Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

Messages recommandés

J’ai mĂȘme pas de mots tant ce type est une buse. 

Mais quel imposteur , comment peut-on défendre un tel cuistre ? 

Marotta a clairement du le remettre en place et maintenant il vient jouer les coachs gentils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus grand retournement de veste de l histoire...plus que celui d henri henri IV, sa messe et paris...

Je donne une idée à l inter pour le licencier sans passer par la case 20 millions, un gars qui change totalement et publiquement de discours en 48 heures, n est pas stable psychiquement et ne peut pas diriger une équipe, licenciement pour raison medicale...

On peut rajouter au dossier les petites vidéos ou il fait le fou avec mazzari et en aprÚs match aussi

Modifié par bananarepublik
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Batistuta9 a dit :

Moi je pense cest juste de la com' il dĂ©teste toujours icardi mais il va l'aligner comme ca il sait qu'on parlera QUE d'icardi et non du jeu ou de la defaite potentiel. Spaletti est tout sauf bĂȘte.

Moi je penses qu'il a surtout pas eu le choix. Il a du se prendre une raclée en interne par rapport à ses propos de dimanche dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé 4.5M pour lui, je me demande ce qui explique cette différence et surtout, quels sont les vrais chiffres.

J'ai beaucoup de mal Ă  croire qu'on paierait un entraĂźneur 8M, mĂȘme si en gĂ©nĂ©ral je fais confiance Ă  Transfermarkt. MĂȘme Mancini qui Ă©tait le mieux payĂ© en Italie quand il Ă©tait revenu chez nous je crois qu'il plafonnait Ă  ~4M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Megabass a dit :

Je me permets une incursion :D

De mon avis extérieur, C'est incompréhensible que Spalletti soit encore sur le banc de l'Inter.

Lors du match contre le PSV, il attendait que le Barça fasse le boulot Ă  la place de ses joueurs, c'est une faute professionnelle grave, le club a perdu une 20Ăšne de millions d'euros, plus mĂȘme en comptant les revenus de la billetterie, je pense que c'Ă©tait le moment idĂ©al pour le limoger.

L’indemnitĂ© de licenciement semble un frein pour les dirigeants interistes, il est possible qu'ils le regrettent Ă  la fin de la saison si vous ne passez pas en C1, une perte sĂšche de 40 millions d'euros.

 

 

 

 

 

Il y a 13 heures, Megabass a dit :

Je peux complĂ©ter mon analyse en disant que le fait de ne pas avoir verrouillĂ© Cancelo a Ă©tĂ© une autre faute professionnelle de sa part, je veux dire par lĂ  que si j'Ă©tais l’entraĂźneur ou un dirigeant de l'Inter je bĂątirai le futur autour d'Icardi et Cancelo, il est trĂšs difficile de trouver un trĂšs bon latĂ©ral et un 9 aussi lĂ©tal.

On vous remercie pour avoir mal géré le dossier Cancelo cela-dit, c'est l'un de nos meilleurs joueurs cette saison.

L'ironie du sort c'est que Spalletti a tourné le dos au joueur qu'il lui a sauvé les miches l'année derniÚre, sans les buts d'Icardi, la 4Úme place aurait été un mirage.

 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Batistuta9 a dit :

Moi je pense cest juste de la com' il dĂ©teste toujours icardi mais il va l'aligner comme ca il sait qu'on parlera QUE d'icardi et non du jeu ou de la defaite potentiel. Spaletti est tout sauf bĂȘte.

si il.etait si inteligent il aurait fait ca contre la lazio deja... la il s est clairement fait remettre a l ordre par la direction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Batistuta9 a dit :

Moi je pense cest juste de la com' il dĂ©teste toujours icardi mais il va l'aligner comme ca il sait qu'on parlera QUE d'icardi et non du jeu ou de la defaite potentiel. Spaletti est tout sauf bĂȘte.

Bien sûr que c'est de la comm', il ne croit pas du tout en ce qu'il dit.

Il ne croit qu'en trois choses, sa philosophie, Danilo D'ambrosio et l'ASSALTATOREEEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son 4231 plus vilain que la défense à 3 de Mazzarri avec de BIEN meilleurs joueurs.

Ce but sous Strama :wub: On en rĂȘverait .

Je pense que la derniÚre fois que j'ai vu un une deux qui débouche sur un but c'était Karamoh l'année passée.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Son 4231 plus vilain que la défense à 3 de Mazzarri avec de BIEN meilleurs joueurs.

Je pense que la derniÚre fois que j'ai vu un une deux qui débouche sur un but c'était Karamoh l'année passée.

Mdrrr y’avait mĂȘme Schelotto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problĂšme de ce 4231 d'ailleurs ce n'est pas le module en lui-mĂȘme c'est l'animation, de fait il se transforme plus souvent en 4-5-1 avec les joueurs 20m derriĂšre Icardi qui doit se dĂ©merder entre deux dĂ©fenseurs centraux pour toucher une balle et la mettre au fond des filets.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4231 marchait trĂšs bien car on ne l'utilisait qu'en contre en ldc (pas en championnat oĂč on avait le Rambo) et avec les joueurs adĂ©quats. 

4231 pour faire de la possession stĂ©rile 30 000 centres avec des joueurs non adaptĂ©s et voilĂ  le rĂ©sultat. La petite stat d'ailleurs que jai lu sur les centres de l'inter dimanche dernier : 92 % n'Ă©taient pas rĂ©ceptionnĂ©s par un joueur de l'inter haha. On ne sais absolument pas centrer pourtant nous sommes de loin l'Ă©quipe qui centre le plus du championnat. Ça c'est logique du gars que nous avons sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...