Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

"J'ai un excellent groupe à disposition, je n'ai pas à me plaindre, tous mes joueurs se donnent à fond, le DS a fait du bon boulot"

*série de matchs sans victoire*

*Miranda blessé*

"Wallah ces fdp ils me laissent bricoler avec Ranocchia, mon groupe est super limité depuis le début de saison, que voulez-vous que je fasse ? Sa mère j'vais démissionner, z'allez voir". Oui oui en ce moment tout le monde a toujours à cœur de dire "ce qu'ils pensent", mais au fond tant que le chèque juteux suit, ce qu'ils ont dire c'est que dalle. Et on ne "pique" pas la fierté de son équipe en changeant de discours du jour au lendemain, d'ailleurs on attend pas d'être devant la presse pour le faire, on règle ça en interne.

S'il y a vraiment, mais vraiment un mec sur ce forum qui pense que Spalletti a été un top en communication et en gestion d'effectif, alors là...

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top en communication n’exagerons rien.. 

On la pas fait venir pour ses qualités de communicant je pense...

il y a une heure, steph' a dit :

Et on ne "pique" pas la fierté de son équipe en changeant de discours du jour au lendemain, d'ailleurs on attend pas d'être devant la presse pour le faire, on règle ça en interne.

Clairement je pense que si moi !! t’as un minimum de fierté, ton coach sort des trucs comme ça ben moi perso j’ai le démon et je m’arrache pour prouver qu’il dit de la merde, mais bon chacun réagit pas pareil je pense.

Et puis c’est peut-être aussi un bon moyen de se servir des medias pour sortir les oursins des poches du sunning et leur mettre un peu la pression...

Mais bon encore une fois c’est un détail  pour moi tout ça!! C’est pas un communicant que je veux à la tête de l’equipe.

A partir du moment ou il remplit les objectifs définis en début de saison pour moi ce qu’il dit devant les cameras a tres peu d’importance.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est à l'Inter, il a le devoir de respecter l'institution. Si c'était un joueur qui deballait sur l'entraîneur il serait mis à pied sur le champ. 

Surtout que Spalletti a montré une gestion d'effectif et une communication totalement incohérentes qui nous ont des fois fait du tord et qui le rendent donc pas du tout irréprochable ce qui pour moi est la première condition requise avant de tirer sur les autres. Être blanc comme neige, sinon on ferme son clapet et on travaille. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête !!! T’y vas fort franchement !! Manquer de respect à l’institution parce qu’il dit qu’il lui manque des joueurs ....^^ 

Bien sur si c’est les joueurs qui commencent à raler sur l’effectif ou on va ..?^^ il y’a une liberté de parole que les joueurs n’ont pas et que l’on peut accorder à l’entraineur ça me parait tout à fait normal.

Mais à la rigueur encore une fois qu’il ait une communication qui soit pas au point on peut même etre d’accord si tu veux.

moi ce que je retiens c’est la champions avec 72 points à la fin de la saison. 

C’etait quand la dernière fois ?

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

La famille il faut pas s'acharner contre Cancelo, le joueur a voulu l'Inter, il avait informé son agent de prendre contact avec notre direction pour voir si y a un espoir de le faire venir, mais a priori c'est Spaletti qui n’était pas chaud pour le Portugais, du fait qu'il est faible défensivement, et aussi pour la somme demandée pour lui.

Caro Spalletti : VA

TE

FAIRE

EMPAFFER

Je savais que ce FDP avait quelque chose à voir dedans, je le SAVAIS. Mais casse-toi putain, casse-toi !

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, steph' a dit :

Caro Spalletti : VA

TE

FAIRE

EMPAFFER

Je savais que ce FDP avait quelque chose à voir dedans, je le SAVAIS. Mais casse-toi putain, casse-toi !

Vu le débat qu'on a eu sur Radja y'a 2semaines, j'imagine que t'es content de sa venu. Bas c'est grâce à Spalletti qu'il est venu. C'est Spalletti qui a fait renaître Brozovic, qui a fait confiance à Skriniar... Qu'on est en C1.

Voldemor du foot (puisqu'il ne faut plus l'appeler par son nom) était un très bon joueur offensivement, défensivement il était NUL. Spalletti était critiqué car il alignait Candreva, mais sans lui à droite c'était open bar. La seule qualité de Candreva c'est qu'il fait des retours défensifs. C'était de la faute de Cancelo si on devait se coltiner Candreva...

Ça ne m'étonnerais pas qu'il finisse sur le banc à la Juve. Un club qui privilégie les latéraux défensif plutôt qu'offensif (Asamoah préféré à Sandro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fera les comptes à la fin de la saison. Si Cancelo joue tous les matchs avec la Juve et finit meilleur arrière droite d'europe ou de serie a on pourra critiquer la gestion de Spaletti. Ensuite si on prend un ARD plus défensif (type vrsaljko ou florenzi) pour avoir la possibilité de mettre un ailier qui n'aurait pas à descendre comme le font Candreva ou Perisic (type Malcom...) c'est excellent. Ayez confiance un peu !!!

Cancelo c'était 40M maintenant, en soit c'est impossible et on aurait pu investir nul part ailleurs si Spaletti avait fait un all-in dessus. Je préfère passer à coté de lui, prendre un back droit peut être bien moins fort mais rajouter un autre milieu et des ailiers à l'équipe ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là j'vais péter un câble.

Hallucinant ce qu'on peut lire comme ânerie sur ce forum, juste HALLUCINANT. Maintenant je lis que c'est à cause de Cancelo si Candreva devait redescendre, mais alors pourquoi s'arrêter là ? Allons plus loin dans la connerie ! Tant qu'à faire, on peut aussi expliquer que c'est à cause du portugais si Candreva était nul toute la saison (depuis son arrivée pour être plus précis) !

Mais vous les regardez les putains de matchs ?! Candreva a l'habitude de redescendre pour défendre depuis que la Terre est ronde, d'où vous sortez vos bêtises ?!

Oui oui, en réalité Cancelo c'est un petit surfait, des comme lui on va en trouver à la pelle, oh et puis il nous a fait encaisser pas moins de 20 buts cette saison, la Juve a fait une très mauvaise affaire mais chut, ne leur disons rien, et comme on doit tout à papa Spalletti (et par on je veux dire vous les ******)

Mais... mais PUTAIN qu'est-ce que j'ai envie de vous faire du mal, quand j'dis que l'intériste moyen ne capte strictement rien au football, voilà pourquoi on s'est payé aussi longtemps des Nagatomo ou D'Ambrosio. La tifoserie la plus ignorante au monde. Et toi Yugoman, t'es vraiment un cas exceptionnel, si t'existais... bah faudrait surtout pas t'inventer, mais chapeau bonhomme, un véritable récital à quasiment chaque post.

J'me casse d'ici un moment, j'en peux plus de ces conneries, aux concernés, faites le ménage un peu, ou alors interprétez mon message comme vous voulez, m'enfin à ce point là moi j'en ai plus rien à foutre, mettez-moi même 3 mois de ban, de toute façon je compte pas revenir ici si c'est pour lire ça, j'ai pas envie de me ruiner la santé juste parce que des mecs veulent refaire la réalité à leur sauce, quand on a passé toute une saison à admirer la MERDE qu'a fait ce chauve en alignant Candrechiotte tout au long de la saison, pour lire qu'au final "c'est à cause de Cancelo si..." mais, mais tu veux que je fasse quoi ? Tu veux que je dise quoi ? Si j'dois dire ce que je pense, je pulvérise ces 2 là jusqu'à ce qu'on les reconnaisse plus.

Allez hop, adios, à je ne sais quand. Merde, et remerde, nan, la vie est trop courte pour ça, bonne chance à ceux qui ont encore toute leur matière grise et leur bon sens, car c'est mis à rude épreuve avec des tâcherons pareils.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
  • Haha 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je note qu'il a édité son message, certainement un effort pour la syntaxe et la clarté du message, j'apprécie ce geste B) 

Pour en revenir à Spalletti, oui il a réussi où tant ont échoués, mais il ne mérite pas d'être perçu comme semi-dieu et le droit de se voir accorder une confiance aveugle.
Oui cette qualif' est énorme, mais si on y regarde de prêt, nos adversaires sont la Juve, évidement qualifiée et Naples et Roma qui se distinguent plus par leur médiocrité ambiante que leur grand talent, et le tout pour 4 places, par 2, ni 2,5 bien 4.

J'oublie pas la potentielle non-qualification, les défaites successives sans remises en question, et comme dit plus haut des tirs à vue sur le groupe, Cancelo qui grâce à un sorcier a pu enfin être aligné, des matchs creux où ne voyait strictement RIEN et ça c'est Spalletti. Et là une fois de plus, un choix irrationnel -si ça s'avère vrai- de refuser Cancelo, sur des motifs financiers- mais également sur fond de jeu ...

C'est pas la Fio qui vient de se qualifier, mais une équipe qui possède un attaquant qui fait parti de la crème des 9, et un effectif largement taillé pour une qualif' (y a beaucoup de carences). Bref, je remercie Spalletti pour son travail, mais j'oublie pas toutes les incohérences, et à un échec probable évité d'un but sur corner. C'est comme le psg qui se félicite de gagner la L1, bah oui coco toutes les circonstances sont en faveur, c'est pas un exploit, mais c'est très bien. 

Modifié par BONOB0
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, steph' a dit :

Non mais là j'vais péter un câble.

Hallucinant ce qu'on peut lire comme ânerie sur ce forum, juste HALLUCINANT. Maintenant je lis que c'est à cause de Cancelo si Candreva devait redescendre, mais alors pourquoi s'arrêter là ? Allons plus loin dans la connerie ! Tant qu'à faire, on peut aussi expliquer que c'est à cause du portugais si Candreva était nul toute la saison (depuis son arrivée pour être plus précis) !

Mais vous les regardez les putains de matchs ?! Candreva a l'habitude de redescendre pour défendre depuis que la Terre est ronde, d'où vous sortez vos bêtises ?!

Oui oui, en réalité Cancelo c'est un petit surfait, des comme lui on va en trouver à la pelle, oh et puis il nous a fait encaisser pas moins de 20 buts cette saison, la Juve a fait une très mauvaise affaire mais chut, ne leur disons rien, et comme on doit tout à papa Spalletti (et par on je veux dire vous les ******)

Mais... mais PUTAIN qu'est-ce que j'ai envie de vous faire du mal, quand j'dis que l'intériste moyen ne capte strictement rien au football, voilà pourquoi on s'est payé aussi longtemps des Nagatomo ou D'Ambrosio. La tifoserie la plus ignorante au monde. Et toi Yugoman, t'es vraiment un cas exceptionnel, si t'existais... bah faudrait surtout pas t'inventer, mais chapeau bonhomme, un véritable récital à quasiment chaque post.

J'me casse d'ici un moment, j'en peux plus de ces conneries, aux concernés, faites le ménage un peu, ou alors interprétez mon message comme vous voulez, m'enfin à ce point là moi j'en ai plus rien à foutre, mettez-moi même 3 mois de ban, de toute façon je compte pas revenir ici si c'est pour lire ça, j'ai pas envie de me ruiner la santé juste parce que des mecs veulent refaire la réalité à leur sauce, quand on a passé toute une saison à admirer la MERDE qu'a fait ce chauve en alignant Candrechiotte tout au long de la saison, pour lire qu'au final "c'est à cause de Cancelo si..." mais, mais tu veux que je fasse quoi ? Tu veux que je dise quoi ? Si j'dois dire ce que je pense, je pulvérise ces 2 là jusqu'à ce qu'on les reconnaisse plus.

Allez hop, adios, à je ne sais quand. Merde, et remerde, nan, la vie est trop courte pour ça, bonne chance à ceux qui ont encore toute leur matière grise et leur bon sens, car c'est mis à rude épreuve avec des tâcherons pareils.

Hmm je ne sais pas si tu me visais également ou seulement Yugoman (comme j'ai suivi un peu cette idée mais pas accuser Cancelo) mais connaissant Spaletti qui est assez petit bras la théorie " je met candreva pour mettre un apport défensif sur la droite " est plus que probable. Je disais pas qu'il fallait obligatoirement dégager Cancelo pour mettre un ailier plus "actif" mais que dans la tête de Spaletti c'est surement ce qu'il se passe.

Après dire que c'est de la faute de Cancelo.... non c'est n'importe quoi. Mais avec un vrsaljko cette saison on aurait peut être plus vu Karamoh ! Ce que je veux dire c'est qu'avec un vrsaljko, Candreva perd son seul (et maigre) intérêt et je doute pas qu'il dégagera pendant ce mercato.

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, steph' a dit :

(...)

Tu as raison, part une nouvelle fois... :nikel:

Mais puta*n, pourquoi tu pars ?? T'es un très bon membre, continue d'assumer tes propos et contredit les post avec lesquelles tu n'es pas d'accord..!

Je ne suis pas d'accord avec certains choix de Spalletti mais ses choix nous ont emmener en CL (avec beaucoup de réussite). Si ces choix avaient été différents peut etre que aurions été champions (j'y crois pas mais..), dans le ventre mou ou dans les 4 premiers beaucoup plus tôt ou sans se jouer a un poil de uk. 

Perso Spalletti je le remercie mais je vais pas dire amen à tous ce qu'il dit/veut.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire l'avocat de @Yugoman mais j'ai l'impression qu'on l'a mal compris. 

Ce que je comprends en lisant son post Cancelo étant un latéral porter sur l'attaque alors pour pas déséquilibré le côté droit, Spalletti optait pour Candreva qui prend bien le couloir et qui ne résigne pas à défendre. Si le portugais était un peu plus défensif Candreva aurait peu ou pas jouer.

Et non pas, parce qu'il couvrait le portugais Candreva a été médiocre offensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que veut dire @steph' je pense c’est que c’est des balivernes tout ça et cette légende comme quoi Cancelo est trop offensif. 

On l’a tous vu très bien défendre , avec parfois des des espaces certes dangereux mais contre toutes les grosses équipes il a répondu présent. 

Personne ne nie ce qu’a apporté Spalletti, aussi bien dans le péjoratif que dans le mélioratif mais se priver volontairement de Cancelo moi ça me troue le cul. On a bouffé pendant 6 ans du D’Ambrosio , du Nagatomo et enfin quand on trouve un latéral du 21 ème siècle enfin, on s’en débarrasse. Comme Alex Telles quoi. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

Si au finale on reussi à prendre Florenzi pour 20 Ou 15M il aura eu raison de refuser Cancelo à 40.

Vu les sommes et le FPF où l'on devra être à l'équilibre au 30 juin 2019.

Tu vois pourquoi c'est mieux Florenzi que Cancelo....

On est pas aussi con que l'Ac Milan :bigrin:

Avant, on dépensait sans faire gaffe, maintenant, on dépense intelligemment, Il est fou Afflelou :phear:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph'

Citation

Qualcuno dovrebbe uscire sugli esterni tra il giovane Karamoh e Candreva che non riempie gli occhi di Spalletti. 

Dans le domaine des ventes pour les ailiers, quelqu'un devra partir entre Karamoh et Candreva qui n'est plus sous le charme (les yeux) de Spalletti.

Karamoh intransférable, tu vois la suite.... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Si tout se fait , l’effectif de Spalletti sera pléthorique. 

Autant je ne faisais que dire que l’objectif était de se requalifer pour la C1 , mais quand un joueur du calibre de Luka Modric , qui a gagné plus de CL que notre club , se présente à nous , on est obligé de viser beaucoup plus haut. 

Je poste ça ici parce que , quoi qu’on puisse en dire la pression sur les épaules de Spalletti sera immense et à moins d’un cataclysme niveau blessure il n’aura aucune excuses. Je m’avancer peut être , mais le club est en train de clairement lui donner les mouchoirs pour qu’il arrête de pleurer. Il aura donc à vraiment produire quelque chose pour cette saison.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai d’enormes attentes le concernant. 

Il dispose d’un effectif plus que complet , des joueurs à chaque poste excepté il faut le reconnaître au milieu ou un véritable 10 n’a pas été pris. 

Néanmoins il a tout ce qu’il faut, un banc très très large pour toutes les compétitions. 

Il n’aura aucune excuse , et bien évidemment je serai le premier à vouloir qu’il réussisse , mais avec la saison dernière j’ai encore de gros doutes le concernant. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...