Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Horrible son coaching sur le match contre Sassuolo !! Comment peut il faire rentrer Lautaro à la 80ème ?? J'ai vu toutes les rentrées de l'Argentin cette saison et ce qui est frappant c'est qu'il arrive tout le temps à se procurer des occaz' !! Même quand il rentre pour 5 min il arrive a se montrer dangereux le mec… Il faut lui donner plus de temps de jeu, c'est indéniable. Je demande pas qu'il soit titu a tout les matchs mais au minimum, il doit être le 1er changement lorsque il y a match nul… 

Après on s'est fait bouffé au milieu, un Borja Valero titu à la place de Vecino aurait été plus approprié. On a mangé le Napoli au milieu et là Sassuolo qui nous bouffe tout cru, il y a un souci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Vecino, si au moins il l'utilisait pour sa qualité princupale en EN et ce qu'il a montré à la Fio, à savoir un apport de profondeur par ses courses pour soutenir offensivement ses partenaires et offrir une solution de pressing collectif en cas de montée du bloc...

Mais non, double pivot, perte de balle axiale, dépassement de fonction bordélique en combinant de manière bidon avec le croate/DD...Heureusement que sa tête ou son pied traîne parfois là où il faut..

Sinon ouais je comprends pas trop pour Martinez, depuis un mois il a progressé physiquement ça ressent dans ses duels même si atheltiquement il est toujours trop lent..

 

Heureusement que la concurrence est moins forte que l'an dernier, la Lazio et l'AS Roma stagnent à cause d'un recrutement mitigé et des problemes tactiques puis le Milan, la Fio, la Samp et le Toro se mangent la gueule et ne décollent pas..

Faut assurer cette put*** de C1 et faire un VRAI parcours de coupe, de préférence en C3, la qualité de jeu on l'aura jamais avec lui on le sait puis notre effectif est trop grand et assez mal pensé, mais une équipe de mort de faim et de la logique bordel!!!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis pas d'accord la qualité de jeu on l'a eu sur pas mal de matchs (souvent contre les gros) Napoli, Juve, Milan, Lazio, Genoa, PSV aller, etc... Alors oui ça jamais été régulier, mais on a vu de belles choses sous Spalletti… Maintenant lorsque plusieurs joueurs sont en dessous de leur niveau (comme Perisic, Jao Mario, Vecino, Icardi, et même Politano samedi dernier) il faut tenter autre chose… Radja pour JM c'est du poste pour poste et le Ninja est un putain de flop pour le moment. Lautaro emmène du danger il faut qu'il soit sur le terrain quand on doit absolument planté !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l’interêt de voir des choses certains matchs pour ensuite tout gâcher sur d’autres ? 

Spalletti a cette faculté à se foirer lamentablement sur des matchs ou pourtant , réussir devrait être obligatoire. 

Il persiste alors qu’il voit que l’équipe n’y arrive pas à laisser le même système , laisser les meme consignes et j’en passe. Y’a vraiment un problème je suis désolé mais j’ai jamais vu une équipe autant jouer sur les côtés sans vouloir percuter dans l’axe , se priver de deux attaquants sous prétexte d’une incompatibilité tactique , et enfin foirer à ce point son coaching c’est du grand art. 

Bien évidement que certains joueurs sont médiocres et on rêve tous de voir de la qualité mais Spalletti s’est tellement troué à certains moments où fallait pas qu’on peut pas avoir confiance en cet entraîneur. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est aussi la motivation des joueurs, Sassuolo avait la dalle et nous du coup on s'est fait manger. 

Vous pouvez mettre toutes les tactiques du monde, si les joueurs ne se bougent pas ça n'ira jamais. Alors oui Spalletti n'est pas exempt de tout reproche mais les joueurs jouent que quand ils en ont envie, ils choisissent leurs matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Jonaldo, les joueurs choisissent leurs matchs. La preuve nos meilleurs prestations au niveau du jeu, c'est lorsque l'on a jouer les gros.

Personnellement si cette année on se qualifie en LDC et que l'on gagne une coupe, ce sera plus qu'une saison réussie et donc logiquement il faudra continuer avec le chauve…

Si l'on se qualifie en LDC et que l'on fait un parcours honorable dans les 2 compétitons qu'il nous reste (EL et Coppa) je suis pour continuer avec Krilin MAIS il aura pas a le droit à l'erreur sur la saison suivante 2019-2020.

Si l'on se qualifie en LDC mais que l'on chie dans la soupe en coupes, il faudra penser à son successeur (José, Conte, Cholo…)

Il faut recommencer à gagner c'est bon ça assez duré, si cette saison on gagne rien et que le club décide de continuer avec Luciano, la saison 2019-2020 il faut impérativement un trophée sinon c'est la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

Pardon mais expliquer moi votre fantasme sur Simeone et Mourinho d'aujourd'hui?

Simeone: vous regardez vraiment les matches de son équipes? Un coach qui a du mal à jouer offensivement et à proposer du beau jeu c'est lui votre fantasme? Il a voulu jouer autrement que défensif en début de saison le gars a vite changé des veste pour revenir sur son jeu pourri. un coach qui a eu et a du mal à intégrer les éléments offensifs dans son jeu tel que: Carraso, Gel Martinez, Corea, Lemar et bien d'autres. Oui il fait de ses joueurs des guerriers, des soldats ou autres mais son équipe n'est purement que défensive. Pour moi, j'en veux pas.

Mourinho! No comment.

Spalletti, je ne sais pas si c'est lui ou les joueurs... tant de coach avec quasi le même effectif il est le seul à avoir réussi quelque chose avec des joueurs au pieds cassés. (ça me rappel une image dans les guignol avec l’équipe de Marseille seul Drogba et Barthez étaient des joueurs le reste que des tombes).

C'est notre situation aujourd'hui à peine 4 joueurs de foot.

Apportons d'abord des joueurs de foot après on pourra juger les entraineurs de Spalletti au suivant.

Vue le Mourinho et le Simeone d'aujourd'hui je garde Spalletti sauf si on trouve une bon alternative au deux premiers.

Modifié par zaomaestro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que beaucoup d'entre vous se plaignent du jeu sous Spalletti, mais les mecs que j'ai citer c'est encore pireeeeee !!!

Tu regarde jouer l'Atletico tu te fais chier, MU sous José idem, Chelsea sous Conte la même… Alors oui si a la fin de la saison tu gagne un trophée, c'est bien. Mais si y a rien tu t'es fais chier pendant une saison complète sans rien gagner à la fin.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est lassant vraiment de répéter encore et toujours que critiquer Spalletti n’implique pas de vouloir du beau jeu. 

C’est juste DINGUE de répéter le même truc systématiquement. 

Simeone et Mourinho ont pas du tout la même mentalité que Spalletti , eux , ils ont la gagne et des balls. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excepté contre la Lazio où c'etait tres bien joué tactiquement, voire le Genoa mais en pleine crise à l'époque, et par de brefs moments contre la Juve et le Napoli où nous étions un bloc cohérent et agressif qui est sa force principale depuis son arrivée ce qui fait de lui l'entraîneur le plus correct depuis Mou sur la durée...

Le reste? C'etait surtout dû à une adversité pas top et un certain concours de circonstance favorable avec un beaucoup de souffrance à la clé, ce qui indique deux choses, le niveau du soi-disant renouveau du championnat depuis 2-3ans est un pétard mouillé et qu'on peut faire mieux, même si il s'est bien repris apres un debut de saison compliqué par quelques choix..

 

Simeone a cet aspect de gagne ouais, mais on en parle pas beaucoup, mais le fric investi par ce club avec les recrues souhaitées par Cholo ( En étant pointilleux depuis 2014 ), c'est de la m**** dans le jeu depuis 2ans, me parlez pas de la C3 gagnée face à pas grand chose, parlons plus de l'échec de C1 l'an dernier..

Conte c'etait pas mal la première saison avec Chelsea, la seconde il se foire avec la direction lamentablement sur le mercato et une gestion d'effectif usée mentalement.

Mourinho, depuis Fevrier-Mars 2015 il propose plus rien de pertinent tactiquement malgré une c3 gagnee piteusement et une Carling cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de beau jeu, est ce que pour toi le système de jeu mis en place par El Cholo ou José te plait ?? Ils ont peut-être des "balls" comme tu dis mais ne sont-il pas des coachs "défensif" qui cherchent d'abord à bien défendre avant de penser au jeu offensif ??

A 99% les fans qui veulent dégager le chauve, seront après craché sur le Mou' ou Simeone ou Conte parce que leur plan de jeu sera trop défensif et ils pointeront le manque d'imagination offensif… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

Nous aussi on est fatigué de vos plaintes.

Je parle pas systématiquement de beau jeu, non, mais tes coachs sont pas meilleurs que Spalletti. je ne vois rien de spécial sur Simeone. Mourinho ça haine contre Guardiola a bonifié sa tactique de jeu, hormis à Porto et à l'Inter et dans une moindre mesure Man United (Europa League) partout ou il essaie de reproduire sa tactique il est allé d’échec en échec dès que son duel avec Guardiola a pris fin.

Simeone, je ne sais quoi dire je ne l'ai jamais trouvé intéressant donc je ne vois pas sa gagne hormis l'Europa League et un titre de champion d’Espagne. Et si la gagne se résume à gagner des matches sans titre tous son au même niveau

Menant si la gagne se résume à gagner des titres là c'est autre chose.

Simeone c'est plus de 5 ans à Madrid

Spalletti s'est 1 et demie à Milan déjà une qualification en C1.

Wait and see !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro
il y a 2 minutes, Meds a dit :

Comparer Diego Simeone , son effectif , son parcours avec Luciano Spalletti faut le faire.

Diego Simeone:

Racing Club, San Lorenzo, Catane, Racing Club = zéro résultat

River Plate (Champion Clôture) et Estudiantes (Champion Ouverture) je comprends rien clôture-ouverture,

Atlético de Madrid (1 Coupe, 1 Super coupe, 1 fois Vice et Champion d'Espagne - Europa League, Super coupe Europe, 2 fois Finaliste C1 )

 

Luciano Spalletti

Empoli (Plusieurs titre de Série C),

Sampdoria, Venise, Ancone = zéro résultat

Udinese (qualification en C3 et C2);

Zenith (2 fois Champion, 1 coupe et 1 Super Coupe)

AS Roma (4 fois Vice- Champion, 2 Coupe d'Italie, 1 Super Coupe d'Italie)

Tu veux parler d'effectif? Je savais pas que c'est Spalletti qui achetait les joueurs... ça va voir Ausilio et le FPF. Bref, votre fixation sur Simeone pour moi n'est qu'un fantasme car pour moi je vois rien d’extraordinaire.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Meds a dit :

Comparer Diego Simeone , son effectif , son parcours avec Luciano Spalletti faut le faire.

Je réitère ma question :

Sans parler de beau jeu, est ce que pour toi le système de jeu mis en place par El Cholo ou José te plait ?? Ils ont peut-être des "balls" comme tu dis mais ne sont-il pas des coachs "défensif" qui cherchent d'abord à bien défendre avant de penser au jeu offensif ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Meds a dit :

Simeone et Mourinho ont pas du tout la même mentalité que Spalletti , eux , ils ont la gagne et des balls. 

Pour Mourinho je pense qu'il a fait son temps il eu gagner beaucoup de titres et fait de grands matchs mais aujourd'hui il est totalement obsolète , pour preuve aujourd'hui personne ne se bouscule au portillon pour le récupérer .

Simeone c'est un gagnant ça rien a dire , mais après le concernant il va falloir faire totalement abstraction du jeu , repartir de derrière ,faire ressortir proprement , jouer quasiment dans la surface adverse , construire une situation offensive cela c'est vraiment pas son truc , la contre attaque est son œuvre d'art pas contre , défendre 90 minutes bloc bas pour exploser en contre attaque avec un max de réussite devant le but tel est sa philosophie de jeu .

Comme il est dit plus haut voir L'Atletico jouer me concernant c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus beau à regarder après chacun son avis .

 

Spalletti là où je le regrette c'est cette volonté de ne pas avoir un 11 type compétitif que tu agrémentes selon les besoins , mais à chaque fois il met une équipe performante en terme de jeu , le match d'après c'est plus la même il te met les chèvres titulaires , tu as un 4 3 3 hyper joueur avec  un trio milieu Brozo Valero Mario et d'un coup il te remet Vecino titulaire ou un Keita Politano Icardi et d'un coup il te remet Perisic titulaire , Vrsaljko est la et il te met constamment D'Ambrosio titulaire que des choses comme ça qui au final nous coûtent des points .

 

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il faut arrêter avec Spalletti. Il est parvenu à redonner une certaine cohérence dans notre équipe avec ses armes. Perso je n'ai jamais vendu Spalletti comme étant l'homme de la situation mais pour moi il a clairement réussi son passage à l'Inter. C'est un bon coach qui a su tout de suite que l'équipe était fragile mentalement, capable de couler à la moindre défaite. Il a réussit à amener cette certaine "chance" qu'on avait perdu depuis tout ce temps. C'était le coach idéal pour tout relancer, nous remettre sur de bons rails. Parce que vous y méprenez pas, les grands noms que vous voulez ne seraient jamais venu dans cette Inter où c'était le bordel tant au niveau de l'effectif et de la dirigeance. Que vous le vouliez ou non, il a atteint les objectifs demandés.

Ne pas oublier qu'il a foutu un énorme coup de pression aux dirigeants qui s'est avéré payant avec des bons mercati. 

Place à vos grands noms, vos grands tacticiens qui auront du pain sur la planche.

À entendre les anti Spalletti, l'Inter n'a jamais été comme ça. C'est faux, l'avant Mourinho c'était pareil, une équipe belle sur le papier mais jamais capable d'atteindre son plein potentiel. Cette étiquette de looser nous colle et nous colleras à la peau je ne sais combien de temps. 

La belle Inter des années 2000 a juste profitée du Calciopoli pour connaitre la gloire c'est tout, aujourd'hui on revient à ce qu'on était avant le Triplé. 

Bref Spalletti ciao. Place à ce coach aux grosses cojones.

Vive le football logique, ce football virtuel qui a envahi ce forum et qui sent vraiment mauvais. Le débat s'arrête la pour moi, je pourrais jamais m'entendre avec certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens comprennent pas que lorsque l'ont  "défend Spaletti" ont ne dit pas forcement que le gas est un génie ... Le club était totalement "nul à chier" avant son arrivé putain ca vous tue de l’admettre ? Ont finissait 7ème juste avant son arrivé, ont avais Medel en défenseur central ...  Ont critique ces choix mais ont voit que à l'avenir certain de ces choix ne sont pas forcement bête ! Ont était là à dire "Pourquoi il met pas Vrslajko pourquoi il met D'ambrosio" et bien ont ce rend compte que Vrslajko est F.R.A.G.I.L.E. C'est tellement mieux d'être cette Inter instable qui ce taper 6 coachs différents en l'espace de 2 saisons ! Ya des choses qu'ont critique sur Spalletti qu'ont peut pas critiquer, ONT EST PAS à l'entraînement.

Ont va me dire comme d'habitude "L'Inter ya 2/3 ans n'avais pas le même effectif" ya 2/3 ans brozovic était là, Joao Mario aussi et c'est Spalletti qui les fait progresser ! L'an passé tout les supporter de l'Inter était là à dire Brozovic Out ont le vend 19M à Seville c'est régler et aujourd'hui ont a peur de le perdre. La roue tourne les choses vont vite ... Si ont fait un beau parcours en europe genre une demie ont entendra moins de Spalletti out ...

Spalletti il a fait un coaching  de merde contre Sassuolo ont l'avoue nous, ceux qui défendons Spalletti ! Mais quand l'inter ne gagne pas c'est pas toujours de la faute de Spalletti, le foot faut le comprendre regardez Cris sur sa chaîne il a défend "défendu Spalletti" alors qu'il n'aime pas Spalletti car ya des critiques faites sur lui qui sont abusif.

.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en as qui comparent des titres de Serie C avec 2 finales de Champions League... et d'autres qui mentent ou (pour etre gentil) oublient que la 4ème place de Spalletti a deja été atteinte par Mancini juste avant lui et ca ose cracher sur Simeone. Franchement sérieusement honnêtement waouh!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais laisse, ça fait des mois que ça dure, bientôt deux ans. 

On va continuer à tourner en rond pendant longtemps jusqu'à que les gens comprennent qu'une equipe pour gagner, elle se construit avec un entraîneur winner pas avec un loser qui n'a jamais rien fait et qui est mort de peur devant des Sassuolo. On pourra lui recruter 10 Nainggolan, 10 Modric, 10 Godin ou je-ne-sais-quoi, un effectif de champion ça ne s'achète pas, pas quand on a les moyens et la situation de l'inter.

Parce que si dans votre logique il faut attendre d'avoir effectif de la qualité de celui de la Juve pour pouvoir chercher à rivaliser avec eux, on peut arrêter les frais maintenant ça n'arrivera pas. On n'ira ja-mais les déloger en se mettant des limites psychologiques jamais. Et l'entraineur est trop important pour fermer les yeux sur les défauts de Spalletti. On dit qu'un arbre ne peut te donner de l'ombre si il est plus petit que toi, Spalletti ne transmettra jamais un esprit conquérant, que ce soit à Modric ou à Gagliardini, à Godin ou à De Vrij parce qu'il n'en est pas un. On ne peut déloger la Juve avec lui, c'est impossible. Un type qui a peur d'appuyer sur le champignon ira à la même vitesse dans une Clio et dans une Bugatti. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah biensur qu’il faut un effectif qui se rapproche le plus possible qualitativement de la juve pour pouvoir rivaliser avec eux ^^!!  T’es vraiment un doux rêveur, c’est beau !!! On a même pas envie de casser ta lubie du coach qui transforme tout ce qu’il touche en ballon d’or tellement c’est mignon ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est mignon si tu veux, oublie de lire ce que je dis surtout, comme depuis 1 an et demi. 

L'effectif qui se rapproche le plus possible qualitativement de la Juve, on ne saura jamais si on l'a si on s'arrête de jouer à la 57eme minute de jeu contre eux. Aucun Mercato ne peut être estampillé da scudetto avec Spalletti. Aucun effectif ne peut être qualifié da Scudetto, parce qu'il n'osera jamais aller jusqu'à savoir si c'est le cas. Il fera rentrer des milieux de terrrain contre Sassuolo quand on doit gagner, il fera sortir nos attaquants contre la Juve quand on aura l'occasion de les battre. Mais continue à dormir, et c'est moi le doux rêveur, en plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...