Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Les joueurs doivent prendre position et exprimer clairement leurs désirs car au final ce sont eux sur le terrain. S'ils n'ont plus envie d'être coaché par Spalletti, qu'ils le disent ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit hier comment ils ont abordé la deuxième mi temps, je vois clairement pas une équipe ayant lâché son coach. Ils n'ont une âme de conquérant dès les premières minutes, ils ont un état d'esprit pourri. 

Y'a qu'à regarder Perisic qui hier a été bon parce qu'il sait qu'au final il n'a pu le choix de rester. Depuis le début il joue à 30% le gars, il avait juste envie de se barrer. 

Puis des joueurs qui ont implosé mentalement, Icardi par exemple .. Bordel vous allez pas me dire que c'est à cause de Spalletti qu'il n'arrive à cadrer une frappe alors qu'il est seul face au but !! 

Hier fut l'humilition de trop, s'ils veulent se saccager la saison c'est bien parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un climat hostile qui s'est installé, et on en connait pas réellement la cause, même si certains d'entre nous ont une idée :mdrlol1:. Mais ce qui est certain c'est qu'Icardi n'a plus le moral. C'est même plus une question de le mettre dans une équipe qui a 4 ou 5 occases nettes par match, c'est juste que de l'intérieur il est mort. Un joueur peu importe son poste, quand il n'a aucune confiance en lui ça le transforme en daube. De la même manière que Milito ne mettait plus un pied devant l'autre après le triplé quand Mourinho est parti, ou encore Shevchenko (donc là on parle d'un ballon d'Or hein), qui ressemblait à un jeune de la primavera quand il est allé à contrecœur à Chelsea, et c'était encore pire quand il est retourné au Milan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jonaldo a dit :

Bordel vous allez pas me dire que c'est à cause de Spalletti qu'il n'arrive à cadrer une frappe alors qu'il est seul face au but !! 

Quand on gagne avec de la chance et malgré notre jeu qui a toujours été dégueulasse (cela dit en passant), c'est grâce à ce génie de Spalletti mais quand on perd et qu'on arrive pas à marquer un tout petit but sur les 4 derniers matchs, notre coach n'y est absolument pour rien ? Trop facile....

De toutes façons, une seule chose est sûre : c'est avec les joueurs qu'on a là actuellement qu'il faudra finir cette saison... et tout ce que je vois, c'est qu'on est au fond du trou, en plein doute et qu'il faut absolument qu'on ait un putain de déclic mental pour se reprendre... 

Ce putain de déclic, cette prise de conscience, ce coup de pied au c*l ne peut que forcément passer par un changement de coach... De toutes façons, quand la chance n'est plus avec nous, on voit ce que ça donne !

et malheureusement Zenga ne pourra pas nous aider cette année ... Enfin tant qu'on peut compter sur Rannocchia pour jouer en 9...

 

Modifié par Vincee
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement jetais pour son renvoi mais après analyse de la situation et SURTOUT le coût de l'opération 20m avec le faire play financier etc... 

Il vaut mieux pas. Mais arranger une réunion avec joueurs dirigeant entraîneur président et se parler dans les yeux ! Car la prestation des joueurs catastrophique n'est pas uniquement du a spaletti non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Ilvic a dit :

S'il part cet été il aura un très beau chèque également... A quel moment tu remet 3 ans de contrat à un type qui certes a rempli les objectifs mais avec une chatte de malade ? Bravo ....

Merci de le préciser, car on agit comme s'il était le seul à avoir à tout perdre dans cette situation et le seul à vouloir avancer, alors qu'en vrai il a aussi des motifs pour n'en avoir RAB et faire semblant de se donner à fond.

Demain il se fait jeter, il restera pendant 2 ans à toucher 400k/mois sans rien faire. Mon dieu comme ça doit être stressant, à ma gauche, une montagne de fric, à ma droite, une montagne de fric ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ajij a dit :

Depuis hier je vois des centaines de messages pour changer Spaletti, mais aucun d'entre nous n'arrive à aligner autres que

1-Conte

2-Mourinho

3-Cambiasso depuis hier soir 

Moi je propose ce membre : qui va comprendre :hehe:

Screenshot_20190204-212443_Google.thumb.jpg.150b6bdcb1a7074f99f5645636482915.jpg

 

Spalletti et certains joueurs sont dans une mauvaise passe, faut continuer de tout donner pour inverser la tendance.

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprend via Paolo que même le vestiaire est divisé en 3 clans, entre anti pro et neutres... et là en toute honnêteté, et avec tout le respect que je te dois @Jonaldo, comment ca se fait que des joueurs pro (qui jouent pour l'Inter et qui comprennent le foot pro mieux que nous tous ici, mieux que toi aussi faut le dire) soient anti-Spalletti comme un certain clan ici? Ils comprennent peut être rien eux non plus?

Modifié par Oxyred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison prend une autre tournure c'est clair, faut agir, a moins d'une énième deconvenue et humiliation européenne ( Apres Beer Sheva, Schalke, Wolf, etc..) contre le Rapid jeudi prochain, je vois pas la direction prendre le risque de tout capoter maintenant, car niveau comptable on est dans les clous, même si objectivement la concurrence est moins relevée que l'an dernier et que l'équipe s'est "renforcée", mais en l'état la saison pue sévère..

 

Qu'importe clan pas clan, amis pas amis, les mecs doivent être pro, mais sachant qu'on a aucune ossature de vestiaire définie et un capitaine qui n'a pas de leadership suffisant, voilà le resultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oxyred Paraît que les joueurs ont été vu chacun leur tour, ce qui en est sorti c'est que Spalletti reste en place jusqu'au match face à Parme .. C'est la que nous verrons si les joueurs sont solidaire et veulent continuer avec lui.

On connait tous les médias italiens et en général même, on entend rien des clans et de la bagarre alors que c'est une histoire à vendre pas mal de journaux. 

Sans remettre en doute la fiabilité de Paolo, pour moi j'ai vraiment du mal à croire à tout ça. La saison dernière on a vécu la même période "noire" et on a su en sortir sans changer de coach. J'attends vraiment de voir le match face à Parme s'il y'a une réaction d'équipe ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Oxyred a dit :

On apprend via Paolo que même le vestiaire est divisé en 3 clans, entre anti pro et neutres... et là en toute honnêteté, et avec tout le respect que je te dois @Jonaldo, comment ca se fait que des joueurs pro (qui jouent pour l'Inter et qui comprennent le foot pro mieux que nous tous ici, mieux que toi aussi faut le dire) soient anti-Spalletti comme un certain clan ici? Ils comprennent peut être rien eux non plus?

C'est difficile à comprendre pour nous mais je pense que la gestion de Spaletti y est pour beaucoup. A force de faire dans le favoritisme, et quand les favoris ne sont pas au niveau (Perisic, Nainggolan, Vecino, D'Ambrosio), les autres commencent à avoir le seum. Je pense par exemple qu'un mec comme Gagliardini (pas exempt de tout reproche sportif certes) est complètement au fond psychologiquement de voir Vecino indiscutable. 

Modifié par Mazzuri
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Mazzuri a dit :

C'est difficile à comprendre pour nous mais je pense que la gestion de Spaletti y est pour beaucoup. A force de faire dans le favoritisme, et quand les favoris ne sont pas au niveau (Perisic, Nainggolan, Vecino, D'Ambrosio), les autres commencent à avoir le seum. Je pense par exemple qu'un mec comme Gagliardini (pas exempt de tout reproche sportif certes) est complètement au fond psychologiquement de voir Vecino indiscutable. 

Rajoute Miranda qui a fait une saison énorme et se retrouve cloué sur le banc, au lieu qu’il y est une rotation, Dalbert pouvait aussi grater des titularisations, il y avait des moments où Asamoah était l’ombre de lui même, Valero aussi qui pourrait sauter la place de Vecino, Keita Baldé qui rentrait pour 10 minutes de jeu alors que Perisic se toucher la bite sur le terrain, et même Candevra aurait pu remplacer Politano qui s’épuise assez vite à force d’enchaîner les matchs, Martinez qui était balancé comme un merdeux à 10 minutes de la fin aussi dans une merde tactique sans noms avec 4 attaquant et des centres a tout va, et pourtant semaine après semaine on se retrouve toujours avec une gestion merdique des joueurs ...

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Mazzuri a dit :

C'est difficile à comprendre pour nous mais je pense que la gestion de Spaletti y est pour beaucoup. A force de faire dans le favoritisme, et quand les favoris ne sont pas au niveau (Perisic, Nainggolan, Vecino, D'Ambrosio), les autres commencent à avoir le seum. Je pense par exemple qu'un mec comme Gagliardini (pas exempt de tout reproche sportif certes) est complètement au fond psychologiquement de voir Vecino indiscutable. 

This.

Parler de professionnalisme ça a ses limites quand justement, le côté " humain" des joueurs ressort. Quand effectivement tu vois que des types sont alignés contre vents et marrées , là ou d'autres retournent gentiment sur le banc lorsque les prestations sont moyennes bien évidement et c'est tout naturel , professionnel ou pas de ressentir de la colère ou autre. 

Quand on parle de la gestion d'effectif de Spalletti c'est clairement ce genre de choses qui sont visées, quand j'ai dis que la situation de Perisic et celle de Nainggolan sont fortement liées à la gestion de Spallettoche c'est pas pour rien. Le type aligne Perisic toute la première partie de saison malgré des prestations médiocres, alors que Keita Baldé et Lautaro Martinez rongeaient leur frein et pour le coup , avaient du mal à s'intégrer à l'équipe titulaire , acquérir des automatismes etc... Mais non, Keita Baldé doit squatter le banc, et aujourd'hui son retour de blessure est attendu comme le Messie. Quel aveux de faiblesse du chauve tout de même. 

Candreva la saison dernière alors que Karamoh pouvait et devait même carrément jouer. Merci à lui de nous avoir sauvé contre Bologne, sans lui , pas de CL.

Vecino titulaire tout le temps , l'ectoplasme vivant, l'homme invisible. 

Bref, la direction sportive , dans certain cas est fautive c'est un fait. Ausilio n'a pas su se débrouiller pour amener un milieu de terrain compétent par exemple. Mais Spalletti a donné son accord pour Valero et Vecino donc à un moment donné , rejeter la faute sur les joueurs c'est une chose , mais Spalletti est tout aussi fautif. 

Nainggolan aussi est chouchouté et le chauve a fait des pieds et des mains, voir même des éloges tendancieuses en conférence de presse. Comment instaurer de la discipline avec un mec aux passes droits notoires ?

Alors en conclusion, dire que Spalletti n'y est pour rien dans ce qu'il se passe c'est de la mauvaise foi, dire qu'il n'est pas l'unique responsable est vrai. Mais plus que tout, comment l'excuser et prendre ne compte le fait que les joueurs sont nuls quand , même en période faste de l'équipe , le type trouvait le moyen de se trouer tactiquement, et sur son coaching et pas qu'à une seule reprise surtout. Et surtout, en deux ans presque , qu'à t-il fourni à l'équipe en terme de football ? On à encore l'impression que les joueurs ne savent pas quoi faire du ballon si ce n'est centrer , alors je veux bien que techniquement ça soit pas la panacée mais stop au bullshit : Spalletti n'a rien insufflé à cette équipe ça se voit bon sang. Y'a qu'à voir l'Atalanta de Gasperini ou la Lazio d'Inzaghi , et je ne dis pas que j'aimerai les voir sur notre banc forcément, mais leurs équipes respectives dégagent quelque chose, ça joue au football. Et on est devant eux au classement, pourquoi ? 

Parce qu'on à de meilleures individualités avec un énorme gardien(Handanovic), un énorme attaquant( Icardi), un énorme défenseur (Skriniar) et un super milieu ( Brozovic). On peut légitimement se poser la question de savoir comment ça tournerait avec un coach qui insufllerait un minimum de football à cette équipe.

Et enfin pour finir, Spalletti n'ose rien. Même dos au mur, au fond du trou, le mec n'ose même pas faire jouer Salcedo par exemple ou un autre milieu de la Primavera. Il est buté et campe sur son 4-2-3-1 , ou ses formations bizarres sorties de nul part.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit encore une fois ce qu'on rapportait depuis l'an dernier.

Les joueurs sont pas cons. Être pro ne signifie pas tout accepter comme un âne. Moi aussi je pète un câble si je vois un mec me piquer ma place de manière imméritée non pas 1 ni 2 ni 3 ni 10 ni 15 ni 20 mais 30 fois dans la saison.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...