Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Samus a dit :

C'est complètement faux surtout :nikel:

Oh que si que c'est vrai ? tu postes à tout va la c'est ton jour de gloire !

@intervenant je le défend pas la, je démontre qu'à la première défaite ce topic devient soudainement actif.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est totalement faux et toi-même tu le sais, ça fait deux ans que sans relâche les gens mettent le doigt sur ce qui ne va pas, même quand on gagne à tel point qu'il y a eu des membres qui se plaignaient qu'on ne soit jamais content et qu'on soit là à expliquer que les séries de succès n'étaient qu'éphèmères. Qu'il pleuve, qu'il vente , qu'il neige , dans les séries de bons résultats où on avait 0 fond de jeu comme dans le creux de la vague, il n'y a pas un moment où Spalletti faisait de la m*rde et qu'on ne le soulignait pas.

Arrête deux secondes, tu ne démontes rien du tout, c'est une affirmation gratuite, et surtout sans fondement à laquelle tu es le seul à croire tellement il y'a des gens pour corroborer l'inverse.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir une partie d'interview où il déraille un peu quand il demande à un journaliste "pourquoi tu secoues la tête ?". Probablement que le journaliste en question a fait ça pour exprimer son exaspération, parce que le sujet était à propos de l'enième rentrée de Ranocchia en attaque :D

D'ailleurs ce changement fait beaucoup plus parler que d'habitude on dirait.

https://video.gazzetta.it/cagliari-inter-spalletti-giornalista-tu-perche-scuoti-testa/0fc3ab00-3c82-11e9-a792-de9bc265b5c9?intcmp=VideoBar&vclk=VideoBar|cagliari-inter-spalletti-giornalista-tu-perche-scuoti-testa

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller c'est repartit pour un tour la défaite c'est a cause de Spaletti non mais sérieux c'est qui sur le terrain ? Il met Perisic titulaire ba ouais on a qui d'autre personne, il met Vecino titulaire ba ouais on a que lui les autres sont encore plus nul surtout que des fois il nous sauve le petit sans lui on aurait pas était en c1. Il met Ranocchia en pointe ba ouais logique notre jeu est nul on fait que centre il a un très bon jeu de tête et on a que un attaquant maintenant. Notre jeu avec lui est nul ? Ba ouais logique on a que des chèvres une équipe dégueulasse honte d'être supporter de ce club de nul.

Sérieusement stop avec lentraineur on peu avoir celui que vous voulez sa changera rien ! c'est les joueurs qu'il faut changer on est une honte tout simplement avec Mancini c'était encore plus moche les match De Boer pareil Pioli j'en parle même pas et vous voulez Simeone mdrrr mais lui c'est défense défense défense les contres attaque sont bien joué par ce que il y a  de très bon joueur il peut venir chez nous sa changera rien on a une équipe gerbante qui c'est pas attaquer sa changera pas a mois d'avoir de nouveaux joueurs

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est du classique la question de l'effectif.  On s'est fait dominer tactiquement par Maran parce qu'il a un meilleur effectif. Par Mazzari parce qu'il a un meilleur effectif, par De Zerbi parce qu'il a un meilleur effectif. N'est-ce pas? 

J'aimerai trop voir Spalletti jouer avec Duncan et Magnanelli qu'on voit de quoi il est capable avec un effectif de qualité.

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les gars OUI ILS ONT UN MEILLEUR EFFECTIF notre milieux de terrain est affreux aucune combinaison rien oui le coach est peut être pour quelque chose de peu mais il y peut rien sincèrement quand il était a la roma sa jouait bien les gars ne vous mentez pas a vous même car son remplacement fera encore plus mal quand vous verrez aucune amélioration, notre problème on a aucun joueur technique qui dribble c'est sa le problème du milieux il faut un 10 technique et un 8 a la Rakitic. Même dans l’hypothèse que c'est Spaletti qui les faits mal joué au bout d'un moment ( il a quand même fait une saison + une moitié) les joueurs l'auraient lâché et aurait jouer comme ils auraient voulu sur le terrain ( je pense). 

Et regardons ceci contre les "petis" on est gerbant dans l'animation offensive pourquoi? Par ce que les petits derrière c'est compact tout le monde défend et il n'y a aucun espace, contre les gros en générale on joue bien donc c'est pour sa que je dis qu'il nous faut un 10 technique capable de dribler des joueurs et un 8 a la Rakitic, quand je repense au mercato peut être que c'est sa notre erreur on aurait peut être du prendre Rafinha a la place de ninja Rafinha avait cet capacité a éliminer l'adversaire et techniquement il était bon il nous manque ce type de joueur. Dommage qu'on soit des clochards... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils ont un meilleur milieu, le nombre de matchs où on se fait bouffer comme celui contre Parme , Sassuolo , Torino , Cagliari et j’en oublie encore , et on trouve le moyen d’expliquer que c’est parce que le milieu est mauvais. 

Non mais vraiment , ce qu’il faut pas entendre c’est juste dingue de venir défendre l’indefendable. 

Rien à rajouter si ce n’est que de toutes manières ,  ça fait des mois que certains ont vu le manque de personnalité, de fond de jeu , de tactique , de technique et j’en passe de cette équipe. 

Vivement qu’il parte.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Jazzi a dit :

Mais les gars OUI ILS ONT UN MEILLEUR EFFECTIF notre milieux de terrain est affreux aucune combinaison rien oui le coach est peut être pour quelque chose de peu mais il y peut rien sincèrement quand il était a la roma sa jouait bien les gars ne vous mentez pas a vous même car son remplacement fera encore plus mal quand vous verrez aucune amélioration, notre problème on a aucun joueur technique qui dribble c'est sa le problème du milieux il faut un 10 technique et un 8 a la Rakitic. Même dans l’hypothèse que c'est Spaletti qui les faits mal joué au bout d'un moment ( il a quand même fait une saison + une moitié) les joueurs l'auraient lâché et aurait jouer comme ils auraient voulu sur le terrain ( je pense). 

Et regardons ceci contre les "petis" on est gerbant dans l'animation offensive pourquoi? Par ce que les petits derrière c'est compact tout le monde défend et il n'y a aucun espace, contre les gros en générale on joue bien donc c'est pour sa que je dis qu'il nous faut un 10 technique capable de dribler des joueurs et un 8 a la Rakitic, quand je repense au mercato peut être que c'est sa notre erreur on aurait peut être du prendre Rafinha a la place de ninja Rafinha avait cet capacité a éliminer l'adversaire et techniquement il était bon il nous manque ce type de joueur. Dommage qu'on soit des clochards... 

Parma, Sassuolo, le Toro ont un meilleur effectif que nous?

La blague de l'effectif va durer jusqu'à quand ? Ca fait 4 mercati sous Spalletti il a toujours pas un effectif satisfaisant?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas de milieux pour battre Cagliari avec Ionita , Cigarini et compagnies au milieu?

D'ailleurs Joao Mario est porté disparu , quelqu'un sait où est-ce qu'il est ? Ou bien c'est juste qu'on ne peut se priver de cette larve de Vecino ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, ilies a dit :

Le problème vient de nos milieux de terrain catastrophique 

Pourtant ailleurs la semaine dernière, j'ai vu Rakitic Busquets Vidal se faire marcher dessus par des Jesus Navas, Promes... et Banega.

Conclusion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a commencé à chuter après les histoires de vestiaires c’est un fait. La gestion d’effectif est allait forcément faire des frustrés et c’est en partie ce qu’il s’est passé avec Icardi , Perisic et le manque total d’impartialité de Spalletti. 

Le type préfère mettre des mois un Perisic moribond , un Vecino ectoplasmique plutôt que de chercher d’autres solutions. 

Nainggolan c’est son choix aussi , et c’est le recadrage de Marotta qu’il l’a remit droit. 

En définitive, c’est sa gestion de merde ( disons-le) , son obsession pour certains joueurs dont il en a fait des chouchous pour certains , son échec total à transmettre une tactique , un fond de jeu à cette équipe qui sont aujourd’hui les principaux maux. 

Invoquer l’argument du manque de joueurs c’est juste ultra limité tant on a pu voir les nuls voir défaites contre des équipes du milieu ou bas de tableau du championnat. 

Il n’insuffle rien , ne transmet rien à ses joueurs et c’est juste criant de voir qu’on a absolument besoin d’une nouvelle dynamique pour terminer ce championnat. On court droit à l’echec avec ce prestidigitateur qui préfère faire le guignol en conférence de presse quand on lui pose une question sur Rannnochia , ou qui ne trouve aucun courage et cran à trouver des solutions en appelant par exemple un ou deux jeunes joueurs étant donné le rendement minable et pathétique de certains joueurs : Non, le mec c’est Vecino , Candreva et Rannochia en pointe forever.

 Pour répondre aux arguments de certains concernant l’opportunisme, ça fait des mois et des mois qu’on post après matchs , même après des victoires pour faire remarquer la même incompétence de ce coach. On va pas toute notre vie poster dès qu’on voit le spectacle produit par le Chauve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Samus a dit :

On a pas de milieux pour battre Cagliari avec Ionita , Cigarini et compagnies au milieu?

D'ailleurs Joao Mario est porté disparu , quelqu'un sait où est-ce qu'il est ? Ou bien c'est juste qu'on ne peut se priver de cette larve de Vecino ?

Bah tu la dit hier soir, il a ses règles

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, steph' a dit :

Pourtant ailleurs la semaine dernière, j'ai vu Rakitic Busquets Vidal se faire marcher dessus par des Jesus Navas, Promes... et Banega.

Conclusion ?

On se fait marcher dessus par des clubs de deuxième tableau c'est totalement différent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A t-on un effectif de milieu de tableau?

Perdre un match d'ailleurs contre ce genre d'équipe , ça arrive des fois ce n'est pas très grave. Par contre se faire quasi systématiquement bouffer tactiquement, ouais non, ça c'est la faute de Spalletti.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jazzi a dit :

Mais les gars OUI ILS ONT UN MEILLEUR EFFECTIF notre milieux de terrain est affreux 

OMG :mdrlol1:

Je n'en crois pas mes yeux. Et vous continuez à repondre à ça? Non je ne peux pas.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, steph' a dit :

Pourtant ailleurs la semaine dernière, j'ai vu Rakitic Busquets Vidal se faire marcher dessus par des Jesus Navas, Promes... et Banega.

Conclusion ?

Curieux de connaître ta conclusion.

il y a 34 minutes, Samus a dit :

A t-on un effectif de milieu de tableau?

Est on positionné en milieu de tableau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...