Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Oue tu m’excuses de pas avoir fait le listing de tous les joueurs perdus entre temps... j’en ai oublié c’est vrai.

Perdre 8 joueurs.... c’est pas un argument ça !! C’est  une fausse excuse quand on sait plus quoi dire pour defendre Spaletti !!

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu .... un peu de bon sens stp. Biensur que je parle pas de la même saison. 

Si tu vois pas le rapport entre le dégraissage de l’effectif et une équipe qui joue les premiers roles puis qui se met subitement à lutter pour son maintien en L1 autant ne pas discuter. ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et lille tu l'explique comment qui passe de relégable a deuxième de la l1.

Vu que tout semble logique. 

Lille a surement du recruter des joueurs du calibre de ceux de paris ou lyon

Et que dire de l'ajax qui avec des blind et des joueurs que personne connaissait y a encore deux ans sont a un pas de la finale de la champions league. 

Modifié par lefennec92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce que tu as l’air de penser le foot c’est pas une science exacte et c’est pour ça qu’on l’aime !! 

Quand je lis des trucs du style Spaletti a pas le même nombre de point que l’année dernière... on dirait le bilan du comptable d’épicier, du grand n’importe quoi.

des exploits de ce genre y’en a toujours eu et y’en aura toujours. 

Montpelier en 2012 , Leicester en 2016 l’ajax cette année en ldc..!! Ils sont tous revenus dans le rang l’année d’apres. Lille fera pas exception. Le plus dur c’est de se maintenir à ce niveau, c’est quand on arrive à ça qu’on peut parler de top niveau. 

La difference avec Monaco c’est que eux ils deboulent pas de nul part. 5 ou 6 années consécutives sur le podium avec un titre de champion de france en prime ...s’ils se retrouvent à lutter pour le maintien d’un coup c’est qu’il y’a une explication ( et elle est logique)

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cette logique tu l'applique a l'inter qui a su conserver ses cadres et se renforcer pour défendre ton spaletti.

L'inter n'a pas connu de saignée sous spaletti et les joueurs partis ont été remplacé. Dont un par un joueur clé de l'un de nos concurrent. 

Et on patoge dans un championnat bien plus faible que la saison dernière. 

Alors oui dans certains cas l'effectif a son importance comme je l'ai dit dans le topic de la champions league. Mais la concernant spaletti c'est juste de la mauvaise foi.

Cet argument serait recevable pour l'inter post triplé quand on a perdu tous nos cadres et qu'on a pas su les remplacer 

 

Modifié par lefennec92
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Contrairement à ce que tu as l’air de penser le foot c’est pas une science exacte et c’est pour ça qu’on l’aime !! 

Quand je lis des trucs du style Spaletti a pas le même nombre de point que l’année dernière... on dirait le bilan du comptable d’épicier, du grand n’importe quoi. 

Tu nous prends vraiment pour des blaireaux , tu es le premier à sortir des statistiques quand ça t'arrange et là tu nous sers un autre plat. Change pas surtout. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lefennec92 a dit :

 

Et cette logique tu l'applique a l'inter qui a su conserver ses cadres et se renforcer pour défendre ton spaletti.

L'inter n'a pas connu de saignée sous spaletti et les joueurs partis ont été remplacé. Dont un par un joueur clé de l'un de nos concurrent. 

 

Cette logique je l’applique à l’inter qui n’a jamais reussi à se mettre dans le top 4 en 9 ans.

Si mancini une fois ....oui je sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel cas social ce type, le mec défend Candreva parce qu’il était notre meilleur passeur, nous sort que Spalletti a transcendé Icardi pour 4 misérables buts en plus par contre dès que tu lui sors des stats il sort son fameux « le foot n’est pas une science exacte »

Jette toi dans le canal 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Critiquer un joueur quand c’est notre meilleur passeur et un coach grâce auquel on avait jamais eu des résultats pareils en 9 ans. 

Le tout en défendant Gagliardini et Keita svp ^^

C’est ça être un cas social. Mais ne te jette pas !! La république ne laisse personne au bord du chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est normal de défendre Gagliardini quand l’alternative choisie par ton coach s’appelle Vecino. J’ai jamais dis que Gagliardini était Busquets, juste que ça pouvait être un bon joueur, plus que Vecino déjà. 

Pour Keita c’est pareil, c’est normal de pas l’acheter aujourd’hui, mais avec plus de matchs à son poste il aurait pu davantage se montrer. Aussi, vu la forme cadavérique de Perisic, un coach intelligent aurait davantage travailler sur la seule vraie alternative à ce poste. 

Sans la blessure de Dambrosio, Cancelo n’aurait pas pu jouer non plus hein ? C’est dire des choix de ce coach de merde. 

Ah les fameux résultats, les mêmes que Mancini avec une équipe supérieure dans une serie a au niveau catastrophique. Spalletti peut dire merci à l’uefa et au niveau italien parce que même si tu craches sur notre effectif on se devrait d’etre loin, mais très LOIN de ceux qui nous collent aux basques. Preuve en est qu’une équipe d’enfants comme l’Atalanta ou qu’avec leurs saisons catastrophiques le Milan et la Roma sont très proches 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais tellement de raccourcis idiots que c’est compliqué d’échanger avec toi...

c’est comme le coup du Spaletti VEUT Vecino sans prendre en compte les critères à respecter lors de ce mercato. 

Pareils pour Cancelo, qui débarque de Valence et qui doit d’abord s’adapter, comprendre les consignes de Spaletti et qui en plus s’etait blessé également... mais avec toi ça se transforme en Spaletti préfère Dambrosio... Cancelo lui même l’a remercié, lui qui est clairement moins bon sous Allegri pdt que Dambrosio fait sa meilleure saison chez nous ...mais un peu de réflexion tu surchauffes vite je pense.

Ton délire avec Gagliardini meilleur que Vecino .... je comprends mieux que l’effectIf de Liverpool vous paraisse pas ouf quand je lis ça. 

T’es un gentil perroquet qui se contente de répéter bêtement sans réfléchir. 

 

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les critères ? On parle d’un milieu à 25m acheté dès le début du mercato. Viens pas changer l’histoire en nous faisant croire que Vecino est un choix par défaut parce que Spaletti en voulait un autre et qu’à cause du budget il a du se rabattre sur lui. Toute la presse fait mention de ça, Spalletti voulait Vecino. Mais non pour toi, un joueur dont on fait péter la clause dès l’ouverture du Mercato c’est un choix par défaut. Et c’est mon cerveau qui surchauffe, t’es sur d’en avoir un ? 

Cancelo est moins bon parce que les exigences à la Juventus c’est une autre dimension, il a remercié Spalletti comme il aurait pu remercier n’importe quel coach italien qu’on aurait pu avoir sur le banc à la place du chauve hein. 

Et enfin, oui gagliardini est meilleur que ta chèvre et l’avenir le prouvera. C’est pas un joueur du niveau inter mais ça reste mieux que l’autre handicapé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est toi qui change l’histoire en nous expliquant que pour se qualifier en ldc Spaletti avait une unique cible : Vecino 25M ... qui peut croire ça ? Quand tous les plus grands coachs des grands club crachent des 150M à chaque mercato !!! 

Il a fait en fonction de ses moyens tout logiquement. L’histoire de Spaletti veut Vecino tu peux la raconter à tes collègues. 

Les exigences de la juve sont d’une autre dimension ??? T’as cru qu’on est le fc Chambly ou quoi ?? DeSciglio lui il reponds aux exigences ??!!

non Gagliardini s’est trompé de sport. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Ilprincipe67 a dit :

C’est toi qui change l’histoire en nous expliquant que pour se qualifier en ldc Spaletti avait une unique cible : Vecino 25M ... qui peut croire ça ? Quand tous les plus grands coachs des grands club crachent des 150M à chaque mercato !!! 

Il a fait en fonction de ses moyens tout logiquement. L’histoire de Spaletti veut Vecino tu peux la raconter à tes collègues. 

Les exigences de la juve sont d’une autre dimension ??? T’as cru qu’on est le fc Chambly ou quoi ?? DeSciglio lui il reponds aux exigences ??!!

non Gagliardini s’est trompé de sport. 

 

Par contre il voulait skriniar la y a aucun doute selon toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’es complètement à l’Ouest. 

Toute la presse fait mention de la volonté de Spalletti d’avoir Vecino à linter, je t’avais sorti toutes les sources (dont des sérieuses comme fcinternews ou GDM).

Tu crois que faire péter la clause d’un joueur au premier jour du Mercato ça va pas dans le sens de la presse le génie ? Tu crois que Spalletti aurait pas exigé d’autres cibles pour se rabattre sur Vecino en fin de mercato si c’etait Un choix par défaut ?

Mais qui te parle de 150M ? Je sais bien que même Spalletti préférerait Busquets à Vecino hein, n’empêche qu’avec les moyens proposés (25m ce qui n’est pas rien) il a demandé Vecino en tout début de Mercato, toute la presse en parle mais peut être que t’es mieux informé que GDM ? Tu participes à des threesome avec le chauve et Perisic pour avoir des infos exclusives ? 

Oui, un club qui veut la c1 contre un autre qui l’a joue petit bras face au PSV, c’est une preuve d’une autre dimension 

Modifié par Ilvic
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu’est ce que tu racontes encore comme bêtise ?? 

25m pour un joueur fonctionnel et pour viser la zone ldc .... bon courage et bonne recherche!! Le paraisseux qui lui sert de doublure c’est 22M hin ....??

Contre le Psv on a effectivement pu constater l’ecart de galaxie avec les effectifs oui. 48 tirs 70% de possession 1 but ? pour info Liverpool ont tiré 13x hier ??? mais bon c’est klopp ça !! 

Il y a 2 heures, lefennec92 a dit :

Par contre il voulait skriniar la y a aucun doute selon toi.

 

Peut-être c’est possible. Ce qui est sur et que j’ai dit c’est qu’il l’a validé. 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Mais qu’est ce que tu racontes encore comme bêtise ?? 

25m pour un joueur fonctionnel et pour viser la zone ldc .... bon courage et bonne recherche!! Le paraisseux qui lui sert de doublure c’est 22M hin ....??

Contre le Psv on a effectivement pu constater l’ecart de galaxie avec les effectifs oui. 48 tirs 70% de possession 1 but ? pour info Liverpool ont tiré 13x hier ??? mais bon c’est klopp ça !! 

Mandzukic/ Cuadrado/ Khedira / Matuidi/ Bentancur/ Sandro/ Chiellini/ Szczesny/ Rugani/ Caceres/ Spinazzola/ De Sciglio/ Can/ Kean Juventus.

Kroos/ Casemiro/ Carvajal/ Marcelo/ Asensio

Vidal/ Messi/ Alba/ Busquet/ Ter Stegen/ Umtiti/ Piqué/ S. Roberto

Corea/ Koke/ Niguez/ Juafran/ Godin/ Oblak

Je peux continuer toute la journée mais ce petit jeu commence à me fatiguer, voilà des joueurs qui ont coûté entre 0€ et 25 Millions.

Je suis pas Spaletti mais 48 tirs 17 cadrés, je penses que je fais des séances d’entraînement spécial tir après ça, dans son cas les séances s’arrêtent au redoublement de passe.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien sur tous ces joueurs auraient acceptés de venir dans un club qui ne joue pas la ldc ... nan mais franchement !!^^

Et je parle même pas de leurs salaires et de la concurrence d’autres club... tout al’air tellement simple avec vous.

écoutes arrêtons nous la... c’est pas grave si on est pas du même avis.

Ça joue à l’inter qui vise la zone ldc et il faut leur apprendre à cadrer des frappes ^^ ?

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'infos contradictoires en cette soirée: 

Premièrement selon Mediaset, la Juve aurait acté le départ de Massimiliano Allegri. Elle serait également à deux doigts de faire signer..Antonio Conte !

https://www.sportmediaset.mediaset.it/mercato/mercato/juve-conte-a-un-passo-dal-ritorno_1274670-201902a.shtml

Sauf que un peu plus tard, Sky par l'intermédiaire de Gianluca Marchetti vient de démentir l'information mais rajoute que l'Inter est très proche d'un accord avec Antonio Conte !

https://sport.sky.it/calciomercato/serie-a/2019/05/08/conte-inter-ultime-news.html

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/sky-conte-inter-accordo-vicinissimo-la-definizione-potrebbe-arrivare-gia-nei-prossimi-giorni-307476

PS: Je poste ça ici car ça à quand même un rapport avec Spalletti vu que ça concerne le changement d'entraîneur ?

Modifié par KarimGipuzcoa
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu aurais du poster sur le topic rumeur de transfert parce qu'ici pas que ces informations soient lues par tous le monde.

J'suis venu sur ce topic un peu par hasard, ce topic est chiant et est bloqué sur la touche "repeat" (on connait les positions des membres sur Spalletti).

Ce topic me fait penser à : xD

Sinon concernant ces infos, j'espère que Allegri va rester car s'il part je vois Conte aller à la Juve et je vois pas Allegrivenir chez nous.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...