Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Samus a dit :

Il parle de mettre Lautaro et Icardi ensemble. :laugh: Dernier match de la saison et de sa carriÚre à l'Inter et c'est maintenant qu'il y pense. 

Je suis prĂȘt Ă  parier 1000€, qu'au fond de son cƓur, il veut mettre en avant ses deux en pointe ensemble.
Mais pour des raisons Y, il fait le contraire.
Au moins il pourra enfin le réaliser, dans son dernier jeu, pour apaiser son esprit malgré une guerre interne et reposer en paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors la photo d’Eto’o et Pep ? Chaque cas est diffĂ©rent. Si Cancelo aurait Ă©tĂ© dĂ©testĂ© par Spalletti comme vous le dites il en aurait pas fait l’éloge 6 mois aprĂšs... Mais bon vu que tout ce qu’il fait c’est de la merde et que vous aimez remettre tout les maux de l’équipe sur son crĂąne de chauve... BientĂŽt y en a un il va me dire la saison 8 de GOT c’est la faute Ă  Spalletti... ArrĂȘtez un peu.

Samus je lui vous aucun culte, j’avais dit que si on gagnait un titre cette saison avc lui il fallait le garder mais sinon il fallait le dĂ©gager. Je reconnais ses tords mais contrairement a vous je trouve qu’il a fait des choses biens aussi. 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BASTURK a dit :

Et alors la photo d’Eto’o et Pep ? Chaque cas est diffĂ©rent. Si Cancelo aurait Ă©tĂ© dĂ©testĂ© par Spalletti comme vous le dites il en aurait pas fait l’éloge 6 mois aprĂšs...

C'est pas qu'il le dĂ©teste. C'est juste qu'il ne l'apprĂ©cie pas plus que ça. Il n'a aucune considĂ©ration pour lui et était prĂȘt Ă  le renvoyer en Espagne. Il n'aurait jamais eu sa chance sans cette blessure "miraculeuse" de D'Ambrosio. Je n'y peux rien si tu as du mal avec les faits. Cancelo Ă©tait vouĂ© Ă  cirer le banc la saison derniĂšre. Deal with it.

Citation

Mais bon vu que tout ce qu’il fait c’est de la merde

Au moins on est d'accord. ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, steph' a dit :

C'est pas qu'il le dĂ©teste. C'est juste qu'il ne l'apprĂ©cie pas plus que ça. Il n'a aucune considĂ©ration pour lui et était prĂȘt Ă  le renvoyer en Espagne. Il n'aurait jamais eu sa chance sans cette blessure "miraculeuse" de D'Ambrosio. Je n'y peux rien si tu as du mal avec les faits. Cancelo Ă©tait vouĂ© Ă  cirer le banc la saison derniĂšre. Deal with it.ï»ż

Donc, on doit notre magnifique arriÚre droit à une foutue blessure de D'Ambrosio ? P***...

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ragazzi... on y est... plus que quelques heures... ptain c'est comme quand tu fais un prĂȘt et qu'il ne te reste plus qu'un mois avant la derniĂšre mensualitĂ©... tout excitĂ© Ă  l'idĂ©e d'ĂȘtre bientĂŽt soulagĂ© d'un poids monstrueux sur le cƓur... moi c'est exactement ça en tout cas.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put*** qu'est-ce  que c'était long. ces deux saisons étaient tellement naze.. trop dur de suivre les matchs avec ce coach au banc.

pour moi c'est plus quand tu es dans ton resto mexicain préféré et tu as pris un truc nouveau sur le menu mais tu l'as super mal digéré et ça passe pas dutout.. tu chopes une diarrhée ou constipation selon ta chance pour ensuite souffrir longtemps dans les chiottes et tu attends juste le moment ou tu chies tout le truc pour t'en débarrasser. une fois débarrassé ton anus se relache et tu sens un apaisement mais il reste une irritation qui te dérange et te rappelle le gros truc que t'as vraiment fait "chier". malgré ton expérience merdique tu reviens au resto parceque biensur c'est ton mexicain préféré...

désolé pour l'image les gars ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Declo a dit :

une fois débarrassé ton anus se relache et tu sens un apaisement mais il reste une irritation qui te dérange et te rappelle le gros truc que t'as vraiment fait "chier".

En gĂ©nĂ©ral une bonne douche et ne lĂ©sinant pas sur le savon, ça aide Ă  faire passer le truc. C'est d'ailleurs ce qu'on s'apprĂȘte Ă  faire ce soir.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Angelus a dit :

Grùce à lui l'année prochaine encore t'entendra la douce mélodie de cette ligue des champions !

Si tu pouvais te prendre le mĂȘme coup de pied au cul que ton idole ce serait gĂ©nial. On gagne encore sur le fil grĂące Ă  un miracle d'handa mais t'as des types qui arrivent encore Ă  le dĂ©fendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Angelus a dit :

Grùce à lui l'année prochaine encore t'entendra la douce mélodie de cette ligue des champions !

Mec, au lieu de faire l'Ă©loge de cet incapable, tu devrais remercier la Juventus et ses derniers parcours en C1, sans cela, la quatriĂšme place vaut que dal.

ArrĂȘte de n**** la joie des forumers.

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...