Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Ilvic a dit :

La fameuse direction chinoise qui devait tout changer sur le court terme. CF tes propos des trois dernières années alors que les chinois là sont juste là pour faire connaître leur marque en Europe et pour que le fiston puisse jouer à football manager version réelle. ? 

Pour l'instant ils font du très bon boulot. Restreint et par le gouvernement chinois et par le fpf. Ils auraient pu se gaver avec Skriniar ou se coucher devant la blondasse...il n'en est rien. Un des meilleurs DS embauché et des chiffres en perpétuel croissance...

il y a 38 minutes, Ilvic a dit :

Des solutions low cost ? Dalbert, vecino et Naingollan expressément demandés par Spaletti. Il voulait aussi Rudiger qui pourrit je ne sais où quand le club a préféré l'option Skriniar. Ah il voulait Vidal, quel choix de génie, il fait quoi Vidal aujourd'hui ?

Déjà Spaletti il avait demandé un tout autre calibre de joueur...refusé pour cause de restriction du gouvernement et fpf. Ensuite, j'ai bien souvenir qu'il a demandé le Ninja j'ai aucun souvenir que ça soit Spaletti qui ait expressément demandé Dalbert ou Vécino ...si t'as une source je suis preneur. Pcq le coup de Spaletti voulait les quiches et le club voulait Skriniar c'est un peu facile. 

Et Rudiger sous Spaletti c'était sans problème un des meilleurs en série A à son poste.. 

il y a 42 minutes, Ilvic a dit :

Différent de FIFA et pes ? Pourtant c'est bien les défenseurs de Spaletti qui nous ramènent que des stats en nous sortant qu'on a une des meilleurs def d'Europe à domicile (mais un taux de victoire ridicule), qu'Icardi a explosé tous les records sous Spaletti grâce à son fameux centre tête (c'est connu, dans les équipes qui proposent quelque chose le 9 ne marque jamais) ou que Spaletti a rempli les objectifs (en se qualifiant à la dernière seconde grâce à une équipe de bas de tableau). Putain j'ai limite envie que l'Inter finisse 5eme pour vous prouver à quel point votre raisonnement est daubé. Un peu comme les types qui regardent pas les matchs mais viennent nous dire qu'on a dominé parce qu'on a plus tiré au but. C'est pas du raisonnement FIFA ça ?

Nous sortir de grandes analyses en balayant d'un revers de main  les stats, c'est ça votre point fort... aucune logique !! tu tirs 23x tu possèdes 66% tu marques qu'une fois et toi tu viens nous dire le souci c'est le coach !! t'as une bonne demi douzaine de soucis à regler avant de t'attaquer à Spaletti. 

 

il y a 52 minutes, Ilvic a dit :

Oh j'oubliais, si Spaletti a, comme vous le dites, si bien rempli les objectifs, la direction devrait être contente non? Donc pourquoi devrait-il dégager cet été ? Pourquoi Marotta, top 3 des ds en Europe , veut se séparer de lui? 

il y'a un article sur ce forum ou l'éventualité de garder Spaletti est loin d'être une chimère.... ^^

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Samus a dit :

Ouais, on est méchants, vivement qu'il s'en aille dans un club de gentils. Un club où on le laissera faire deux ans sans installer un semblant de jeu, à cracher sur tout le monde comme si c'était un Dieu même si il a un palmarès minable. Un club de Serie C quoi, c'est ce qu'il mérite.

Tu parles d’ane, de zizi sur le front de méchant.... c’est difficile de te suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro
Il y a 2 heures, Ilvic a dit :

La fameuse direction chinoise qui devait tout changer sur le court terme. CF tes propos des trois dernières années alors que les chinois là sont juste là pour faire connaître leur marque en Europe et pour que le fiston puisse jouer à football manager version réelle. ? 

Des solutions low cost ? Dalbert, vecino et Naingollan expressément demandés par Spaletti. Il voulait aussi Rudiger qui pourrit je ne sais où quand le club a préféré l'option Skriniar. Ah il voulait Vidal, quel choix de génie, il fait quoi Vidal aujourd'hui ?

Différent de FIFA et pes ? Pourtant c'est bien les défenseurs de Spaletti qui nous ramènent que des stats en nous sortant qu'on a une des meilleurs def d'Europe à domicile (mais un taux de victoire ridicule), qu'Icardi a explosé tous les records sous Spaletti grâce à son fameux centre tête (c'est connu, dans les équipes qui proposent quelque chose le 9 ne marque jamais) ou que Spaletti a rempli les objectifs (en se qualifiant à la dernière seconde grâce à une équipe de bas de tableau). Putain j'ai limite envie que l'Inter finisse 5eme pour vous prouver à quel point votre raisonnement est daubé. Un peu comme les types qui regardent pas les matchs mais viennent nous dire qu'on a dominé parce qu'on a plus tiré au but. C'est pas du raisonnement FIFA ça ?

Sur le tirage de la LDC, c'est bien, mais t'es au courant qu'après le tirage il y a eu des matchs non? Tu les as regardé? Tu as vu le match contre le PSV? Le Tottenham de début de saison était décimé et pas du tout celui de la 2eme partie. 

Oh j'oubliais, si Spaletti a, comme vous le dites, si bien rempli les objectifs, la direction devrait être contente non? Donc pourquoi devrait-il dégager cet été ? Pourquoi Marotta, top 3 des ds en Europe , veut se séparer de lui? 

Si je ne m'abuse, c'est SABATINI qui voulais de DALBERT car SPALLETTI voulait juste un back gauche, un meazzal et un milieu defensif il a donné des noms et la direction n'a pas su satisfaire SPALLETTI d'ou des solution low-cost.

Restriction chinoise et FPF ça te dit?

Pour ma part le chinois comme tu dis travail très bien et ça se voit dans nos caisses et je les soutiendrai toujours car c'est pas de ma faute si tu es blind...

Je soutiens pas SPALLETTI mais je reconnais son mérite et j'aimerai bien le voir avec des joueurs intelligents.

Menant libre à toi d'aller supporter le club dont ton vrai coach est à la charge.

Moi, je soutiens toujours tout coach de l'INTER.

FORZA INTER.

Modifié par zaomaestro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solutions low cost à 26M (d'Albert) 25M (Vecino) et 30m + un jeune qui en vaudra bientôt 70 ... Il faut rire ou pleurer ? Mettre Vecino à un poste qui n'est pas le sien c'est du génie ? Pareil pour Gagliardini ? Continuer avec Perisic ? 

Du coup quand Marotta dégagera Spaletti ce sera un complot ? Ou alors lui aussi est trop bête pour voir qu'on va dans le mur avec lui?

Il principe : stp ne me réponds plus, tu t'es assez ridiculisé en me sortant que c'est grâce à Spaletti qu'Icardi finit meilleur buteur mais aussi parce que l'équipe ne fait que centrer. J'ai déjà trop gaspillé de temps à répondre à tes inepties

Modifié par Ilvic
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, guith33 a dit :

Il a intérêt a partir quand même. Je perds 0.1 a chaque œil quand je regarde son Inter jouer, et j'ai pas envie de finir aveugle.

Pire, regarder l'Inter te file le glaucome. Je crois que pour l'an prochain, tu devras arrêter de regarder cette équipe et te concentrer sur les matchs de Bordeaux. Mais à mon envie, avec ce club tu deviendras aveugle encore plus vite. :mdrlol1:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas au courant que Spalletti était prêt à renvoyer cancelo à valence l'an dernier.

Vecino je suis d'accord mais pour l'affaire Wanda qui aurait critiquer Perisic ... Qu'est ce qu'elle a à ouvrir sa gueule wanda ??? Depuis quand tu affiches ca publiquement dans ton émission ? Même si c'est "vrai" ya un minimum de déantologie à respecter. Tu imagines tu vas dire  à ta femme que ton collègue fait de la merde à son boulot et donc elle le dit publiquement dans une émission télé devant touts le monde ! Et c'est pas de la faute de spalletti ça okay il force avec vecino alors qu'il a gaglia et joao mario, okay il force avec perisic alors qu'il a keita mais aucun cas ce type de réaction est normal.

Un problème venait de la direction yavait trop de "laisser allé" et Marotta est un cadeau pour ça il va fixer des limites. Spalletti n'est pas le bon coach pour la prochaine saison, nos ambitions vont monter saison après saison mais tout rejeter sur lui ...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ilvic a dit :

Il principe : stp ne me réponds plus, tu t'es assez ridiculisé en me sortant que c'est grâce à Spaletti qu'Icardi finit meilleur buteur mais aussi parce que l'équipe ne fait que centrer. J'ai déjà trop gaspillé de temps à répondre à tes inepties

Gnegne la direction veut le dégager gnegnegne 

Vecino et gaglia à leur poste c’est sur ça changerait tout ça ..... trompette va?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ilprincipe67 a dit :

Gnegne la direction veut le dégager gnegnegne 

Vecino et gaglia à leur poste c’est sur ça changerait tout ça ..... trompette va?

T'as 16 ans non? Oui une partie de la direction (Marotta donc le seul qui s'y connait en fait) souhaite le virer.

Ah c'est sur, faire jouer Vecino dos au but en pivot c'est un coup de génie, mais pas sur que tu comprennes puisque tout va bien comme on est 3emes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marotta il nous aurait vendu Skriniar oue ...et c’est surtout pour faire venir son pote Conte qui préfère Lukaku à Icardi mais comme il s’y connait hin..

Rappelons aussi qu’il kiff Vecino. 

Vecino et Gaglia sont tellement infâmes leur vrai poste le seul c’est loin de l’inter qu’est ce que tu veux nous faire croire la ??^^ qu’on est easy en ldc pcq on a bien utilisé les plus infâmes joueurs de l’effectif ...moooon dieuuu

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ygg a dit :

Pire, regarder l'Inter te file le glaucome. Je crois que pour l'an prochain, tu devras arrêter de regarder cette équipe et te concentrer sur les matchs de Bordeaux. Mais à mon envie, avec ce club tu deviendras aveugle encore plus vite. :mdrlol1:

T'inquiète, ça fait 4 mois que je me suis désabonné de BeIN, je recommence a voir le monde en couleurs!

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore qu'à Bordeaux, on joue avec Poundje - Plasil - Kamano - De Preville... On sait a quoi s'attendre quoi.

A l'Inter, être aussi nul tout les weekends avec cet effectif, ça me tue. Et ça me tue encore plus quand je vois le groupe se sortir les doigts pour 2-3 match dans l'année, puis se le remettre au chaud pour 2 mois.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais MDR au lieu de parler allez regarder la SPAL !! On voit bien que les joueurs sont limités !! A MU par exemple, les mecs ont surfer sur le choc psychologique qu'à provoquer le départ de José mais maintenant c'est de la merde en boîte !! Sa ose sortir, plein de sérieux, Spaletti n'a que le niveau Série C... OK. Comment je vais rigoler si il reste la saison prochaine… ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rien contre le fait qu'il reste ou qu'il parte s'il est bien remplacé. 

J'aime pas de toutes façons Conte et son 3-5-2.

Ce qui me tue chez Spalletti c'est sa faculté à jouer le nul quand l'adversaire est ko debout. 

Je capte toujours pas. Après avec de bon milieux, il proposera beaucoup mieux. Ça se voit qu'il regrette que Borja soit pas tout jeune. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, BASTURK a dit :

Mais MDR au lieu de parler allez regarder la SPAL !! On voit bien que les joueurs sont limités !! A MU par exemple, les mecs ont surfer sur le choc psychologique qu'à provoquer le départ de José mais maintenant c'est de la merde en boîte !! Sa ose sortir, plein de sérieux, Spaletti n'a que le niveau Série C... OK. Comment je vais rigoler si il reste la saison prochaine… ? 

J'ai bien cherché un argument j'en ai pas vu. 

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.goal.com/it/notizie/okaka-ricorda-passato-roma-spalletti-una-volta-voleva/gjtpvpapxgay1sq0tun9mblht

 

"Una volta mister Spalletti voleva menarmi. Era stato lui a farmi esordire così giovane e da quel momento mi aspettavo di giocare sempre. Sai, a quell’età ti senti padrone del mondo… Contro l’Atalanta non mi mette in campo dall’inizio e io sono arrabbiato. Mi fa entrare quasi alla fine e non mi sbatto più di tanto. L’arbitro fischia, abbiamo perso, io scappo negli spogliatoi, Spalletti mi insegue: 'Vieni qua, vieni quaaaa…'. Per fortuna ero stato sorteggiato all’antidoping. Mi chiudo nello stanzino e sento che urla: 'Ti aspetto!'. Esco dopo due ore ma non mi salvo lo stesso: la mattina dopo, all’allenamento, scopro che mi ha multato".

Sempre nello stesso periodo, Okaka racconta un altro aneddoto con Spalletti, dovuto a un'auto di una cilindrata probabilmente ritenuta eccessiva dall'allenatore.

"Un’altra volta, a 18 anni, entro a Trigoria col macchinone, un’Audi R8. Spalletti mi vede e mi fa: 'La prossima volta che ti presenti con questa macchina, non giochi più'."

 

En gros il raconte que Spaletti l'a fait débuté à l'âge de 17 ans en Série A. Le gars pensait qu'il allait tout le temps être titulaire ?  Ensuite il y a eu le match contre l'Atalanta, il ne l'a pas fait débuter  et il était fâché. Spaletti l'a fait rentré quasiment à la fin du match et il n'a rien foutu sur le terrain. Ils ont perdu le match, il a voulu éviter Spalletti dans les vestiaires, mais Spaletti l'a suivi: "Viens là, viens lààààààà..' Heureusement dit-il, il a été choisi pour le test antidopage. Il s'est enfermé dans la petite chambre et j'ai senti qu'il hurlait: 'Je t'attends,. Il est sorti 2h après mais ça ne l'a pas sauvé: le lendemain matin , à l'entrainement il découvert qu'il a reçu une amende.

 

et l'autre anecdote:

"Une autre fois, à 18 ans, je suis venu à Trigoria avec une voituren une Audi R8. Spalletti m'a vu et m'a dit: 'La prochaine fois que tu te présentes avec cette voiture, tu ne joueras plus,".

 

On doit en déduire qu'à un moment donné il est revenu avec cette voiture :):):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...