Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Encore une bonne lecture du jeu après la blessure de Brozovic. L'entrée de Radja, mais surtout la mise en place du double pivot Gagliardini-Vecino pour briser les offensives interistes dès la construction  :nikel:

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce temps perdu à essayer retrouver les sommets à cause de tocards comme celui-là

quelle nullité ce match, mais quelle nullité, 2 ans sur le banc, aucun automatisme, hormis celui de centrer

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, steph' a dit :

tout ce temps perdu à essayer retrouver les sommets à cause de tocards comme celui-là

quelle nullité ce match, mais quelle nullité, 2 ans sur le banc, aucun automatisme, hormis celui de centrer

Peut on parler d'automatisme quand il s'agit d'un reflexe quasi pavlovien ? Un automatisme entre les joueurs impliquerait une coordination entre le centreur et le joueur visé, ce qui n'est pas du tout le cas

  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mourinho actuel est un cancer.

Avec lui, l'Inter va se désintégrer, son style de management ne marche plus avec les gros melons des joueurs. 

Ça finira en télé-réalité avec ses prises de tête avec les joueurs, les conférences de presse etc...

Je ne dirais pas qu'il faut garder Spalletti, tu ne peux pas faire pire,comme on dit, quand on touche le fond, on ne peut que remonter.

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Megabass a dit :

Le Mourinho actuel est un cancer.

Avec lui, l'Inter va se désintégrer, son style de management ne marche plus avec les gros melons des joueurs. 

Ça finira en télé-réalité avec ses prises de tête avec les joueurs, les conférences de presse etc...

Je ne dirais pas qu'il faut garder Spalletti, tu ne peux pas faire pire,comme on dit, quand on touche le fond, on ne peut que remonter.

 

Franchement je sais pas car moi je pense que Mourinho pourrait avoir un autre état d’esprit vu que l’Inter c’est là meilleur équipe qu’il a entraîné dans sa carrière .

Mais moi celui que je veux voir débarquer c’est Conte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Mazzuri a dit :

Peut on parler d'automatisme quand il s'agit d'un reflexe quasi pavlovien ? Un automatisme entre les joueurs impliquerait une coordination entre le centreur et le joueur visé, ce qui n'est pas du tout le cas

Cette équipe est une blague. 

C’est pas possible de voir aucune coordination entre les joueurs , aucun placement adéquat selon les phases de jeu , c’est juste du placement Random. 

Il est incroyable ce  «  coach » , et d’une médiocrité comme j’en ai rarement vu. Aucune lecture du jeu , aucun esprit ni tactique insufflée à l’équipe , des changements ratés constamment , aucune remise en question, Rien de rien. Avec lui c’est : 4-2-3-1 toute. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Mazzuri a dit :

Peut on parler d'automatisme quand il s'agit d'un reflexe quasi pavlovien ? Un automatisme entre les joueurs impliquerait une coordination entre le centreur et le joueur visé, ce qui n'est pas du tout le cas

Pas faux.

Puis t'as le déchet technique de chaque joueur qui se rajoute au tas.

Insupportable ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j ai revu le match, je trouve qu'on a bien gêné l'Atalanta par moment ce qui était rare ces derniers temps, mais dans le reste de l'analyse ouais je suis d'emprunt avec vous, ça manque toujours de jeu réfléchi, le bloc répond rarement en symbiose haut sur le terrain, puis ce PUTAIN DE DOUBLE PIVOT dès la sortie de Brozo pour avoir son Naingo chéri en trequartista..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Vecino fortement décrier avant le match pourtant il a été intéressant finalement ce choix a été le bon sa tentative de lob très belle inspiration , sa déviation sur Naingollan , sa chevauchée pour décalé Icardi franchement j'ai aimé .

on a bien géré les offensives bergamasques dans l'ensemble , ils ont longuement monopoliser le ballon mais sans être dangereux  , Handanovic n'as pas eu de gros arrêts à faire , j'ai trouver le bloc concentrer et rigoureux des qu'il y a des pertes de balles où nous avions pas le ballon tout le monde était sa place juste un chouïa un peu trop bas parfois .

  Bergame c'est toujours hyper compliquer de les jouer , dans le milieu ils ont une densité hyper importante , on croirait que toute leur equipe joue au milieu ,  ils etaient sur tous les deuxièmes ballons heureusement que derriere c'était n'importe quoi sinon on l'aurait payer cash certainement , nos phases offensives il a manquer de justesse technique,  Icardi doit planter là dessus , Politano doit frapper première intention comme elle vient  etc....

Spalletti a fait des choix judicieux pour ma part le petit bémol , Perisic trop déchet pour rester 90 minutes à mon goût !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dit cela surtout car on connaît L'Atalanta , moi perso je pressentais une possible raclée encore , après notre match aller , leur match face à la Roma et la Juve , j'avais sérieusement peur mais finalement juste sur l'entame nous étions bien présent et concerné , on les a pris a la gorge d'entrée c'est que le message au vestiaire est bien passée ! Tactiquement nous étions bien dommage que techniquement on a foiré , car on aurait pu  mené au score assez rapidement dans la partie !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vecino est beaucoup plus intéressant placé haut sur le terrain, mais Spaletti s'entête à le faire jouer plus bas dans son 4231, la faute à qui ?

On a une équipe faite pour le 433 qui convient aux qualités de Keita, Politano, Nainggolan, Vecino, Gagliardini, Brozovic et Mario. Tous les joueurs occupent des positions bâtardes où leurs défauts sont mis en valeur, c'est le monde à l'envers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas , Vecino comme Gagliardini aucun n'est censé joué en milieu défensif juste devant la défense et on ne doit en aucun cas les associer en double pivot. Aucun d'eux n'a le jeu pour recevoir une balle des centraux et se démerder avec. Surtout pas Vecino qui en prime est pas foutu de venir apporter du soutien. Contre l'Atalanta il a juste déserté le milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...