Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Donc t’as la Roma qui décide de jouer derrière durant la 2ème mi-temp sans même dépasser la moitié du terrain, ce qui était une opportunité pour mettre un but mais le chauve préfère sortir Lautaro pour te faire rentrer un milieu ? C’est plus de la petite bite là c’est de la p**terie X100000.

et t’auras encore des gens ici qui trouveront un moyen de le défendre 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rheyou Diamweli a dit :

Un jour je me suis amusé à lire les premières pages de son topic.On était vraiment à côté de la plaque le concernant,et c’est le moins que l’on puisse dire.

 

Je suis fier de moi, je me plains depuis Septembre 2017 B)

5bb909d4341c3.jpg.0720d77572fcd58eb16cd590cb61810f.jpg

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Rheyou Diamweli a dit :

Un jour je me suis amusé à lire les premières pages de son topic.On était vraiment à côté de la plaque le concernant,et c’est le moins que l’on puisse dire.

 

J'en ai même honte, tellement je voulais y croire à ses supers résultats ? :mdrlol1:.

En tout cas pour ceux qui croient dur comme fer à ses qualités de nécromanciens, j'espère qu'il trouvera quelque chose pour ranimer les 3/4 de l'équipe.

On joue pire qu'un relégable.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, j'ai été très enthousiaste avec ses débuts... comme avec Mancini j'ai voulu me persuader que ouais, on avait changé, qu'enfin on se stabiliserait... tu parles... c'est à partir du match nul contre la Juve que certaines choses ont commencé à paraître plus clair. Puis le match contre Pordenone a été la cerise sur le gâteau. Grosso-modo jusqu'à décembre je croyais très fort en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, steph' a dit :

j'ai voulu me persuader que ouais, on avait changé, qu'enfin on se stabiliserait... 

Pourtant c’est exactement ce qu’on fait, après 10 ans à faire le yoyo.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Samus a dit :

@steph'Ah ben si il a réussi à endormir des professionnels qualifiés au point de recevoir une prolongation alors d'honnêtes forumeurs comme toi et moi... 

Professionnel qualifié qui prolonge de 3 ans un mec qui a accroché la 4ème place à la dernière journée ? J'ai des doutes sur leur compétence. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ilprincipe67 a dit :

Pourtant c’est exactement ce qu’on fait, après 10 ans à faire le yoyo.

Par stabilité tu entends finir à la même place que Mancini et se qualifier en C1 grâce à l'UEFA et une victoire de Cagliari ou lutter jusqu'à la dernière journée la saison suivante pour se qualifier à nouveau? Éclaire moi

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ilvic a dit :

Par stabilité tu entends finir à la même place que Mancini et se qualifier en C1 grâce à l'UEFA et une victoire de Cagliari ou lutter jusqu'à la dernière journée la saison suivante pour se qualifier à nouveau? Éclaire moi

Finir en zone ldc 2 années consécutives.

 la base de construction de la future grande Inter c’est ça que tu le veuilles ou non.

Tu devrais te mefier avec l’argument de l’Uefa, si on termine 3e tu devras ressortir les cartes chances et tops joueurs ou championnat pourrie en catastrophe.

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quart de finale sans doute pas. Cependant les huitiemes on avait le niveau pour....si ce n'etait pas pour notre gestion frileuse des matchs ou periodes decisifs. 

Pour etre honnete, je ne serais pas surpris que Spaletti reste encore une saison. On est pas encore liberer du FPF (il nous faut tjrs 30-50 million de surplus d'ici juin) et on a pas d'enveloppe mercato pour le moment. Tant qu'on ne vend pas Icardi, Perisic et certains de nos "tenors" au milieu, faut oublier les mercato faramineux.

Du coup, prendre un gars comme Conte et ne pas le soutenir dans son projet serait du suicide. Ca pourrait avoir meme l'effet inverse. Apres si Conte est pret a accepter d'avoir une equipe plus ou moins similaires a celle qu'il avait entre 2012-2014 (ce que je doute) pourquoi pas... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilprincipe67 a dit :

C’est vous qui fermez les yeux sur le niveau de notre effectif. Quand je lis des « cette année on pouvait viser les quart en ldc »  ça me donne la chaire de poule.

Niveau de l'effectif dont pas mal de joueurs ont été demandé par ton gourou qui a eu 4 mercatos pour changer les choses. Petit rappel des joueurs demandés par Spaletti : Dalbert, Vecino, Naingollan et on a failli se taper un Rudiger à la place de Skriniar. Sans parler de l'entêtement à titulariser une chèvre comme d'Ambrosio quand il y avait des alternatives ou encore à insister sur Candreva et Perisic.

Allez soit les quarts c'est peut être trop, mais on ne pouvait pas aller en 8eme ? La terrible équipe du PSV était trop difficile à battre ? Ou tu vas me sortir les inepties du genre "mé les deux otr de not group son en demi !!!!" que postent ici les abrutis qui ne regardent les matchs que sur leurs smart phone à travers flash résultats ? 

Il y a 3 heures, Ilprincipe67 a dit :

Finir en zone ldc 2 années consécutives.

 la base de construction de la future grande Inter c’est ça que tu le veuilles ou non.

Tu devrais te mefier avec l’argument de l’Uefa, si on termine 3e tu devras ressortir les cartes chances et tops joueurs ou championnat pourrie en catastrophe.

 

J'ai pas d'arguments à sortir en catastrophe, ça fait 1 an que je dis la même chose et c'est pas une vulgaire 3eme place obtenue avec le même nombre de points que l'an passé qui me fera changer d'avis. Tu parles de faiblesse d'effectif, je te dis que les équipes en dessous ou proches (Milan, Lazio, Atalanta etc j'oublie la Roma parce qu'ils font une saison de merde) ont tous des effectifs bien plus faibles et sont pourtant à quelques points.

Si tu vois une quelconque évolution par rapport à l'an passé (perso je trouve l'équipe bien plus pourrie qu'avant) c'est bien toi qui doit ouvrir les yeux. 

T'as regardé le match contre la Roma ? ( Le match, pas les stats hein) T'as l'impression que Spaletti aborde le match comme une rencontre fondamentale pour la course à la C1 dans ses choix ?

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ilvic a dit :

Niveau de l'effectif dont pas mal de joueurs ont été demandé par ton gourou qui a eu 4 mercatos pour changer les choses. Petit rappel des joueurs demandés par Spaletti : Dalbert, Vecino, Naingollan et on a failli se taper un Rudiger à la place de Skriniar. Sans parler de l'entêtement à titulariser une chèvre comme d'Ambrosio quand il y avait des alternatives ou encore à insister sur Candreva et Perisic.

Allez soit les quarts c'est peut être trop, mais on ne pouvait pas aller en 8eme ? La terrible équipe du PSV était trop difficile à battre ? Ou tu vas me sortir les inepties du genre "mé les deux otr de not group son en demi !!!!" que postent ici les abrutis qui ne regardent les matchs que sur leurs smart phone à travers flash résultats ? 

Quand je pense que t’etais le premier à pleurnicher chez les modos, à citer et mettre en gras les moindres passages ou t’estimais qu’on te manque de respect... c’est assez caucasse de te lire mais pas surprenant^^

Je vais te dire, il aurait pu recruter Mitroglou Rolando je m’en fou complètement. Le gas il est la pour nous installer à nouveau régulièrement en ldc avec la sortie du fpf et c’est ce qu’il fait. Dieu sait que c’est pas facile avec les artistes dans l’equipe. 

La grande Inter de demain c’est lui qui est entrain d’en poser les fondations, vous vous rendez même pas compte de l’importance de son boulot et surtout de la difficulté de la tache.

Bientôt j’espere on aura une grosse équipe et d’autres moyens, un jeu chatoyant et la on aura la même brochette qui s’autocongratulera d’avoir vu juste avec le niveau de Spaletti alors que c’est justement grâce à lui tout ça...^^

tu me parles de la Roma mais l’année dernière y’en a plein ici ils tarissaient pas d’eloges sur Di Francesco, tu lui ôte quelques joueurs le gas termine même pas la saison... Ranieri pareils on dirait le rookie de l’année samedi mais Spaletti lui il doit être 2e devant Naples et aller en 8e minimum avec son groupe .... pour moi c’est comique de te lire.

 

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

Quand je pense que t’etais le premier à pleurnicher chez les modos, à citer et mettre en gras les moindres passages ou t’estimais qu’on te manque de respect... c’est assez caucasse de te lire mais pas surprenant^^

Je vais te dire, il aurait pu recruter Mitroglou Rolando je m’en fou complètement. Le gas il est la pour nous installer à nouveau régulièrement en ldc avec la sortie du fpf et c’est ce qu’il fait. Dieu sait que c’est pas facile avec les artistes dans l’equipe. 

La grande Inter de demain c’est lui qui est entrain d’en poser les fondations, vous vous rendez même pas compte de l’importance de son boulot et surtout de la difficulté de la tache.

Bientôt j’espere on aura une grosse équipe et d’autres moyens, un jeu chatoyant et la on aura la même brochette qui s’autocongratulera d’avoir vu juste avec le niveau de Spaletti alors que c’est justement grâce à lui tout ça...^^

 

Bientôt on sera bons, et ce sera parce qu'on a joué comme des ânes sous Spalletti. 

Touchés par sa grâce nous nous élèverons bientôt au dessus du firmament. Il est venu construire l'Inter du futur, ça a commencé par ne pas voir que Cancelo a deux D'ambrosio dans chaque orteil, et on en est à un moment où il a claqué 50% de la valeur de la possible vente la plus chère de l'histoire du club parce que c'est un clown avec un orgueil gros comme une maison. L'Inter du futur, prochain arrêt, d'évaluer Skriniar. 

Mais c'est pour le Plus Grand Bien n'est-ce pas ? 

Béni soit Spalletti, prophète incompris. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on joue tellement comme des ânes qu’on va en ldc. Qu’on a la meilleure défense d’europe à domicile.

Et oui c’est grâce à ses résultats qu’on va sortir sereinement du fpf et pouvoir construire une équipe solide.

Cancelo c’est le même exemple que brozo qu’il a ressuscité. Sous Spaletti il etait bien meilleur qu’il ne l’est avec Allegri. 

Quand à l’autre débile près à aller à la Rube s’il a perdu 50% de sa valeur c’est bien pcq il a un melon aussi gros que les seins de sa **** de femme. Va pas mettre ça sur Spaletti stp.

en attendant Skriniar sous Spaletti c’est + 60M au niveau valeur.

ça tiendrait qu’à moi je ferais construire une statue à Spaletti devant le stade.

Modifié par Ilprincipe67
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...