Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Avec cette histoire de Naingollan, j'ai comme l'impression que Spaletti est touché indirectement et qu'il aura du mal  a gérer les 6 derniers mois de sa carrière  à l'Inter .

C'est lui qui a tenu bon de l'avoir chez nous et c'est donc lui qui payera tôt ou tard les frais de ce recrutement .

Au delà de cette histoire j’espère que les répercussions sur le groupe ne seront pas important .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre le comportement de Naingollan sur l’entraîneur c’est une première. Je comprends que pour le moment il fait de la merde mais tout remettre sur lui surtout ça je ne vois pas le rapport, c’est simplement un manque de mauvaise fois.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est lui qui le voulait non il devait en être le garant dans un sens. c'est un choix qu'il faut assumer.il le connait bien avant de l'avoir recruter. il n'est pas responsable pour tout ou du comportement du joueur en dehors du terrain mais il ne faut oublier que Spalletti est l'origine de sa venue donc il a sa part de responsabilité dans l'échec du joueur si tout part en cacahouètes.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu’une personne ici peux m expliquer pourquoi , spaletti n’a jamais essayé une défense à trois ? On a de vrij qui monte en puissance mais au détriment de Skiriniar qui est bien plus a l aise axe droit . Pourquoi ne pas essayer skiri axe droit , de vrij au centre et Miranda  gauche . Jouez à 3 derrière permet de libérer les latéraux et même de développer un jeu plus offensif si tu l utilise bien . Il n essaye jamais rien notre spaletti , ne prend jamais de risque .  Pu... !!sort de ta zone de confort un peu , tente nous des trucs , fait nous rêver !! Ça contribue en plus à gâcher l évolution d un Martinez ou balde. Je n ose pas imaginer si cet effectif là était sous l ordre d un simeone , conte , Mourinho je peux en citer 10 encore et je suis gentil qui je pense aurait pu tirer cette équipe bien plus haut qu on ne l est à présent . Spaletti , pour moi , , restera un entraîneur qui aura réussi a redorer notre blason . Je ne veux pas cracher sur tout ce qu il a accompli . J espère qu on gagnera au moin un trophée en fin de saison . Qu il puisse s en aller avec les honneurs . Si on ramène un top entraîneur et qu on réussit le Mercato estival alors , on pourra rêver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà hier pour commencer " chapeau " pour son coaching gagnant je tiens à le répéter : Centre de Balde  , Feinte de Vecino  , But de Martinez !!!!

Pourtant c'était pas gagner Ancelotti a riposter mais la chance fut de notre côté ! 

C'est la première fois de puis fort longtemps que je sent l' Inter fort ! 

Battre Naples en fesant dans l' ensemble jeu égal c'est assez fort !

J'ai cette image en tête en 2eme mi temps où il devient fou je sais pas à qui il parlait mais il avait le démon en lui !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coaching gagnant qui a été le même pour je ne sais combien de matchs. 

Ça a payé aujourd’hui mais ça n’a pas toujours été le cas. 

Bien évidement il a réussi son match hier , mais on a encore vu beaucoup de choses incompréhensibles comme cette volonté maladive de vouloir centrer au lieu de combiner. 

Faut se rendre compte surtout que les prestations sans qu’il ne commette d’erreurs sont vraiment pas nombreuses. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En face c'est Ancelotti ce n'est pas rien , surtout vu la réponse qu'il lui a envoyé en deuxième mi temps on voyait plus le jour  , le commentateur à dit c'est un inter " à deux visages " tellement on subissait Ancelotti  avait certainement capter un truc. 

Si tu y regardes bien nos centres sont de plus en plus precis car ils sont fait au sol ou a mis hauteur et / ou en retrait , c'est plus les chandelles d'antan , nous construisons et conservons de mieux en mieux , nous sommes à 2 formations 4231 et 433 , et rapport au psv hier soir après le rouge nous nous sommes pas précipiter , nous contruisions calmement , le seul défaut c'est la gestion temps faible temps fort , notre temps faible dur une décennie et il réagit pas , on croirait qu'il attends que ça tourne réellement au vinaigre pour agir !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas honte de le dire, en première mi-temps Spalletti a bouffé Ancelotti tactiquement, je n'ai pas vu les napolitains faire autant de mauvaises passes depuis minimum 3-4 saisons face à notre Inter. Le 4-3-3 et l'audace d'aligner Valero & Mario avec Brozovic (ce qui te fait un trio qui sache tenir un ballon) a payé, et ça il faut qu'il en soit convaincu notre chauve. Je me suis trompé, finalement il en a des couilles, il est juste débile.

J'aimerais qu'un jour il essaie Skriniar De Vrij et Miranda ensemble, Vrsaljko et Asamoah sur les cotés, le meme trio milieu et Icardi&Martinez ou Icardi&Baldé en attaque, juste une fois please!

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on a vu aussi l’équipe tres bien jouer face à la Lazio sans que Marotta ne soit là. 

Mais il s’entête , à plusieurs fois joué petit , et ça ne s’efface pas par la victoire contre le Napoli. 

Il a tout à prouver et je suis certain qu’il sent la pression du board pour l'année prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preuve qu’on est capable de faire quelque chose , on a aussi été capable de faire quelque chose contre la Juve. 

En fait , c’est les récents événements qui donnent raison à ceux qui pensent que on peut faire bien mieux avec l’effectif actuel. Pas l’inverse. 

A force s’autopersuader qu’on peut rien faire avec cet effectif , tout d’un coup , au vu des résultats , Spalletti passe pour un Magicien. 

Alors qu’il faut plutôt se demander pourquoi certains matchs ont étés bâclés , pourquoi on galère à mort parfois contre des équipes inférieures à nous , pourquoi tant de sabotage sur certains matchs. 

Je sais pas c’est pourtant évident et on le voit qu’on peut produire un minimum de football et qu’on peut aller chercher des résultats. Mais Spalletti a montré a je ne sais pas combien de reprise qu’il faisait vraiment n’importe quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Sur un match oui ... 

Non, sur une saison.

L'effectif ne devient pas fort en une après-midi contre Naples, et nul contre le Chievo tu peux croire que Spalletti a des pouvoirs de magie blanche si ça te dit. Moi je n'y crois pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui veut le vendre comme un magicien qui fait des miracles avec l'effectif de Guingamp.

Laisse tomber, quand on perd c'est l'effectif, quand on gagne c'est Spalletti. On va nulle part. 

Donne lui l'effectif du Milan ou de la Lazio on verra son "vrai taf" avec un autre effectif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...