Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Angelus a dit :

Tout s'est jouer au PSV on jouer le coup à fond nous avons une flopée d'occasions mais les concrétiser où est son tort là dedans ? Est il fautif du but bête qu'on prends dans les premières minutes ? 

'Ninja un joueur que moi meme je n'ai jamais voulu , que j'apprécie peu dans et en dehors du terrain mais forcer de constater qu'il nous a été parfois d'une aide précieuse dans le jardin Bologne il nous sort du Guêpier , PSV il concrétise etc.... 

Mais il nous faut plus de joueurs de qualité tout ce résumé à quelque joueurs ( Brozo Skriniar Handanovic ) les autres sont pas assez performants du moins pas assez réguliers mais le résultat est là malgre tout 3eme de Serie A à ce jour

Spalletti a joué le nul et il s'est fait fouetter en retour. Et cela également contre Tottenham au retour. Il nous a éliminé, voilà tout.

Il l'a eu son Nainggolan qu'il réclamait et son effectif n'est toujours pas assez bon à son goût, on ne va pas lui ramener le Real Madrid avant qu'il ne se mette à coacher, qu'il se casse.

Avec l'effectif qu'on a, on devrait être bien bien mieux lôtis et surtout bien mieux sur le terrain.

Il n'a qu'à aller à  la Juve s'il veut coacher le meilleur effectif du championnat haut la main et pouvoir finir premier en roue libre, on n'a pas son temps. A la Juve par contre "ils sont habitués à gagner" donc je pense qu'un cancre comme lui va se faire refouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Samus a dit :

Il n'a qu'à aller à  la Juve s'il veut coacher le meilleur effectif du championnat haut la main et pouvoir finir premier en roue libre, on n'a pas son temps. A la Juve par contre "ils sont habitués à gagner" donc je pense qu'un cancre comme lui va se faire refouler.

Oula, non merci.

Bien que j'ai un meilleur souvenir de lui au temps où il coachait la Roma, il est devenu un piètre manager, quand tu vois sa gestion du cas Icardi ou il en fait une affaire personnelle, compliquant la réintégration de ce dernier.

Tactiquement, je n'arrive toujours pas à cerner son style à l'Inter, heureusement que les individualités sauvent l'équipe. 

Et puis ce qui m'énerve chez lui... Dès que son équipe est malmené ou mal engagé, il se mue dans le silence, fait les 100 pas dans sa zone, aucune consigne pour l'équipe, aucun ajustement tactique, une mine de chien abattu, des changements surréalistes (Ranocchia en pointe)...

Déjà qu'on arrive pas à se mettre d'accord sur Allegri, alors que le gars n'a absolument rien à prouver au plus haut niveau, t'imagines bien qu'un coach comme Spalletti va faire exploser nos plate-forme.

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Ilprincipe67 a dit :

les Dambrosio perisic valero vecino gaglia candreva feraient aussi sauter vos plates-formes.

On est d'accord qu'avec toute la volonté du monde, tu ne pourras jamais changer du plomb en Or, une brelle restera une brelle.

Le problème avec Spalletti, c'est qu'il a eu 4 mercati pour gommer les points faibles de l'équipe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Avec un ninja en pleine capacité de ses moyens honnêtement je pense on est devant Naples.

Ce n'est pas juste une question de joueurs en forme pas en forme.

Et même en prenant le cas de Naingollan, un joueur que j'apprécie beaucoup, pourquoi il s'est perdu à l'Inter ? Il est où son football ?

Transmettre une mentalité de gagnant est tout aussi primordial, quand tu vois un Simeone transformer des joueurs moyens en de très bons joueurs grâce à sa grinta, ça laisse à réfléchir.

Avec Spalletti t'as l'impression que c'est la panique sur le terrain du côté de l'Inter, du style "On fait quoi avec la balle ?" enfin, c'est mon avis d'observateur non interiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Megabass a dit :

Ce n'est pas juste une question de joueurs en forme pas en forme.

Et même en prenant le cas de Naingollan, un joueur que j'apprécie beaucoup, pourquoi il s'est perdu à l'Inter ? Il est où son football ?

Transmettre une mentalité de gagnant est tout aussi primordial, quand tu vois un Simeone transformer des joueurs moyens en de très bons joueurs grâce à sa grinta, ça laisse à réfléchir.

Avec Spalletti t'as l'impression que c'est la panique sur le terrain du côté de l'Inter, du style "On fait quoi avec la balle ?" enfin, c'est mon avis d'observateur non interiste.

Jouer à 11 joueurs dans son camp contre attaque but , on reviens à nouveau à 11 derriere , on tiens le match comme des morts la faim ca c'est du football Simeone , tous ceci composer d'un effectif certains diront moyens moi je dirais aujourd'hui il a meme des champions monde dans son effectif . 

Spalletti a eu 4  mercatos mais qui est dessus de sa tete Marotta le type passe sa vie à rechercher des joueurs gratuits , et L'autre Ausilio le cauchemar de la Primavera le type se pointe et dit bon on vends tous les gamins il nous faut des tunes , quand tu compares au gros d'Europe meme en mercato nous sommes à la rue totale , le Milan n'a pas eu peur de se renforcer et Voila le résultat ils ont redevenus performants en espace de quelques mois Gattuso est redevenu légitime alors que le type  se fait littéralement  bousillé quelques mois plutôt  .

Nous trop de joueurs ne sont pas au niveau mais on fais avec malgre tout nous sommes 3 eme .

 

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Angelus a dit :

Jouer à 11 joueurs dans son camp contre attaque but , on reviens à nouveau à 11 derriere , on tiens le match comme des morts la faim ca c'est du football Simeone , tous ceci composer d'un effectif certains diront moyens moi je dirais aujourd'hui il a meme des champions monde dans son effectif . 

Spalletti a eu 4  mercatos mais qui est dessus de sa tete Marotta le type passe sa vie à rechercher des joueurs gratuits , et L'autre Ausilio le cauchemar de la Primavera le type se pointe et dit bon on vends tous les gamins il nous faut des tunes , quand tu compares au gros d'Europe meme en mercato nous sommes à la rue totale , le Milan n'a pas eu peur de se renforcer et Voila le résultat ils ont redevenus performants en espace de quelques mois Gattuso est redevenu légitime alors que le type  se fait littéralement  bousillé quelques mois plutôt  .

Nous trop de joueurs ne sont pas au niveau mais on fais avec malgre tout nous sommes 3 eme .

 

L'ami, tu es fascinant.

Donc grosso modo c'est la faute de tout le monde sauf celle de Spalletti ? J'admire ta loyauté envers lui. Quand je pense aux supporters de la Juve qui crachent sur Allegri alors que le gars boxe dans une toute autre catégorie, je me dis qu'on fait trop les pourris-gâtés.

A présent, revenons à tes propos, loin de moi l'idée de vouloir te raisonner, tes confrères Interistes ont tentés en vain, et j'ai pu voir que c'était l'un des plus gros dialogues de sourds depuis le conflit israélo-palestinien.

Simeone a son style, ça a payé, tu gagnes pas une Liga au nez et à la barbe des deux ogres comme ça, tu ne fais pas deux finales de C1 par pur hasard.

Il n'y a pas une seule façon de jouer au football, et puis disons que c'est le cas, ou tu situes Spalletti ? ça joue bien à l'Inter ? Mis à part des exceptions (contre nous à l'aller par exemple) c'est l'incompréhension totale sur le terrain. En résumé, il y a une classe d'écart entre Simeone et Spalletti, on compare pas une FIAT à une Ferrari.

Tu parles de Marotta, il est là depuis combien de temps ? Chez nous il a fallu attendre plus d'un an pour voir du concret.

Tu parles d'Ausilio, le mec a exaucé les souhaits de Spalletti, en voulant rapatrier Naingollan à tout prix, il a sacrifié Zaniolo.

Tu dis que vous êtes 3éme, mais en vrai, c'est un trompe-l'oeil, sans vouloir vous manquez de respect, on peut dire que vous êtes "les meilleurs des mauvais".

Tu me rappelles l'histoire du gars qui s'est retrouvé dans une chute libre et qui pour se consoler se disait que le plus important n'était pas la chute mais l'atterrissage.

 

 

 

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Megabass a dit :

L'ami, tu es fascinant.

Donc grosso modo c'est la faute de tout le monde sauf celle de Spalletti ? J'admire ta loyauté envers lui. Quand je pense aux supporters de la Juve qui crachent sur Allegri alors que le gars boxe dans une toute autre catégorie, je me dis qu'on fait trop les pourris-gâtés.

A présent, revenons à tes propos, loin de moi l'idée de vouloir te raisonner, tes confrères Interistes ont tentés en vain, et j'ai pu voir que c'était l'un des plus gros dialogues de sourds depuis le conflit israélo-palestinien.

Simeone a son style, ça a payé, tu gagnes pas une Liga au nez et à la barbe des deux ogres comme ça, tu ne fais pas deux finales de C1 par pur hasard.

Il n'y a pas une seule façon de jouer au football, et puis disons que c'est le cas, ou tu situes Spalletti ? ça joue bien à l'Inter ? Mis à part des exceptions (contre nous à l'aller par exemple) c'est l'incompréhension totale sur le terrain. En résumé, il y a une classe d'écart entre Simeone et Spalletti, on compare pas une FIAT à une Ferrari.

Tu parles de Marotta, il est là depuis combien de temps ? Chez nous il a fallu attendre plus d'un an pour voir du concret.

Tu parles d'Ausilio, le mec a exaucé les souhaits de Spalletti, en voulant rapatrier Naingollan à tout prix, il a sacrifié Zaniolo.

Tu dis que vous êtes 3éme, mais en vrai, c'est un trompe-l'oeil, sans vouloir vous manquez de respect, on peut dire que vous êtes "les meilleurs des mauvais".

Tu me rappelles l'histoire du gars qui s'est retrouvé dans une chute libre et qui pour se consoler se disait que le plus important n'était pas la chute mais l'atterrissage.

 

 

 

Non mais laisse tomber... débattre avec lui c’est comme si tu parlais à un mur 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que spaletti a des tas de défauts : il n'arrive pas a donner une identité claire a notre équipe, il est souvent très frilleux tactiquement meme si des fois ca lui donne raison (match aller contre Tottenham ou ne l'oublions pas nous ne méritions aucunement la victoire)

Mais la ou il est remarquable c'est que quoi qu'on en dise il arrive très bien a tenir son groupe malgrès les tentions en internes.

Il nous permet en grande partie notre retour en CL (in extremis certes), il a tenu le choc apres le trou d'air de Janvier 2018 (Mancini et Pioli n'ont pas réussi à remobiliser l'equipe).

Il gère très bien me cas Icardi, c'est viril mais correcte d'après moi.

Et bien que notre fond de jeu soit très volatile, j'apercois quelque chose. Brozo n'a jamais était aussi bon que dans ce role, politano est tres interessant, Skrinniar ... Et on a tout de meme une tres bonne assise defensive. Offensivement quand il y a Naingolan nous sommes tout de meme moins previsible.

Il va terminer sa saison et se faire jeter mais il nous aura quand meme avancé le divin chauve . 

Pour resumer on chie pas la ou on mange les gars

Et il faut arreter avec Zaniolo, il est excellent mais le dernier jeune qu'on a lancé c'est qui ?

En vérité on s'en serai pas servi.

 

Modifié par nikuss
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nikuss a dit :

 

Mais la ou il est remarquable c'est que quoi qu'on en dise il arrive très bien a tenir son groupe malgrès les tentions en internes.

 

Mais... Il est littéralement LA source de quasi toutes les tensions

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Megabass a dit :

L'ami, tu es fascinant.

Donc grosso modo c'est la faute de tout le monde sauf celle de Spalletti ? J'admire ta loyauté envers lui. Quand je pense aux supporters de la Juve qui crachent sur Allegri alors que le gars boxe dans une toute autre catégorie, je me dis qu'on fait trop les pourris-gâtés.

A présent, revenons à tes propos, loin de moi l'idée de vouloir te raisonner, tes confrères Interistes ont tentés en vain, et j'ai pu voir que c'était l'un des plus gros dialogues de sourds depuis le conflit israélo-palestinien.

Simeone a son style, ça a payé, tu gagnes pas une Liga au nez et à la barbe des deux ogres comme ça, tu ne fais pas deux finales de C1 par pur hasard.

Il n'y a pas une seule façon de jouer au football, et puis disons que c'est le cas, ou tu situes Spalletti ? ça joue bien à l'Inter ? Mis à part des exceptions (contre nous à l'aller par exemple) c'est l'incompréhension totale sur le terrain. En résumé, il y a une classe d'écart entre Simeone et Spalletti, on compare pas une FIAT à une Ferrari.

Tu parles de Marotta, il est là depuis combien de temps ? Chez nous il a fallu attendre plus d'un an pour voir du concret.

Tu parles d'Ausilio, le mec a exaucé les souhaits de Spalletti, en voulant rapatrier Naingollan à tout prix, il a sacrifié Zaniolo.

Tu dis que vous êtes 3éme, mais en vrai, c'est un trompe-l'oeil, sans vouloir vous manquez de respect, on peut dire que vous êtes "les meilleurs des mauvais".

Tu me rappelles l'histoire du gars qui s'est retrouvé dans une chute libre et qui pour se consoler se disait que le plus important n'était pas la chute mais l'atterrissage.

 

 

 

 

Mes confreres Interistes comme tu dis sont justes des amnésiques  , toutes ses années de médiocrité absolue , même jusqu'à 3 entraîneurs changes en une saison , la defaite que je n'ai jamais oublier c'est contre ce joueur que tout le monde insulte en permanence , a l'épique il évoluait à la Lazio le type nous a mis un bordel indescriptible  signer d'un magnifique doublé , je me suis dit ce jour là stop la seule fois depuis presque 20 ans c'est bon L'Inter je zappe cette equipe ce club est vraiment comme on dit chez nous " merguez " , à partir de là je regardais presque un match sur 3 du coin de l'œil , a De Boer je regardais quasi meme plus un match pour dire , Spalletti arrive je me suis dit bis repetita des autres saisons avec Santon Nagatomo Brozovic Candreva que faire ? , je vois on bats la Fio et La Roma d'entrée  , il a fallu attendre la 17 eme journée pour perdre , Oh j'étais choqué , a nouveau je me suis reintinresser , après la Messe un match de l'Inter tel est le programme dominicale , enfin nous sommes redevenu performant , Voila d'où vient cette loyauté envers ma boule de Crystal ! Et surtout ce joueur Brozovic je l'ai jamais vu aussi fort que sous l'ère Spalletti  . 

Spalletti en premier lieu et pendant longtemps etait décrier pour son absence de jeu et Bim tous le monde sort Simeone le type quant es ce qu'il a fait du jeu dans sa vie ? 11 défenseurs on marque on ferme !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi débattre autant ? Alors oui Spalletti est actuellement 3'éme avec son Inter mais faisons le point :

Dans le jeu ? Le néant . Parce que excepté décaler sur un côté et centrer on ne sait rien faire .
La gestion des joueurs ? On l'a vu le néant . On est pire que une télé réalité .

Spaletti profite de l'incroyable inconstance du Milan et de la Lazio , de la crise de la Roma , et du début de saison raté de l'Atalanta . Ceux qui profite d’ailleurs à des clubs comme la Samp' ou le Toro .
 

Pourtant il a eu le 2'éme meilleur recrutement derrière celui de la Juve en Italie .

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nikuss a dit :

 

Et il faut arreter avec Zaniolo, il est excellent mais le dernier jeune qu'on a lancé c'est qui ?

 

En vérité on s'en serai pas servi.

 

C'est un argument en faveur de Spalletti,ça ?

On lâche un très bon joueur " en réalité on s'en serait pas servi" :laugh: C'est un mec qui a préféré mettre D'ambrosio plutôt que Cancelo pendant 4 mois. Et qui, malgré le trou d'air comme tu l'appelles, n'a pas changé son équipe d'un iota. Il a eu Zaniolo à disposition, pas une minute de jeu. Et là Salcedo,Colidio,Merola, bis repetita. Mais c'est un argument en faveur de Spalletti apparemment... Damn.

Il y a 2 heures, Angelus a dit :

 

 

Spalletti en premier lieu et pendant longtemps etait décrier pour son absence de jeu et Bim tous le monde sort Simeone le type quant es ce qu'il a fait du jeu dans sa vie ? 11 défenseurs on marque on ferme !

Il n'est même plus critiqué sur cela parce que tout le monde s'est rendu compte de son incapacité, demander à Spalletti de créer du jeu en sachant sa médiocrité,c'est comme voir un asthmatique qui fait une une crise et lui dire "c'est bon,respire maintenant".

Et c'est marrant tout ton paragraphe sur les joueurs médiocre qu'on avait l'année passée, c'est bien Spalletti qui les alignait, même avec d'autres choix. Santon que tu critiques, c'est Spalletti qui le fait rentrer à la place de Icardi pour offrir le derby d'Italie à la Juve. Tu t'en souviens ou bien tu es subitement frappé d'amnésie toi aussi?

C'est Spalletti qui placardise Joao Mario et Gagliardini au profit de Vecino le Magnifique.

C'est Spalletti qui placardise Karamoh au profit de Candreva le divin.

C'est Spalletti qui placardise Keita au profit de Perisic.

C'est Spalletti qui a placardisé Lautaro jusqu'à que sa propre connerie le contraigne à devoir le titulariser.

Viens me parler d'effectif quand l'entraîneur n'est pas fichu de voir un bon joueur s'il en avait un imprimé sur le cristallin.

Viens parler de "ramener en C1" quand c'est la même main qui nous en élimine.

Mémoire sélective quand tu nous tiens. Dommage qu'il soit trop tard pour essayer d'endormir les gens avec des paragraphes pour élogier cet escroc. Tout le monde s'est réveillé maitenant.

Quant à la comparaison entre Spalletti et Simeone... :laugh: J'en reviens pas qu'on en soit encore là.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, il a pas tord. Simeone, dans toute sa carrière de joueur + entraîneur, il a jamais réalisé le un combo vice champion série A + vice champion série B + vice champion série C

 :ultrainter:Il triplete B):ultrainter:

  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SamusPour ma part Spalletti est le meilleur coach que nous avons eu ses 7 dernières années en termes de résultats personnes n’as fait mieux que lui . 

Le jeu aujourd’hui n’apporte plus rien seul le pragmatisme prime Simeone est bien placé pour le savoir. Mais avec tout les sous joueurs qu’on a que faire ?

Concernant les joueurs Joâo Mario nous a pisser dessus et ça tu as beau être un bon joueur de nature tu nous dois le respect le banc lui a était attribué résultat des courses une fois remis sur le terrain il nous a donner le meilleur de lui Spalletti touch . 

Gagliardini joueur que je trouve pourri mais cette saison je le trouve meilleur que la saison dernière car il joue peu mais quand il joue souvent il a été décisif.

Vecino devenu l’homme des grands rendez vous et quand il a la tête à l’endroit il peut être un atout majeur Pochettino a une pensée pour lui !

karamoh on a vu à Bordeaux le grand joueur que c’est !  

Concernant la CL quand j’ai vu le tirage je me suis dit on est mort , le Barca vont nous priver de ballon et nous rouster, Tottenham physiquement au milieu on fera pas le poids , le PSV une équipe qui tourne bien et surtout se connaît très bien, nous première participation depuis 7 ans composé de joueurs qui ne l’ont pour la plupart jamais jouer que faire ?

Finalement on tape Tot , le PSV , accroche Le Barca dieu merci sans Messi , tout s’est jouer face PSV Une erreur on l’a paye cash on a poussé pour prendre cette victoire contre des types qui jouent le temps à la 50 eme minutes pour faire un nul et envoyer un tweet à Tottenham «  vous nous remercierais plus tard ».  Nous avons été éliminés mais je suis fier et content de ce qu’elle a montrer tu m’aurait dit cela y a tout juste 3 ans je t’aurais ris au nez !

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Angelus a dit :

 

Finalement on tape Tot , le PSV , accroche Le Barca dieu merci sans Messi , tout s’est jouer face PSV Une erreur on l’a paye cash on a poussé pour prendre cette victoire contre des types qui jouent le temps à la 50 eme minutes pour faire un nul et envoyer un tweet à Tottenham «  vous nous remercierais plus tard ».  Nous avons été éliminés mais je suis fier et content de ce qu’elle a montrer tu m’aurait dit cela y a tout juste 3 ans je t’aurais ris au nez !

 

Pouahahahaha tout le monde craignait notre groupe avec le Barça, Tottenham et nous mais je crois on a été le groupe qui avait proposé le jeux le plus pourrie des matchs en poule .

Contre le Tottenham on peut notamment dire merci à Vecino pour cette tête car franchement on se demandait si on jouait au foot contre eux durant le match puis contre le Barça n’en parlons même pas, j avais jamais vu un Barça aussi lamentable et le pire c’est qu’on s’est fait dominé de A à Z sans avoir touché le ballon durant match. Là on pouvait dire merci Skriniar et Handanovic. Et le PSV se sera sans commentaire.... même eux ils se sont foutu de notre gueule. 

De toutes les fois où je t’ai vu (argumenter) tu te référençais qu’au statistique  du coup je peux imaginer que tu as dû regarder l’Inter 1 seul fois dans vie.

 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samus a dit :

C'est un argument en faveur de Spalletti,ça ?

On lâche un très bon joueur " en réalité on s'en serait pas servi" :laugh: C'est un mec qui a préféré mettre D'ambrosio plutôt que Cancelo pendant 4 mois. Et qui, malgré le trou d'air comme tu l'appelles, n'a pas changé son équipe d'un iota. Il a eu Zaniolo à disposition, pas une minute de jeu. Et là Salcedo,Colidio,Merola, bis repetita. Mais c'est un argument en faveur de Spalletti apparemment... Damn.

En effet, c'est pas pour defendre spaletti mais plus pour souligner qu'on est incapable depuis plusieurs années de lancer un seul jeune qu'importe l'entraineur. Il aurai probablement pas joué comme beaucoup avant lui. Et oui t'inquietes pas ca sera le cas de Merola, Colidio et bien d'autres ...

Et puis c'est pas nouveau de brader les jeunes chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Angelus a dit :

@SamusPour ma part Spalletti est le meilleur coach que nous avons eu ses 7 dernières années en termes de résultats personnes n’as fait mieux que lui . 

Le jeu aujourd’hui n’apporte plus rien seul le pragmatisme prime Simeone est bien placé pour le savoir. Mais avec tout les sous joueurs qu’on a que faire ?

Concernant les joueurs Joâo Mario nous a pisser dessus et ça tu as beau être un bon joueur de nature tu nous dois le respect le banc lui a était attribué résultat des courses une fois remis sur le terrain il nous a donner le meilleur de lui Spalletti touch

Gagliardini joueur que je trouve pourri mais cette saison je le trouve meilleur que la saison dernière car il joue peu mais quand il joue souvent il a été décisif.

Vecino devenu l’homme des grands rendez vous et quand il a la tête à l’endroit il peut être un atout majeur Pochettino a une pensée pour lui !

karamoh on a vu à Bordeaux le grand joueur que c’est !  

 

La Spalletti Touch de Coach SPALLETTIIIIIIIIII :loool:Je déclare forfait, c'est bon. Tu es trop fort :laugh:

C'est être pragmatique que de redoubler de centres quel que soit l'adversaire ou même les joueurs que l'on aligne? Ou être profondément débile?

@nikuss On se comprend. Le fait de brader des jeunes n'est pas nouveau. Ca c'est connu. On s'est fait une raison. Par contre, quand un entraîneur et ses partisans se plaignent de l'effectif qu'on a alors qu'on ne puise pas dans l'une si ce n'est la meilleure Primavera d'Italie, il y a un souci. De même quand l'entraîneur a ses joueurs fétiches qu'il alignera qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige surtout que récemment nous avons été accablés par le FPF et les Agreement avec l'UEFA, nous devons être gestionnaire et optimiser au mieux, mais nous nous plaignons de l'effectif au lieu de l'optimiser, en attendant de pouvoir recruter, comme si nous étions riches. C'est comme quand tu rentres chez toi, que tu as un frigo quasiment plein et que tu te dis "bordel j'ai rien à manger, je go MacDo".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, nikuss a dit :

En effet, c'est pas pour defendre spaletti mais plus pour souligner qu'on est incapable depuis plusieurs années de lancer un seul jeune qu'importe l'entraineur. Il aurai probablement pas joué comme beaucoup avant lui. Et oui t'inquietes pas ca sera le cas de Merola, Colidio et bien d'autres ...

Et puis c'est pas nouveau de brader les jeunes chez nous.

Et nous depuis ces dernières années on avait jamais fait un mercato aussi bon . Pour qu’au final le chauve sabote l’équipe en voulant garder ses chouchou de Perisic D’Ambrosio et sa tactique de jeux qui n’a jamais fonctionné 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus pour créer du jeu ou faire du jeu il te faut des joueurs créatifs pour cela , mais merde nous en sommes dénués donc on fait ce qu’on peut avec ce que l’on a , bon Politano est techniquement intéressant mais pas assez décisif lui même le dit et surtout un cardio limité  , Valero n’est plus tout jeune même si techniquement il peut être intéressant pareil que Politano le cardio est cramé , Gagliardini trop lent et dans la création zéro pointé et il en a même pas le profil , Vecino un box to box du pauvre , Naingollan a des soucis avec l’alcool blague à part c’est un chien de garde c’est tout , Joâo Mario 1 match oui , 2 matchs après il disparaît , il te reste que Brozo qui est le seul qui nous permet de conserver le ballon et alimenter le jeu parfois gratifié de passe lumière j’ai encore en tête le ballon pleine axe qu’il met Icardi face à la Roma mais ce dernier a la charrette cette saison. Le seul qu’on a eu comme vrai créateur c’était Rafinha mais bon aujourd’hui certains sont satisfait qu’on l’ai pas fait signer vu ses blessures récurrentes. Donc que offrir ? Certains réclament du jeu et se tourne vers Simeone lol 

Spalletti ne gagnera pas  la Série A mais pour ma part tant qu’il remet mon club dans le peloton de tête sur la durée sachant d’ou l’on viens je signe et il a et aura ma sympathie 

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

Et nous depuis ces dernières années on avait jamais fait un mercato aussi bon . Pour qu’au final le chauve sabote l’équipe en voulant garder ses chouchou de Perisic D’Ambrosio et sa tactique de jeux qui n’a jamais fonctionné 

Le Mercato de fou malade on recrute Cedric normal que D’Ambrosio reste titulaire , Keita s’est blessé normal Perisic soit à nouveau titulaire non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Serpent-NA a dit :

Non mais laisse tomber... débattre avec lui c’est comme si tu parlais à un mur 

Au moins quand tu énonces une vérité, le mur ne te contredit pas lui.

Donc mur 1-0 Angelus

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Angelus a dit :

Le Mercato de fou malade on recrute Cedric normal que D’Ambrosio reste titulaire , Keita s’est blessé normal Perisic soit à nouveau titulaire non?

 

Ninja Vrsaljko Asamoah De Vrij Politano Keïta Martinez Cedric...

Et tu vas me dire que notre mercato ressemble à celui de Naples ? 

Et au cas où Perisic c’est l’un des seuls joueurs qui est jamais sorti en cours de match pendant la C1 et avant la blessure de Keïta  surtout qu’il faisait que de la merde donc arrête de tout mélanger. Puis pour D’Ambrosio pareil non seulement il préférait lui que Cancelo et en plus il est encore plus inutile que Cédric donc ton divin chauve crois moi qu’il va dégager cet été 

Puis sérieux toi tu me parles de maintenant alors que moi je te parle d’avant la blessure de Keïta . Tu passes ton temps à nous contredire alors que tu comprend même pas ce qu’on dit 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...