Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Ah mais moi j'attends ses interviews post-match avec impatience chaque fois , elles me renforcent toujours dans mon opinion sur lui parce que qu'on perde, qu'on gagne, qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige il a toujours un comportement de petit homme.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de lire les interview de spaletti mais MDR le mec assume clairement son règlement de compte.

Il a dit en gros.

On a perdu des matchs meme avec icardi il aurait rien changer, une médiation pour jouer avec l'inter C'est humiliant je rentre dans le vestiaire avec de la crédibilité. Je fais jouer ceux qui mérite de jouer point. 

Colidio ? J'y ai penser je l'ai même fais s'echauffer mais j'ai préférer d'autre joueur plus fort mentalement je doit faire attention à pas brûler les jeunes.

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type est un escroc comme pas possible. 

Il règle ses comptes après le match , vient carrément désavouer sa direction , n’a pas su en 2 ans instaurer la moindre continuité et cohérence dans cette équipe. 

Que ce qu’il dise soit vrai ou non on s’en fout dans cette situation , le mec choisi juste bien son moment pour tirer à vue sur Icardi après une défaite à Domicile , vient nous jouer les héros en parlant de lui comme le grand sauveur sans préciser que Mancini avait aussi fini 4 ème et que les précédents entraîneurs avaient des daubes encore plus nulles que celles actuelles. 

Il me dégoûte, c’est un opportuniste éhonté. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retiendra, encore une fois, que ce résidu de smegma préfère bricoler avec des joueurs nazes en les faisant jouer à des postes qui ne leur correspond pas (déjà qu ils sont nazes quand c est leur poste) plutôt que de tenter des jeunes. On doit bien avoir des numéros 9 dans notre primavera si pitoyable ? Bref ceux qui défendent encore ce tas d excrément, vous n etes pas supporter de l Inter. Lucien jte pisse à la raie. T es la raison pour laquelle je matte plus un match depuis des mois et tu seras la raison pour laquelle je vais couper les liens avec le club tant que tu seras sur le banc. Va manger tes morts.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini il faut que le club tranche ! Spaletti détruit icardi devant tout le monde. Ses déclarations sont immonde

"Une mediation avec un avocat pour porter le maillot c'est une humiliation, Messi et Ronaldo font la difference pas lui."

Au lieu de fermer sa grande gueule il continue de parler. A quand une sanction du club ??? Le club travaille pour arranger une situation lui la détruit. 

SI l'inter est un grand club il doit être viré sur le champs.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

image.thumb.png.6f226eb3a2cb85d7cfc131d6721b4659.png

Spaletti a le soutien de Marotta.. 

Vous savez, celui par qui le renouveau devait arriver.. le héro, le messie, celui qui allait nous permettre de redevenir un grand club... 

Le fait que tout part en couille depuis qu'il est la... un simple mauvais concours de circonstances ? par sur... 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou as-tu vu une société , un club , qui vient dans la presse désavouer publiquement celui qui est censé diriger les troupes ? 

Non mais je pense qu’il est’ important de faire la différence entre être diplomate et chercher à stabiliser une situation et usurper ses positions comme le fait Spalletti. 

Qu’est-ce que tu veux que Marotta dise ? Franchement je serai curieux de savoir.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours défendu le chauve mais clairement hier il est fautif, aucun de nous n'est entraîneur d'une équipe de serie a mais on sait tous que Keïta en pointe c'est pas possible le chauve à quand même mit Keïta en pointe et on a encore vu que c'est comme si on etait à 10 il aurait dû appeler Icardi ou mettre un jeune, et l'équipe est nul tout le long du match encore une fois on l'a tous vu sauf le chauve c'est honteux d'attendre la 75 Pour faire des changement, le chauve doit partir fin de saison c'est honteux entraîneur pro alors que les gens du forum sont beaucoup plus compétent que lui ...

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Meds a dit :

Ou as-tu vu une société , un club , qui vient dans la presse désavouer publiquement celui qui est censé diriger les troupes ? 

Non mais je pense qu’il est’ important de faire la différence entre être diplomate et chercher à stabiliser une situation et usurper ses positions comme le fait Spalletti. 

Qu’est-ce que tu veux que Marotta dise ? Franchement je serai curieux de savoir.

Ben dans son role il doit aussi taper du poing sur la table. Dire que la défaite est inadmissible, que tous le monde est responsable et recadrer tout le monde. La il fait du politiquement correct genre on est derriere l'équipe et on travaille tous ensemble pour atteindre nos objectifs.... un bon langage corporate qui passe quand tu perds un match de temps en temps... mais la... on est en situation de crise.. il doit venir régler ce bordel.. 

Il est le premier a dire que l'Inter passe avant tout.. Spaletti sur le coup n'a pas fait passé l'Inter avant tout.. et il doit etre recadrer pour ca.. comme l'a été Icardi.. 

Les tifosi attendent des réponses et c'est a Marotta de les donner.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG ! Selon FCI1908 qui annonce une réunion en cours au Siège, apparemment Spalletti vient d'arriver et l'annonce devrait tomber concernant un départ! Démission ou renvoi ?

http://www.fcinter1908.it/copertina/inter-riunione-in-corso-spalletti-marotta-e-zanetti-presenti-salta-la-panchina-esonero-o/

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 1
  • Triste 4
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'ayant pas de grande connaissance juridique je me demande si c'est possible de limoger Spaletti pour faute professionnelle et comme ça il ne pourra pas prétendre aux 20 millions d'euros .

 

Merci

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ajij a dit :

n'ayant pas de grande connaissance juridique je me demande si c'est possible de limoger Spaletti pour faute professionnelle et comme ça il ne pourra pas prétendre aux 20 millions d'euros .

 

Merci

J'en doute ou du moins il faudrait plus que ça pour le limoger pour ces raisons ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Samus a dit :

OMG ! Selon FCI1908 qui annonce une réunion en cours au Siège, apparemment Spalletti vient d'arriver et l'annonce devrait tomber concernant un départ! Démission ou renvoi ?

http://www.fcinter1908.it/copertina/inter-riunione-in-corso-spalletti-marotta-e-zanetti-presenti-salta-la-panchina-esonero-o/

 

Poisson d'avril de mauvais goût tu mérite une sanction pour ascenseur émotionnel ! ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Samus a dit :

OMG ! Selon FCI1908 qui annonce une réunion en cours au Siège, apparemment Spalletti vient d'arriver et l'annonce devrait tomber concernant un départ! Démission ou renvoi ?

http://www.fcinter1908.it/copertina/inter-riunione-in-corso-spalletti-marotta-e-zanetti-presenti-salta-la-panchina-esonero-o/

Je te ban moi même manu militari si Spaletti est encore la demain.

Je te laisse profiter de ton ultime journée ici B)

 

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...