Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Il est violent ce mec. Préparez vous à  en bouffer jusqu’à la fin de saison. 

Après soyons très clairs , le board et Sunning ont intérêt de faire quelque chose cet été niveau mercato après avoir viré cet escroc. 

Mais comment peut-on garder ce looser jusqu’à la fin ? Faut un mec comme Pioli l'année dernière qui a réussi à faire gagner plusieurs matchs en mode Commando. La CL est un doux mirage maintenant , le Milan , la Roma et la Lazio sont bien plus en places que nous.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis il en a plus rien à battre, il prend tout à la cool car il n'a d'autres choix que de "positiver" cet enfant de flûte.

J'attends avec impatience la Notif qui m'annoncera son départ vers le Zenith vue qu'apparemment tout le monde fais des come-back ?

Modifié par wilcox
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C'est une raison de plus de se séparer de lui dés aujourd’hui .

1-Il ne continuera pas au delà de Juin 2019

2-A ce rythme la il va louper la CL , c'est quasi sur 

3-Il va nous emmerder pendant 3 mois avec ces discours à la con

4-Aucun joueur du vestiaire ne le suivra jusqu'à Juin (d'ailleurs  plus personne ne le suit  ) 

5-Il faut sauver ce qu'on peut encore  sauver en croisant les doigts pour une qualif à la CL

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande sincèrement à quoi pensent les dirigeants  ? 

On est en train de perdre la qualification pour la CL avec ce mort-vivant et y’a rien qui est dit ? Aucune déclaration dans la presse , rien ? 

Je trouve ça très étrange. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan il ne se fera pas virer ce soir sachant qu'il y a le derby dimanche.

Au mieux il jarte dimanche soir ou lundi matin, si on perd (ce qui est fortement envisageable) mais franchement à cause de ce putain de FPF et du coût de licenciement  (20 millions à priori) j'ai peur qu'on se le trimbale jusqu'au 30 juin... On est quand même dans une belle merde !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sortis du Settlement agreement, et je pense que le club va négocier avec Spalletti les indemnités de départ. 

La ça ne va plus, et sincèrement je pense qu’un  nouveau coach peut être salvateur parce que ça ne peut pas être pire que maintenant. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord

les 20 millions qu'il faudra payer à Spaletti autant les accepter maintenant et espérer sauver la saison que de de les payer après juin avec une fin désastreuse car rien ne présage de bon avec le maintien de Spaletti .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2018 à 11:04, Sky-Inter a dit :

Il est passé où le Spaletti qui offrait une palette technique variée dans le Frioul et a là Roma V1 ( L'equipe qui a produit le plus de jeu d'Italie des années 2000 je rappelle )? 

Putain mais le nombre de combinaison latérale pout monter en bloc et aboutir à un mec pépère qui lâche un centre pour ensuite couvrir à la perte de balle , j'en ai ras le c**!!

Mais imaginez juste le niveau de jeu sans Brozovic bordel !

 

A son arrivée je doutais de son niveau en Europe, mais quand on fait le compte c'est absolument cata c'est dans l'ordre:

-2004 sorti par l'austria aux tab au premier tour de c3

- 2005 sorti Panionos en c3 en tour préliminaire.

-Middlesbroug contre le cours du jeu 1/8c3

-Humiliation contre Mu quart de c1

-Joueur qui se chient dessus contre ce même Mu alors qu'il y avait la place de, De Rossi rate un peno, apres avoir tape le Real de Schuster ( a relativiser donc ) quart de c1, ses meilleures performances je pense.

-  Premier devant un Chelsea en crise avec Scolari, TAB face un Arsenal qui était une bonne équipe sans plus apres un surregime de la précédente saison. 1/8 c1

- Sorti par Auxerre en préliminaire de C1 avec le Zenith, enorme fail, puis un 1/8 contre Twente champion sortant des PB en c3 contre qui on avait bien galéré..

- Second d'un groupe assez faible et équilibré ( Porto et je sais plus ) avec Nicosie puis la chance se prendre Benfica en tête de serie pour se faire taper.. 1/8 c1

- Une défaite a Anderlecth qui pèse lourd sans parler dzs nuls arrachés contre Malaga pour se faire prendre la seconde place par un Milan nul a chier, bat un Liverpool moribond puis par Bale qui fait un parcours historique en c3.

- Sorti par Dortmund dans un match équilibré de mes souvenirs, enfin une chute correcte.. 1/8 C1

- Joue petite bite un contre Real de m**** a l'aller, au retour grosse presta mais Dzeko croque tout. 1/8

- Elimine en preliminaire par un Porto assez faible conditionne par une expulsion de je ne sais plus qui cependant, enfin sorti par Lyon malgré une Roma dominatrice et très solide en championnat. 1/8 C3

 

Voilà voilà.

Édit: Rectification pour son parcours à Udine, erreur de ma part.

On peut donc rajouter à cela, sorti en phase de poule en ayant une attitude de sans burne à Barcelone et Londres puis ne profitant même pas du faux pas des Spurs pour se qualifier, et enfin ce que je considere comme l'elimination directe la plus frustrante ( Pire alors c'est de la honte en 2000 et 2004/2012 face à l'OM ) car c'est un tout ( Mercato raté, comm desastreuse, probleme interne, jeu à chier, blessures ), au moins en 2013 on avait eu une reaction contre les Spurs..

 

Conlusion? Le plus mauvais entraineur italien en terme de competition europeenne en ratio, pire que Mazzar, Ventura, Guidolin.

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quel moment leur est venu l'idée de génie de prolonger cet imposteur??

C'est incompréhensible, déjà la saison passée son incompétence était clairement visible. 

J'arrive vraiment pas à comprendre, j'aimerais bien savoir le génie qui a suggéré cette idée.(même si j'ai ma petite idée -Ausilio-)

A virer le plus tôt possible pour limiter la casse, car on fonce droit dans le mur là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...