Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Noble Six a dit :

Je vais pas lui tomber dessus dans la mesure ou je trouve que que contre la Juve et la Roma ont a pas été aussi horrible que ça. Il  a quand même amené de bonnes choses ce coach. Et faut le dire à sa décharge qu'on a vraiment manqué de chance dans nos deux dernier matchs. Car on était vraiment supérieur à la Roma et on méritait pas de perdre contre la Juve.

Mais ça n'excuse pas tout, il va falloir qu'il soit plus ambitieux face aux grosses équipes notamment à l’extérieur. Sortir Politano alors que qu'ils faisait un très bon match c'est une erreur professionnel.

Maintenant je suis optimiste pour les prochains matchs car j'ai vu une équipe qui a répondu aux duels qui a regardé yeux dans les yeux la meilleur équipe d’Europe actuellement. Qui a alignés des phases de jeu de très haut niveau et qui a mis vraiment en difficulté la Juve j'ai même senti qu'ils nous craignait par moment même à 1-0.

Mais enfait je crois que la frustration viens de là .

C'est que contre Tottenham, la Juve, la Roma et le Barça (dans une moindre mesure au match retour) on a vu une équipe qui était CAPABLE de jouer et de faire mal à son adversaire . Le problème c'est qu'on va pas au bout de nos idées, dès qu'on voit que ça passe pas pendant une mi temps, on décide de jouer comme des petits et du coup on ce fait troncher . Moi ça me tue, je préfère qu'on aille au bout du truc et qu'on cherche à faire mal jusqu'au bout! Offensivement on a ce qu'il faut, défensivement on est aussi solide et le milieu a quand même bien progressé depuis l'année dernière même sans Naingollan.

Je serai pas frustré si je voyais notre équipe au max de ses capacités et qu'on pouvait pas faire mieux. Faut juste ce mettre en tête que cette équipe peut faire de belles choses, même contre la Juve on a été plus que honnête. Alors arrêtons de nous dégonfler soit disant pour jouer un match nul qu'on chope une fois sur deux.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut faire du jeu et battre la Juve le Barca Tottenham la Roma avec un seul joueur (Brozovic) au milieu de terrain .

Spalletti créé presque du miracle avec un milieu de terrain digne d'une maison retraite c'est pas loin si gagliardini à de l'arthrose , Vecino à Alzheimer .....

 

Modifié par Angelus
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est exactement ça !! S’etonner qu’on ait du mal à produire du beau jeu avec des catastrophes pareils n’a pas de sens. Moi aussi je pense qu’il fait plutot du tres bon taf vu le niveau de l’entre jeu chez nous !!! 

Meme si j’ai pour une fois eu du mal avec son coaching contre la juve. 

Vecino et gaglia c’est comme le leste sur les montgolfières.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de ça c'est vrai que Brozovic a été monstrueux contre la Juve, il a tenu le milieu à lui seul pratiquement. J'aimerai bien qu'il fasse jouer Naingollan plus bas et a coté de lui quand il reviendra... Ça pourrait faire une sacrée paire !

Apres pareil son changement, comme beaucoup j'ai pas aimé... Et il va bien falloir qu'il mettre Perisic sur le banc, ça devient plus possible là ! le croate cette saison c'est notre Candreva 2017/2018 ! C'est dire !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concours de circonstance favorable depuis 8 mois se termine apres tant de mauvais choix, tant de situation favorable, tant d'interview ironique et si peu de chose positive à retenir, le relativisme existe pas avec tout ce que j'ai énoncé, ce que les Benitez, Ranieri, Mazzari et Strama n'ont jamais eu.

Justice rendue avec cette mentalité de petite couille qui se reflete dans cette équipe ( Les bons choix se forgent aussi par un management sauf cas exceptionnel la ou un Mourinho etait extra ) et cette consistance bancale qui ne change pas malgré un mercato ambitieux et son top player comme il avait tant désiré.

 

Il se fait insulter méchant au GM et sur les reseaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars a un égo de MAAAAALAAAAAADE, comme les fans de la Roma me l'ont répétés. Il n'a pas compris qu'il n'avait jamais le droit de sortir Politano. Jamais jamais. Tant que tu n'as pas 3 buts d'avance. Tout le monde lui a reproché, et il refait exactement la même chose ! C'est maladif, il lui faut quoi pour comprendre ? Qu'un mec comme Mourinho se permette d'être borné je comprends mais lui n'a aucune légitimité.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais, le match le plus important ( Cf ses declas )dans cette compétition c'était à Wembley pour avoir la main sur le destin de son équipe, pas ce soir, mais il est réaliste implicitement, il savait qu'on avait pas les moyens de faire quoique ce soit peut-être.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, guith33 a dit :

J'ai peut que ce match marque une cassure dans le vestiaire.

C'est ce que je craignais bien malheureusement.

Espérons qu'il n'y ai pas trop de casse car Spaletti est vraiment à blamer sur ses choix depuis un mois maintenant.
Il nous a fait passer un cap, c'est le moment pour passer à autre chose à présent.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons rien appris de cette fameuse saison 2010, et surtout de ce qui se passait AVANT 2010. On a toujours été au premier rang pour savoir que ce club a besoin d'un entraîneur avec une poigne de fer et une vraie envie de vaincre pour le mener à la victoire. Même les Zanetti Cordoba Recoba Vieri puis Cambiasso Maicon Samuel que l'on présente tout le temps comme des intouchables, eux aussi se faisaient dans leur froc quand ils étaient guidés par les Mancini et autres low, parce que les matchs vs Valence et cie, désolé mais c'était vraiment pas glorieux, sans parler des phases de poule déjà immondes à l'époque... Nous avons eu des équipes avec de vrais champions et nous nous sommes déjà vautrés de manière plus pitoyable par le passé. Ça on a vraiment tendance à l'oublier. J'espère que l'élimination de ce soir fera comprendre la différence entre les vrais meneurs d'homme comme Mourinho Ancelotti et cie, et tous ceux qui sont, ont toujours été, et seront toujours d'un calibre inférieur... mais infiniment inférieur.

Comme je le disais dans le topic live, bonne chance pour convaincre certains joueurs de continuer leur aventure ici. Sauf changement total de direction, de mentalité, de façon de travailler, y'a que les guignols qui voudront rester, sachant qu'ils ne trouveront pas mieux ailleurs.

Quant à Spalletti, c'est tout simplement un vrai bonhomme de l'As Roma. Un perdant né.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sky-Inter a dit :

J'oubliais, le match le plus important ( Cf ses declas )dans cette compétition c'était à Wembley pour avoir la main sur le destin de son équipe, pas ce soir, mais il est réaliste implicitement, il savait qu'on avait pas les moyens de faire quoique ce soit peut-être.

J'ai eu l'occasion de le rappeler dans le topic du match, mais il faut effectivement regarder au delà du match de ce soir. La qualification on l'a perdue dés lors qu'on est parti jouer le nul avec une mentalité de looser face à Tottenham.

Il y a 1 heure, Samus a dit :

J'espère que Spalletti tombe dans cette cassure et qu'elle se referme sur lui et sa petite b*te.

Qu'il dégage loin de ce club cet empoté. Quel cuistre mon Dieu.

Il y a 1 heure, Mazzuri a dit :

Le gars a un égo de MAAAAALAAAAAADE, comme les fans de la Roma me l'ont répétés. Il n'a pas compris qu'il n'avait jamais le droit de sortir Politano. Jamais jamais. Tant que tu n'as pas 3 buts d'avance. Tout le monde lui a reproché, et il refait exactement la même chose ! C'est maladif, il lui faut quoi pour comprendre ? Qu'un mec comme Mourinho se permette d'être borné je comprends mais lui n'a aucune légitimité.

Un égo surdimensionné , un pedigree tactique médiocre , et enfin une capacité à se trouer et faire dessus notoire. Il le refera c'est certain, comme à la Roma le mec s'en tape complet de ce qu'on peut lui dire ou que ses résultats ne sont pas bons. 

Il y a 1 heure, guith33 a dit :

J'ai peut que ce match marque une cassure dans le vestiaire.

Malheureusement c'est un très gros risque, entre ceux qui penseront que justement certains ne sont pas à la hauteur et ne leur feront pas confiance et entre le pseudo entraineur et les joueurs pour ses consignes et ses choix tactiques.

 

 

Ce type est un looser , doublé d'un égo surdimensionné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le départ de ce charlatan qui ne nous respectent plus... encore moins les tifosi presents dans le stade à chaque fois même après des résultats et prestations pourris. Stop l'arnaque a suffisamment duré. Ramenez nous Stramaccioni au moins jusqu'à la fin de cette saison:bedave:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Mourinho , avec tout contre lui est parti gagner à l’extérieur à la Juve. 

De toutes façons , il fallait bien à un moment donné que ses victoires chatteuses et basées sur Icardi ou Skriniar (pour citer les deux éléments les plus importants) finissent par s’arrêter. Et là, le rideau tombe : collectif et tactique minable. Un état d’esprit qui l’est tout autant à l’image du coach. 

En bref , tout le contexte favorable ne l’est plus. C’est un entraîneur minable et ses conférences de presse témoignent de son égo surdimensionné a ce looser né. 

Je salue Politano pour son professionnalisme.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Politano était sur les rotules normal avec une activité énorme il est sorti , à son visage j'avais l'impression qu'il était satisfait de sortir avant son changement en gros plans il avait carrément les mains sur les genoux   .

Il fait rentrer Keita à la 58 ème et lautoro à la 73 si je me trompe pas après eux aussi doivent tout donner pour chercher la victoire . 

Première mi temps Perisic te met une tête sans rage,  Icardi jamais dans le bon timing , sur un centre de Candreva Perisic dois au moins partout les moyens s'arracher ou tacler pour couper la trajectoire du ballon . 

Perisic en fin de match déclenché de bons centres Lautoro à 3 centimètres du but et en plus il est frais il te met une tête hors cadre encore ,  Keita pareil sur sa tête il ferme les yeux. 

En quoi Spalletti est fautif il a balancé tous ce qu'il avait sous le coude mais les joueurs n'ayant pas assez la rage de vaincre pour aller gagner avec un PSV qui joue le temps alors qu'ils n'ont plus rien à gagner et en plus en le fesant en milieu de 2eme mi temps comme si faire un nul était dans leur intérêt ou un exploit pour eux.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Angelus, Politano était cramé et pour le reste aussi. J'ajouterais que l'Inter on la voit dans les 5 dernières minutes, quand ils savent qu'ils ont plus que 2-3 occasions à exploiter et qu'ils donnent tout. Je comprend pas pourquoi ils ne sont pas capable de jouer de la sorte les 20 dernières minutes. On en aurait planté 2 easy.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir la globalité aussi. Les changements de Lautaro et Keita, sont venus apporter une bouillie tactique sans nom, un classique sous Spalletti. On est menés on doit faire un résultat, bim tout le monde devant. On arrive à égaliser, il nous faut aller se mettre à l'abri, mais non on a eu des retropasses vers le gardien, nos DC qui font la passe à 10 et pour couronner le tout la sortie de Politano, qui peut très bien être cramé comme vous le pensez, oui mais qui était LE joueur créatif qui pouvait nous sortir un éclair de génie à tout moment.

Il a 25 ans, est tout jeune et a joué moins d'une heure de temps contre la Juve. Se tenir les genoux pour respirer après avoir tapé trois sprints d'affilée en 5 minutes et avoir cavalé sur toute la durée du match c'est normal. Il restait 7 minutes bon sang... 

Comment fait-on pour se foirer deux fois sur un changement offensif pour défensif en l'espace de 4 jours ? 

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette élimination n'est qu'un juste retour de chose de toutes façons ! 

Jamais je n'oublierais que cette C1 ont aurait même pas dû la jouer (Cf la défaite interdite contre Sassuolo et Zenga le lendemain qui nous l'offre sur un plateau) Ohhh ca va pas plaire à certains que je ressasse ça mais c'est la vérité ! Franchement, on aurait mérité d'être en C1 qu'on aurait joué pour la gagne hier soir après avoir égalisé !

Mais non toujours se contenter du strict minimum et compter sur les autres : alors que le Barça menait encore, le changement de Politano pour mettre un défenseur et tenir le nul tout en priant la sainte vierge pour que rien ne change au Camp Nou, ça ne passe absolument pas... C'est honteux !!!!!!!! A force de compter sur les autres, (cf Crotone l'an dernier, le Barça cette année) ça nous pendait au nez !

Par ailleurs, je tenais à remercier Barcelone d'avoir au moins assurer le nul contre Tottenham. Alors qu'on doutait d'eux... EUX au moins ont fait leur boulot, PAS NOUS  ! Comme ça on peut s'en prendre qu'à nous même, c'est d'autant plus rageant et c'est bien fait pour notre gueule !

Quand je pense que hier certains "espéraient" retomber en C3 car ils pensent vraiment qu'on a une chance de la gagner et ne voulaient surtout pas avoir l'air ridicule en 1/8 de C1... Bah c'est raté parce que la C3 ça va être pareil faut pas se leurrer !!!!!!!!!!

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je n'en ai que faire de cette C3, on ne la jouera jamais à fond ,on arrivera sûrement en 8èmes ou en quart pour se faire éliminer contre Séville ou Leverkusen au mieux. Au pire on sortira dès les 16èmes contre Plzen ou Apollon Limassol.

Le gros problème c'est l'incapacité de notre équipe à évoluer autrement qu'avec 10 joueurs derrière la balle et Icardi seul devant. J'espère que Marotta va nous sortir un entraîneur de sa poche parce qu'avec Spalletti on a un plafond de verre, on peut aspirer à bien bien mieux.

Aujourd'hui on est éliminés de CL, à 14 points de la Juve, à 6 points de Naples , avec 10 points de retard sur notre rythme de l'an passé et avec un jeu irrégulier au possible. Capables du meilleurs comme du pire comme une équipe qui se découvre alors que ça fait un an et demi qu'il est là. On est à une victoire sur les 7 derniers matches. Sur le plan comptable, on se traîne, aucune évolution au contraire. Sur le plan du jeu, il y a du mieux mais c'est très/trop disparate. Sur le plan humain, il est de plus en plus détestable avec un égo surdimensionné malgré une mentalité d'entraîneur de promu,là encore pas d'évolution. Quant au plan tactique ... Je ne sais même pas quoi dire, sur le coaching, la gestion d'effectif, tout a été dit déjà.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...