Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Megabass a dit :

À moi de te faire une contre-proposition :aie:

Je veux bien me taper le sale boulot, en contre-partie je veux voir mon pseudo en jaune et les pouvoirs qui y sont liés :aie:

Je veux avoir la possibilité de bannir même les modos :aie: (coucou @Trent_FCI)

 

Retenez moi !!!

tumblr_mk3gzueRPo1rgzwdro1_250.gif

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain je me souviens de l'époque où on disait qu'il fallait le virer pièce qu'il allait nous niquer dans la course à la CL.

Regarder ou est ce qu'on en est sérieux ! On a économisé 3 millions à tout casser pour pas jouer la CL

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, columbia19 a dit :

 C est incroyable  cet homme à eu dans les mains une Ferrari qu' il ac induit comme une 2 chevaux

Non pas une Ferrari, mais il avait quand même une Golf GTI et il avait juste à taper un 500m face à des 4L :phear:

Modifié par steph'
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rahim95 a dit :

Putain je me souviens de l'époque où on disait qu'il fallait le virer pièce qu'il allait nous niquer dans la course à la CL.

Regarder ou est ce qu'on en est sérieux ! On a économisé 3 millions à tout casser pour pas jouer la CL

A l'époque c'était "l'homme de la situation", il fallait "lui laisser du temps". Voilà où ça nous a mené, on est pas bien là ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en a jamais rien eu à foutre, il ne travaille que pour sa poire. Un mec qui se soucie du club n'agit pas de cette manière envers les joueurs. Tu ne peux pas mettre le club avant tout et avoir des chouchous titulaires indiscutables , c'est pas normal.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientot on reviendra ici pour se marrer de ses interviews quand il osera parler de son passage au club, et par la meme ocassion de ses résultats avec sa nouvelle équipe, parce que oui j'ai hâte de voir la suite de son oeuvre tactique ailleurs B)

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Oxyred a dit :

Bientot on reviendra ici pour se marrer de ses interviews quand il osera parler de son passage au club, et par la meme ocassion de ses résultats avec sa nouvelle équipe, parce que oui j'ai hâte de voir la suite de son oeuvre tactique ailleurs B)

Espérant que cet "ailleurs" ne soit pas la Juve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hâte qu'il parte rien que pour ne plus lire ses interviews et ses sorties presse philosophiques a se tirer les cheveux..

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

Espérant que cet "ailleurs" ne soit pas la Juve...

t'inquiètes au moins vous, vous avez des prétendants plus sérieux.. si vos dirigeants ont deux neurones qui fonctionnent ils ne s'approcheront jamais de lui..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Declo a dit :

t'inquiètes au moins vous, vous avez des prétendants plus sérieux.. si vos dirigeants ont deux neurones qui fonctionnent ils ne s'approcheront jamais de lui..

Ah c'est clair, je m'inquiète pas la dessus, faut être aveugle pour pas voir la supercherie de ce mec.

il y a 22 minutes, Oxyred a dit :

Oh je suis sur qu'il réussira à vous détrôner si jamais ca arrive :bigrin:

Si jamais vous ramenez pas Sarri, Pochettino ou équivalent, on vous aura la saison prochaine. Parole de scout B)

Oh tu sais pour le scudetto, même avec ma grand-mère sur le banc, on sera champion d'Italie :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour suivre notre destin, je me demande si je ne vais plutôt pas regarder SPAL - Milan ce dimanche soir ? 

Même si c'est sa dernière, Spaletti j'en ai plus que ma dose...  Jamais de la vie le mec ne se remettra en question !

Entre sa tactique de merde qui n'a pas évoluée depuis son arrivée, son Perisic adoré, l'éternelle sortie de Politano à la 70ème, le fait d'ignorer Keita Baldé toute une saison pour finalement faire rentrer Candreva à la place, ridiculiser Joao Mario alors que Vecino et Valero joueront toujours à sa place quoiqu'il arrive...  (le portugais avait pourtant fait un bon retour contre la Lazio et le Genoa en milieu de saison (victoires 3-0 et 5-0) Pourquoi l'écarter comme ça ensuite ? Tu m'étonnes qu'il n'ait plus envie de se donner à fond à l'entrainement ...

Bref, je vous épargne sa mentalité et ses discours de loser + ses 2 fervents supporters du forum qui ont réponse à tout, même quand on va en C1 grâce à Crotone ou qu'on se fait éliminé de C1 à la maison par un PSV en mode vacances....

Moi, c'est bon j'en peux plus ! Il se passera ce qu'il se passera ! Si on se foire tampis pour l'Inter, il fallait prendre les bonnes décisions avant !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je regarderai, je stresse déjà parce que c'est tellement das notre pur style de glisser sur une peau de banane.

Et à la seconde où le match finit je commencerai à attendre l'annonce de son renvoi.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

si on perd y aura quand même une bonne nouvelle 

Le pire dans tout ça c'est que si on gagne, j'en connais 2 qui vont fanfaronner et le défendre jusqu'à la mort comme si il avait fait un exploit...

Bref peu importe ce qu'il se passera et même si ça doit passer par une honteuse et très douloureuse non qualification en C1, mais vite qu'il dégage ! j'en peux plus....  Il est vraiment plus que temps là ! 

Dans tous les cas, dimanche 26 mai vers 23h je prie pour qu'il annonce son départ ! Avec Perisic et Candreva aussi... Le reste au mieux, ça sera du bonus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prie pour etre en CL 2019-2020 le chauve vient en deuxième position ce dimanche.

SI le job est fait par les joueurs bien sur car avec ou sans spaletti sur ce match rien ne changera 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ajij a dit :

Moi je prie pour etre en CL 2019-2020

Bien évidemment c'est ce que je souhaite aussi... Mais si par malheur ça ne devait pas arriver, je ne m'en rendrai pas malade ! Je partirai du principe que ça sera bien fait pour notre gueule et que tout ça sera le fruit logique d'une très mauvaise gestion !

Déjà là on ne peut pas se cacher sur le fait qu'en temps normal, on ne mérite même pas d'y aller ! (Déjà après ce qui c'est passé l'an dernier avec l'épisode Crotone - Lazio et là encore moins avec ce 4-1 pris par Naples)

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...