Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

On joue comme des ânes, c'est un fait, cherche âne sur Google et tu verras ce que c'est un âne. 

C'est Spalletti qui nous fait sortir du fpf ? L'ouverture de la mer rouge en deux c'était lui aussi apparemment. 

Il a ressuscité Cancelo aussi ? Il l'a ressuscité ? Sur le banc ? Tu as fini de tout réécrire, tu décris pas l'histoire à des aveugles hein, on était là nous aussi. 

De 1 Icardi n'a jamais déclaré vouloir aller à la Juve. Si tu veux quelqu'un qui a bien pompé la Juve quand il en a eu l'occasion, regarde un peu les dernières déclarations sur la Juve de ton père spirituel là. De 2, oui, Spalletti a participé à dévaluer Icardi, car même si on ne connaît pas l'origine du conflit qui l'oppose à Icardi, il y a ses déclarations devant tout le monde et entendues par tous, mais là aussi tu vas chercher à tout réécrire. Juste par avance, ça ne prendra pas, le comportement de Spalletti est honteux et heureusement que Marotta lui a fait goûter la ceinture pour qu'il rentre dans les rangs, ça a du bien lui faire mal à son égo d'ailleurs, bonne chose. 

Spalletti n'a pas construit Skriniar, Skriniar a été suivi avant qu'il n'arrive et a performé dès son arrivée, mais là encore tu veux réécrire, ça ne marche pas. 

Tu peux te tatouer la queue de Spalletti sur le front si tu veux. Au moins tu n'utilisera pas beaucoup d'encre vue la taille du machin. 

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67 Meilleur défense à domicile c'est pas mal mais comme Cris l'a dit en vidéo : Ont a perdue environ 15 points à domicile : 2 pts face à torino, 3 contre Parma, 2 contre Sassuolo, 3 contre Bologne, 3 contres la lazio, 2 contre l'atalanta 2 contre la roma : 19 points perdues à domicile  c'est juste énorme ont ne peut pas touts gagner mais 19 points  ... Pour une équipe qui vise la 3ème places ont est censé en avoir au moins 12  ce qui ferrais de nous les 2ème et aussi d'être assuré pour la qualif en C1 !

 

Pour Brozo tu dis vrai, mais Cancelo je sais pas .... Allegri le fou souvent sur le banc (une des raisons pour laquelle je ne veux d'Allegri à l'inter et c'est étrange qu'il soit aussi demander, c'est le genre de choix sur lesquels spalletti est critiquer ...) Spalletti n'a pas ressuscité cancelo mais il l'a "mieux gérer" : à la juve il joue un match pour être sur le banc les 3 matchs d'après pour en chaîner 2 et re être sur le banc pendant 2 matchs cette fois .. Il a pas de stabilité, de rythme  à la juve alors que chez nous : il a quasi pas joué en 1ère partie de saison et en 2ème partie de saison : il a commençait à enchaîner les matchs petit à petit pour monter en puissance prendre en rythme et confiance.

Pour Skriniar jsp si c'est Spalletti ou pas qu'il l'a réveillé je ne le suivais pas à la Samp donc je préfère pas m'exprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

C'est Spalletti qui nous fait sortir du fpf ? L'ouverture de la mer rouge en deux c'était lui aussi apparemment. 

Il a ressuscité Cancelo aussi ? Il l'a ressuscité ? Sur le banc ? Tu as fini de tout réécrire, tu décris pas l'histoire à des aveugles hein, on était là nous aussi. 

Et c’est moi qui réécrit tout à ma sauce hin ^^ 

t’as absolument tout déformé ^^ 

et c’est bien ici que j’ai lu que cela ne poserait aucun problème à Icardi d’aller à la Rube.

Spaletti en a fait le meilleur buteur de Serie A l’année dernière. S’il a dévalué c’est bien sa faute à lui et son comportement d’enfant gâté. Monsieur j’ai mal au genou quand on m’augmente pas...

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espere que tu plaisantes....!!!!! 

Si on arrose pas de centre en non stop l’année dernière jamais c’est le meilleur buteur !!!

Il devrait se promener avec le front tatoué lui aussi en guise de remerciement. Jamais il aura planté autant que sous Spaletti et jamais il replantera autant sous un autre coach. 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fonction "ignorer" et la vie devient d'un coup plus simple ici, ça ne vaut plus le coup de se répéter, quand on est simplet on est simplet, aucun intérêt de gaspiller ses neurones avec ce petit truc

et le lock de ce topic ça sera du pain béni

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ilprincipe67 a dit :

J’espere que tu plaisantes....!!!!! 

Si on arrose pas de centre en non stop l’année dernière jamais c’est le meilleur buteur !!!

Il devrait se promener avec le front tatoué lui aussi en guise de remerciement. Jamais il aura planté autant que sous Spaletti et jamais il replantera autant sous un autre coach. 

Ok, moi j'ai fini. 

Désolé pour le dérangement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

J’espere que tu plaisantes....!!!!! 

Si on arrose pas de centre en non stop l’année dernière jamais c’est le meilleur buteur !!!

Il devrait se promener avec le front tatoué lui aussi en guise de remerciement. Jamais il aura planté autant que sous Spaletti et jamais il replantera autant sous un autre coach. 

Alors là.

C'est priceless.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun campe sur sa position c'est bon on a compris, il n'y a pas de quoi s'énerver, élever le ton ou se manquer de respect vis à vis de each other, calmez vous bordel. Spalletti Icardi et tous les autres ne sont que des fils de tepu de millionnaires qui se foutent royalement de ce que vous pensez et dépensez. Peace, ca ne vaut pas la peine. Vivement la clôture de ce topic.

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marco Materazzi a dit :

Dans la nullité je ne parle pas de Keita gaglia ou nainggo  mais de Vecino et Dalbert ...

Perisic c'est possible que Spalletti sois con, mais c'est possible que ca soit la direction qui lui ai demandé ça pour mieux le vendre mais il aurait du dire à un moment stop ca nuie à l'équipe ... Nainggolan n'était pas en forme en début de championnat il avait réellement 10Kg en trop (et c'est pas Spalletti qui l’emmenait au McDo)

Après les affaires extra sportives style nainggo icardi perisic il a sa part de responsabilité mais les joueurs ont des caractères de cons aussi ... Des tas de coach ont des soucis avec des joueurs après Mourinho et Pogba / Ramos / Casillas

Conte et quasiment tout l'effectif de chelsea 

Guardiola et Eto'o et Touré 

Spalletti doit bouger à la fin de saison il fait pleins de connerie mais dire que tout est de sa faute est juste INCROYABLE ! Wanda était déjà un grosse co**** avant Spalletti ! Nainggolan a toujours eu son caractère de merde et il n'a pas la meilleur des réputations en Italie !

Dalbert a joué combien de matchs pour qu'on puisse se plaindre d'un quelconque rendement qui pénaliserait l'équipe ? Ça ne sert à rien de citer des joueurs qui ne jouent jamais, puisque par définition ils n'apportent rien le jour des matchs, en bien... comme en mal. Depuis l'an dernier Dalbert joue des bouts de matchs toutes les pleines lunes, ça ne nous a pas empêché d'être 1er à un moment non ?

Puis Vecino, soyons clairs, ce mec est un joueur extrêmement limité, pas du tout taillé pour un gros club, mais t'as pas un peu l'impression que l'autre limité fait tout aussi pour mettre ses défauts en avant ? C'est quoi le délire d'en faire un double pivot alors qu'il n'a ni la technique ni la vista ni même la vitesse requise pour réceptionner un ballon, se retourner et faire la passe qui fera avancer le bloc équipe ? Pourquoi tu fais jouer un mec comme ça dos au jeu ?

On tourne en rond, soit ce sont des joueurs qui ne jouent pas, soit ce sont des joueurs qu tu peux remplacer facilement. T'as Gaglia et Joao Mario (qu'il avait soi-disant ressuscité pour mieux le recondamner au banc) qui ne demandent qu'à prendre la place de l'uruguayen, pourquoi notre abruti de mister fait comme si ces 2 là n'existaient même pas ?

Sur Perisic tu délires, tu sais pertinemment que c'est Spalletti seul qui décide de le faire jouer envers et contre tout, de la même façon qu'il était prêt à laisser Cancelo repartir à Valence l'hiver dernier avant que D'Ambrosio se blesse, la preuve aussi avec Vecino hein, à moins que pour l'uruguayen aussi il ait reçu des consignes pour un futur mercato :laugh: ? Bref, c'est de la fan-fiction, il a rien reçu comme ordre, il agit de son propre chef.

Quant aux affaires extra-sportives... mais tout ce qui arrive aujourd'hui on en voyait déjà les prémices même au temps où selon vous, "tout" allait bien. Rappelle-moi déjà quelles sont les raisons évoquées pour le burnout d'Icardi, parmi elles y'avait pas la concurrence malsaine et le fait qu'un mec comme Perisic continue de jouer alors qu'il est archi dégueulasse ? Cette concurrence malsaine c'est pas un des points soulevés régulièrement sur ce topic ? Nainggolan avait déjà fait son histoire sur Whatsapp quand ici-même on s'était offusqué de la qualité de jeu face à Sassuolo au premier match ? Ah mais on nous avait dit d'attendre, c'est normal, de nouveaux joueurs pas en forme, blabla. Wanda fait chier depuis des années, justement combien de fois ça avait impacté les perfs d'Icardi ? Vous avez gentiment attendu que ça pète et aujourd'hui vous jouez la carte de la crédulité.

Oui on peut pratiquement tout lui mettre sur le dos et on va pas se gêner, parce que pratiquement tout ce que tu vois aujourd'hui découle de ses propres décisions. L'Inter que tu vois aujourd'hui c'est la même Inter que l'an dernier, la différence c'est qu'Icardi n'est plus là pour sauver les meubles, et que les concurrents sont tellement à chier qu'on arrive quand même à être 3è. Tout a été prédit ici-même.

Modifié par steph'
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, steph' a dit :

L'Inter que tu vois aujourd'hui c'est la même Inter que l'an dernier, la différence c'est qu'Icardi n'est plus là pour sauver les meubles, et que les concurrents sont tellement à chier qu'on arrive quand même à être 3è. Tout a été prédit ici-même.

L’inter se foire : je vous l’avez dit moi Spaletti est un incompétent.

L’inter se foire pas et reste 3e : les concurrents sont à chier on vous l’avez dit. 

Avec des prises de position pareilles c’est sur tu te trompes pas souvent toi ^^

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ilprincipe67 a dit :

J’espere que tu plaisantes....!!!!! 

Si on arrose pas de centre en non stop l’année dernière jamais c’est le meilleur buteur !!!

Il devrait se promener avec le front tatoué lui aussi en guise de remerciement. Jamais il aura planté autant que sous Spaletti et jamais il replantera autant sous un autre coach. 

J'hallucine quand je lis ça. Comment vous voulez pas qu'on s'énerve quand tu sors des conneries comme ça ? Icardi a déjà fini meilleur buteur (avec toni) avant que ton gourou soit là. Cette année la il avait juste 3 buts de moins que sous Spaletti mais 7 PD en + parce qu'il participait plus au jeu avec les autres coachs, c'est ça la transformation Spaletti? 

Donc je résume, c'est parce qu'on a le même jeu que stocke city que notre 9 plante beaucoup ? Il marquerait pas plus de but si le jeu était animé et que les actions ne ne ressemblaient pas toutes ? 

C'est Spaletti qui doit bénir et faire la bise aux parties génitales d'Icardi, si on avait un attaquant lambda et pas l'un des meilleurs finisseurs d'Europe on aurait jamais fini 4eme, j'ai pas l'impression que tu te rendes compte du nombre de fois où il nous a sauvé le match sur un centre d'handicapé de ton second chouchou, Candreva.

Bon allez, fonction ignorer, j'en ai ma claque . Je suis quasi sur que toi et Angélus êtes juste des types mal dans leurs peaux et ça vous amuse d'aller à contre courant de la pensée générale sur un forum, un peu comme ces débiles de complotistes qui se sentent plus malins que tout le monde parce qu'ils ont un avis différent. Si t'as dépassé la quinzaine, c'est très triste d'être comme ça.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a explosé son record sous Spaletti, 7 buts de plus !!! Tu crois c’est l’opération du Saint esprit ???!! Encore Un hasard ou de la chance tu penses ???

Spaletti a très bien compris comment en tirer le maximum de ce joueur. 

Que d’énormités citées avec autant d’aplomb !! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi cette idée.

mais 29 buts avec 0 tactique et un jeu degueulasse juste pcq c’est un top player .... soyons sérieux un peu. 

Tlm ici doit faire preuve d’un minimum de bon sens suffit pas de dire Spaletti est une merde et nous sortir la carte chance toutes les semaines avec une nouvelle anecdote sur ses parties genitales hin.

De mon côté j’ai toujours admis qu’on plafonne désormais avec lui et qu’il faut s’en séparer.

 

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Ilvic a dit :

 

Bon allez, fonction ignorer, j'en ai ma claque . Je suis quasi sur que toi et Angélus êtes juste des types mal dans leurs peaux et ça vous amuse d'aller à contre courant de la pensée générale sur un forum, un peu comme ces débiles de complotistes qui se sentent plus malins que tout le monde parce qu'ils ont un avis différent. Si t'as dépassé la quinzaine, c'est très triste d'être comme ça.

@guith33 Me parler à moi d’humilité....si je devais citer à chaque fois que je me fais insulter pour avoir osé penser différemment...

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 3 buts de plus sur l'ensemble des saisons. WAOUH 3 BUTS. Sachant qu'il avait pour la première fois un vrai donneur de ballon (rafinha) et un vrai arrière (cancelo) Quel travail incroyable de Spaletti, on t'écoute il a transformé Eder en Icardi

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que les pro Spalletti ont sorti une nouvelle excuse contre le PSV. 

Apparement ils jouent le titre contre l’Ajax au Pays Bas du coup c’est normal qu’on aille pas gagné contre eux.

Sérieusement penser qu’on vaut pas mieux que le PSV ou toujours se cacher sur les statistiques des adversaires c’est vraiment une mentalité de petite de bite . Faut vraiment rien connaître sur l’Inter pour sortir des conneries pareilles. 

Et pour les gens qui trouve normal de pas gagner contre les fonds du classement au cas où on a l’un des meilleurs palmarès au monde et ON EST LE SEUL CLUB À ÊTRE JAMAIS ALLÉ EN SÉRIE B . 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

C'est assez méchant de ne pas reconnaitre le travail de SPALLETTI peu importe qu'il y'a du beau jeu ou pas.

1. En venant il a réclamé certains joueurs mais la direction lui a proposé des low-cost malgré sa on est quitté de la 7e place à la 4e place + qualification en C1.

2. Il réclame encore une fois de plus des joueurs on ne lui garantie que NAINGGOLAN puis il a voulu VIDAL mais la direction s'est lancé dans un pari fou de MODRIC ajouter à cela le propos scandaleux de WANDA et l'attitude merdique de ICARDI on est en 3e position soit une place de plus par rapport à l'année dernière.

Les choix sont toujours pas cohérent mais malgré cela il répond aux exigences de la direction.

Pour moi, en tout honnête en voyant le BARCA et SPURS dans notre groupe je savais que la 3e place était notre objectif.

Au fond SPALLETTI fait son boulot malgré la merde selon certains et d'autres logique faute de qualité dans l'effectif.....

la realité different de FIFA ou PES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zaomaestro a dit :

C'est assez méchant de ne pas reconnaitre le travail de SPALLETTI peu importe qu'il y'a du beau jeu ou pas.

1. En venant il a réclamé certains joueurs mais la direction lui a proposé des low-cost malgré sa on est quitté de la 7e place à la 4e place + qualification en C1.

2. Il réclame encore une fois de plus des joueurs on ne lui garantie que NAINGGOLAN puis il a voulu VIDAL mais la direction s'est lancé dans un pari fou de MODRIC ajouter à cela le propos scandaleux de WANDA et l'attitude merdique de ICARDI on est en 3e position soit une place de plus par rapport à l'année dernière.

Les choix sont toujours pas cohérent mais malgré cela il répond aux exigences de la direction.

Pour moi, en tout honnête en voyant le BARCA et SPURS dans notre groupe je savais que la 3e place était notre objectif.

Au fond SPALLETTI fait son boulot malgré la merde selon certains et d'autres logique faute de qualité dans l'effectif.....

la realité different de FIFA ou PES

La fameuse direction chinoise qui devait tout changer sur le court terme. CF tes propos des trois dernières années alors que les chinois là sont juste là pour faire connaître leur marque en Europe et pour que le fiston puisse jouer à football manager version réelle. ? 

Des solutions low cost ? Dalbert, vecino et Naingollan expressément demandés par Spaletti. Il voulait aussi Rudiger qui pourrit je ne sais où quand le club a préféré l'option Skriniar. Ah il voulait Vidal, quel choix de génie, il fait quoi Vidal aujourd'hui ?

Différent de FIFA et pes ? Pourtant c'est bien les défenseurs de Spaletti qui nous ramènent que des stats en nous sortant qu'on a une des meilleurs def d'Europe à domicile (mais un taux de victoire ridicule), qu'Icardi a explosé tous les records sous Spaletti grâce à son fameux centre tête (c'est connu, dans les équipes qui proposent quelque chose le 9 ne marque jamais) ou que Spaletti a rempli les objectifs (en se qualifiant à la dernière seconde grâce à une équipe de bas de tableau). Putain j'ai limite envie que l'Inter finisse 5eme pour vous prouver à quel point votre raisonnement est daubé. Un peu comme les types qui regardent pas les matchs mais viennent nous dire qu'on a dominé parce qu'on a plus tiré au but. C'est pas du raisonnement FIFA ça ?

Sur le tirage de la LDC, c'est bien, mais t'es au courant qu'après le tirage il y a eu des matchs non? Tu les as regardé? Tu as vu le match contre le PSV? Le Tottenham de début de saison était décimé et pas du tout celui de la 2eme partie. 

Oh j'oubliais, si Spaletti a, comme vous le dites, si bien rempli les objectifs, la direction devrait être contente non? Donc pourquoi devrait-il dégager cet été ? Pourquoi Marotta, top 3 des ds en Europe , veut se séparer de lui? 

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zaomaestro a dit :

C'est assez méchant de ne pas reconnaitre le travail de SPALLETTI peu importe qu'il y'a du beau jeu ou pas.

Ouais, on est méchants, vivement qu'il s'en aille dans un club de gentils. Un club où on le laissera faire deux ans sans installer un semblant de jeu, à cracher sur tout le monde comme si c'était un Dieu même si il a un palmarès minable. Un club de Serie C quoi, c'est ce qu'il mérite.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...