Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Le 23/01/2019 à 07:07, Ilprincipe67 a dit :

Bah biensur qu’il faut un effectif qui se rapproche le plus possible qualitativement de la juve pour pouvoir rivaliser avec eux ^^!!  T’es vraiment un doux rêveur, c’est beau !!! On a même pas envie de casser ta lubie du coach qui transforme tout ce qu’il touche en ballon d’or tellement c’est mignon ? 

 

Il y a 2 heures, Angelus a dit :

  

Tu veux jouer les premiers rôles en championnat  , sortir des poules de C1 avec des joueurs qui l'ont jamais jouer auparavant ,et limite être invaincus en championnat lol et tous ca avec ces mêmes joueurs que tu critiques sans cesse ! doux rêveur que tu es !

IMG_20190428_211941.thumb.png.5c99832d404c33a59392c29605e87cbb.png

C-658VsXoAo3ovC.jpg.86fc3f440a058f4b978bdafed4500389.jpg

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, Samus a dit :

 

IMG_20190428_211941.thumb.png.5c99832d404c33a59392c29605e87cbb.png

C-658VsXoAo3ovC.jpg.86fc3f440a058f4b978bdafed4500389.jpg

Je comprends pas trop ce que j’ai dit de si farfelu, mais si ça vous fait sourire et ben je prends c’est toujours ça de prit en ces temps difficiles.

edit: je viens de comprendre, cette fois nous sommes démasqués. Mais c’est vrai que ce therme me vient naturellement à l’esprit quand je te lis.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le bilan des deux années de Spalletti ! 

Le constat = on a réussi à être encore plus nul que l’on a été l’année dernière et être mieux classé... il n’y a que des débiles pour croire que l’on a été meilleur que la saison dernière ! Ce sont nos adversaires qui ont été plus mauvais et pas nous qui avons été meilleur sachez le !

6DE1BD7E-B13A-4626-8080-31403A5D4ADD.png

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Davis_Bloom a dit :

il n’y a que des débiles pour croire que l’on a été meilleur que la saison dernière ! Ce sont nos adversaires qui ont été plus mauvais et pas nous qui avons été meilleur sachez le !

Absolument 0 débat la dessus. 

C’est la raison qui fait débat.

je peux te donner un indice moi: Nos adversaires sont plus mauvais pour exactement la même raison que nous. Ne croit pas au hasard ou à une malediction qui frappe hin ^^

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Davis_Bloom a dit :

Voici le bilan des deux années de Spalletti ! 

Le constat = on a réussi à être encore plus nul que l’on a été l’année dernière et être mieux classé... il n’y a que des débiles pour croire que l’on a été meilleur que la saison dernière ! Ce sont nos adversaires qui ont été plus mauvais et pas nous qui avons été meilleur sachez le !

6DE1BD7E-B13A-4626-8080-31403A5D4ADD.png

Mais quelle honte.

Merci Rometta, merci Lazio, merci Milan.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Samus a dit :

Tous nos adversaires sont entraînés par Luciano Spalletti du coup?

Tu ne vois donc aucuns points communs entre nous la roma la lazio le napoli ?? ( je vais même pas parler du milan) 

tu penses qu’il s’agit d’une malédiction étrange qui frappe les gros clubs ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine un entraîneur qui récupère des Nainggolan, De Vrij , Politano, Asamoah, Martinez, Baldé pour être encore plus bidon que l'année d'avant, dans le jeu comme dans les chiffres...

 

@Ilprincipe67 C'est quoi le point commun? On envoie 11 êtres humains sur un rectangle de gazon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en prime, 21M pour le virer :aha:

J'vois vraiment pas l'urgence qu'il y avait de faire ça, on tient pas le nouveau Pep ou Klopp là ... Un peu comme l'OM et Garcia ils se sont précipités alors que personne ne l'appelait :phear:

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Samus a dit :

Imagine un entraîneur qui récupère des Nainggolan, De Vrij , Politano, Asamoah, Martinez, Baldé pour être encore plus bidon que l'année d'avant, dans le jeu comme dans les chiffres...

 

@Ilprincipe67 C'est quoi le point commun? On envoie 11 êtres humains sur un rectangle de gazon?

Nan mais tu fais semblant de pas comprendre. La plus value elle est ou ?? Je l’ai déjà répété 1000x et @Davis_Bloom qui est pas spécialement un pro Spaletti etait plutôt d’accord pour dire que la plus value technique de l’équipe par rapport à l’année derniere est pas folle à cause notamment des pertes de Cancelo et Rafinha. DeVrij tres bon qui vient remplacer un Miranda lui même tres bon aussi. Et je parle pas des joueurs en crystal qu’on a récupéré... 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de zieuter pour Klopp et Simeone, en fait on a fait signer à Spalletti une prolongation équivalente à celle des mecs qui ont réalisé des miracles avec des équipes d'outsiders.

3 ans... 3 années putain. Mais celui qui a eu cette idée, qui l'a soufflé ou y a pensé peu importe, faudrait penser à le mettre à la porte en même temps que le chauve. Peu importe que ce soit Ausilio ou Zanetti ou n'importe quel pèlerin de l'organigramme.

Comment est-ce que c'est possible de se laisser berner à ce point par une qualif' en C1 à peine méritée, obtenue à la dernière journée et sur plusieurs coups du sort ? Mais quelle incompétence grasse, j'espère que c'est pas contagieux.

@Scouserista pour moi c'est le même calibre, des losers nés, la différence c'est que Pioli passait pas son temps chez nous à s'embrouiller avec les journalistes, sans parler du fait qu'il n'a eu aucun vrai mercato lui. En clair, il était pas (ou moins) détestable que cet enfoiré.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Nan mais tu fais semblant de pas comprendre. La plus value elle est ou ?? Je l’ai déjà répété 1000x et @Davis_Bloom qui est pas spécialement un pro Spaletti etait plutôt d’accord pour dire que la plus value technique de l’équipe par rapport à l’année derniere est pas folle à cause notamment des pertes de Cancelo et Rafinha. DeVrij tres bon qui vient remplacer un Miranda lui même tres bon aussi. Et je parle pas des joueurs en crystal qu’on a récupéré... 

Ah ça ? 

Bah je t'arrête tout de suite, ta litanie sur l'effectif, elle ne m'amuse plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur de prendre un tir sur l'action mais cette simple question :

Les anciens communistes à l'assaut du monde capitaliste ??:nihao:... C'est quoi leur ambition à eux ???

Car si l'objectif du club et la feuille de route, c'est d'être en CL tous les ans et basta, il n'a pas de raison de s'exciter le chauve et il peut se permettre de la jouer "sécure et petit bras"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La roma la lazio le napoli qui sont tous très en retard par rapport à la saison dernière.

Ces equipes ont toutes perdues une ou 2 de leur pièce maîtresse et ça coince direct. 

Mais arrêtons la litanie. 

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les signaux sont au vert pour virer Spalletti  : Le non jeu de notre équipe , une moyenne de point trop médiocre , les clashs dans les vestiaires  ,son retournement de veste dans le dossier Icardi , il perd en crédibilité , son amour pour Perisic qui est plus que mauvais , aucun joueurs ne passera un réel cap avec lui .
Sacrifions une recru pour le virer et prendre un vrai entraîneur comme Julian Nagelsmann , Simeone ou encore Dalic .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, Davis_Bloom a dit :

Voici le bilan des deux années de Spalletti ! 

Le constat = on a réussi à être encore plus nul que l’on a été l’année dernière et être mieux classé... il n’y a que des débiles pour croire que l’on a été meilleur que la saison dernière ! Ce sont nos adversaires qui ont été plus mauvais et pas nous qui avons été meilleur sachez le !

6DE1BD7E-B13A-4626-8080-31403A5D4ADD.png

Ilprincipe67 et Angelus toujours prêt à te sortir des stats pour défendre l'indéfendable sont en sueur je pense. 

Vivement Kroos, Messi et la réincarnation de Ronaldinho pour enfin avoir une avance confortable sur le Torino et l'Atalanta !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...