Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Il Pazzo a dit :

Franchement, on a le calendrier le plus dur.

J'irais plus loin même. On a le calendrier le plus dur parce que peu importe qui on affronte, que ce soit le 1er, ou le dernier, on manque tellement de constance qu'on peut se foirer face à tout le monde, et en beauté.

En fait, je pense même qu'il faut plus craindre les rencontres face à Sassuolo et Udine que face à la Juve...

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai fait plusieurs simulations de points sur les derniers matchs à jouer, pour chacune des équipes en lice pour la C1, à savoir nous, la Roma et évidemment la Lazio. Je suis sûr que tout va se jouer à 1 pt près. Le gros avantage que nous avons est que la Roma a encore un match de C1 à jouer (et qui mérite le coup d'être joué) ce qui peut les fatiguer, et nous avons confrontation directe avec la Lazio en clôture de la Serie A.

Notre finale se joue donc probablement le 20/05.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, steph' a dit :

En fait, je pense même qu'il faut plus craindre les rencontres face à Sassuolo et Udine que face à la Juve...

Entierement d'accord je me faisais exactement la même réflexion sans oser le dire de peur de passer pour un fou mais je vois que je suis pas le seul ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Don Tony a dit :

La Roma perd face à la Juve, on gagne samedi et on fait un 9 sur 9 avec la Lazio, en cas de match nul, on passe avec la Lazio sur base des confrontations directes nan? :phear:

Je suis fou :bigrin:

Bah dans ton scénario en admettant qu'on gagne samedi, on aurait plus de point que la Roma à la fin du championnat non ? car là on a que 1 point d'écart avec eux donc faudrait qu'on fasse un 7/9 si ils perdent qu'une seule fois contre la juve tout en gagnant leur autres matchs pour être a égalité avec eux et ne passer que grâce au goalaverage particulier... 

non ? c'est clair ou je me trompe ?  :bigrin:

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus de mots pour dire ce que je pense de cet homme. Pour le bien de l'Inter, que Suning ouvre les yeux et qu'ils chassent cette vermine. Je ne veux même pas débattre avec les hurluberlus qui le défendent, j'ai fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire rentrer Santon pour les corners et les cpa indirects, putain de merde, plus puissant que Gasperini qui fait rentrer Muntari contre la Roma pour gagner la bataille du milieu à 10minutes de la fin en 2011, quelle blague, quelle blague...

La saison n'est pas finie cependant, du calmes les ami(e)s.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment. Comment tu peux te foirer à ce point. Plusieurs fois dans la saison. Comment tu peux retirer celui qui est le plus à même de faire trembler l'adversaire ? Comment tu peux te montrer systématiquement incapable d'analyser ce qui se passe devant tes yeux ? Toi qui est soi-disant au contact de tes joueurs et qui les connait mieux que personne ?

Juste, comment ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, steph' a dit :

Mais comment. Comment tu peux te foirer à ce point. Plusieurs fois dans la saison. Comment tu peux retirer celui qui est le plus à même de faire trembler l'adversaire ? Comment tu peux te montrer systématiquement incapable d'analyser ce qui se passe devant tes yeux ? Toi qui est soi-disant au contact de tes joueurs et qui les connait mieux que personne ?

Juste, comment ?

Les gens ouvrent les yeux maintenant, mais ça fait des mois qu'on en discute içi.

Contre le Chievo ça a été juste , aujourd'hui c'est de l'ordre de la faute professionnelle.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas, il continuera à le faire. A chaque fois que l'équipe est sur une bonne dynamique il brise tout.

Soit en alignant des grosses chèvres dès le début (coucou valero) soit en changeant les joueurs les plus importants par des chèvres (coucou valero² et santon)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Samus a dit :

Les gens ouvrent les yeux maintenant, mais ça fait des mois qu'on en discute içi.

Contre le Chievo ça a été juste , aujourd'hui c'est de l'ordre de la faute professionnelle.

Surtout, on arrête pas de lire que le coach ne peut pas gagner les matchs à lui seul vu qu'il n'est pas sur le terrain, mais là c'est un changement tellement important, illogique, injustifiable, que ça a une incidence rapide et directe sur l'issue du match. Il est temps d'arrêter de sous-estimer l'importance d'un entraîneur sur le cours du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, steph' a dit :

Surtout, on arrête pas de lire que le coach ne peut pas gagner les matchs à lui seul vu qu'il n'est pas sur le terrain, mais là c'est un changement tellement important, illogique, injustifiable, que ça a une incidence rapide et directe sur l'issue du match. Il est temps d'arrêter de sous-estimer l'importance d'un entraîneur sur le cours du jeu.

Les 5 minutes les plus importantes de la saison. Fallait le faire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas passé loin de faire un exploit vu les conditions. Mais voilà, évidemment, on finit de façon catastrophique cette rencontre. Ce coaching 100% perdant nous a coûté le match.

Faudra pas parler "d'échec si nous ne nous qualifions pas pour la Champions League". On a pas notre place en C1 de toute façon.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ce soir, le Spaletti, j'ai une haine inconditionnelle envers lui. Ce chanement vient ruiner tous les efforts des autres. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...