égo surdimensionné et est tellement têtu, tu m'étonnes que tous ses joueurs le lâchent. Tu penses vraiment que le malaise à Chelsea était dû à Carnero ? C'était lui le mal aimé du groupe, la réaction des joueurs le prouvent bien.

Le mec a eu Chelsea et Man U entre ses doigts, il a performé en dessous des attentes à chaque fois (bon allez, il a gagné l'EL). Sans son nom ultra ronflant et sa capacité à signer des contrats ultra blindés, ses différents clubs l'auraient envoyé valdinguer en vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Jonaldo a dit :

On a tenu tête malgré tout et aujourd'hui on est à 90 minutes d'une qualif' en 8ème pour notre retour en CL. 

Avant le début du match contre Tottenham aussi c'était le cas ... et on y était même jusqu'à 10 minutes de la fin ...

Maintenant on retourne à 90 minutes + une condition sinequanone (Même si ça parait inconcevable que Tottenham prenne les 3 points au Camp Nou ... dans le foot, on sait jamais ce qui peut se passer)  Bref je reste méfiant et là je suis pas du tout serein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en étais sur que Spalletti allait ce faire allumer .... Lors du tirage au sort on s'est tous dit "ont est mort" "faut miser sur la C3" et là ont est toujours prétendant à la 2ème place et qu'est ce qu'ont dit ? A cause de Spalletti alors qu'avant les matchs de C1 ont nous envoyer en C3 ou pire ?

Spalletti a demandé au joueur de faire de la gestion surtout en 1er période, quand ont observait les gestes de Brozo ont comprenait .... Et c'était ce qu'il fallait faire même Sarri l'a dit qui est quand même un très bon coach que même Guardiola aime complimenter je vous rappelle. Tottenham lors des 30 premières minutes/mi temps met une énorme intensité et à coller 3 goals à Chelsea. Tottenham est une des meilleurs équipes en europe pour les contre attaques donc ce jeter n'importe comment vers l'avant c'était ce qu'il fallait SURTOUT PAS FAIRE. Je retiens surtout que Tottenham c'est : une barre transversale et un but évitable CAR NOS JOUEURS ont laisser Sissoko galoper (et non Spalletti c'est la faute de NOS JOUEURS.) Maintenant ont a gâcher 2 grosse occasions Valero mais il peut être excuser il venait de rentrer 2/3min avant ... L'autre grosse occasion de notre part c'est lorsque Politano a donner un superbe balle à Icardi et que Icardi a fait un truc incompréhensible et même Spalletti n'a pas compris ce qu'à fais Icardi.

Ont peut reprocher une chose à Spalletti : Nainggolan n'était clairement pas remis et il l'a fait jouer ... Alors peut être que Borja ne pouvait pas jouer 90min alors il fallait faire jouer borja 60min et faire rentrer par exemple lautaro ou candreva pour replacer Politano en 10. Après ont a eu la mal chance de De Vrij qui c'est apparemment blesser du coup ont a eu le droit qu'à un seul réel changement tactique.

Pour moi ont ne méritait pas le défaite mais pas la victoire ça méritait un nul mais c'est le foot c'est comme ça ...

La situation me rappelle le Inter Sassuolo de l'avant dernière journée où ont avait réussis à ce qualifier finalement en dernière journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAF des considérations techniques, RAF des considérations tactiques, RAF des changements foirés ou pas, RAF du 11 de départ. Ce que j'ai vu hier encore avant tout un spectacle d'uns tristesse, mais d'une tristesse !

L'Inter de Spalletti c'est ce truc complètement dingue qui fait que l'équipe a plus à apprendre de ses défaites que de ses victoires. C'est juste navrant d'en arriver à ce point.

Hier ça a été un match dans la droité lignée spallettienne, une équipe moribonde, peureuse, toujours là à attendre de se prendre un but pour enfin se mettre à réagir. La 1ère MT, à l'instar de celle face au Barça, est juste PITOYABLE, mais hormis chez les relégables et les équipes de 2nde partie de tableau il n'y a aucune autre équipe en Europe, trustant les premières places de son championnat, qui "produit" quelque chose d'aussi dégueulasse. RAF que quelques illuminés pensent le contraire, on leur a déjà balancé tous les exemples possibles, si à chaque fois ils s'évertuent à trouver le petit détail qui selon eux fait la différence, c'est pas mon problème.

Hier Sky-inter dit qu'on aurait plus à gagner en essayant de reproduire le schéma de l'Atletico pour forger le groupe, cad faire un parcours de champion en C3. Mais au-delà du fait qu'on sait déjà qu'on mettrait cette coupe de côté pour des motifs à la con : encore faut-il que l'équipe donne l'impression d'apprendre quelque chose non ? On est en fin novembre, je le répète, fin novembre, et nous jouons exactement comme si nous avions le même effectif de A à Z que l'an dernier en septembre. Mais comment c'est possible ? Comment est-ce qu'on peut sérieusement croire que cette équipe apprend de ses erreurs et progresse ? C'est LA MÊME CHOSE ! Donne-lui tout le temps que tu veux, d'ici 20 ans l'Inter jouera exactement de la même manière. Je vois des entraîneurs qui viennent de débarquer dans leur club et qui parviennent déjà à imprégner leur nouvelle équipe de leur touche, mais non, lui il faut plus de temps que tout le monde, parce qu'il a les joueurs les plus nuls, les plus faibles, les plus limités. La victoire de samedi face à Frosinone, elle a fait du bien individuellement à certains joueurs (Asamoah, Keita, Lautaro), mais collectivement qu'est-ce qu'il y avait à retenir ? R-I-E-N ! C'était encore une fois à chier, Frosinone a même failli égaliser, mais là encore qu'est-ce qu'on va te répondre ? "gagaga on est pas les seuls à souffrir face aux petits". Tout va bien, ailleurs c'est toujours pire, donc chez nous c'est pas mauvais. Logique.

D'ailleurs ce qui me fait le plus chier ce sont les cas sociaux qui viennent ensuite t'expliquer que "la logique a été respectée". C'est quand même incroyable qu'à chaque fois que l'Inter se prend une taule face à un adversaire présenté plus fort et/ou plus expérimenté, on parle de logique respectée. Sachant que cette logique elle n'est jamais vraiment respectée dans le sens inverse. On s'est déjà fait martyriser par des adversaires plus faibles que nous mais comme par hasard il y avait toujours "la forme de l'adversaire" à prendre en compte, ou "qu'on était pas à 100%", ou "que la Juve aussi a du mal contre eux", ou "qu'on doit prendre la fatigue en compte", ou "qu'on a eu une préparation estivale hachée" ou je ne sais quelle autre connerie qu'ils sortent encore de leur catalogue d'excuses toutes faites.

Du coup, à quel moment on arrive à faire respecter la logique de notre côté ? C'est bien mignon de raconter qu'on revient en C1 après X années, la réalité c'est qu'on a un certain nombre d'internationaux dans cette équipe, 2 joueurs finalistes du mondial, un autre arrivé en 1/4, un défenseur ayant déjà joué une finale de C1 et gagnée une C3, bref, pas besoin de rappeler à tous leur CV, on ne se présente pas non plus avec l'effectif de la Fiorentina. La réalité c'est qu'on a aussi un entraîneur connu pour systématiquement se foirer dans cette compétition et que son plus gros fait d'arme, c'est d'avoir sorti le Real dégueulasse de Capello avec sa Roma en 2008, tout ça pour se prendre l'humiliation en mondovision à Old Trafford. On va encore dire que la C1 n'était pas un objectif cette saison ? Ok, gardons cette mentalité de ptite bite (bien romaine d'ailleurs), on est sûr d'aller loin.

Je prie père et mère pour que ce type dégage au plus vite, j'ai beau essayer de m'efforcer de trouver du positif, et il y'en a eu avec le match face au Genoa ou encore la Lazio, mais le niveau global indigeste est juste impossible à mettre de côté. On est mauvais, on arrivera sûrement à finir dans les 3 premiers du championnat, parce que le niveau cette saison est d'une nullité rarement atteinte auparavant (sorti de Naples et la Juve, il n'y a que des guignols), et à la fin de la saison un petit contingent d'illuminés s'auto-persuadera encore que nous sommes sur la bonne voie, mais il y a rien d'autre à dire à part qu'on est MAUVAIS. Par contre si par je ne sais quel tour de sorcier, on finit hors des 4 premiers, mais y'en a ici, je vais risquer mon compte juste pour m'occuper de leur cas.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Marco Materazzi a dit :

Pour moi ont ne méritait pas le défaite mais pas la victoire ça méritait un nul mais c'est le foot c'est comme ça ...

Pour moi c'est tout simple, Tottenham méritait de gagner...

Et c'est qu'un détail mais la blessure de De Vrij quand il reste si peu de temps et que t'a absolument plus rien à perdre n’empêche pas de faire rentrer un attaquant, de balancer devant  et foutre la pression sur les buts de Lloris... et si tu dois te manger un contre (ou 2 au max) tu demande à l'équipe de serrer les fesses et ceux qui peuvent de revenir !

Qu'on perde 1-0 ou 10-0 c'était pareil...  Par contre si on avait eu au moins une vraie chance de revenir à 1-1...

Je ne blâme pas Spalletti mais il a tenté de jouer le nul et malheureusement ça n'a pas marché... Déjà quand tu vois des jokers comme Son et Ericksen sur le banc au coup d'envoi tu te dis que jouer le nul ça va être chaud ...

Pochettino a été très malin en commençant avec Lucas et Winks, il n'a pas mis toutes ses forces dès le début !

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, steph' a dit :

 nous jouons exactement comme si nous avions le même effectif de A à Z que l'an dernier en septembre. Mais comment c'est possible ?

Parce que malheureusement on se retrouve avec le même milieu bancal : Vecino - Valero - Brozovic

Comme l'a souligné Sky, au final c'est comme si Nainggolan n'était jamais arrivé et avec 2 joueurs non sélectionnés on se retrouve dans la même configuration que l'an dernier.

NB : En 2008 c'était le Real de Schuster pas Capello et ils ont perdu 1-0/2-0

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schuster mon dieu, pas étonnant que j'ai oublié.

Concernant le milieu, il aurait eu de meilleurs joueurs, concrètement je pense que ça n'aurait rien changé. Rafinha en début d'année a fait voir de belles choses, mais ce n'est pas pour autant qu'il a changé tout le visage de cette équipe. Il y a avant tout un état d'esprit de looser qui ne pourra pas être changé par l'insertion de milieux différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph l'illuminé c'est toi pelo !! Tu t'étais déjà fait à l'idée que l'on allait terminé 3ème ou 4ème lors du tirage au sort… Et maintenant ça chiale alors qu'il nous reste encore une chance de qualif' !! Ne soyez pas trop gourmands, Tottenham a mérité mais n'a pas été vraiment dangereux a part sur la barre et une autre occaz'. Comme contre le Barça avec plus d'application on aurait pu leur faire mal… 

Maintenant c'est ROMA-RUBE-PSV y a pas le temps de gamberge' !! Il nous faut 3 victoires nique sa mère !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vincee Moi je trouve que Spalletti est blâmable !

Rien a foutre de perdre, sa arrive à tout le monde, même au Réal / Barca / Juve et compagnie, mais au moins eux ils jouent la victoire à chaque match.

Nous on joue ptite bite et on perd, et ça c’est pas normal, quitte à perdre autant montrer du jeu et des couilles, là on passe juste pour des bouffons, merci qui ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

@Vincee Moi je trouve que Spalletti est blâmable !

Bien sûr qu'il est blâmable, je suis complètement d'accord avec toi !  Moi dans l'idée je voulais juste dire que j'arrête de m'acharner sur lui, je l'ai déja assez fait par le passé... J'ai l'impression que c'est peine perdure alors... On a déjà tout dit sur lui !

Maintenant je ne le critique plus, je constate et je constate que sa tactique de jouer le nul n'a pas marché ! et que je suis très décu de notre prestation qui était juste immonde !

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un loser tu l'étais et un loser tu le seras éternellement. 

Je comprends mieux pourquoi la Juve n'a jamais voulu te prendre. T'es un coach pour les places d'honneur, rien de plus.

Rien dans le calecon...

Modifié par SAM_CA
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant d'un gars qui joue 10 min comme si il en avait 80 dans les pattes y a de quoi s'énerver aussi mais même si il a pester contre l'arbitre,  Lautoro rentre en chaussons sur le terrain c'est la même pour moi

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What? :mdrlol1:

Je veux bien revoir ce moment.

 

Coaching très discutable encore une fois aujourd'hui. Politano qui est pas titulaire parce que faut bien caser Perisic sur la feuille de match. Keita qui sort à la 60 ème parce que... Euh il a déjà marqué et un but c'est bien suffisant hein...

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul bémol ça été Perisic ce soir , mais dans l'ensemble son coaching a été juste perso , ce que j'ai beaucoup apprécié même si j'ai eu des frayeurs parfois ce sont les sorties de balle je trouve qu'on prends de plus en plus confiance et la première mi temps malgré le trop d'occasion concédé j'ai vu des phases de jeu au milieu qui m' ont vachement surpris à coup de une touche des redoublements de passe même sur petit périmètre on jouer proprement sans paniquer meme le commentateur Bein apprécié c'est dire ! Après y a encore du taf parfois on s'endort total et on commence à souffrir , mais y a du beaucoup mieux , pourvu que ne soit pas éphémère! 

Il a fait des choix en titularisant Keita , Valero et JM il manquait plus qu'à mettre Politano à la place de Perisic et la c'était top! 

Modifié par Angelus
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem. C'est bon Ivan va manger le banc un peu, tout le monde en peut plus de lui. Je sens qu'il va se faire siffler sa mère a San Siro, à moins qu'il mette un triplé contre la Rube ?

Les ressortis de balle à une touche de balle ça été un régal a voir. Par contre on a concédé trop d'occaz, c'était la Roma en face, il faut vite rectifier ça parce que la Rube vont pas rigoler avec nous eux…

Nos contres c'est à l'image de Politano, beaucoup de possibilités, de la vitesse, mais un gros souci dans le dernier geste ou la bonne prise de décision…

On veut voir Keita-Mauro-Politano contre la Rube. Daiiii Forza Inter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2018 à 04:08, BASTURK a dit :

Steph l'illuminé c'est toi pelo !! Tu t'étais déjà fait à l'idée que l'on allait terminé 3ème ou 4ème lors du tirage au sort… Et maintenant ça chiale alors qu'il nous reste encore une chance de qualif' !!

Ouais mais non.

Tu verras dans le topic C1 que je souhaitais qu'on choppe le plus lourd possible (hormis certaines équipes au style particulier comme City... ou le Barça), ce qui ne m'empêchait pas de croire qu'on se qualifierait malgré tout.

Donc malheureusement pour toi je n'ai jamais douté de la qualif', et encore moins mis dans la tête qu'on finirait au mieux 3è.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...