Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 1 minute, Serpent-NA a dit :

Ninja Vrsaljko Asamoah De Vrij Politano Keïta Martinez Cedric...

Et tu vas me dire que notre mercato ressemble à celui de Naples ? 

Et au cas Perisic c’est l’un des seules joueurs qui est jamais sorti en cours de match pendant la C1 surtout qu’il faisait que de la merde donc arrête de tout mélanger. Puis pour D’Ambrosio pareil non seulement il préférait lui que Cancelo et en plus je crois qu’il est encore plus inutile que Cédric donc ton divin chauve crois mois qu’il va dégager cet été 

Ninja est mort et instable , Vrsaljko en papier crépon , Asamoah jamais titulaire à la Juve , Politano 11eme a Sassuolo , Keita s’est paumer à Monaco, Martinez jouer en Argentine donc temps d’adaptation pour lui obliger , Cédric degueulasse joueur de southampton et était dans l’équipe type la plus nul d’Angleterre.

Saurait tu prêts à sortir un joueur du 11 ( D’Ambrosio )qui te permet d’etre A 17 matchs sans défaites au profit d’un autre qui cherche encore sa place entre milieu droit et latéral (Cancelo) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Angelus a dit :

Ninja est mort et instable , Vrsaljko en papier crépon , Asamoah jamais titulaire à la Juve , Politano 11eme a Sassuolo , Keita s’est paumer à Monaco, Martinez jouer en Argentine donc temps d’adaptation pour lui obliger , Cédric degueulasse joueur de southampton et était dans l’équipe type la plus nul d’Angleterre.

Saurait tu prêts à sortir un joueur du 11 ( D’Ambrosio )qui te permet d’etre A 17 matchs sans défaites au profit d’un autre qui cherche encore sa place entre milieu droit et latéral (Cancelo) ?

“Asamoah jamais titulaire à la juve” ”Politano 11eme” c’est quoi ces excuse bidon ? Donc parce que le club est 11eme sa veut dire que le joueur est forcément nul ? Dans ce cas là si on suit ta logique Verrati Dybala N’golo Kante ect... sont nul ? Bref..... on voit que ta logique est très footballistique 

Puis pour Asamoah sa fait quoi s’il était pas titulaire avec la juve ? Y a plein de top player qui était pas titulaire auparavant . Regarde Kean, il est jamais titulaire et regarde comme il joue . Ce que tu dis sa veut rien dire du tout . Puis Vrsaljko il faisait beaucoup plus que ton D’Ambrisio en 3 matchs et pareil pour Cedric qui est beaucoup plus utile que lui 

Et Martinez sa fait quoi s’il vient d’Amérique latine ? Neymar c’etait pareil quand il a débarqué au Barça . Ronaldinho Ronaldo pareil . Et moi clairement je pense que nos joueurs sont toujours pas habitué à la tactique pourri du chauve donc t’etonne pas si tu les vois bien meilleurs avec un autre entraîneur . Puis moi je peux t en sortir des très bon joueur chez nous Skriniar De Vrij Asamoah Brozo Icardi Politano Martinez Keïta Handa Joao Mario depuis qu’il s’est excusé

Sérieux si c’est pour me sortir des conneries pareil autant rien écrire

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Angelus a dit :

 

Saurait tu prêts à sortir un joueur du 11 ( D’Ambrosio )qui te permet d’etre A 17 matchs sans défaites au profit d’un autre qui cherche encore sa place entre milieu droit et latéral (Cancelo) ?

Clairement pas , je garde D'ambrosio qui ne sait ni défendre ni attaquer et je jette l'un des meilleurs latéraux au monde.

Quelle question. Spalletti touch bien sûr.

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Serpent-NA a dit :

“Asamoah jamais titulaire à la juve” ”Politano 11eme” c’est quoi ces excuse bidon ? Donc parce que le club est 11eme sa veut dire que le joueur est forcément nul ? Dans ce cas là si on suit ta logique Verrati Dybala N’golo Kante ect... sont nul ? Bref..... on voit que ta logique est très footballistique 

Puis pour Asamoah sa fait quoi s’il était pas titulaire avec la juve ? Y a plein de top player qui était pas titulaire auparavant . Regarde Kean, il est jamais titulaire et regarde comme il joue . Ce que tu dis sa veut rien dire du tout . Puis Vrsaljko il faisait beaucoup plus que ton D’Ambrisio en 3 matchs et pareil pour Cedric qui est beaucoup plus utile que lui 

Et Martinez sa fait quoi s’il vient d’Amérique latine ? Neymar c’etait pareil quand il a débarqué au Barça . Ronaldinho Ronaldo pareil . Et moi clairement je pense que nos joueurs sont toujours pas habitué à la tactique pourri du chauve donc t’etonne pas si tu les vois bien meilleurs avec un autre entraîneur . Puis moi je peux t en sortir des très bon joueur chez nous Skriniar De Vrij Asamoah Brozo Icardi Politano Martinez Keïta Handa Joao Mario depuis qu’il s’est excusé

Sérieux si c’est pour me sortir des conneries pareil autant rien écrire

Tu me parles de bon mercato pour ma part non notre mercato n'est pas top point . Crois moi sans Fair play financier jamais nous aurions investis sur ses joueurs , même gratuits nos regards se seraient meme pas diriger vers eux et cela j'en mets mon bras à coupé rien que sur le forum tous le monde du moins une majorité voulaient Cancelo Rafinha point mais fpf oblige notre marché s'est limité au vide grenier du dimanche matin.

le seul qui a fait un mercato à la hauteur de ses ambitions est la Juve . Et en mi saison le Milan Ac qui a su gommer leur déficit au mercato hivernal , comme je l'ai dit plus haut Gattuso tous le monde voulait son renvoi aujourd'hui il est devenu quasiment légitime ils avaient Higuain ils l'ont bouger font venir un Piatek en feu , en ajoutant un joueur de ballon au milieu un créateur et Bim la mayonnaise prend , juste ce qu'ils avaient besoin pour être dangereux .

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Angelus a dit :

Saurait tu prêts à sortir un joueur du 11 ( D’Ambrosio )qui te permet d’etre A 17 matchs sans défaites au profit d’un autre qui cherche encore sa place entre milieu droit et latéral (Cancelo) ?

C'est incroyable de sortir des énormités pareil. Mec t'es à un débit d'inepties hors du commun. 

C'est du troll de compet à ce niveau là.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Raiko a dit :

C'est incroyable de sortir des énormités pareil. Mec t'es à un débit d'inepties hors du commun. 

C'est du troll de compet à ce niveau là.

Argumente non  ?

il te mets 16 ou 17 matchs sans defaites avec D'Ambrosio titulaire où est l'ineptie ?

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors il a un avis juste différent qu’il a totalement le droit d’avoir ! 

Personne ne vous juge de troll ou demande à vous ignorer sous prétexte que l’on est pas d’accord avec vous! 

Stop aux provocations et attaques personnelles ! Est il possible d’avoir un avi différent sans se faire’ lincher MERCI! ?

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

Mon dieu quand je vois ça je comprends encore moins l’ingratitude totale de certains ici. 

Tout n’est pas parfait mais il nous ressuscite brozo fait venir Skriniar nous remets en ldc... et y’a encore des « c’est la faute du coach... »

6FAAC6E1-6C90-4B65-AB3A-C213BAC0F4A7.jpeg

Skriniar c'est à absolument pas lui il me semble, il voulait Rudiger.

Le slovaque avait été sondé avant l'euro espoirs et par la suite on a foncé sur lui grâce à ses performances de meilleur défenseur de la compétition.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Davis_Bloom a dit :

Ou alors il a un avis juste différent qu’il a totalement le droit d’avoir ! 

Personne ne vous juge de troll ou demande à vous ignorer sous prétexte que l’on est pas d’accord avec vous! 

Stop aux provocations et attaques personnelles ! Est il possible d’avoir un avi différent sans se faire’ lincher MERCI! ?

A part écrire t’es un troll pas de contre argument rien néant ! 

exposer ton point de vue rien ! Ici il devient difficile d’avoir Un avis totalement  différent des autres sans ce genre d'intervention de cour de récréation mais c’est comme ça on fait avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angelus tu es libre de t’exprimer comme bon te semble, la richesse de notre communauté réside dans le partage et l’echange ! 

Tant que tu es respectueux et correct vis à vis des tes confrères, tu es libre d’exprimer toutes tes opinions ! Sent toi libre car c’est ton droit ! 

J’invite tout le monde à en faire pareil!

« Si t’es pas d’accord ! soit tu réagis pas et tu reste dans ton coin sans faire chier le monde! Soit tu débat dans le respect et l’argumentation pour enrichir l’echange De notre communauté »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien libre à lui de dire ce qu'il veut. Bien libre aux autres de penser que c'est du troll à partir du moment où les discussions se répètent depuis des mois avec les mêmes arguments et quelques petites originalités comme D'Ambrosio devait jouait à la place de Cancelo. Tu as un gars qui rebondit systématiquement sur chaque critique à l'encontre d'un entraîneur qui va bientôt être jarter par le club. Si pour toi ce n'est pas de la mauvaise fois pure et dure digne des plus grands trolls, j'y peux rien. Après que le troll abusif (même s'il n'est pas insultant) soit toléré c'est autre chose. À la limite je m'en contre fous, je ne le lis que très peu et cest la première fois que je le cite depuis des mois. 

Enfin, les leçons de morale de ce type, ça m'en touche une sans en faire bouger l'autre conme dirait Chirac.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ilprincipe67 a dit :

C’est lui qui a demandé à Ausilio de se renseigner.  

Elle est bonne celle là, il voulait Rudiger pas Skriniar. Comme l'a dit Sky-Inter, Skriniar c'était de la détection, n'essaye pas de nous endormir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si on considère que l'Inter et donc Ausilio suivait Skriniar et Schick 4 mois avant que Spalletti ne signe à l'Inter et que ce dernier venant de la Roma avait réclamé Nainggolan et Rudiger.

Mais vas-y continues à réécrire l'histoire à ton gré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

@Angelus tu es libre de t’exprimer comme bon te semble, la richesse de notre communauté réside dans le partage et l’echange ! 

Tant que tu es respectueux et correct vis à vis des tes confrères, tu es libre d’exprimer toutes tes opinions ! Sent toi libre car c’est ton droit ! 

J’invite tout le monde à en faire pareil!

« Si t’es pas d’accord ! soit tu réagis pas et tu reste dans ton coin sans faire chier le monde! Soit tu débat dans le respect et l’argumentation pour enrichir l’echange De notre communauté »

Blabla y’a une limite à l’échange. Si ça t’amuses de débattre avec des ahuris libre à toi comme je suis libre de penser que j’ai rarement vu de raisonnement ( si on peut encore appeler ça comme ça) plus bidon.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Ilvic a dit :

Blabla y’a une limite à l’échange. Si ça t’amuses de débattre avec des ahuris libre à toi comme je suis libre de penser que j’ai rarement vu de raisonnement ( si on peut encore appeler ça comme ça) plus bidon.

Déjà de un! C’est pas toi qui délimite le niveau des échanges ici ! 

De deux t’es obligé de respecter l’avis de chacun ! Si t’es pas content tu es libre de garder le silence. 

De trois, il y avait déjà des débats de qualité ici bien avant toi, donc les énergumènes croyant avoir la science infuse ça aussi c’est mort! 

Bref, t’es obligé de respecter chaques avis ici, c’est tout! Si t’es pas content c’est pareil. 

Sur ce on continue dans la joie et la bonne humeur ?

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je délimite rien du tout, je dis simplement que (et attention je te le met en majuscules comme ça tu comprends bien vu que ça a l’air très très compliqué,) SELON MOI, il ne raconte que des conneries et son raisonnement n’a aucun sens. Justifier la titularisation de Dambrosio ? Nous sortir à chaque défaite de l’atm que Simeone est une chèvre ? Inventer des conneries du genre Skriniar a été désiré par Spaletti le génie ? Très peu pour moi. Si je te gêne, tu peux m’ignorer comme je l’ai fait pour Angelus, las de lire ses âneries. 

Je suis  parfaitement libre de penser ça et je t’invite à appliquer ce que tu demandes aux autres, respecte mon avis et s’il ne te plaît pas, tais toi ? 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ilprincipe67 a dit :

Mon dieu quand je vois ça je comprends encore moins l’ingratitude totale de certains ici. 

Tout n’est pas parfait mais il nous ressuscite brozo fait venir Skriniar nous remets en ldc... et y’a encore des « c’est la faute du coach... »

6FAAC6E1-6C90-4B65-AB3A-C213BAC0F4A7.jpeg

A part Benitez pour qui Moratti, comme un imbecile, n’a pas renouvelé l’équipe post triplete et Leonardo avec qui on a gagné un titre et qui aurait pu, j’en suis sûr, développer quelque chose sans son départ au PSG , oui c’est la faute du coach. Aucun de ceux-ci n’avait le niveau pour un club comme l’inter. Tu veux un exemple ? Regarde où ils sont maintenant . Et ce sera la même chose pour spaletti qui ira moisir dans un club comme la Fiorentina après l’inter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le noob Stramaccioni qui inflige une défaite indélébile à la Juve avec une leçon tactique dans son propre stade, 1ère défaite à domicile pour eux :wub:

c'est ce qui arrive quand on ne se dit pas que le match est terminé à la 57è

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ilprincipe67 a dit :

Mon dieu quand je vois ça je comprends encore moins l’ingratitude totale de certains ici. 

Tout n’est pas parfait mais il nous ressuscite brozo fait venir Skriniar nous remets en ldc... et y’a encore des « c’est la faute du coach... »

6FAAC6E1-6C90-4B65-AB3A-C213BAC0F4A7.jpeg

Raphael Benítez c’est quand même un homme à trophée et un entraîneur de qualité, avant nous il en avait gagné des trophées dont la LdC après nous il a continué à en gagner à Chelsea, au Napoli notamment.

Leonardo est le dernier entraîneur à nous avoir ramené un trophée, il a bien gérer sa seul demi-saison, malgré un effectif vieillissant et au bout du rouleau, il part au PSG juste après.

Gasperini a fait progressé tous les clubs qu’il a entraîné, après son départ aucun club ne sait mieux positionner sans lui, il n’aura pas eu assez de temps chez nous ni l’effectif qu’il faut pour nous faire gagner progresser, d’ailleurs on a pris 4-1 et 0-0 face à Bergame cette saison.

Ranieri gagne la premier league avec Leicester City faut s’en rappeler.

Mazzarri nous fait terminer 5ème avec un effectif proche du néant ! D’ailleurs cette saison il nous colle aux fesses avec son Torino et nous a tenu en échec sur les deux rencontres la première à SanSiro où on mener 2-0 à la mi-temps 2-2 à la fin et il y a peu ou il a gagner contre nous, il me semble pourtant qu’on a un meilleur effectif !

Mancini nous fait terminer 4 eme du championnat la seul saison complète ou il a eu le club, effectif pire que celui de Spaletti mais lui n’a pas eu le droit à ce miracle de la quatrième place qualificative pour la LdC.

De Boer, Pioli et Vecchi sont les seuls vraiment blâmables, ils ont eu des effectifs plus que correct et n’ont rien foutu avec !

Spaletti a l’effectif, les capacités, mais dans son cerveau quelque chose ne doit pas tourner rond !

Tu peux décemment pas faire nul contre le Barca, gagner contre Tottenham, PSV pour ensuite se faire sortir de façon humiliante en LdC ainsi qu’en Europa League, taper 3-0 la Lazio avec un jeu magnifique puis ensuite une énièmes humiliation en coupe d’Italie,  gagner contre le Napoli, faire nul face au Chievo Vérone, il n’y a aucune logique à ce qu’il fait !

Et puis il y a ses choix extrêmement contestable depuis 2 ans, Perisic Vecino D’Ambrosio Candevra Valero aligner contre vent et marais quand il y a ou il y avait mieux sur le banc, Jaoa Mario/Miranda qui font des allez retour banc de touche, titulaire, banc de touche, Martinez qui devait gratter des minutes de jeu pour finir titulaire pendant le Icardigate et nous prouvera qu’il avait largement le niveau tout ce temps. Ranocchia en pointe les jeunes qui ne joue jamais.

Il a vraiment un pète au cerveau ce type.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...