Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

@Samus, je ne veux plus que Spaletti reste. Mais je pense que Icardi a besoin d’une bonne leçon. Il nous a laissée dans la merde et à fait de son nez avec ses publications à deux balles (Lui et sa femme).

Je suis d’accord avec toi que de faire ça c’est remettte de l’huile sur le feu mais c’est lui qui à donné l’huile à Spaletti.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, IIG a dit :

@Samus, je ne veux plus que Spaletti reste. Mais je pense que Icardi a besoin d’une bonne leçon. Il nous a laissée dans la merde et à fait de son nez avec ses publications à deux balles (Lui et sa femme).

Je suis d’accord avec toi que de faire ça c’est remettte de l’huile sur le feu mais c’est lui qui à donné l’huile à Spaletti.

 

Je suis d'accord pour Icardi, bien sûr. 

Mais pour moi quand une situation est compliqué et tendue comme ça, la moindre des choses c'est de réunir au lieu de désunir, surtout quand on tient le rôle d'entraîneur.

Et ce même personnage va venir dire qu'il protège toujours ses joueurs ? 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, IIG a dit :

@Samus, je ne veux plus que Spaletti reste. Mais je pense que Icardi a besoin d’une bonne leçon. Il nous a laissée dans la merde et à fait de son nez avec ses publications à deux balles (Lui et sa femme).

Je suis d’accord avec toi que de faire ça c’est remettte de l’huile sur le feu mais c’est lui qui à donné l’huile à Spaletti.

 

Si il y a le feu et que je te donne de l’huile, de deux choses l’une, t’es un homme intelligent et tu connais les effets que peut avoir de l’huile sur du feu, donc tu n’en balancera pas dessus, ou tu es assez en abruti, mesquin, malsain, malaisant, malfaisant pour faire ce qu’il fait !

Dans le cas de Spalletti, sa fait un moment qu’on a compris que balancer de l’huile sur le feu sa l’amuser, mais comme on dit à jouer avec le feu on se brûle, et à la fin de saison j’espère le voir finir en rôti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Seck a dit :

Ça c'est vrai , on joue pas avec nos vraies valeurs face aux petites équipes mais c'est pas ça qui cache l' incompétence de Spalletti . Son 11 de depart n'est pas bon , ses changements sont minables , ses tactiques n'en parlons même pas .

Tactiquement il a fait le tour 343 Torino , 433 Lazio aller ou Atalanta  , 4231 habituel  , 451 la saison dernière , le problème c'est que le groupe est à bloc un temps ( en début de saison 7 victoires consécutives , ou début de saison dernière quasiment invaincu toute la phase aller 1 er du classement  ) ensuite l'équipe s'effondre , l'an passé Rafinha Cancelo fut un plus , cette année on a rien pas de renfort , on doit composé avec les mêmes , ses changements sont logiques , Candreva a provoquer de bons décalage notamment sur Perisic mais ce dernier aime trop ses vieux passements de jambe pourri , Rannocchia dans les airs il a été costaud hier soir à contrario de Borja ils ont réaliser une très bonne rentrée , son 11 de départ tu veux faire quoi avec qui , regarde le nôtre regarde celui de Juve , c'est le jour et la nuit , devant ils ont CR7 Mandzukic , nous tout repose sur Martinez le gars c'est sa première saison en Europe et on a pas le choix , Icardi gonfle une bonne partie (circulaire à l'entrée du stade , ex interiste ....) des Tifosi aujourd'hui donc pas le choix . En termes de motivation un moment donné les joueurs sont responsables tu voit que tu joues tu prends l'eau , réagit , à chaque match ou c'est le naufrage comme je disais plus haut soit Spalletti lui hurle , soit c'est Skriniar les autres rien ils sont la dorment sur le terrain aucune révolte certains meme te sabote encore plus la rencontre , une main dans la surface par la , un tacle assassin par ci , ca crie sur l'arbitre etc ....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match démontre bien l'incompétence de Spaletti. Les joueurs ne le suivent plus, ils ont besoin de la motivation d'un derby pour se mettre à niveau. Quand l'entraineur ne peut plus motiver les joueurs à jouer les 36 autres matchs de la saison il doit partir.

J'espère que la carotte Champion's league va suffire à motiver cette bande de fainéants

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Mazzuri a dit :

Ce match démontre bien l'incompétence de Spaletti. Les joueurs ne le suivent plus, ils ont besoin de la motivation d'un derby pour se mettre à niveau. Quand l'entraineur ne peut plus motiver les joueurs à jouer les 36 autres matchs de la saison il doit partir.

J'espère que la carotte Champion's league va suffire à motiver cette bande de fainéants

Mdr il aurait perdu tu pouvais faire le même post en changeant 2 mots ... 

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spaletti n’est plus l’homme de la situation, on doit s’en séparer pour progresser. Mais quelle ingratitude quand même... responsable de tout coupable de tout. Incompetent quand on perd, chanceux quand on gagne. 

Si on gagne le derby ça démontre son incompétence, si on avait perdu ça démontre son incompétence aussi .

Moi je lui saurais toujours reconnaissant de nous avoir sortie du trou ou on etait depuis si longtemps.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Oxyred a dit :

Le match d'aujourd'hui et bien d'autres avant, prouve encore une fois que même avec des joueurs ultra limités on peu jouer bien mieux que ce qu'on fait d'habitude face aux petites équipes. Meme avec Gagliardini, D'Ambrosio et celui dont on ne doit pas prononcer le nom, on peut jouer au ballon et battre une équipe pourtant en bien meilleure forme que nous depuis 3 mois. Cela prouve que meme avec 4 joueurs OUT, tous techniquement au dessus de 75% du reste de l'effectif, même avec quelques tanches dans le 11 type, une équipe peut jouer au foot si le coach ne foire pas sa feuille de match.

Qui foire sa feuille de match ?? Vraiment ?? 

Moi j'aurais dit "une équipe peut jouer au foot SI les joueurs se sortent les doigts du cul et sont concentrés et appliqués"

Sauf que chez nous c'est très rare. Le problème est donc aussi mentale. Un mec comme Vecino par exemple, hier il nous fait un gros match mais il va t'en faire 10 dégueulasse dérrière..

Et ça vaut pour 80% de l'effectif... 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vecino est degueu balle aux pieds et est mis dans un double pivot avec obstination nuance, pas qu'une question d'organisation certes, mais je t'assure que la part mental rentre moins en compte quand on est mis dans les conditions les plus adaptees, le milieu à 3 plus elargi permet plus de combinaison de placement et c'est là où Vecino fait parler ses "qualités" offensives.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec @Sky-Inter

Il fait 85% de ses matchs avec un 4 2 3 1 qui ne convient pas à l'équipe. Une fois de temps en temps il change de compo quand l'équipe est décimée.

Vecino il est perdu dans le double pivot, Gagliardini est meilleur dans ce rôle mais pas incroyable non plus.

Ce sont 2 milieux relayeurs, ils ont les aptitudes pour un 4 3 3 clairement. Vecino est plus présent offensivement et Gagliardini défensivement (consignes de Spaletti).

Un 4 3 3 avec le Ninja et Joao Mario avec Brozo en pointe basse, si seulement on pouvait voir ça une fois dans l'année....

Modifié par PassionMory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la Lazio non ? On était en 433

De toute façon son 4231 est une plaie, il favorise les ailiers avec du volume au détriments du talent, le double pivot ne corresponds pas au profil des joueurs et cette obstination à jouer avec un trequartista alors qu'on a pas de joueurs avec ces qualités..

Le gars est borné c'est pire que tout. Mais le pire c'est qu'il n'a aucune emprise psychologique sur le vestiaire, les joueurs ne se bougent que quand ils en ont envie, ils sont en roue libre.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Mazzuri a dit :

Ce match démontre bien l'incompétence de Spaletti. Les joueurs ne le suivent plus, ils ont besoin de la motivation d'un derby pour se mettre à niveau. Quand l'entraineur ne peut plus motiver les joueurs à jouer les 36 autres matchs de la saison il doit partir.

J'espère que la carotte Champion's league va suffire à motiver cette bande de fainéants

Si la victoire à la fin d'un match ne les motivent pas, le problème c'est les joueurs.

Si les joueurs ne sont pas motivés à tous les matchs, ces joueurs devaient aller jouer dans un autre club où changer de métier.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, SANGOKU a dit :

Si la victoire à la fin d'un match ne les motivent pas, le problème c'est les joueurs.

Si les joueurs ne sont pas motivés à tous les matchs, ces joueurs devaient aller jouer dans un autre club où changer de métier.

? Comme dans tout métier si ton patron est un con t’as pas envie de te démener pour lui, que tu sois cariste ou footballeur. T’as certains joueurs comme certaines personnes qui ont un professionnalisme à toute épreuve mais c’est malheureusement pas le cas pour tous. C’est aussi ça le rôle d’un manager hein, pas seulement de mettre la bonne équipe avec la bonne tactique (ce que au passage Spaletti ne sait également pas faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Ilvic a dit :

? Comme dans tout métier si ton patron est un con t’as pas envie de te démener pour lui, que tu sois cariste ou footballeur. T’as certains joueurs comme certaines personnes qui ont un professionnalisme à toute épreuve mais c’est malheureusement pas le cas pour tous. C’est aussi ça le rôle d’un manager hein, pas seulement de mettre la bonne équipe avec la bonne tactique (ce que au passage Spaletti ne sait également pas faire)

Rappelons que hier soir tous nos joueurs se sont battus comme des chiens et Gattuso a prit le bouillon.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SANGOKU a dit :

Si la victoire à la fin d'un match ne les motivent pas, le problème c'est les joueurs.

Si les joueurs ne sont pas motivés à tous les matchs, ces joueurs devaient aller jouer dans un autre club où changer de métier.

A la fin d'un match ok, à la fin de 38 c'est une autre histoire. La question c'est le degré de motivation, évidemment qu'ils ont envie de gagner, ce sont des joueurs pro, mais à quel point ils en ont envie ? Pas sur qu'ils soient prêts à tout les mecs...d'ailleurs ça se voit toutes les semaines. Ces mecs là n'ont pas la haine de la défaite, ils sont faibles dans la tête, c'est en partie la personnalité pour certains mais aussi le travail de l’entraîneur. C'est dans le mot : entraineur, celui qui entraine, c'est à dire qui les guide et les tire avec lui. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SANGOKU a dit :

Si la victoire à la fin d'un match ne les motivent pas, le problème c'est les joueurs.

Si les joueurs ne sont pas motivés à tous les matchs, ces joueurs devaient aller jouer dans un autre club où changer de métier.

Faut arrêter, les joueurs ne sont pas des robots, ce sont des êtres humains, ils ont beau avoir un salaire et un contrat ça reste des humains. Si tu as un type qui placardise X à vue, qui défend Y pendant qu'il enterre un autre. Qui fait jouer ses chouchous à volonté, je ne leur en veux pas de perdre la motivation. Déjà que l'Inter n'est pas au top depuis un bon bout de temps si tu ramènes un type qui divise les troupes et qui est injuste comment tu veux les motiver? Ils doivent être motivés juste par leur salaire ou leur contrat c'est ça?  Tu accepterais de travailler avec un n+1 qui traîne dans la boue certains de tes collègues? En te demandant quand est-ce que ce sera ton tour de te faire massacrer?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Rappelons que hier soir tous nos joueurs se sont battus comme des chiens et Gattuso a prit le bouillon.

Oui c'est bien prolongeons Spaletti capable de motiver ses troupes lors d'un derby mais dans aucun notre match. Même un singe arriverait à faire pousser des cojones à l'inter pendant un derby ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spaletti a été embauché pour nous ramener en ldc c’est mission accomplie. Pour progresser faut s’en séparer maintenant. Ni plus ni moins.

comme il faut se séparer de certains joueurs également.

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

Spaletti a été embauché pour nous ramener en ldc c’est mission accomplie. Pour progresser faut s’en séparer maintenant. Ni plus ni moins.

comme il faut se séparer de certains joueurs également.

Spaletti a été embauché pour être entraîneur de l’equipe De l’Inter de Milan, finir en zone ligue des champions, gagner une coupe, passer le premier tout de la ligue des champions, passer les huitièmes de finale de finale de la Ligua Europa, tout ça ce sont des objectifs à atteindre !

Il n’a atteint aucun objectif et nous maintient par miracle à la 3ème place pour le moment, mais au vu des problèmes qu’a vecu l’équipe à cause de son comportement, c’est clair il doit partir, tout est de sa faute !

L’entraineur c'est le "père" d’une équipe, si les enfants partent en couille, c’est que tu as merdé dans ton rôle de "père" et de modèle !

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Spaletti a été embauché pour être entraîneur de l’equipe De l’Inter de Milan, finir en zone ligue des champions, gagner une coupe, passer le premier tout de la ligue des champions, passer les huitièmes de finale de finale de la Ligua Europa, tout ça ce sont des objectifs à atteindre !

Il n’a atteint aucun objectif et nous maintient par miracle à la 3ème place pour le moment, mais au vu des problèmes qu’a vecu l’équipe à cause de son comportement, c’est clair il doit partir, tout est de sa faute !

L’entraineur c'est le "père" d’une équipe, si les enfants partent en couille, c’est que tu as merdé dans ton rôle de "père" et de modèle !

La source de ses objectifs ? Mise à part par toi ! Le club a vraiment fixé les objectifs que tu as cité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...