Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Il y a 9 heures, BASTURK a dit :

Ah ouais c'est vrai que hier soir il y en avait du caractère sur le terrain !!

Oh mon dieu, après avoir terrassé les plus grosses équipes d'Europe pendant 5 ans, il s'avère que cette équipe désormais lessivée mentalement et physiquement est en réalité une bande sans-couilles !

Non mais continuez les gars. Et surtout puisez dans toutes vos ressource pour ignorer qu'au match aller l'Atletico a méchamment violenté la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ... J'ai délaissé ce topic depuis le debut de saison quand ça se fightait pour ce plouc, je reviens apres les moultes catastrophes multi-aspects (tactique, technique, attitude ...) ça se fight encore sérieux ? Je gombron pas comme dirait Nacer. 

Pour moi, Spaloche aurait du sauter depuis l'été dernier par soucis de la bonne santé mentale des interistes. 

Cette saison, c'est clairement le cas Icardi qui le maintien en place. D'ailleurs juste avant que n'éclate l'affaire, il était convoqué par Marotta pour expliquer ces conneries sur le terrain. Ça ne me surprendrait pas qu'il ait tout mis sur le dos de Icardi car l'histoire de "sanctionner Icardi car Wanda a dit des bêtises sur l'inter" je n'y crois pas une seule seconde quand t'as à coté un alcolo qui veut casser le cul des interistes un autre qui grogne comme un porc dans les medias qu'il veut quitter l'Inter mais qui baladent encore leurs fat ass de trentenaires sans hygiène de vie sur le terrain.

On en est plus à coatch près, on ne va pas s'arrêter de les jarter en si bon chemin pour celui qui fait encore plus de caca.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

C’est toi qui devrais te réveiller si tu penses qu’on peu jouer à ce rythme avec des valero gaglia vecino au milieu ou des artistes comme dambrosio .... 

je defends pas Spaletti qui a montré ses limites maintenant mais bon crois pas que changer de coach va nous transformer d’un coup en top européen avec ce groupe. Pour faire du jeu faut des mecs qui soient pas embêté par le ballon et des mecs qui courent qui se déplacent avec vélocité... pas la bande de paresseux qu’on se trimballe la

on a des supers DC et qques bons joueurs, malheureusement le foot ça se joue pas à 6 ... qd tu vois la juve hier ...lequel de leur joueur ne serait pas titulaire chez nous ??

Mais pourquoi , pourquoi , pourquoi systématiquement extrapoler en fait ? 

Dés qu’il s’agit d’un argument en face concernant le changement de coach , c’est que sous couvert de cette demande on s’attend à devenir un gros club d’Europe derrière ! Mais c’est cest fou de toujours aller à l’extreme. 

On veut juste un coach cohérent , meneur d’hommes et qui sache faire les bons choix au bon moment , histoire de se qualifier sans trop de soucis en LDC et pas espérer que Crotone nous sauve les miches. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pcq je pense que si on renforce pas le groupe jamais on se qualifiera sans suer en ldc. Et ça quel que soit le coach.

Tu crois que la Roma la lazio ou le milan veulent pas y aller ? Tu crois qu’on est tellement supérieur à eux  qu’on peut terminer ac 10 pts d’avance sur tous ???  Et ça en jouant sur tous les tableaux en plus ??? 

Faut se réveiller. Comment tu peux penser ça en regardant nos matchs tout les dimanches ? Vraiment je comprends pas ^^  

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de se qualifier sans trop de soucis je parle de ne pas perdre des matchs qu’on ne doit jamais perdre , pas avoir des sabotages tactiques en cours de matchs , pas rester 2 mois sans gagner ( Coucou saison 2017/2018) . Je n’ai jamais dis que la Serie A était une promenade de santé et je n’ai jamais dis qu’on avait un effectif pour battre les records , juste , beaucoup souhaitent un coach qui sait tirer profit de son effectif et donner les armes aux joueurs pour qu’ils puissent arrêter de courir pour rien sur le terrain. 

C’est tout de même pas en demander beaucoup , Spalletti n’a jamais à quelques exceptions près donner la constance et la rigueur nécessaire à cette équipe. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilprincipe67 a dit :

C’est toi qui devrais te réveiller si tu penses qu’on peu jouer à ce rythme avec des valero gaglia vecino au milieu ou des artistes comme dambrosio .... 

je defends pas Spaletti qui a montré ses limites maintenant mais bon crois pas que changer de coach va nous transformer d’un coup en top européen avec ce groupe. Pour faire du jeu faut des mecs qui soient pas embêté par le ballon et des mecs qui courent qui se déplacent avec vélocité... pas la bande de paresseux qu’on se trimballe la

on a des supers DC et qques bons joueurs, malheureusement le foot ça se joue pas à 6 ... qd tu vois la juve hier ...lequel de leur joueur ne serait pas titulaire chez nous ??

J'ai jamais dis qu'on pouvait jouer à ce rythme, si on arrivait à imposer un quelconque jeu aux relégables de serie a ce serait déjà bien. Ce que Spaletti est incapable de faire après 2 ans. Mais c'est sûrement parce qu'ils ont des meilleurs joueurs que nous n'est ce pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spalletti: 'Le assenze? Zero alibi, lamentarmi non mi qualifica. Ho le carte giuste'"

les absence ? 0 Alibi, me lamenter ne me qualifie pas, j'ai les carte juste

il a compris qu'on ne laissera pas de place a l'élimination

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Meds a dit :

Les prestations fournies contre certaines équipes sont honteuses. C’est inexcusable. 

Bref, vivement cet été.

Et vivement Dimanche.

Je suis d’accord avec ça. 

Mais les joueurs eux ils sont excusables ? C’est pas honteux leur prestations à eux ? 

Pcq il s’agit pas que d’une déroute tactique hin .... faut pas me raconter ça. Du coup je me demande ce que ça va changer un autre coach avec ce même groupe ?

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime bcp ton optimisme quand tu parles de meute de loup pour notre effectif ! Pcq y’a quelque chiwawa qui se sont incrustés ^^

Spaletti doit dégager je suis d’accord mais par pitié un recrutement digne pour une fois ? 

des joueurs de ballon au milieu des chiens à la récupération !! Plus de ? ou de ? dans notre milieu !!!! Dambrosio j’ai perdu tout espoir de le voir partir il va terminer dirigeant un jour j’ai l’impression ??

Modifié par Ilprincipe67
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr qu’on doit changer des joueurs sauf que je suis en train de te parler de l’approche de plusieurs matchs , des défaites contre des équipes ou on se fait martyriser salement etc... Ça c’est c’est à lui qu’incombe la responsabilité de se faire marcher dessus tactiquement et bien sûr que certains joueurs doivent plier bagage cet été. 

Mais quand je vois déjà ce qu’il fait en 2 ans avec une équipe pas si horrible que ça contre des adversaires largement à notre portée moi je dis Stop. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je comprends pas cet argument non plus, absolument toutes les equipes se font accrocher de temps en temps par des petits ( a part la juve ).  Napoli ont perdu des points contre le Chievo de mémoire le milan et la roma pareil.

Et c’est comme ça dans absolument tous les championnats et toutes les équipes.

et moi les matchs ou on a perdu des points contre les petits c’est pas la tactique qui m’a sauté aux yeux mais clairement les erreurs TECHNIQUES et la condition déplorable de certains de nos joueurs.

tactiquement j’ai trouvé le match de la rube l’année dernière et le retour contre le psv nul tout comme le retour à Tottenham !! La oui !!

mais en confrontation directes contre les gros son bilan est plutôt bon.

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, steph' a dit :

Oh mon dieu, après avoir terrassé les plus grosses équipes d'Europe pendant 5 ans, il s'avère que cette équipe désormais lessivée mentalement et physiquement est en réalité une bande sans-couilles !

Non mais continuez les gars. Et surtout puisez dans toutes vos ressource pour ignorer qu'au match aller l'Atletico a méchamment violenté la Juve.

Et ?? C'est pas à lui de faire les bon choix niveau recrutement et renouvelé son effectif ??

Et mise à part ça tu aimerais qui comme coach toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Et il s'est foiré dans les grandes lignes. Et pourtant malgré les échecs répétés sur le mercato son équipe a toujours maintenu un certain niveau de jeu. Et au moins quand il se foire en C1 et se voit reversé en Europa, c'est pour y aller au bout et la gagner, lui il a tenu son rang.

Sinon une liste pour quoi, pour que tu me répondes ensuite "mais tu demanderas sa tête dès qu'il connaîtra la défaite" comme tu l'as déjà fait à Samus, Meds et les autres ?

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A pcq le rang de l’inter c’est de gagner l’europa ? Nous qui n’avons plus rien gagné depuis 10 ans on va demander à Spaletti de gagner l’europa pcq on lui a offert Nainggolan et Balde... 

allons allons ...ça c’etait avant. Mais j’espère bien qu’elle retrouvera ce standing l’année pro par contre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Faudra penser à demander 4/5 joueurs de le suivre là-bas également. Le mot ralentir me fait direct penser à Gaglia, le moindre synonyme de lenteur et je vois son visage. 

Sinon tu as raison Luciano a atteint sa limite chez nous.

Qu'il se barre avec Vecino dont il nous a poussé à faire péter la clause alors que l'uruguayen n'est même pas footballeur pour commencer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, steph' a dit :

Oui. Et il s'est foiré dans les grandes lignes. Et pourtant malgré les échecs répétés sur le mercato son équipe a toujours maintenu un certain niveau de jeu. Et au moins quand il se foire en C1 et se voit reversé en Europa, c'est pour y aller au bout et la gagner, lui il a tenu son rang.

Sinon une liste pour quoi, pour que tu me répondes ensuite "mais tu demanderas sa tête dès qu'il connaîtra la défaite" comme tu l'as déjà fait à Samus, Meds et les autres ?

lol

Non pour savoir si tu veux un coach avec un profil offensif ou pas. La plupart des mecs qui critiquent Luciano veulent un minimum de jeu avec de la variation en phase offensive (pas faire que des centres en gros). Et ces membres là veulent un mec comme Simeone (que j'aime beaucoup) mais qui a un jeu stéréotypé avec 11 joueurs dans sa propre surface et on balance devant pour Costa ou Giezmann… Si on parle qu'en terme de jeu pur, je vois pas où est la logique. Idem pour José ou Conte.

Par contre si toi tu me dis je veux Sarri comme coach, là oui. Y a une idée de jeu offensive avec de la variation, permutation, jeu dans l'axe ou sur les côtés, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BASTURK a dit :

Et ces membres là veulent un mec comme Simeone (que j'aime beaucoup) mais qui a un jeu stéréotypé avec 11 joueurs dans sa propre surface et on balance devant pour Costa ou Giezmann

Ce qui est totalement faux mais bon, on est plus à ça près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...