Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 49 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Absolument pas. Il avait comme objectif de nous remettre en ldc, il l’a fait bravo à lui. Maintenant Conte arrive pour passer encore un echelon et se sera pas évident, on va vite s’en rendre compte et cela malgré l’envelo Mercato bien plus conséquente que celle de Spaletti ! 

Une des limites de Spalletti justement est le fait que malgré un recrutement conséquent, un effectif supérieur à l'effectif de ses prédécesseurs, un effectif supérieur à la concurrence, n'est pas fait des résultats probant ; que ce soit au niveau des résultats, au niveau du jeu, enfin tout.

Par résultat, je veux dire (il faut pas se le cacher) une qualification en CL très très poussif malgré une concurrence faible.

Un niveau de jeu horrible : Cf le match contre Frankfurt, contre Sassuolo et j'en passe...

Enfin, un tas d'arguments qui montrent qu'il n'est pas forcément meilleur que ses prédécesseurs. Il n'a pas fait que du mauvais, mais il en a fait bcp.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la question ne se pose plus.

L'an dernier on l'a bcp critiqué car l'objectif de la qualif C1 a été très péniblement atteint. On a eu droit à une seconde partie de saison indigne. Mais on lui a laissé une seconde chance.

Et il en a fait quoi ? Un bilan aussi minable que la saison passée avec une 4ème place arrachée dans les pires souffrances face à un reléguable dans le dernier match de la saison. Et pour couronner le tout, on est devancé par une équipe bergamasque qui doit avoir un budget 4 fois inférieur au nôtre et qui arrive en finale de Coppa. Faut pas déconner.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fini 4eme à plus de 20 points des sa**** de la Juve,  on s est fait froissé par des puceaux de Francfort . Et certain sont content de la saison de Spaletti , écoutez si certaine personne se sont éclaté toute la saison , en tout cas moi je me suis bien fait chier toute l année.  Après chacun son délire mais merci au revoir Spaletti va montrer ta puissance dans un autre club blanc et noir de préférence. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Gmoney a dit :

C'est le seul coach qui fait ce qu'on lui demande depuis Mou, si ça ce n'est pas un top coach???

C'est là qu'il nous sort: "aaah parce qu'il fallait que je gagne le scudetto en plus??!!!"??

"ah ben un contrat est un contrat mon bon m'sieur !" 1072200389_Spallettiicon.jpg.51c0787c6f4da4e94d4111b000279cc9.jpg

J'ai adoré son air dépité hier parce qu'il savait que c'était la fin, pour une fois il a dégagé une émotion qui semblait pure...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ilprincipe67 a dit :

On dirait c’est nouveau ^^

Donc pour toi comme on est médiocre ben tout va bien restons médiocre et continuions a l être.  Excuse moi mais j aime mon club donc je veux son bien,  après comparer avec les clowns qu on a eu avant ben tu te contente de très peu . Chaque année le but c'est de finir 4eme à 20 points du 1er et se faire riduliser en Europe par des équipes en bois ? Moi j en veux pas et je pense que toi aussi au fond de toi 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, daffy a dit :

Donc pour toi comme on est médiocre ben tout va bien restons médiocre et continuions a l être.

Non j’ai juste une autre explication que Spaletti à notre médiocrité. Mais ici c’est inconcevable...

l’année prochaine si on fini 2e SI on le fait on fera passer Conte pour un génie alors qu’il aura bénéficié d’une enveloppe que personne n’a eue. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

Non j’ai juste une autre explication que Spaletti à notre médiocrité. Mais ici c’est inconcevable...

l’année prochaine si on fini 2e SI on le fait on fera passer Conte pour un génie alors qu’il aura bénéficié d’une enveloppe que personne n’a eue. 

Et si il fait deuxième avec un voir deux joueurs en plus on devra dire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui notre effectif est limité sur ça même si tu le dis pas je te suis , mais bon quand même en 2ans pour avoir vu tout les matchs c'est faible et Spaletti en est en parti responsable . Moi je suis pas un anti Spaletti mais je veux avancer et clairement avec lui on y arrivera pas 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Non j’ai juste une autre explication que Spaletti à notre médiocrité. Mais ici c’est inconcevable...

l’année prochaine si on fini 2e SI on le fait on fera passer Conte pour un génie alors qu’il aura bénéficié d’une enveloppe que personne n’a eue. 

Sors ta calculette et compte combien Suning a lâché pour Spalletti, notamment sur des joueurs qu'il a demandé.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, daffy a dit :

Oui notre effectif est limité sur ça même si tu le dis pas je te suis , mais bon quand même en 2ans pour avoir vu tout les matchs c'est faible et Spaletti en est en parti responsable . Moi je suis pas un anti Spaletti mais je veux avancer et clairement avec lui on y arrivera pas 

Il a fait le job pour la ldc. Pour passer encore un gap il doit partir.  Entièrement d’accord avec toi . 

il y a 1 minute, Malmovic a dit :

Sors ta calculette et compte combien Suning a lâché pour Spalletti, notamment sur des joueurs qu'il a demandé.

Je vais la sortir quand je connaîtrai le mercato de Conte ( son salaire je le connais déjà) t’inquiete pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Luciano !! Quoi que tes détracteurs disent tu nous as ramené à notre place !! Tu es le meilleur coach de l'ère post Mourinho. Tu as défendu le club comme un vrai Interiste. Tu sera toujours aimé et respecté par une partie des fans, merci pour tout et bonne continuation Mister !!!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut en discuter, mais Spaletti a quand même obtenu les joueurs qu'il a demandé (tout en notant que l'enveloppe recrutement a été limité). Or lorsque je vois l'effectif de l'Atalanta je ne pense pas qu'il soit supérieur au notre. La qualité du jeu proposé n'est pas non plus exceptionnel (on a la possession mais on n'en fait absolument rien à part débordement-centre) et il n'a pas réussi à faire ressortir une individualité (le cas Icardi est symptomatique même si les responsabilités sont partagées) qui nous aurai sorti de la misère dans laquelle on s'est retrouvée. Son départ est finalement justifié car au vu de son effectif et des joueurs qu'il a obtenu suite à ses demandes, il n'a pas réussi à faire progresser l'équipe et il aurai pu nous couter la qualif en CL suite à ses changements foireux et ses tactiques frileuses. Ciao Luciano...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a quelque chose que je m'explique pas avec sa tactique , on joue en 433 avec des ailiers qui collent a la ligne pour faire des centres . Mais quand tu joue comme ça la moindre des choses , c'est de mettre de la présence devant le but . Nous on fait 1000 centres par match et dans la surface il y a qu Icardi pour la réception des centres . Contre exemple quand on voit Liverpool qui joue en 433 avec des ailiers qui rentrent dans l'axe , tu as des arrières latéraux qui centre mais ils se retrouvent a 4 ou 5  dans la surface . C'est plutôt logique tu joue sur les ailes pour centrer tu dois mettre du monde dans la surface sinon ça sert rien . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Batistuta9 Contentons nous de nous réjouir de son départ peu importe s'il y a des gens qui le soutiennent ou pas.

Sinon juste pour vous le rappeler ce n'est pas Spalletti qui nous a qualifié en CL c'est le nouveau règlement UEFA autrement Mancini (entraîneur en bois) l'aurait déjà fait s'il y avait eu cette même réglementation de son temps et avec beaucoup moins de moyens.

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...