Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Moratti1908 a dit :

Je me suis amusé à aller lire la page 1 ?

J'ai hâte qu'on le passe dans la section '' ancien joueur ou dirigeant ''. 

Bah au début rien à dire, il a fait très bien le taf. Ca a duré 6 mois. C'est à partir du fameux match contre le redoutable Pordenone que tout a commencé à partir en couilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle énorme chatte il a n’empêche ! Limite plus grosse que l'année dernière ! Il peut remercier Handanovic et D'Ambrosio d'avoir tenu bon derrière. Et dire qu'on était 5ème à la mi temps... 

Heureusement pour nous, Dieu voulait qu'on aille en C1 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vincee a dit :

Quelle énorme chatte il a n’empêche ! Limite plus grosse que l'année dernière ! Il peut remercier Handanovic et D'Ambrosio d'avoir tenu bon derrière. Et dire qu'on était 5ème à la mi temps... 

Heureusement pour nous, Dieu voulait qu'on aille en C1 ! 

Merci Dambrosio.... ouai...

Avez-vous tous bien vu le premier but d'Empoli!? Cet empaffé de Dambrosio s'est pris pour un ailier, c'est Politano qui doit revenir et il est en retard. Ce but est pour lui, cela me parait est évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ça on a l habitude !

Par contre, son sauvetage à l'arrache pratiquement sur la ligne à 2-1 avec le ballon qui touche la barre, le cafouillage derrière et Handanovic qui finit par la récupérer... C'est un truc de fou ! J'ai l'impression qu'il n y a que chez nous qu'on voit des trucs comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrande Luciano !!! Merci à lui pour ses 2 qualifications !! Le meilleur coach qu’on est eu depuis un moment !!! Conte est la pour faire mieux...la tache va être compliquée. 

Autant d’insultes et de mépris à son égard... il mérite bien mieux !!! Je suis content de pas faire partie de ce mouvement de Panurge qui se trouve intéressant et intelligent à lui manquer de respect !!!! Merci pour tout !!!! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Grrrande Luciano !!! Merci à lui pour ses 2 qualifications !! Le meilleur coach qu’on est eu depuis un moment !!! Conte est la pour faire mieux...la tache va être compliquée. 

Autant d’insultes et de mépris à son égard... il mérite bien mieux !!! Je suis content de pas faire partie de ce mouvement de Panurge qui se trouve intéressant et intelligent à lui manquer de respect !!!! Merci pour tout !!!! 

T'es au courant que s'il était aussi bon on parlerait pas de licenciement ? Heureusement que le comité de direction n'a pas d'illuminés de ton genre. Hâte de voir où Spalletti va rebondir, un club de son standing comme la Sampdoria je pense 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Orche a dit :

Merci Dambrosio.... ouai...

Avez-vous tous bien vu le premier but d'Empoli!? Cet empaffé de Dambrosio s'est pris pour un ailier, c'est Politano qui doit revenir et il est en retard. Ce but est pour lui, cela me parait est évident.

Y'a Dalbert qui part à la pêche et qui se fait fumer derrière quand même.

Même Nainggolan confirme son départ. On va enfin avoir un entraîneur. Ca faisait longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Malmovic a dit :

T'es au courant que s'il était aussi bon on parlerait pas de licenciement ? Heureusement que le comité de direction n'a pas d'illuminés de ton genre. Hâte de voir où Spalletti va rebondir, un club de son standing comme la Sampdoria je pense 

Partout ou il est allé il a joué la ldc. C’est toi l’illumIné^^ avec ton deuxième compte la ^^ quand on est ban on respecte, surtout si c’est pour nous expliquer que Spaletti est le rooki de l’annee^^

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Partout ou il est allé il a joué la ldc

Pas partout non, mais dernièrement oui !

En même temps, il a a entraîné l'Inter, la Roma 2x et le Zenit St Petersbourg ... (Pas le Chievo Verone, Sassuolo et l'Akhmat Grozny)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Oxyred a dit :

Depuis mai 2016 avec Mancini, c'est à dire 2 ans. Un moment ouais !!!

Rappel moi qui etait 14 pts devant l’inter en 2016 ^^

Mancini ??

il y a 4 minutes, Vincee a dit :

Pas partout non, mais dernièrement oui !

En même temps, il a a entraîné l'Inter, la Roma 2x et le Zenit St Petersbourg ... (Pas le Chievo Verone, Sassuolo et l'Akhmat Grozny)

Résultats parfaitement coherent donc. 

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

Résultats parfaitement coherent donc

Parfaitement cohérent avec les moyens qu'on lui a donné, oui... Disons le ! ...et c'était la moindre des choses ! 

Après le bilan de ces 2 ans, mis à part qu'on soit miraculeusement en C1... 

Bref pour la manière on repassera... :mdrlol1:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement @Ilprincipe67 t'abuses un peu. Là où je suis entièrement d'accord avec toi, c'est qu'il doit partir dans le respect. Il a toujours respecté et mis en avant l'institution Inter avant tout et ça c'est un point très important. 

Par contre, tu ne peux pas dire que c'est l'entraîneur qu'il nous faut. Il a largement prouvé qu'il avait des limites dans bcp d'aspects (gestion de l'effectif, tactique...). C'est clairement pas l'entraîneur qu'il nous faut pour retrouver la place où l'Inter doit être. Il a fait énormément de choix douteux tout au long de l'année alors qu'il aurait clairement pu faire mieux, je ne sais pas comment tu te convaincs qu'il mérite un meilleur sort que d'être remplacé.

Modifié par Hamsik
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...