Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Que dire si ce n’est que au lieu de par exemple évoquer le fait qu’Icardi n’est pas encore tout à fait près , on le voit partir dans des trucs qui alimentent encore le conflit. 

De toutes manières , si le club ne le soutient ça le delegitimera et le vestiaire explosera définitivement. 

Ce qui est certain c’est que cet énergumène est juste une catastrophe, avec un melon comme j’en ai rarement vu,.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon jeune Facundo aura peut être une carte à jouer demain , Icardi en tribune parfait , Keita en pointe pour depanner pas le choix après pas assez de rythme pour manger 90 ´  , Politano un cardio douteux jouer 90 minutes je crois pas , donc Lucien met moi ce petit Colidio en fin de match !

Demain il gagne il se fera insulter pour x ou y broutille , mais pendant des années j'ai trop vécu de saisons aussi pourrie les une que les autres , à végéter dans ventre mou du championnat  , avec 200 coachs incompétents en 8 ans meme une avec 3 coachs en une seule saison  , ces années degueulasse je les oublierais jamais !

il prend l'équipe , en 2 ans d'exercice chez nous il nous remets d'actualité , l'an passée 4 eme , aujourd'hui 3 eme , ca peut battre Tottenham , faire nul face au Barca , corriger le derby comme il se doit , ces petites choses insignifiantes pour beaucoup moi me redonne un peu de fierté au point que je me dit demain avec quelques bonnes recrues la deuxième place peut être envisageable ! En tout moi je crois en ce type  ! Étape par étape le gratin européen se retrouvera !

Modifié par Angelus
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Angelus a dit :

il prend l'équipe , en 2 ans d'exercice chez nous il nous remets d'actualité , l'an passée 4 eme , aujourd'hui 3 eme , ca peut battre Tottenham , faire nul face au Barca

Si pour toi cela te suffit ben tu as raison de le supporter ? et je rajouterai a ta liste les matchs perdus contre : Franckfurt, Cagliari, Bologna, Lazio, Torino, Atalanta, Parme, Sassuolo ou on etait pourtant donné gagnant. Sans oublier les nuls concédés contre: le Chievo, Sassuolo a domicile, Torino a domicile, et surtout le nul contre le PSV a domicile qui plus est ou on avait notre destin en main pour passer et le mec joue le match nul parceque Tottenham perdait contre le barca et te fait un remplacement pourri inexplicable ou il sort Politano a la 80mn et met a la place Versaljko... et on me parle de coach qui a des couilles. Je suis désolé, mais on mérite mieux que lui.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra vraiment m’expliquer pourquoi certains osent dire que Spalleti a des couilles .

Mdr c’est bon le mec il a pas convoqué Icardi contre la Lazio maintenant c’est un mec avec des grosses couilles en or. Lol je pense plutôt qu’il a pas convoqué car il a pensé qu’à sa gueule à cause de cette histoire entre lui et Icardi . Puis sinon on peut aussi cité toute les fois où le chauve aime bien faire sa grosse sa****, notamment quand il veut garder le 1-0 contre des équipes au fond du classement . Sérieux dire que Spalleti a des couilles c’est comme si tu lui disais qu’il avait une jolie queu de cheval derrière sa tête .

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car pour certains Icardi est un dieu à Milan , je dirais surtout que pendant toute sa période il a joui d’attaquants en carton pour concurrence  , le type et sa femme aujourd’hui peuvent se permettent toutes les largesses limitent «  sans nous vous n’ êtes rien », Aujourd’hui comme d’antan à Rome avec Totti , Spalletti envoi Icardi au tribune , un comportement inadapté pour un professionnel hop au tribune , nous sommes L’Inter de Milan pas le Icardi de Milan , on fera sans lui toute la saison si il le faut , Spalletti lui a rappeler que c’est le groupe avant tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis n'imp', la situation içi ce n'est pas Icardi vs Spalletti. L'objectif c'est de chercher le mieux pour le club. Dans une semaine où leclub a fait des vidéos sur Icardi, l'a autorisé à s'entraîner avec le l'équipe, prouvant une volonté d'enterrer la hache de guerre , Spalletti nous a encore saboté.

Il n'est même pas obligé de le convoquer, je m'en fous complètement. Mais revenir remuer le couteau dans la plaie devant la presse, c'est une nouvelle démonstration que Spalletti humainement est un des pires coach qu'on puisse trouver.

Spalletti n'a rien rappelé du tout, c'est un règlement de compte par presse interposée. Un mec avec des couilles, il s'enferme dans une salle avec le joueur, ils se disent ce qu'ils ont à se dire et passent à autre chose. C'est pas un gars qui va venir couiner dès qu'on lui tend un micro.

D'ailleurs la fable selon laquelle Icardi,le diable en personne a été abandonné par tout le monde a été démenti par sa présence à la fête de Gagliardini avec plusieurs de ses coéquipiers. A cette époque on devrait tous être entrain de rassembler les forces malgré les blessures et autres pour finir la saison en boulet de canon et ce clochard est entrain de chialer devant la presse parce que Icardi lui a volé son goûter.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Wanda on en parle elle carrément sur les plateaux télé et sur les réseaux sociaux qu’elle balancent sur le club et les joueurs Icardi parle chinois il lui dit rien à sa femme ? 

Le probleme est venu de la direction  ( revalorisation ) , ensuite au vestiaire avec certains joueurs , blessure diplomatique pour faire pression , et bim Spalletti lui enlève le brassard et l’envoi au tribune 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fous de Wanda jusqu'à preuve du contraire elle n'a qu'une seule responsabilité, c'est son client. Elle n'entraine pas l'équipe ni ne communique au nom du club. 

Spalletti fait les convocations, c'est l'entraîneur de l'Inter et c'est jusqu'à preuve du contraire aussi le seul maître de ce qu'il dit en conférence de presse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter, a un moment arrêtons. C'est pas parce que sa femme dis quelque chose sur un plateau TV que Ivan va moins performer.. il veut partir depuis un moment et veut foutre peut être la merde. 

Pour moi à la base c'est le club, tout par du club et son incompétence à remettre tout les partis à leur place en leur disant on en l'Inter pas de dérapage, on est l'Inter pas de règlement de compte. Le club doit leur rappeler ô combien représenter le club signifie, la chance qu'ils ont d'avoir se train de vie et surtout leur relire leur contrat et leur faire copier 100 fois et à rendre pour lundi si il le faut !!!!! 

La faute à la base des bases c'est le club. Autant pour recadrer icardi que Spaletti que les clans et tout se bordel qui a tout coûté pour moi la saison du club. 

Modifié par interiste84
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Angelus a dit :

Ses sorties médiatiques sur Tiki Taka cause du tort et surtout nuit également au performance de l’équipe Perisic est bien placé pour le savoir , forcément dans le vestiaire les tensions commence 

Perisic qui joue au football depuis plus de 10 ans n'arrive plus à jouer parce qu'une dame lui a dit des vilains mots à la télé? Ou bien ça fait depuis le retour de la CDM qu'il montre un niveau qui lui aurait valu le banc avec n'importe quel autre entraîneur?

C'est Wanda qui convoque les joueurs ? C'est elle qui écrit son texte à Spalletti pour les conférences? Arrête deux secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, interiste84 a dit :

Faut arrêter, a un moment arrêtons. C'est pas parce que sa femme dis quelque chose sur un plateau TV que Ivan va moins performer.. il veut partir depuis un moment et veut foutre peut être la merde.

les Tensions se ressente sur le terrain  , aucune  complémentarité , les mecs s’entendent Pas sur le terrain on fait comment quoi ?

Demain la femme de mon collègue  raconte ma vie privée direct je vais brouillon mon collègue de suite  .

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Samus a dit :

Perisic qui joue au football depuis plus de 10 ans n'arrive plus à jouer parce qu'une dame lui a dit des vilains mots à la télé? Ou bien ça fait depuis le retour de la CDM qu'il montre un niveau qui lui aurait valu le banc avec n'importe quel autre entraîneur?

C'est Wanda qui convoque les joueurs ? C'est elle qui écrit son texte à Spalletti pour les conférences? Arrête deux secondes.

Il fait la compo le joueur Icardi n’est pas enclin à jouer mentalement comme physiquement actuellement il est hors du sujet  , il est en embrouille avec le vestiaire  , sa propre famille , le club , la sélection tant que Messi est là il jouera pas car lui même ne veut pas de lui , maintenant qu’on pete Le derby il croît revenir et bah non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà tombe bien puisque Spaletti ne serait plus notre entraîneur la saison prochaine

Au fond la nana, elle a dit quoi pour mettre le feu au sein de l’équipe?

Une attaque Lautaro - Icardi fonctionnerait et que le club au lieu d'essayer de prolonger Mauro ferait mieux d'aller chercher quelqu'un qui pouvait lui filer 4/5 ballon jouable par match.

- On a tous vu que Lautaro pouvait jouer en serie a et qu'il serait mieux derrière un attaquant 

- Perisic n'a fait que de la merde depuis le début de la saison, et là il fait tout son possible depuis quelque match pour prouver qu'il peut être le leader de l’équipe, mais pourquoi il a attendu "la blessure" d'Icardi pour le faire ? 

Wanda, aussi malheureux soit il, a juste appuyé là ou ça fait mal... On a tous vu que le coach était aussi entêté qu'une mule (Beaucoup d'erreur depuis l'année dernière notamment Cancelo, Rafinha, Lautaro.. Qui n'auront pas pu jouer sans les blessures des titulaires sans parler de ses hommes forts en méformes et qui jouent même en étant blessé Perisic et Nainggolan) 

Perisic le terrible qui choisit ces matchs l'année dernière et cette année n'a fait que de la merde depuis le début de la saison et qui n'a pas attendu que la blonde l'attaque (elle n'a jamais cité de nom, mais qui se sent morveux se mouche) Elle a juste dit que Mauro doit recevoir plus de ballon exploitable par match, ce que tout les tifosi pensent depuis plusieurs année. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lis ce que j'écris ou pas ?

Icardi ou pas ce n'est pas le problème. Pour moi on aurait du le convoquer, il ne veut pas le convoquer pour quelque raison que ce soit, soit. Il assumera ce choix si il se retrouve à faire rentrer Ranocchia.

Mais aller jeter de l'huile sur le feu pour la 150ème fois c'est de ça qu'on parle içi.

Icardi n'est pas seulement important, il est capital. Sportivement c'est un excellent joueur mais quand bien même on n'en voudrait plus , financièrement c'est notre attribut avec le plus de valeur, le dévaluer comme Spalletti le fait , C'EST UNE FAUTE PROFESSIONNELLE. Le joueur a fait sa connerie et a déjà bien impacté sa réputation, là il y a des signes de reprises et Spalletti préfère continuer à baisser sa valeur en lui crachant encore son venin, risquer de perdre contre la Lazio en excluant notre meilleur attaquant juste pour sa petite vendetta personnelle.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sportivement Icardi est mort cette saison , le mettre sur le banc pour faire quoi ? Ce type n'es même pas descendu au vestiaire félicité les partenaires au derby .

un capital confiance ça se conserve surtout actuellement avec la possibilité de creuser un écart avec nos poursuivants , nous sommes 3 eme nous devons consolider cette place , Icardi au vu actuel des choses il est hors sujet , Colidio a le droit à sa chance et cette décision est logique .

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que tous nos concurrents directs perdent... j aimerais presque qu on fasse un match horrible (genre comme contre les autrichiens en EL)... que Spaletti soit discrédité pour de bons. Il met la pression sur lui meme au lieu de laisser Icardi se rattraper (ou se vautrer définitevement) tout seul.  

Ne pas convoquer Icardi est inadmissible.. cet entraineur est un petit con qui pense a son ego avant l'équipe.. je ne le supporte plus.. j ai meme du mal a supporter l'équipe depuis que Icardi est out, Perisic titulaire sans questionnement et Spaletti incapable de tenir tout ce petit monde (et qui en plus empire la situation). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sportivement Icardi est mort cette saison? Décidément aussi ingrat que cette charogne que tu défends. Icardi avant l'affaire qui a éclaté faisait d'énormes progrès en étant plus disponible en dehors de la surface et faisait une bonne saison. Et quand bien même il serait "mort", peut-il être plus mort que Candreva ? Perisic? Vecino ? D'ambrosio? Icardi n'est pas mort c'est l'un de nos meilleurs joueurs si ce n'est le meilleur et fait partie de la colonne vertébrale depuis des saison. Il tient l'Inter sur ses épaules depuis combien de temps? Et même Spalletti lui doit sa peau vu comment même sans jeu Icardi a tenu son rang;

Tu veux qu'il aille féliciter ses camarades après le derby? Avec l'entraîneur qui l'a réduit au statu de reclus? Tu penses qu'il ne l'a pas fait en privé? Ce qui expliquerait qu'il soit encore invité aux évènements que les autres organisent? Que certains joueurs témoignent en disant qu'ils n'ont aucun problème avec lui?

Et pour l'amour du Ciel fait au moins semblant de lire ce que j'écris et rends toi compte que le problème n'est pas de choisir entre Icardi ou Spalletti. C'est la troisième fois de la journée que je le répète convoqué ou pas ce n'est pas la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

Je me concentre sur l'équipe et non sur les joueurs et le coach.

C'est l'Inter Milan qui gagne pas le reste.

Forza Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout arreter de débattre avec un mec aussi peu réfléchi et aussi borné je cite meme pas son blaze il ne le mérite pas.

L'essentiel c'est de gagné ce soir. Et que spaletti se barre a la fin de la saison ou même avant c'est l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...