Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 8 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Spaletti a saboté la saison, il n’y a pas d’autre manière d’appeler ça !

Mise à l'écart de Icardi/ Joao Mario/ Keita Baldé/ Gagliardini/ Vrsajlko/ Soares/ Martinez/ Miranda/ Dalbert/ Naingollan.

Tous à un moment où un autre de la saison ont été mis à l’écart comme des merdes, ils se sont fait descendre comme pas deux, et je penses qu’ils ont pour la plupart un potentiel exploitable, mais Spaletti aura eu raison d’eux.

C'est du sabotage ni plus ni moins, de l’escroquerie, du vol, pas de prime de licenciement ou quoique se soit pour lui, il faut que le club agisse, Spaletti nous a escroqué !

Tu te fais du mal, mon vieux, prends ton mal en patience, il reste une semaine. 

C'est même pas la peine de s'énerver, si contre le Chievo de Vignato et Rigono on était ridicules, on avait aucune chance contre le Napoli. Spalletti n'a rien préparé, rien du tout et ce n'est pas la première fois. 

 

Une semaine de stress gratuite, Spalletti le meilleur ami des cardiologues et des réanimateurs. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort quand même le changement Gaglia - Vecino. Tu caches le résultat à l'écran et tu demandes à quelqu'un ce qu'il en pense de ce choix, il te répondrait que Spalletti veut sûrement garder son avantage ou jouer le nul. Et là tu lui dis que c'est 1-0 pour Naples et sa mâchoire se décroche.

Joao Mario aujourd'hui je sais pas c'que ça aurait coûté de l'essayer. Mais je comprends la tentation Vecino... trop forte... qui ne céderait pas aussi à la caresse uruguayenne...

il y a 7 minutes, Samus a dit :

Une semaine de stress gratuite

Ah moi aucune intention de stresser. M'en balec complet, puis de toute façon la semaine prochaine c'est Vecino qui mettra une tête à la 48è et on passera le reste du match à conserver le 1-0 face au relégable.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Samus a dit :

Tu te fais du mal, mon vieux, prends ton mal en patience, il reste une semaine. 

C'est même pas la peine de s'énerver, si contre le Chievo de Vignato et Rigono on était ridicules, on avait aucune chance contre le Napoli. Spalletti n'a rien préparé, rien du tout et ce n'est pas la première fois. 

 

Une semaine de stress gratuite, Spalletti le meilleur ami des cardiologues et des réanimateurs. 

Il n'a pas le monopole du cœur, car il n'aura pas le mien. :nonon:

Modifié par Ygg
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Davis_Bloom a dit :

On joue à la maison... je peux pas croire qu’on rate notre saison à la maison contre le relégable. 

Ils nous feront jamais ça !

Serieusement on a jouer contre le 2eme qui a pu rien à jouer ils avaient beaucoup plus d'envie que nous alors imagine contre un club qui va jouer sa survie contre nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Davis_Bloom a dit :

On joue à la maison... je peux pas croire qu’on rate notre saison à la maison contre le relégable. 

Ils nous feront jamais ça !

Je veux pas être superstitieux, mais je pensais pareil que toi lors de la dernière journée de la ligue des champions contre le PSV en décembre, ou on avait plus qu'a faire le job à domicile... Au final, ils l'ont pas faits.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre empoli ca va au delà de la présence ou non de spaletti. 

Les joueurs doivent avoir à coeur de sauver la saison par la qualification en champions league.

Les données sont en leur faveur. On joue le dernier match de la saison à domicile face à une équipe de bas de tableau. 

Ils n'ont aucune excuse. Ils doivent faire le taff quelque soit les joueurs alignés le schéma la tactique. 

Spaletti compte pour du beurre sur cette rencontre. D'une manière ou d'une autre ils doivent s'imposer.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Ygg a dit :

Il n'a pas le monopole du cœur, car il n'aura pas le mien. :nonon:

Seul les quelques initiés reconnaîtront cette punchline :bigrin:

Non mais plus sérieusement ce qui est dingue c’est que on le voit que aucun match n’est préparé. 

Vraiment j’insiste la dessus. Rien n’est préparé c’est que de l’improvisation.

J’en peux plus de ses conférences de presse de merde ou il philosophe vraiment j’ai juste envie de vomir.

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a détesté des coachs mais je me demande si lui n'est pas celui qui décroche la palme de la haine.

On a pesté contre Benitez, Gasperini, Mazzarri, de Boer, détesté la version II de Mancini...

Mais Spaletti là, c'est le ponpon. :puking:

A titre, perso, j'ai jamais autant haï un coach que lui.

Modifié par Ygg
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le mec défend avec bêtes et ongles l’Inter mais ça le déteste !! Ok.. Les joueurs bordel les joueurs !! Hier soir c’est eux qui ont joué en dilettante !! Mertens le nain qui marque un but de la tête face a Miranda, c’est grave. Asamoah grosse relance dans l’axe, c’est criminel... 

Arrêtez de tout remettre sur le coach, il a mis le 11 qui fallait et fais les changements nécessaire (a part Candreva). Prenez vous en au joueur qui vont devoir sortir leurs chibres et leurs boules dimanche 15H. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de toute façon j'ai juste besoin qu'une personne de plus me prenne de haut en m'arrosant de smiley et en me traitant de doux rêveur parce que je souligne l'incompétence de cette raclure, juste une de plus et je jure de péter un câble. 

  • J’aime 3
  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spaletti a eu 2 ans et les préparations et les joueurs qu'ils voulaient qui vont avec. Les autres coachs soit ont dû prendre l'équipe en cours de route, soit ils n'ont pas eu les joueurs qu'ils souhaitaient. Spaletti est le seul depuis 2010 et Mou qui a eu tout ça. C'est son projet!!

Au delà du fpf je rappelle qu'il ne voulait plus de Cancelo et ça c'est un crime de lèse majesté. Puis quand Rafinha faisait des mains et des pieds pour revenir Spaletti n'en voulait pas, il demandait à faire venir son Naigolan. Ausilio avait une espèce de deal avec Rafinha... Spaletti nous a saboté, il n'aime pas le foot pour se passer de 2 joueurs comme ça. S'il veut faire des passes à 11 avec une possession inutile qu'il aille s'asseoir devant son ordi jouer à Manager 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Gmoney a dit :

Spaletti a eu 2 ans et les préparations et les joueurs qu'ils voulaient qui vont avec. Les autres coachs soit ont dû prendre l'équipe en cours de route, soit ils n'ont pas eu les joueurs qu'ils souhaitaient. Spaletti est le seul depuis 2010 et Mou qui a eu tout ça. C'est son projet!!

Au delà du fpf je rappelle qu'il ne voulait plus de Cancelo et ça c'est un crime de lèse majesté. Puis quand Rafinha faisait des mains et des pieds pour revenir Spaletti n'en voulait pas, il demandait à faire venir son Naigolan. Ausilio avait une espèce de deal avec Rafinha... Spaletti nous a saboté, il n'aime pas le foot pour se passer de 2 joueurs comme ça. S'il veut faire des passes à 11 avec une possession inutile qu'il aille s'asseoir devant son ordi jouer à Manager 

Keita pas utilisé ou mal utilisé.

Martinez collé sur le banc jusqu’au Icardigate.

Vrsajlko n’a pas vraiment eu sa chance.

Soares n’a pas eu sa chance n’ont plus et lui n’était pas blessé.

Miranda a passer sa saison sur le banc attendant la blessure de De Vrij ou Skriniar alors qu’on sent depuis un moment qu’ils ont des coups de moins bien.

Joao Mario qui fait des bons matchs renvoyer sur le banc du jour au lendemain.

Gagliardini qui sort de bon match, boycotter.

Icardi qui c’est fais littéralement détruire durant le cours de la saison.

Les jeunes jamais utilisés.

Comment on peut expliquer que la moitié de l’équipe se fasse traiter comme de la merde, Spaletti est indigne de notre club !

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...