Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Ilvic a dit :

Problablement le même abruti chauve (décidémment) qui nous a ramené certains énergumènes dans l'équipe pendant que le playmobil qui nous sert de président ne fout rien?

Qui lui dit pour conte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KarimGipuzcoa a dit :

Hier l'autre morveux de Simone Rovera a dit que soit disant une réunion était prévue vendredi entre Agnelli et Allegri avec un licenciement à la clé.

Ça dit quoi en réalité dans les journaux pro-juve ?

Salut Karim,

Franchement, on en sait pas plus, vraiment rien n'a filtré. 

Y a la rumeur Guardiola qui persiste, all-in d'Agnelli et Nedved y paraît. 

Après tu as Agresti qui parle du retour de Conte.

De l'autre côté, Allegri nous sort qu'il va rester parce qu'il est encore motivé et qu'il a encore des objectifs à atteindre... 

Bref, c'est encore plus flou que dans votre cas pour Spalletti. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Qui lui dit pour conte ?

Il a corrigé le tir au moins 

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

Nainggolan est un joueur extraordinaire que racontes tu encore comme sornette?

Vecino a couté 24M. Je pense que trouver un milieu meilleur que lui et qui connait la serie A à ce prix ne devait pas être une mince affaire. Faut quand même pas oublier qu’il fallait respecter une enveloppe plus que limite pour monter une équipe en zone ldc...

c’est aussi en connaissance de ces critères qu’on a prit Vecino.

« les Spaletti veut Vecino » ont tendance à nous faire oublier ça. Donne lui une enveloppe plus conséquente je pense pas qu’il va chercher des Vecino hin ^^

Un joueur cramé qui ne vaut en rien 30M plus un jeune qui sera vendu pour 2 fois ce prix là.

ah c’est bien, tu finis par accepter que Vecino était désiré par Spaletti, on fait des progrès ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Megabass a dit :

Salut Karim,

Franchement, on en sait pas plus, vraiment rien n'a filtré. 

Y a la rumeur Guardiola qui persiste, all-in d'Agnelli et Nedved y paraît. 

Après tu as Agresti qui parle du retour de Conte.

De l'autre côté, Allegri nous sort qu'il va rester parce qu'il est encore motivé et qu'il a encore des objectifs à atteindre... 

Bref, c'est encore plus flou que dans votre cas pour Spalletti. 

Guardiola à la juve srx ? 

J’imagine pas la rivalité si Guardiola allait à la juve et Mouri chez nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Serpent-NA a dit :

Guardiola à la juve srx ? 

J’imagine pas la rivalité si Guardiola allait à la juve et Mouri chez nous. 

Sérieusement, je ne sais pas, mais la rumeur persiste ses derniers jours, mais je pense qu'Allegri va être reconduit pour au moins 1 an et Guardiola pour l'année prochaine.

Sinon je trouve que ça s'est calmé entre Guardiola et Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ilvic a dit :

Il a corrigé le tir au moins 

Un joueur cramé qui ne vaut en rien 30M plus un jeune qui sera vendu pour 2 fois ce prix là.

ah c’est bien, tu finis par accepter que Vecino était désiré par Spaletti, on fait des progrès ?

On va screener ça pour te le ressortir la saison pro quand le ninja nous portera sur le firmament. 

Pour le reste ta formulation est parfaitement inexacte.

« Spaletti choisi Vecino pour respecter les contraintes budgétaires » conviendrait d’avantage.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai qu’à 25m dès le début du Mercato c’est un choix par défaut et pas du tout une exigence de Spalletti...? Ah tu peux screenshot, je suis pas de mauvaise foi moi. Si j’avais screenshot toutes les fois où tu défendais Candreva et Perisic ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage pour trouver un joueur de haut de tableau en serie A que son club laisse partir à 25M ... ( en-dessous de 43 ans j’entends) 

quand j’ai defendu Candreva il était défendable. On s’acharne sur Perisic mais avec les prestas de Keita incapable de faire la différence à la 75e contre des mecs de l’udinese qui court après le ballon depuis le début... pas étonnant qu’à monaco ils n’en voulaient plus mais nous à l’inter on doit se réjouir de ce genre de dechet !! A dégager au plus vite 

perisic/keita vecino/gaglia voilà la tristesse des debats à l’inter.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c’est sur jouer à un poste qui n’est pas le tien pendant 10min c’est facile.

T’es humainement aussi doué que ton dieu, deviens jamais manager ne serait-ce que de stagiaires paysagistes stp. Tu réalises que tu craches sur Keita qui a joué 5 matchs titulaires à son poste alors que Perisic doit en entre à son 75e match de merde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keita c'est 1045 minutes donc moins d'une douzaine de matches dont une grande partie à un poste qui n'est pas le sien pour les 15 dernières minutes de matches morts et enterrés pour 4 buts et 3 passes décisives. Mais continue à raconter des histoires, hein ne te gêne pas. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ilies a dit :

Continuez à défendre un fantôme qui rate tout ses faces à faces et qui est même indésirable à Monaco, on est l'inter Milan pas le Fc Sochaux 

"On est l’Inter Milan pas le Fc Sochaux"

Sa sert à rien de faire le malin, sur les 9 dernières années ils ont gagné autant de titre que nous, c’est à dire 0, et c’est pas Spaletti qui en ramènera des titres.

"Indésirable à Monaco", tu te fies à une équipe qui joue son maintien cette saison grâce à leur magnifique gestion de l’effectif et du coach.

"Un fantôme qui rate tous ses faces à faces", ton métier sa doit être DJ, vu le remix que tu viens de sortir:

Keita Baldé est bien meilleur que Perisic, mais il fait face au même problème que Icardi, Lautaro, Salcedo, Colidio cette saison, l’entraîneur est trop con pour savoir les utiliser.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 6 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Indésirable à Monaco", tu te fies à une équipe qui joue son maintien cette saison grâce à leur magnifique gestion de l’effectif et du coach.

Ah ça y’est c’est au tour de Jardim d’aller s’assoir et d’ecouter la leçon des tacticiens du fofo ^^ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ilprincipe67 a dit :

 

Ah ça y’est c’est au tour de Jardim d’aller s’assoir et d’ecouter la leçon des tacticiens du fofo ^^ 

 

Non non pas besoin de moi pour ça, Monaco la fait s’assoir au chômage, avant de le reprendre parce que personne était disponible pour eux, et la ils sont tellement fort qu’il joue le maintien, mais keep shit talking, c’est ton pure style à toi.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et j’imagine que les departs de Mbappe Fabinho Moutinho Silva n’y sont pour rien , c’est Jardim le responsable^^

mé avec 1 bon koach cet efektif va en kart !!!

un prix nobel tu es toi.

quand je vois que devant une demie finale Liverpool /Barca y’a les intellectuels habituels qui osent des parallèles avec notre groupe plus rien m’étonne^^ 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Oui et j’imagine que les departs de Mbappe Fabinho Moutinho Silva n’y sont pour rien , c’est Jardim le responsable^^

un prix nobel tu es toi.

Tu dis toujours autant de merde dans une discussion où la tu donnes le meilleur de toi même pour faire dans la provocation ?

Citation

"Indésirable à Monaco", tu te fies à une équipe qui joue son maintien cette saison grâce à leur magnifique gestion de l’effectif et du coach.

Et ça c’est le message auquel tu as répondu, il y a un prix Nobel pour ressembler à Spaletti ou t’es toujours comme ça, c’est à dire aussi c**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est le topic de Genius ( Spalletti) ici je rappelle. 

Pour en revenir à son cas , plus les jours passent , et j’attend impatiemment de savoir si on va se qualifier et surtout , qu’il dégage. 

J’en veux tellement plus de ce cuistre-saboteur c’est incroyable. Patauger pour se qualifier en LDC avec une concurrence nullissime c’est vraiment incroyable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Quand ils font 2e Lemar Fabinho Moutinho sont bel et bien la-bas.

 

T'as jamais parle de lemar. Mais je peux te rajouter qu'ils avaient également perdu mendy. Mais bon on se raccroche à ce qu'on peut. 

Ils finissent deuxième en perdant mbappe martial mendy silva bakayoko et en recrutant des joueurs comme keita jovetic ghezzal etc. 

Mais bref on va pas débattre la dessus ça sert à rien.

T' as deux arguments que tu ressors à toutes les sauces avec des informations erronées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...