Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Malmovic a dit :

Les Anti Spalletti avaient donc raison non ? Marrotta a réussi à convaincre les proprios que Spalletti n’etait pas l’homme de la situation 

Le temps leur a donné raison en effet... Une pensée pour le soldat @Ilvic qui a compris avant tout l'monde :hehe:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moins exigeant car je connais leurs limites ( Spalletti Candreva et Consort )  et ceux malgre tout Conte risque d'arriver à une des plus belle période du club depuis 2010 , limite il aura juste à mettre les chaussons alors que son prédécesseur a du presque racler le fond des chiottes aujourd'hui ces mêmes chiottes ressemblent déjà un peu plus à quelquechose ! 

Prendre un Inter 7 eme du classement avec 3 coachs en une seule saison , la remettre en ligue des champions , la placer sur le podium la quasi totalité de la saison , tous ceci sous fpf  , je lui tire mon chapeau !

Modifié par Angelus
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle bien de cette même inter arrivée aussi 4ème sous Mancini et même 5ème  Mazzarri ? En effet quelle évolution après 4 mercato. Vous réalisez que sans l’uefa c’était encore l’Europa?

Modifié par Malmovic
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois qu’avec l’effectif qu’il avait Mazzarri finit 5ème...

le minimum syndical de Spalletti c’etait pas de nous ramener en champions mais de le faire avec la manière, SURTOUT la 2ème année. Oui en terme d’effectif on reste en deçà de Naples ou de la juve mais cette 3e me place devrait être solidifiée depuis des mois. Maintenant on risque de finir 4ème ou pire en jouant tout à la dernière journée, comme l’an passé. Où est l’evolution ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Megabass a dit :

pour redonner vie au topic le plus mythique de ce forum ?

Comme t'as raté une bonne partie, je t'invite, quand tu as du temps libre, à lire ce qui se disait à partir d'août 2018. C'est à partir de cette période que subitement un cinglé s'est reconverti virtuellement en footballeur pro, a commencé à nous dire qu'on ne pouvait pas comprendre les choix de Spalletti car "nous ne sommes pas dans le game", qu'il a rencontré des personnalités du foot qu'on ne pourrait même pas imaginer, que tout ce que fait le chauve est mûrement réfléchi et ne peut être remis en question...

... avant de demander à supprimer son compte tellement il pouvait plus supporter la honte. C'était un peu le leader de la bande (bande qui comportait quelques membres qui font mine de n'en avoir jamais fait parti au passage), aujourd'hui son nom est "invité" ?.

Quand un coach fait vraiment du bon taf, y'a pas 162 pages où il se fait tacler sur les 3/4.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, steph' a dit :

 

Quand un coach fait vraiment du bon taf, y'a pas 162 pages où il se fait tacler sur les 3/4

Petit joueur, 5194 pages de pure bataille sur le forum italien B)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Malmovic a dit :

On parle bien de cette même inter arrivée aussi 4ème sous Mancini et même 5ème  Mazzarri ? En effet quelle évolution après 4 mercato. Vous réalisez que sans l’uefa c’était encore l’Europa?

Sauf que ces coachs n'ont guère réitéré leur exploit , les concernant l'année suivante , alors que Spalletti à confirmer cette saison qu'il pouvait nous installer réellement l'équipe dans le haut du tableau ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Angelus a dit :

Sauf que ces coachs n'ont guère réitéré leur exploit , les concernant l'année suivante , alors que Spalletti à confirmer cette saison qu'il pouvait nous installer réellement l'équipe dans le haut du tableau ! 

 

Ça te dirait un dîner mercredi soir??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Angelus a dit :

Sauf que ces coachs n'ont guère réitéré leur exploit , les concernant l'année suivante , alors que Spalletti à confirmer cette saison qu'il pouvait nous installer réellement l'équipe dans le haut du tableau ! 

 

Vas y ose l’ouvrir maintenant stp

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Noble Six a dit :

J'ai vraiment eu le sentiment qu'il en avait rien a foutre. Il a du avoir écho par la direction qu'il allait se faire virer et qu'il y avait plus aucun espoir pour lui.

Cet enculé est en train de tout foutre en l'air.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Au secours monsieur Conte !!! ???

Tu rappliques au bon moment toi ?

il y a 4 minutes, Noble Six a dit :

J'ai vraiment eu le sentiment qu'il en avait rien a foutre. Il a du avoir écho par la direction qu'il allait se faire virer et qu'il y avait plus aucun espoir pour lui.

Ben justement, se tirer avec un chèque de 20 millions d'euros, y a de quoi rester motivé hein...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIREZ LE BORDEL! Il reste un match! Mets Conte et sort un électrochoc dans ce groupe de merde avant la razzia

à l’instant, Ajij a dit :

Ce con fait moins le malin pour une fois pour son itw sur sky sport

Précise donc malheureux ahahah tu peux pas juste nous dire ça ! Il dit quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spaletti a saboté la saison, il n’y a pas d’autre manière d’appeler ça !

Mise à l'écart de Icardi/ Joao Mario/ Keita Baldé/ Gagliardini/ Vrsajlko/ Soares/ Martinez/ Miranda/ Dalbert/ Naingollan.

Tous à un moment où un autre de la saison ont été mis à l’écart comme des merdes, ils se sont fait descendre comme pas deux, et je penses qu’ils ont pour la plupart un potentiel exploitable, mais Spaletti aura eu raison d’eux.

C'est du sabotage ni plus ni moins, de l’escroquerie, du vol, pas de prime de licenciement ou quoique se soit pour lui, il faut que le club agisse, Spaletti nous a escroqué !

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne  vous le souhaite pas à vous... Il est vrai que l'Inter me semble moins antipathique depuis que je me suis inscrit sur votre forum et que j'échange avec vous.

Si il ne se qualifie pas en LdC, le chèque en question il peut s'asseoir dessus ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...