Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

biensur la famille Zang va mettre un stop à Simeone ... arrête tout le peuple le veut. Il a prolongé en 2017 et prolonge de nouveau cette année. Faut assumer à un moment. 

Assumez quoi , tu veux qu'il refuse de prolonger et se mette en slip pour attendre l'Inter? Non mais même toi tu ne le ferais pas. Ne serait-ce que pour négocier le salaire et obtenir des promesses ce serait con de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Seck a dit :

Je demande est ce que notre club a le courage de virer Spalletti avant la fin de la saison ??

Même notre coach de primavera fera mieux que lui à sa place alors c'est quoi le problème ...?

Même le coach des u12 je dirais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jonaldo a dit :

Mais qu'est-ce tu racontes toi, premièrement ce n'est pas Spalletti qui gère les transferts (achat et contrat), deuxièmement Rafinha était trop cher et le Barça ne voulait pas négocier (puis il s'st blessé), troisièmement tu devais être bien content quand Nainggolan a signé, quatrièmement t'en savais rien du tout que Zaniolo exploserait et cinquièmement c'est juste pour ouvrir en grand ma main et te gifler (ça va je rigole ?)

Bref n'importe quoi. 

Rafinha trop cher ? Tu additionnes la valeur de Zaniolo et le prix qu'on a payé pour Naingollan il manque à peine 3M. Tu crois réelleement que Naingollan est arrivé parce qu'Ausilio l'a traqué pendant des mois? C'est Spaletti qui a fait le forcing toute l'année pour qu'il vienne. Tu crois vraiment qu'il n'a rien eu à dire dans les recrutements ? Au passage D'albert et Vecino, il a aussi eu son mot à dire sur eux.

Le Barca ne voulait pas négocier ?Bah c'est un peu normal, y'avait une option, mais comme Spaletti, Ausilio n'a pas les épaules pour gérer un club comme l'Inter, d'où son baby sitting par Marotta... 


Oui, j'étais content quand Naingollan a signé mais au final j'étais de ceux qui pensaient qu'il manquait ENCORE un joueur de qualité au milieu de terrain. 

Enfin pour Zaniolo, non, personne savait. Mais céder l'un de tes 3 meilleurs jeunes de primavera (soit dit en passant championne d'italie) à un concurrent direct j'appelle ça de la bêtise pure! Le jour où tu vois la Juventus lacher un jeune italien à un club qui joue le podium tu m'appelles! 

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a 48 piges Simeone, t'as des coachs qui entrainent jusqu'à leurs 70 ans, voir plus. Ca lui laisse plus d'une bonne vingtaine d'année pour venir entrainer l'Inter, puisqu'il n'a pas dit quand, mais qu'il aimerait un jour.

Tu zappes trop de paramètres, de facteurs à prendre en compte pour tes propres caprices : Il entraine l'Atletico, il a un contrat, il s'est peut être fixé un objectif avant de quitter le navire, peut être que la direction de l'Inter se contente de Spalletti pour le moment qui, au delà de la LDC, a des résultats comptables en championnat, peut être aussi qu'aux yeux de la direction, il couterait trop cher.

Bref, y'a 36 000 raisons qui expliquent pourquoi il n'est pas à l'Inter, c'est un raccourci un peu tiré par les cheveux que de seulement dire "Il se fout de notre gueule". Je pense pas qu'il ait que ca à foutre de sa carrière : et au delà de ca, quand il exprime son souhait d'entrainer l'Inter, c'est aussi souvent en réponse à des questions de journalistes.
Bref, détends toi avec Simeone, il fait juste son taff.

Ah, et au passage, il viendra jamais à l'Inter tant que la direction ne vire pas Spalletti, ce qui coute de l'argent, et qu'elle ne propose pas une offre concrète à Simeone, ce qui n'a à aucun moment été fait. Donc vraiment, si tu tiens à en vouloir à quelqu'un pour le fait qu'il n'y ait pas Simeone à l'Inter, c'est à la direction de ton club. Il claque pas des doigts à la Mimi Mathy pour faire ce qu'il veut le Simeone.

Modifié par Pippo
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ilvic a dit :

Rafinha trop cher ? Tu additionnes la valeur de Zaniolo et le prix qu'on a payé pour Naingollan il manque à peine 3M. Tu crois réelleement que Naingollan est arrivé parce qu'Ausilio l'a traqué pendant des mois? C'est Spaletti qui a fait le forcing toute l'année pour qu'il vienne. Tu crois vraiment qu'il n'a rien eu à dire dans les recrutements ? Au passage D'albert et Vecino, il a aussi eu son mot à dire sur eux.

Le Barca ne voulait pas négocier ?Bah c'est un peu normal, y'avait une option, mais comme Spaletti, Ausilio n'a pas les épaules pour gérer un club comme l'Inter, d'où son baby sitting par Marotta... 


Oui, j'étais content quand Naingollan a signé mais au final j'étais de ceux qui pensaient qu'il manquait ENCORE un joueur de qualité au milieu de terrain. 

Enfin pour Zaniolo, non, personne savait. Mais céder l'un de tes 3 meilleurs jeunes de primavera (soit dit en passant championne d'italie) à un concurrent direct j'appelle ça de la bêtise pure! Le jour où tu vois la Juventus lacher un jeune italien à un club qui joue le podium tu m'appelles! 

Entre avoir son mot à dire sur un recrutement et gérer l'achat et le contrat du joueur y'a une énorme différence. Rafinha y'a aussi eu le risque de rechuter qui a été prit en compte, au final cela s'avère payant car il a rechuté.

Dans ces cas la tu peux blâmer tous les coach qui ont donné leurs avis sur Schelotto, Kuzmanovic, Alvaro Pereira, Taider, Dodo, Belfodil et consort .. Dalbert sortait d'une bonne saison avec Nice et Vecino était bon à la Fio. Des joueurs bons qui arrivent à l'Inter et qui flop c'est pas une légende hein.

Recruter un autre milieu de qualité ? Avec le fair play financier c'etait impossible. 

Zaniolo est le premier d'une loooongue liste de jeune grand potentiel de la Primavera qui explose, personne pouvait prévoir ni son éclosion ni le niveau degueu de Nainggolan. 

Bref arrête de mettre sur le dos de Spalletti des trucs qui n'ont rien à voir avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Samus a dit :

Euh ouais non , pour tes beaux yeux il refuse de signer une prolongation et si après l'Inter prend Mourinho ou Conte, Simeone il fait quoi?

Il signe à la Lazio.

Simeone et sa soeur (qui est son agent) ont déjà dit qu'il pourrait entraîner l'inter ou la Lazio.

Il va pas nous faire une Drogba ?! Ça serait une fuck*ng disgrace

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jonaldo a dit :

Entre avoir son mot à dire sur un recrutement et gérer l'achat et le contrat du joueur y'a une énorme différence. Rafinha y'a aussi eu le risque de rechuter qui a été prit en compte, au final cela s'avère payant car il a rechuté.

Dans ces cas la tu peux blâmer tous les coach qui ont donné leurs avis sur Schelotto, Kuzmanovic, Alvaro Pereira, Taider, Dodo, Belfodil et consort .. Dalbert sortait d'une bonne saison avec Nice et Vecino était bon à la Fio. Des joueurs bons qui arrivent à l'Inter et qui flop c'est pas une légende hein.

Recruter un autre milieu de qualité ? Avec le fair play financier c'etait impossible. 

Zaniolo est le premier d'une loooongue liste de jeune grand potentiel de la Primavera qui explose, personne pouvait prévoir ni son éclosion ni le niveau degueu de Nainggolan. 

Bref arrête de mettre sur le dos de Spalletti des trucs qui n'ont rien à voir avec lui.

Oh je les avais zappé tout ceux là ! En vrai vous avez pas à rougir des bras cassés qu'on a eu, la seule différence, c'est que le QI était moins élevé chez nos recrues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎15‎/‎02‎/‎2019 à 10:13, BONOB0 a dit :

Par contre là j'comprend pas le but de ton post, c'est juste un troll pour relancer les débats stériles sur ce topic ? Pour ensuite te plaindre que les gens critiquent Spalletti sans raison ? 

D'autant que c'est effectivement pas de sa faute, et j'pense que tout le monde l'a plus ou moins saisi. T'es souvent constructif mais là c'est juste du troll B) 

Le but c'est faire du sarcasme, tout simplement. Vous remettez constamment TOUT les maux du club sur une seule et unique personne. Donc je m'étonnais que personne ne lui est remis ça sur le dos au chauve… Personne a osé, c'est beau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, BASTURK a dit :

Le but c'est faire du sarcasme, tout simplement. Vous remettez constamment TOUT les maux du club sur une seule et unique personne. Donc je m'étonnais que personne ne lui est remis ça sur le dos au chauve… Personne a osé, c'est beau.

 

J'avais compris, mais c'était pas nécessaire, et ensuite t'aurais été le premier à piouner que tout le monde lui tombe dessus ;) 

D'autant que personne n'a accusé Spalletti pour l'affaire Icardi, j'ai même l'impression qu'il a été soutenu. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sa conférence de presse s’annonce être du grand art , on retrouve cet athlète de haut niveau qui manie la langue de bois , la pleurnicherie et bien évidement les réponses sans queue ni tête. 

Mais qu’il dégage et vite , je peux plus me le voir.  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match mais bizarrement ce topic n'était pas actif quant on gagnait ?? 

L'opportunisme de certains, c'est incroyable !

C'est comme avec les cousins, dès que Gattuso et le Milan perdent c'est lui qui prend cher. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...