Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Samus a dit :

Sportivement Icardi est mort cette saison? Décidément aussi ingrat que cette charogne que tu défends. Icardi avant l'affaire qui a éclaté faisait d'énormes progrès en étant plus disponible en dehors de la surface et faisait une bonne saison. Et quand bien même il serait "mort", peut-il être plus mort que Candreva ? Perisic? Vecino ? D'ambrosio? Icardi n'est pas mort c'est l'un de nos meilleurs joueurs si ce n'est le meilleur et fait partie de la colonne vertébrale depuis des saison. Il tient l'Inter sur ses épaules depuis combien de temps? Et même Spalletti lui doit sa peau vu comment même sans jeu Icardi a tenu son rang;

Tu veux qu'il aille féliciter ses camarades après le derby? Avec l'entraîneur qui l'a réduit au statu de reclus? Tu penses qu'il ne l'a pas fait en privé? Ce qui expliquerait qu'il soit encore invité aux évènements que les autres organisent? Que certains joueurs témoignent en disant qu'ils n'ont aucun problème avec lui?

Et pour l'amour du Ciel fait au moins semblant de lire ce que j'écris et rends toi compte que le problème n'est pas de choisir entre Icardi ou Spalletti. C'est la troisième fois de la journée que je le répète convoqué ou pas ce n'est pas la question.

Il a rien tenu sur ses épaules , il a fait juste son boulot d'attaquant point . C'est l' argument pour glorifier le joueur que je déteste , avant lui on a eu des monstres  on les a pas glorifier autant , demain je crois si il pisse sur la tete d'un de ses supporters il lui répondra c'est rien c'est Icardi il nous à sauver tant de fois . 

Spalletti a fait son choix que je trouve pas illogique au vue des récents événements , nous avons besoin d'un groupe fort et des joueurs soudés pour gagner ce soir . Pas d'un mec qui est blessé  , qui veut récupére son brassard sinon il joue pas , qui veut une revalorisation salariale etc......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis n'importe quoi. De l'époque Post-Triplete c'est l'un des joueurs les plus importants et c'est indéniable. Tu peux venir parler des monstres qu'on a eu si ça te fait marrer mais ça fait combien de temps qu'ils ont quitté? Retirer son apport dans l'histoire récente, c'est malhonnête ça a été l'étoile la plus brillante dans un ciel où on a vu des Kuzmanovic et des Rocchi. Personne ne l'a glorifié autant que tu glorifies ce chacal de Spalletti.

Et pour la treize millième fois ça n'a rien à voir avec le devoir de Spalletti de compacter son groupe au lieu de le morceler.

Bref, continue à troller si ça te chante.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Samus a dit :

Tu dis n'importe quoi. De l'époque Post-Triplete c'est l'un des joueurs les plus importants et c'est indéniable. Tu peux venir parler des monstres qu'on a eu si ça te fait marrer mais ça fait combien de temps qu'ils ont quitté? Retirer son apport dans l'histoire récente, c'est malhonnête ça a été l'étoile la plus brillante dans un ciel où on a vu des Kuzmanovic et des Rocchi. Personne ne l'a glorifié autant que tu glorifies ce chacal de Spalletti.

Et pour la treize millième fois ça n'a rien à voir avec le devoir de Spalletti de compacter son groupe au lieu de le morceler.

Bref, continue à troller si ça te chante.

 

il y a 46 minutes, Angelus a dit :

Il a rien tenu sur ses épaules , il a fait juste son boulot d'attaquant point . C'est l' argument pour glorifier le joueur que je déteste , avant lui on a eu des monstres  on les a pas glorifier autant , demain je crois si il pisse sur la tete d'un de ses supporters il lui répondra c'est rien c'est Icardi il nous à sauver tant de fois . 

Spalletti a fait son choix que je trouve pas illogique au vue des récents événements , nous avons besoin d'un groupe fort et des joueurs soudés pour gagner ce soir . Pas d'un mec qui est blessé  , qui veut récupére son brassard sinon il joue pas , qui veut une revalorisation salariale etc......

 

Nan mais attends t'étais bien content quand Icardi plantait chaque week-end l'année passée et les autres précedentes. Peut etre qu'il y a eu des problèmes ces derniers mois mais il est revenu. Icardi est l'un des joueurs qui nous a sauvé à multiples reprises ces dernières années. Ça me fait mal de le dire mais quand Wanda a dit quand sans Icardi on aurait jouer le maintien j'ai presque envie d 'y croire. Il aurait pu partir ailleurs mais il l'a jamais fait. Il pourrait le faire à la fin de saison. Mais regardes la il est revenu sans brassard et était disponible contre la Lazio. Spaletti ne l'a meme pas convoqué ! Mais il cherche quoi ptin ? ca fait un mois et demi qu'on en a tous ral le cul il revient enfin et Spaletti veut faire sa loi et montrer sa puissance alors que ça fait meme pas deux saisons qu'il est chez nous. Le seul argument que j'aurai accepté c'est "Icardi n'a pas la condition physique pour revenir" mais il a même pas dit ça en conférence ! Il nous a s sortis un "Icardi n'est pas en mesure d'aider ses coéquipiers il ne servira à rien" . J'espère qu'il se prendra un raclée par les dirigeants...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angelus tu troll vraiment ou tu penses vraiment ce que tu dis ? Parce que si tu penses vraiment alors franchement j’ose pas imaginer quelle vision du foot que t’as, mais je pense que sa doit se rapprocher à du water-polo 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'énerve les types qui taillent Icardi... Certes il a lourdement déconnné mais on peut pas oublier ce qu'il a fait en 6 ans. Vous l'enterrez déjà mais imagniez une saison entière sans lui ? Luatro est bon maisi l peut pas jouer 300 minutes par semaine et Keita n'est pas un attaquant de pointe faites pas les mecs qui pensent que Icardi est un poids ! Non mais lavez vous les yeux mettez vous des gouttes de serumphie chepa comment ça s'écrit ou achetez vous des lunettes ! Votre vue est pire que celle de Marotta !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Angelus a dit :

les Tensions se ressente sur le terrain  , aucune  complémentarité , les mecs s’entendent Pas sur le terrain on fait comment quoi ?

Demain la femme de mon collègue  raconte ma vie privée direct je vais brouillon mon collègue de suite  .

C'est le problème, le club a pas porter ses couilles car ils auraient pu l'anticiper, si elle a fait ça, c'est pas pour rien, il y a forcément eu un élément déclencheur.

Tu peux dire que tu va au brouillon avec elle ou son bonhomme mais tu va pas jusqu'à mettre en périle le lieu où tu travailles. 

Bref on peut débattre des heures, le club est pour moi le principale fautif a pas faire fermer des bouches, que ce soit celle de Spaletti de icardi de perisic ect.. 

On sait rien de cette histoire en faites, tant des joueurs sont allés voir la direction et ils ont fait la sourde oreille, c'est une hypothèse mais ça peut pousser à agir de la sorte. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traduction sera bientôt faite , mais en conférence de presse , ce lâche après une défaite honteuse est parti se lâcher sur Icardi. 

T’as raison , continue à détourner le sujet. 

Les matchs c’est fini pour moi cette saison. 

@Ajij tu es prié de modérer tes propos. 

Ça fait plusieurs posts , le prochain c’est sanction. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un lâche , vraiment mais quel cuistre. 

Le mec choisi bien son moment pour éclater et détourner l’attention d’une défaite honteuse et de ses choix foireux. 

Mais quel petit homme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toujours été débile en conférences de presse mais alors la venir chargé icardi comme un frustré suite à une défaite qui est conditionné par son manque de couilles et son absence totale d'intelligence footballistique qu'il retourne joué à FM se manieur d'enclume.. 

Modifié par t0m150707
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Meds a dit :

La traduction sera bientôt faite , mais en conférence de presse , ce lâche après une défaite honteuse est parti se lâcher sur Icardi. 

T’as raison , continue à détourner le sujet. 

Les matchs c’est fini pour moi cette saison. 

@Ajij tu es prié de modérer tes propos. 

Ça fait plusieurs posts , le prochain c’est sanction. 

 

Au moins il a enlevé le masque, on sait maintenant que Icardi n'a pas de problèmes avec le groupe. Le problème est avec Spalletti.

Al'heure qu'il est, je ne parle même plus de faute de Spalletti. Je m'adresse à plus haut, si Marotta et ses supérieurs laissent Spalletti sur le banc, c'est une faute professionnelle.

Il se décharge sur Icardi pour qu'on détourne le regard de la défaite, et ce qui montre que c'est bien une petite b*te c'est qu'il n'en a pas parlé dans l'avant-match ,non , il attend maintenant pour le jeter sous le bus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus la c’est flagrant comme le mec attend bien une défaite moisie pour se décharger. 

C’est surréaliste ce qu’il se passe avec ce mec. Qu’il ai raison ou pas sur le cas Icardi est une chose , venir allumer devant la presse après une défaite à domicile contre un concurent  direct Icardi est juste une FAUTE PROFESSIONNELLE et un SCANDALE. 

C’est une honte.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais surtout que la je suis ce qu’il dit post match c’est juste surréaliste. 

C’est dingue , le mec est en train de tout faire pour se sauver alors il balance tout et se lache complément. 

Les tifosis sur internet sont excédés par son attitude. 

Le mec est en train de régler ses comptes en direct live après une défaite à domicile mais alors là c’est juste pas croyable ! Je savais que c’était un petit homme mais à ce point je pensais pas ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de lire ce qu'il y aura pour défendre cet charogne. Aujourd'hui il a même craché sur les dirigeants en disant qu'ils s'humilient à discuter avec Icardi et l'avocat dépêché par Moratti.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère qu’il sera débarqué. 

J’en peux plus de sa geule , le mec a remis clairement en cause sa direction. Si ils n'agissent pas c’est que y’a un vrai problème dans ce club. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...