Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a une heure, KHÉTY NÉBOU a dit :

sachant que aucun de ses joueurs ont fait une grande carrière avant ou après nous.

tu as tort pour Vidic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, MkInter a dit :

tu as tort pour Vidic

Tu pourrais aussi citer Podolski ! Mais le constat général est bien la ! Ses mecs là sont juste venus prendre un petit billet en fin de carrière.

L’effectif d’aujourd’hui est bien meilleur, il y a pas photo !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ilprincipe67 a dit :

Bientôt on va lui reprocher de jouer le lundi ^^

 

Tu crois vraiment qu'on perd la 3ème place uniquement parce qu'on joue lundi ...  T'as de sacrées œillères !

D'ailleurs si on la récupère pas en jouant à la maison contre le Chievo, il peut définitivement mettre un terme à sa belle carrière de looser ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Vincee a dit :

Tu crois vraiment qu'on perd la 3ème place uniquement parce qu'on joue lundi ...  T'as de sacrées œillères !

D'ailleurs si on la récupère pas en jouant à la maison contre le Chievo, il peut définitivement mettre un terme à sa belle carrière de looser ...

 

Non non c’est pcq Spaletti a prit 0 point en ne  jouant pas ce clochard.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il finira comme ses prédécesseurs! Tiens donc pourquoi pas la Fio? Ce club lui irait à merveille, une belle équipe italienne qui jouent sans pression, des objectifs à la portée, une belle ville qui apprécie les artistes peintres, les philospohes et tout ça. Ca leur permettrait par ma même occasion de rapatrier le duo Valero-Vecino. Dans 2 ans il s'en ira en PL remporter le titre avec le mythique Leeds United, avec Vecino (oui oui toujours) et Perisic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que deux matchs à tenir ...

On a bien vu cette saison , que la dernière c’était Icardi , Skriniar et Handanovic qui étaient en forme olympique et qui lui ont sauvé ses miches. 

Cette saison , ils performent moins bien pour les deux derniers et le premier après son début de saison tonitruant a sombré totalement. 

On voit qu’il n’y a pas de collectif , aucune rotation de joueurs , pas de mental. 

Vraiment j’ai hâte que cet escroc s’en aille à tous jamais. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est laissé atteindre par les rumeurs sur Conte. C'est tout ce que je souhaitais.

A noter qu'il n'a aucune intention de trouver un arrangement à l'amiable, donc il partira pas sans faire chier une dernière fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2019 à 14:30, Hamsik a dit :

J'ai trouvé cette photo que je tenais absolument à partager ici, pour ceux qui ne l'ont pas vu.

spalletti-4.jpg.e4a8062032768041f48c376d31b991bf.jpg

 

Voilà, je vous laisse retourner à votre débat.

 

Chemise ouverte chaine en or qui brille ?

La chemise de Carlos, une coupe à la Roberto Mancini et le décolleté de bernard-henri lévy. Un look qui ferait frémir tata Yvonne !

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Megabass a dit :

Et voilà, vous vivez très probablement les derniers jours de Spalletti à l'Inter et ce topic est mort...

On demande la réhabilitation d' @Ilvic et d' @Ilprincipe67 pour redonner vie au topic le plus mythique de ce forum ?

 

 

Ce topic moisi ne sera jamais le plus mythique.  Juste le théâtre d'un dialogue de sourds à coups de piques,de coups de gueules et de memes. 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2019 à 16:36, Oxyred a dit :

Il finira comme ses prédécesseurs! Tiens donc pourquoi pas la Fio? Ce club lui irait à merveille, une belle équipe italienne qui jouent sans pression, des objectifs à la portée, une belle ville qui apprécie les artistes peintres, les philospohes et tout ça. Ca leur permettrait par ma même occasion de rapatrier le duo Valero-Vecino. Dans 2 ans il s'en ira en PL remporter le titre avec le mythique Leeds United, avec Vecino (oui oui toujours) et Perisic.

Et puis je rappelle que Spalletti est originaire de Toscane...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement enfin les choses vont pouvoir commencer !

Spalletti a pour ma part fait le boulot remettre un club au fond du trou depuis x temps , à nouveau dans le haut du pavé en Serie A , un retour en champion's , une equipe qui sait enfin faire plus de 3 passes , tous ceci avec des joueurs plus que moyens pour la grande majorité , et sa plus belle œuvre Epic Brozo , des matchs où il m'a fait vibrer Naples Tottenham La Lazio .... Et surtout les derbys face au Milan !!!

Maintenant Conte est sensé arriver , je vais voir , en tous cas j'attends un titre le plus rapidement possible  , on verra si il en est capable !!! En tous cas je vais pas le rater 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...