Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Allez, un ti coup de main rapide

http://www.fcinter1908.it/primo-piano/ts-ausilio-incontra-pavel-paska-sul-tavolo-due-nomi-schick-e-skriniar-linter/

Citation

13 février 2017 

 Ausilio, dopo aver pranzato mercoledì scorso a Roma con l’avvocato Romei, braccio destro del presidente Ferrero, oggi valuterà le posizioni di due giocatori della Sampdoria, il difensore slovacco Skriniar (classe ’95) e, appunto, Schick (’96), entrambi assistiti da Paska

http://www.fcinter1908.it/ultimora/sampdoria-aumentano-le-pretendenti-per-skriniar-ce-anche-linter/

Citation

02 mai 2017

Il giovane difensore slovacco si sta imponendo all’attenzione delle grandi squadre come uno dei migliori prospetti del campionato italiano: secondo quanto riporta calciomercato.com, su di lui ci sono Inter, Fiorentina, Juventus, Atletico Madrid e West Bromwich

1582202342_blackpriestlaughing.gif.a0dc03a7e5bdc7e863d45d6372c68d2f.gif

Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas encore ajouté cet énergumène dans votre liste d'ignorés. Je vous assure que la vie devient beaucoup plus agréable ici soudainement, des fois je vois des réponses juste après mes posts et j'devine qu'il me répond, sauf que par magie, le caca ne s'affiche plus ?. Plus tôt vous le laisserez déblatérer sa merde seul, plus vite il comprendra qu'il est libre d'aller chercher la merde ailleurs.

Modifié par steph'
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, steph' a dit :

Allez, un ti coup de main rapide

http://www.fcinter1908.it/primo-piano/ts-ausilio-incontra-pavel-paska-sul-tavolo-due-nomi-schick-e-skriniar-linter/

http://www.fcinter1908.it/ultimora/sampdoria-aumentano-le-pretendenti-per-skriniar-ce-anche-linter/

1582202342_blackpriestlaughing.gif.a0dc03a7e5bdc7e863d45d6372c68d2f.gif

Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas encore ajouté cet énergumène dans votre liste d'ignorés. Je vous assure que la vie devient beaucoup plus agréable ici soudainement, des fois je vois des réponses juste après mes posts et j'devine qu'il me répond, sauf que par magie, le caca ne s'affiche plus ?. Plus tôt vous le laisserez déblatérer sa merde seul, plus vite il comprendra qu'il est libre d'aller chercher la merde ailleurs.

Après avoir demandé des sources il va nous sortir

" Non mais c'est pas parce que ce n'est pas dans la presse que c'est faux hein^^"

Les modos renommez le pseudo d'Ilprincipe en "Emmanuel Macron", un tel degré de bullshit et de mauvaise foi c'est juste incroyable.

 

 

Modifié par Ilvic
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Ilvic a dit :

Comment tu veux pas te faire insulter ici ? Heureusement que j'ai pas pris de café aujourd'hui parce que tu mérites tarif. 

On récapitule :

- Tu nous sors que Naingollan est venu grâce à Spaletti. => On sait tous que Monchi l'a tej comme il a tej Strootman. Cf les interviews du même Naingollan qui voulait rester à Rome.

- Tu nous sors que Skriniar c'est Spaletti => Ausilio le suivait en Février et on parlait de conclusion en mai avec intégration d'un jeune pour alléger le bilan fpf

- Tu nous sors que Vecino dont personne n'a entendu parlé avant la signature de Spalletti n'a pas DU TOUT été désiré par ton chéri, même si plusieurs sources italiennes sérieuses (GDM) le prouvent.


On continue?

Heureusement pour toi je me suis coupé une tranchette. 

Que Monchi ne voulait pas allonger la tune ( pour prendre un nouvel élan ? !!) ça ne signifie pas qu’il doit absolument venir à l’inter... c’est bien grâce à Spaletti qu’il est la.

Non je dis que Skriniar a été validé par Spaletti, c’est comme ça que fonctionne tous les clubs. 

Non jamais dit que Spaletti voulait pas Vecino ... 

je me reprends une tranchette pcq la ....

et l’autre qui veut nous faire croire qu’il m’a supprimé.... t’es pas assez fort mentalement^^et qui nous sort des scoop du style Ausilio suivait Skriniar... rien compris à la discussion en faite... contente toi de me lire mais n’interviens pas.

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

Heureusement pour toi je me suis coupé une tranchette. 

Que Monchi ne voulait pas allonger la tune ( pour prendre un nouvel élan ? !!) ça ne signifie pas qu’il doit absolument venir à l’inter... c’est bien grâce à Spaletti qu’il est la.

Non je dis que Skriniar a été validé par Spaletti, c’est comme ça que fonctionne tous les clubs. 

Non jamais dit que Spaletti voulait pas Vecino ... 

je me reprends une tranchette pcq la ....

Je vois pas pourquoi tu rigoles, j'ai pas défendu le bilan de Monchi. Il voulait en effet donner un nouvel élan au club et il a merdé. 

Je te jure mec, je donne des cours bénévoles de mathématiques à des 5èmes en difficulté, ils pigent plus vite que toi la logique. 

Si Monchi n'avait pas viré Naingollan de la Roma, que Spalletti soit à l'Inter ou pas il n'aurait pas signé. Le poids de Spalletti dans sa venue est donc nul. 

Toi comprendre que Skriniar était suivi avant la venue de Spalletti ? Que si Génésio était venue à sa place Skriniar aurait signé quand même ? Alors qu'on a commencé à parler de Vecino qu'APRES la venue de Spalletti et que toutes les sources montrent qu'il le voulait personnellement?

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ton niveau heureusement c’est bénévole. C’est justement pcq tu leur donnes des cours qu’ils sont en difficulté je pense. C’est comme ça t’as connu Steph ?

il y a 54 minutes, Ilvic a dit :

Monchi n'avait pas viré Naingollan de la Roma, que Spalletti soit à l'Inter ou pas il n'aurait pas signé. Le poids de Spalletti dans sa venue est donc nul. 

Oui oui et si la fio n’avait pas vendue Vecino que Spaletti soit à l’inter ou pas il n’aurait pas signé. Fais le test tu verras ça marche avec tous les joueurs. 

Le nombre de transferts avortés pcq les coachs ne sont pas d'accord avec le choix des Ds ... c’est presque quotidien y’a que dans ta tête que ça peut pas arriver.

Modifié par Ilprincipe67
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Oui oui et si la fio n’avait pas vendue Vecino que Spaletti soit à l’inter ou pas il n’aurait pas signé. Fais le test tu verras ça marche avec tous les joueurs. 

Le nombre de transferts avortés pcq les coachs ne sont pas d'accord avec le choix des Ds ... c’est presque quotidien y’a que dans ta tête que ça peut pas arriver.

Ouais sauf qu'en l'occurence on a fait sauter la clause de Vecino donc la fiorentina n'avait rien à dire ? 

Ce que t'as aussi du mal à comprendre, c'est que l'opération Skriniar était bouclée en mi-juin pour que la vente de Caprari soit comptabilisée au bilan. 

Ca te troue le cul d'admettre que tu as eu tort ? 

=> Vecino expressément désiré par Spaletti

=> Spalletti non impliqué dans la détection et le choix Skriniar

Aie, ça doit faire mal de passer pour un con en demandant des sources et de ramer comme Gendry dans GOT une fois qu'elles sont sous les yeux...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Vu ton niveau heureusement c’est bénévole. C’est justement pcq tu leur donnes des cours qu’ils sont en difficulté je pense. C’est comme ça t’as connu Steph ?

 

Je vais même pas relever tellement c'en est pitoyable. C'est juste pour faire rire Steph comme il voit pas tes messages :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ilvic a dit :

Ouais sauf qu'en l'occurence on a fait sauter la clause de Vecino donc la fiorentina n'avait rien à dire ? 

Ce que t'as aussi du mal à comprendre, c'est que l'opération Skriniar était bouclée en mi-juin pour que la vente de Caprari soit comptabilisée au bilan. 

Ca te troue le cul d'admettre que tu as eu tort ? 

=> Vecino expressément désiré par Spaletti

=> Spalletti non impliqué dans la détection et le choix Skriniar

Aie, ça doit faire mal de passer pour un con en demandant des sources et de ramer comme Gendry dans GOT une fois qu'elles sont sous les yeux...

Et tu crois Spaletti et Ausilio ils ont fait connaissance quand ? La veille du transfert. 

Mais quelle source ??? Pour l’instant t’es obligé de faire des hypothèses comme si t’etais le fils à Ausilio et que tu savais des choses qu’on ignore tous. 

T’inquiete il les voit les messages, il se ronge les doigts jusqu’au sang tellement il a envie de repondre.. d’ailleurs il nous a déjà sortie une feinte du style je vois qu’il reponds alors je post ça ...^^

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ilvic a dit :

Tu commences véritablement à me les briser. Tu peux même aller sur son topic et voir qu'un membre sur la première page nous rappelle qu'il était voulu par ton dieu. Et pourquoi tu me parles d'eux en fait ? Je te dis que Naingollan est ici parce que la Roma voulait s'en débarasser et pas parce que Spaletti est charismatique et tu me parles de Skriniar et Vecino, c'est pas ma faute si t'as une mémoire à géométrie variable hein. 

Allez, surement des articles écrits par des anti-chauves

https://gianlucadimarzio.com/it/calciomercato-punto-inter-da-rudiger-a-driussi-passando-per-vecino-vecchio-pallino-di-spalletti

=> "Un profilo che Spalletti avrebbe voluto già ai tempi della Roma e piace anche a Sabatini"

http://www.passioneinter.com/notizie-nerazzurre/vecino-il-tuttocampista-di-spalletti-che-ha-conquistato-linter/

=> "Voluto fortemente da Spalletti, Vecino incarna la figura del tuttocampista invocato in estate"

https://www.foxsports.it/2017/08/01/calciomercato-inter-identikit-vecino-jolly-spalletti/

=> " Quel che è certo è che Luciano Spalletti ha fortemente voluto l'ormai ex della Fiorentina, al punto da convincere la società a fare un importante investimento per lui, pagando i 24 milioni di euro della clausola rescissoria. "

http://www.fcinter1908.it/ultimora/inter-spalletti-posta-le-foto-del-derby-labbraccio-con-vecino-e-lesultanza-di-squadra/

=> "Il tecnico, recentemente iscrittosi al social network Instagram, ha voluto celebrare il successo ai danni del Milan postando due foto sul proprio profilo ufficiale: l’abbraccio con Matias Vecino, giocatore da lui fortemente voluto, al termine della partita"

https://calcio.fanpage.it/ecco-matias-vecino-il-quarto-colpo-del-calciomercato-dell-inter/

=> "Un centrocampista fortemente voluto dall'ex tecnico della Roma che ha ricreato una mediala ‘viola' a Milano insieme a Borja Valero" 

https://sport.sky.it/calcio/serie-a/2017/08/10/inter-intervista-matias-vecino.html

=> "Rinforzo per il centrocampo dell'Inter, Matias Vecino l'uomo voluto da Luciano Spalletti per dare fisicità e qualità in mezzo al campo"

 

Pour Skriniar, on parlait déjà de son arrivée et du schéma d'échange avec des jeunes en avril-mai donc bon. On parlait de Rudiger début juin pour satisfaire Spaletti quand Sabatini travaillait toujours sur la transaction Skriniar Caprari qui a aussi permis au club de finir dans les clous niveau FPF. 

 

 

Il y a 4 heures, Marc Aurèle a dit :

Logique et lecture même combat. Pour info, Février c'est un peu avant la signature de Spalletti. Après t'as mars, avril, mai et ensuite juin ? 

Evite aussi les "on", à part l'autre qui sort d'une autre galaxie personne défend le chauve comme toi

il y a 5 minutes, Ilprincipe67 a dit :

T’inquiete il les voit les messages, il se ronge les doigts jusqu’au sang tellement il a envie de repondre.. d’ailleurs il nous a déjà sortie une feinte du style je vois qu’il reponds alors je post ça ...^^

Je pense pas, tout le monde se fout de ta gueule donc c'est facile de voir les réponses même en t'ignorant. La remise en question c'est bien aussi.

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Ilprincipe67 a dit :

T’as déjà du mal avec la définition du mot ignorer alors le principe de la remise en question j’ose même pas l’aborder avec toi. 

Le fait est que Spaletti a forcément validé Skriniar.

A quel moment on dit l'inverse le génie ? Spaletti a validé Skriniar déjà scouté par Ausilio mais demandé Vecino pas scouté avant son arrivée, tu saisis la différence ou faut un schéma avec des couleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2019 à 17:57, steph' a dit :

@IlvicFPF ou pas, Spalletti ne désirait pas spécialement garder Cancelo :mdrlol1:. Il voulait déjà le renvoyer en Espagne dès l'hiver dernier..

Mais j'ai en mémoire d'avoir lu un truc comme quoi au delà du fpf, Cancelo rentrait pas dans les plans tactiques ou techniquement c'était pas bon quelque chose comme ça, mais pas seulement le fpf comme excuse :g: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ceux malgre qu'il joue les premiers rôles ..... Il le remercie !

"Spalletti m’a énormément aidé en m’apprenant les concepts défensifs et je lui en suis reconnaissant."

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Angelus a dit :

Et ceux malgre qu'il joue les premiers rôles ..... Il le remercie !

"Spalletti m’a énormément aidé en m’apprenant les concepts défensifs et je lui en suis reconnaissant."

Il lui a appris quoi ? On est sorti de la.Coppa et encaissé le but contre l'Ajax à cause de ses conneries en défense. 

Je comprends mieux pourquoi il est si naze en défense. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Megabass a dit :

Je comprends mieux pourquoi il est si naze en défense. 

Ta citation n'est pas innovante car un temps Spalletti mentionnait déjà ses problèmes défensifs mais ici certains préférait dire à l'epoque c'est de la faute a Spalletti ou c'est un de ces prétextes bidon de  pour ne pas le faire jouer ! 

Au final tu vois les mêmes choses que lui ! Mais dieu merci personne ne t'insulte !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Angelus a dit :

Ta citation il y a d'innovant car un temps Spalletti mentionner ses problèmes défensifs mais ici certains préférer dire c'est de la faute a Spalletti  ou un prétexte bidon de Spalletti pour ne pas le faire jouer ! 

Au final tu vois les mêmes choses que lui ! Mais dieu merci personne ne t'insulte !

Les insultes, ça se mérite mon cher Angelus :D

Puis moi je suis protégé par @Victor Newman :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2019 à 21:31, Davis_Bloom a dit :

Même principe ! Quel intérêt de replacer Icardi par Lautaro ? Fait les jouer ensemble au pire !

Je suis d’accord avec toi, personnellement c’est ce que j’attendais, un travail sur une attaque à deux Icardi-Lautaro avec en remplacement Gabigol voir Keita, et un travail sur une défense à trois Miranda-Skriniar-De Vrij plutôt que de se passer des services de Miranda, mais bon tu lui donnes les meilleurs joueurs du monde tu finira quand même en 4-5-1.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ilvic a dit :

A quel moment on dit l'inverse le génie ? Spaletti a validé Skriniar déjà scouté par Ausilio mais demandé Vecino pas scouté avant son arrivée, tu saisis la différence ou faut un schéma avec des couleurs ?

Et ben voilà tu vois qu’on tombe d’accord jeune homme.Des excuses seraient le bienvenues désormais, de mon côté je ne te tiens pas rigueur de tout cela. 

Va en paix mon frère.

Modifié par Ilprincipe67
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le pire c'est quand tu lis que c'est à cause de la concurrence acharnée alors que le niveau est à chier hors Atlanta et la seconde partie de tableau homogène avec niveau moyenne au possible, c'est le même principe que la PL des années 2010 jusqu'il y a peu, une promo de fou, du fric, etc... En soit une belle m****...

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...