Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Il n'y a pas d'Anti-Spalletti. 

Nous lui vouons tous un culte. 

Dimanche soir j'ai appelé mon marabout pour qu'il signe dans un gros club à sa dimension, qui le mérite plus que nous. Trapani ou Avellino. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Samus a dit :

Quand je l'entends dire à SKY à  Marocchi : "tu as joué à la Juve, tu es habitué à gagner, moi je n'ai entraîné que des petits clubs, j'ai l'habitude de perdre, je suis au septième ciel içi". J'ai envie de me tirer une balle.

ce SCUD dans la gueule de la Roma, je ne sais même pas s'il y a pensé :mdrlol1:

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais nos dirigeants sont tellement naïf.... Dès qu’ils te font le coup du “si tu gagnes pas t’es viré ” Comme par hasard le chauve gagne puis au match d’apres il te fait une victoire très ridicule et après on enchaine des défaites ridicule puis les dirigeants te refons le coup puis le chauve gagne et ainsi de suite .....

c’est certainement pas comme ça qu on gagnera quelque chose et les pro Spalletti qui jubilent en se contentant du minimum vous aussi sa se voit vous connaissez pas la mentilé du vainqueur. Pour vous l’inter elle doit absolument finir à la 5ème ou 4ème place pour l’Europa League alors que l’inter se doit être une équipe qui doit gagner des trophées car s’est par pour rien qu’on a l’un des meilleurs palmarès au monde .

Après je dis pas de finir à la première place absolue mais au moins finir 2ème sans qu’il aille un écart géant avec la juve et même finir au moins en quart de ldc . Parce que les comiques qui pète de joie sur Spalletti car on a fini 4ème avec un écart immense sur la 2eme place, on a l’impression que vous connaissez l’inter seulement depuis 2016 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, BASTURK a dit :

Il faut absolument le garder l'année pro et rebâtir une nouvelle équipe pour visé le scudetto et gagné la LDC.

Lol, non. Son équipe ne sera jamais assez bonne pour lui. C'est une chèvre et un peureux. Faut le virer ASAP. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, BASTURK a dit :

Il faut absolument le garder l'année pro et rebâtir une nouvelle équipe pour visé le scudetto et gagné la LDC.

Même si on a les meilleurs joueurs au monde dans l’equipe se sera quand même foutu avec le chauve 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Samus a dit :

Il n'y a pas d'Anti-Spalletti. 

Nous lui vouons tous un culte. 

Dimanche soir j'ai appelé mon marabout pour qu'il signe dans un gros club à sa dimension, qui le mérite plus que nous. Trapani ou Avellino. 

Je te sens au bord de la dépression ?

Mais comment diable les dirigeants l'ont prolongé, c'est vraiment de l'amateurisme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Megabass a dit :

Je te sens au bord de la dépression ?

Mais comment diable les dirigeants l'ont prolongé, c'est vraiment de l'amateurisme. 

Pas du tout, au contraire. L'époque Spalletti est peut-être la plus riche en contenu humoristique que j'aie vécu en tant qu'interista. Surtout qu'elle se superpose avec l'époque Candreva. Ca n'a pas de prix. 

On déconne bien pendant les Live, à défaut de voir du foot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

Pas du tout, au contraire. L'époque Spalletti est peut-être la plus riche en contenu humoristique que j'aie vécu en tant qu'interista. Surtout qu'elle se superpose avec l'époque Candreva. Ca n'a pas de prix. 

On déconne bien pendant les Live, à défaut de voir du foot. 

On se console comme on peut du côté de l'Inter apparemment ?

Pour Candreva, je me souviens d'une action ou il avait la possibilité de rentrer dans les 18 mètres, le champ était libre, mais il a préféré aller vers l'extérieur pour effectuer un centre, ça m'a scotché ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megabass a dit :

On se console comme on peut du côté de l'Inter apparemment ?

Pour Candreva, je me souviens d'une action ou il avait la possibilité de rentrer dans les 18 mètres, le champ était libre, mais il a préféré aller vers l'extérieur pour effectuer un centre, ça m'a scotché ?

 

Candreva on a interviewé sa mère, même elle elle ne l'aime pas. Il n'y a que sa femme, Spalletti, Angelus et ilPrincipe67 qui l'aiment. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ilprincipe67 a dit :

D’amour.

Il est même partie pour grappiller une place ce con...

a ce rythme dans 2 ans on est champion mon frère !!!

le calendrier est chaud n'empêche mais il peut le faire , nous sommes mieux que l'année dernière à la même période .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ilvic a dit :

Rendors toi stp

J'rigole grand il faut le virer cet été. Prendre un nouveau coach mais le dilemme est là !! QUI ?? José ? C'est le côté affectif qui parle mais il n'a pas su se renouveler et j'ai peur que ce soit pas une bonne idée… Conte ? Avec ça défense a 3 et son jeu défensif basé sur les contres ajouté au fait que ce soit un Rubentino, perso ça me fait pas bander… Sarri ?? J'aime ça philosophie de jeu mais pour l'instant il gagner la Danone Cup donc bon… On a besoin d'un trophée, c'est bon y en a marre là. 8 ans !! 8 putain d'années qu'on rien soulevé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, sur les 3 (voir 4 si on croit aux rumeurs Allegri) c'est celui que je souhaite le moins. Mais on reste cependant à des années lumières de Spaletti. Avec Mourinho, je suis certain qu'on peut gagner un titre dans les 2 à 3 ans mais surtout redevenir crédible en championnat. Pour moi on ne mérite cette 3/4 ème place que parce que les autres équipes sont des pitres incroyables... C'est fou comme la Juve a des années lumières d'avance par rapport à tout le championnat en terme d'organisation. Regardez la Roma, comment un club qui arrive en demie de C1 peut être à ce niveau aujourd'hui ? 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je kiffe chez Spalletti c'est qu'il nous remis dans le panier , dans ce bloc de tete . Cette annee la CL aura pu être hyper energivore surtout avec le groupe de fou qu'on avait avec Le Barca les Spurs et Le PSV , ce malgré nous avons jouer le coup à fond à deux doigts d'une qualif au bout malheureusement ça échouer à quelques minutes de la fin , élimination faite en championnat nous sommes rester compétitif aujourd'hui 3 eme avec un effectif encore moyen , avec de vrais renfort de joueurs on peut être facilement Dauphin .

En tous cas l'entraîneur qui vient après lui il aura intérêt à nous maintenir la haut voir faire mieux , mais au vu des entraîneurs sur le marché j'en suis pas si sur !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Angelus a dit :

Ce que je kiffe chez Spalletti c'est qu'il nous remis dans le panier , dans ce bloc de tete . Cette annee la CL aura pu être hyper energivore surtout avec le groupe de fou qu'on avait avec Le Barca les Spurs et Le PSV , ce malgré nous avons jouer le coup à fond à deux doigts d'une qualif au bout malheureusement ça échouer à quelques minutes de la fin , élimination faite en championnat nous sommes rester compétitif aujourd'hui 3 eme avec un effectif encore moyen , avec de vrais renfort de joueurs on peut être facilement Dauphin .

En tous cas l'entraîneur qui vient après lui il aura intérêt à nous maintenir la haut voir faire mieux , mais au vu des entraîneurs sur le marché j'en suis pas si sur !

Oui, ça aurait pu nous coûter cher en énergie, heureusement qu'il y a pensé et nous a éliminé pour nous faire économiser nos forces. Un vrai génie.

Le premier renfort c'est de virer cet escroc. L'année passée c'était pareil, il nous manque Nainggo, il nous manque Nainggo. Bim on ramène Nainggo, maintenant il nous faut Modric. L'effectif ne sera jamais assez fort. Lui qui a l'habitude de perdre il peut aller traîner son chagrin plus loin.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Samus a dit :

Oui, ça aurait pu nous coûter cher en énergie, heureusement qu'il y a pensé et nous a éliminé pour nous faire économiser nos forces. Un vrai génie.

Le premier renfort c'est de virer cet escroc. L'année passée c'était pareil, il nous manque Nainggo, il nous manque Nainggo. Bim on ramène Nainggo, maintenant il nous faut Modric. L'effectif ne sera jamais assez fort. Lui qui a l'habitude de perdre il peut aller traîner son chagrin plus loin.

Tout s'est jouer au PSV on jouer le coup à fond nous avons une flopée d'occasions mais les concrétiser où est son tort là dedans ? Est il fautif du but bête qu'on prends dans les premières minutes ? 

'Ninja un joueur que moi meme je n'ai jamais voulu , que j'apprécie peu dans et en dehors du terrain mais forcer de constater qu'il nous a été parfois d'une aide précieuse dans le jardin Bologne il nous sort du Guêpier , PSV il concrétise etc.... 

Mais il nous faut plus de joueurs de qualité tout ce résumé à quelque joueurs ( Brozo Skriniar Handanovic ) les autres sont pas assez performants du moins pas assez réguliers mais le résultat est là malgre tout 3eme de Serie A à ce jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, Angelus a dit :

Mais il nous faut plus de joueurs de qualité tout ce résumé à quelque joueurs ( Brozo Skriniar Handanovic ) les autres sont pas assez performants du moins pas assez réguliers mais le résultat est là malgre tout 3eme de Serie A à ce jour

On peut rajouter Icardi quand même ! Mais clairement le problème numéro 1 est la. 

Je me rappel les eloges sur di francesco l’année dernière... tu lui prends quelques joueurs il finit même pas l’année....

le foot c’est avant tout 11 joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...