Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Agnelli n'est pas un bouffon comme Steven Zhang le vendeur de téléviseur hd ... S'ils se séparent d'Allegri (qui souhaite rester) c'est obligatoirement pour prendre un mastodonte (Conte ou +) derrière.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Megabass a dit :

On est complètement perdu...

Si Allegri va au PSG, Conte à l'Inter, on va se retrouver avec qui ? T'imagines Spalletti ? Putain, suicide collectif des bianconeri...

Spalletti c'est littéralement votre seule chance de vous qualifier en Europa League. Perso je ne l'aurais pas laissé passer. Je ne comprends pas ton manque d'ambition. Tu ne veux pas du record de clean sheets à domicile ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Ilvic a dit :

Quel cas social ce type, le mec défend Candreva parce qu’il était notre meilleur passeur, nous sort que Spalletti a transcendé Icardi pour 4 misérables buts en plus par contre dès que tu lui sors des stats il sort son fameux « le foot n’est pas une science exacte »

Jette toi dans le canal 

randy orton mashup GIF

J'ai prévenu.... de retour dans un mois

  • Haha 7
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Samus a dit :

Tu nous prends vraiment pour des blaireaux , tu es le premier à sortir des statistiques quand ça t'arrange et là tu nous sers un autre plat. Change pas surtout. 

Au contraire c’est parfaitement cohérent avec ce que je dis depuis longtemps. Les stats ne sont pas toujours suivies des résultats mais ça reflète forcément une réalité. 

Quand tu tires 23x au but avec 66% de possession la première chose que je me dit c’est qu’on est pas doué devant, pas qu’on joue le nul.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, un soldat tombé au combat, bon, il va respawn plus tard ?

N'empêche, combien d'avertissements et de mitards juste parce ce que ce nullard fédère une haine inédite autour de lui ?

J'étais pas encore revenu quand le Mazzarri-show battait son plein il me semble mais je doute que ça ait été la même chose :mdrlol1:.

Vous inquiétez pas, on vous donnera beaucoup moins de travail une fois que sa sale tronche ne sera plus sur le banc :hehe:.

  • J’aime 3
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megabass a dit :

On peut pas lancer une pétition pour son retour ?  :bigrin:

Tu le veux le RKO  ? :aie: :bigrin: 

il y a 55 minutes, Hamsik a dit :

J'ai trouvé cette photo que je tenais absolument à partager ici, pour ceux qui ne l'ont pas vu.

spalletti-4.jpg.e4a8062032768041f48c376d31b991bf.jpg

 

Voilà, je vous laisse retourner à votre débat.

 

Thierry Lhermite! :bigrin: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

Moi j'y crois à la qualif grâce à Coach Spalletti, road to Europa League! 

Arrête, tu montres déjà des signes de dépression, une non qualif' en C1 t'acheverais complètement :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

Y’a pas si longtemps la Samp terminée devant nous. 

Que de chemin parcouru.

Merci grand seigneur Spaletti, l’homme qui nous aura mis devant la Samp.

Sérieusement, c’est arrivé une fois il y a 4 ans, tu compares vraiment la saison 2015 à celle ci sans parler de l’effectif ?

Tu parles d’une saison ou l’effectif se limiter à des joueurs de seconde zone, on avait: 

Ranocchia - Juan Jesus - Vidic - Dodo - Nagatomo - Santon - D’Ambrosio (encore la lui)

Guarin - Kuzmanovic - Medel - Obi - Hernanes

Podolski - Puskas - Osvaldo

C'est vraiment culotté comme comparaison, sachant que aucun de ses joueurs ont fait une grande carrière avant ou après nous.

Aujourd’hui Skriniar, De Vrij, Brozovic, Icardi, Lautaro c’est réclamé dans toute l'Europe, même Perisic, et nos jeunes aussi sont demandés, non la comparaison n’est ni faisable ni à faire.

Il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...